Les AVRILETTES 2011 debarquent dans le 2e mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 09:27
Hello les filles! @boule d'amour: une grosse pensée pour toi aujourd'hui j'espère que ça va bien se passer. @boubou: oui ménage fini et sieste correcte... ok j'ai dormi 2h30! bon par contre pas cool car j'ai fait une petite crise d'insomnie cette nuit donc autant dire que la semaine de travaille s'annonce difficile.... Ce matin aucun appétit, je me suis forcée qd même à prendre un jus de fruit pressé avec amour par mon chéri... Sinon rien de particulier, juste que j'arrête pas de penser à vendredi pour l'écho, et vu qu'à part un peu de fatigue je n'est pas de symptôme ah je réalise pas trop encore et j'espère que tout va bien....en plus mon chéri pourra pas venir alors si on m'annonce une mauvaise nouvelle ça va être horrible... il dit de pas m'inquiéter que tout va bien mais bon... Et vous est-ce que vous avez de grosses différences entre vos grossesses? Ah au fait boubou, logiquement Bébé 2 est prévu pour le 3 avril et bébé 1 est du 4 avril 2008. Voilà bonne journée à toutes!
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 09:28
@ boubou: pauv' Léo ! Il a du prendre froid : Traine pas à l'emmener au Toubib, comme ca il pourra surement le soulager ! il fait froid en France qu'il est tombé malade ? @Audrey: c'est chouette, nos premiers ont presque tous le même age ! Bienvenue...
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 10:08
Boule-d/amour vient nous tenir au courant :wink: Titicycy : bienvenue Bidougirl : sympa cheri de te faire un jus maison Suprise : vivement ce week end alors :wink: Pour Léo ce n'est pas qu'il fait super froid mais il y a beaucoup de changement de temps en ce moment on passe du super chaud soleil a pluie avec une perte de 10° donc pas facile pour les petits bouts. Ce matin il va mieux la fievre est tombée son nez coule encore un peu mais ça va mieux vive l'homeopathie

bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 10:20
Bonjour ! ça y est je suis rentrer de mon rdv gynéco et il confirme un léger décollement donc interdit de faire du sport, de porter mon fils au bras, les valises ou quoi que ce soit d'autres très lourd ! sinon comme il a dit "la petite tache" :lol: va bien car il m'a fait écouter les battements cardiaques de BB pour me remonter le moral :D ça fait du bien mais je vais stresser encore !!!!! ............... je reviens dans un moment ! :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 10:23
Boule genial si bb va bien ça doit faire du bien d'entendre le coeur de bb :love: maintenant il ne te reste plus qu'a obeir au doigt et a l'oeil au gygy :wink:

bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 10:34
oh pour ça pas de problème ............... vu l'état de mon appart je peux vous dire que je suis les conseils à la lettre :lol: non sans déc ça craint :oops: c'est mon homme qui a fais un peu de ménage et les valises en rentrant hier soir :D quand à mon fils va falloir que je lui fasse absolument comprendre que je ne peux plus le porter au bras :? la dernière fois déjà il l'a mal pris lorsque je lui ai dis que je ne pouvais pas ! en même temps il fait 14kg400 mon loulou alors hors de question que je le soulève !
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 11:14
Whoua, Beau Garçon effectivement, le mien doit faire à peine 12 kg. J'ai deux trucs le premier, je m'agenouille et lui fait des calins en bas et sinon j'ai mis une Glacière dans la cuisine et un escabeau dans la salle de Bain pour ne plus le porter et qu'il soit à la bonne hauteur. Après quand il ne veut pas marcher ben là j'ai plus de solution pour toi... :lol: J'aimerai bien entendre son coeur moi aussi, mais la semaine prochaine !
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 11:38
Coucou les filles vous avez bien dormi ? En ce qui me concerne j'ai bien dormi cette nuit et je n'ai aucuns symptômes. Boule d'amour ouahh chanceuse ca doit être un moment magique de pouvoir entendre le cœur de son bébé battre pour la première fois. Tu devais être heureuse :) . Moi je n'ai toujours pas pris de rendez vous. Boubou tant mieux si ton pti bout va mieux se matin. J'espère qu'il va guérir vite pour son annif :wink: . Bisous à toutes
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 11:50
Surprise de noel, pour ce qui est de marcher il marche et refuse la poussette, ça fait un moment que j'ai pas eu à l'utiliser ! et mon p'tit gars fêtera ses 3 ans le 4 septembre prochain donc je dirai presque normale qu'il pèse 14kg 400 mais il est grand pour son âge donc tout fin ! :D Manoloas, ce n'était pas la première fois ! j'ai déjà entendu les battements cardiaques à 100b/min jeudi dernier, à 140b/min dimanche dernier et encore aujourd'hui mais c'est vrai que c'est magnifique et rassurant d'entendre battre son p'tit coeur ! :D tu est enceinte de ton premier enfant ?
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 12:08
Ah d'accord :D ! Oui c'est mon premier. J'ai hâte de pouvoir entendre son cœur moi aussi. :D . C'est clair que ça doit être rassurant. Faut vite que je me décide à prendre un rendez vous ! A combien de semaines tu es ?
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 13:02
Si je ne me trompe pas je commence la 8eme semaine d'aménorrhées soit la 6eme semaine de grossesse ! :D et oui prend vite un rdv dès cette semaine !!!!! :D
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 15:22
Ah d'accord :) ! Moi je suis à 6 sa et 2 jours et je pense à environ 4 sg. Oui je pense qu'on ira voir demain ou après demain. :D .
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 18:12
Bonjour je me joins à vous si vous permettez, je me présente, j'ai 39 ans bientot 40 en essai bb1 depuis janvier 2006. Nous avons fait 5 IAC (inséminations artificielles) et avions notre 2e rdv pour dossier FIV début septembre et oh miracle notre kinder surprise est arrivé. J'ai fait mon test le 27/07 et une pds le lendemain avec un taux à 8644. Le premier jour des dernières règles est le 21/06, je serai fixée sur la DPA le 11/08. Mes symptômes sont les suivants, fatigue, douleurs de règles mais pas constantes, un peu d'écoeurement mais rien de plus. Par contre depuis hier j'ai mal aux lombaires comme des pointes, est-ce normal? Merci d'avance de vos réponses car je suis inquiète A bientôt
Guest352816
73 messages
Guest352816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 19:18
salut les filles, boule d'amour: fait attention à toi ,il n'y a pas de raison si tu fais ce qu'il faut tout devrait bien se passer, et puis le ménage bon bein tanpis c pas si grave! manoloas: la première grossesse c'est toujours merveilleux car on est à l'affut du moindre changement et on veut savoir tout se qui se passe, profites bien de ces moments, c'est toujours merveilleux pour les grossesses suivante mais on en connait déjà plus! bidou girl: pourquoi penses tu qu'il y aurait un problème? essaie de ne pas stresser , et si non pour l'instant début de 3eme grossesse sans grands bouleversements mise à part que comme je suis plus mince j'ai des vertiges de temps en temps, si non comme toi j'ai du mal à dormir la nuit!!!mais je ne travaille pas alors c moins grave, si non moi je n'ai toujours pas pris rdv chez le gyneco! biz à toutes et bonne continuation
Guest352816
73 messages
Guest352816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 19:24
bienvenue eshko, je suis trés heureuse pour toi! pour tes douleurs je ne pense pas que ce soit grave mais bon vu ton parcours il faut faire attention au moindre signe, pour ma première grossesse je me tordais de douleurs toutes les nuits ,j'avais un mal de ventre comme des règles en pire et un peu dans le dos aussi, le gyneco m'a dit c'est normal le bébé fait sa place, rien de tout ça pour ma scde grossesse! bon courage en tous les cas ,essaie de rester zen biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.