Les AVRILETTES 2011 debarquent dans le 2e mois (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2010 à 15:01
Coucou, Bienvenue Kaliad... Pour les nausées tente les biscottes, le jus de citron et surtout tous les produits a base de gingembre, en particulier le Gingembre confit des restau japonais... Les soupes passent bien et les céréales dans du lait. Pour l'authorité, je partage l'avis d'Aurélie, c'est tres différent pour chacun. Nous on tente le sans fessée, meme si ca arrive de temps en temps de mettre un coup sur la couche ou un petit coup de torchon sur la tete. Quand il commence à ramper et que ca fait 15 fois que tu dis "non ne mets pas les doigts dans la prise" ou qu'il se met debout sur sa chaise haute, à chacun de trouver ces limites. Disons que dès le début on a mis Louis dans son lit et qu'on allait pas toujours le chercher dès qu'il pleurait (la limite était 10mn). Du coup il sait qu'il peut compter sur nous mais qu'il a des limites. Ca peut sembler cruel, mais n'oubliez pas que j'étais souvent seule à lui. Quand ils sont petits ils ne comprennent pas la punition, quand il hurle je fonce les sourcils et je le regarde méchamment sans rien dire du tout ou en l'ignorant. En général au bout de 3 mn il s'arrête tout seul. Quand il fait une grosse colère c'est gant froid et oust tu vas dans ta chambre, même s'il sait ouvrir les portes... c'est pour le symbol ! Je vous conseille ce livre qui m'a beaucoup aidé au début et qui déculpabilise face à un poupon hurlant: "Les secret d'une charmeuse de bébé" de Tracy Hogg. Il n'y a pas de mère parfaite de toutes manières :D , ce blog me fait bien rire: http://mauvaisesmeres.20minutes-blogs.fr/ bon we !
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 16:21
Salut les filles ! Je vous rejoint sur ce post même si je suis pas encore au 2eme mois. Je ne suis pas venue pendant une dizaine de jours car j'ai eu pas mal de soucis. Mon taux de HCG ne montait pas bien, donc on m'a emmener aux urgences pour écho de contrôle car le médecin pensait a une GEU. Là, ils me disent qu'il n'y a rien, pas de grossesse, mais un épanchement... Du coup, suivie toutes les 48 heures à l'hôpital. Ensuite, on me dit qu'il y a un oeuf, dans l'utérus, je suis enfin soulagée, mais voilà, ils me disent que j'ai un gros kyste et une poche de sang dns le sac de douglas, que c'est pas bon.. Re contrôle 48 heures après, là on me dit, toujours oeuf clair, ils commencent à me parler d'IVG... Je refuse, demande pour attendre encore. 48 heures plus tard, il y bien un embrayon ! Donc voilà, après 10 jours de stress et 5 échos, tout va bien. Je refais une écho de contrôle le 23 aout pour vérifier l'activité cardiaque.
Guest352816
73 messages
Guest352816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2010 à 18:50
coucou!! bienvenue à kaliad ! liliebenj, bein dis donc il y a de qupi faire confiance en la médecine!! j'espère que tout est bon pour toi maintenant, ta dpa serait prévu pour quand , car moi j'entre seulement dans le deuxième mois d'après le site; si non bein moi j'ai des maux de tête tous les aprés midi et je ne supporte déjà plus mon café au lait ça me tourne dans le ventre quand j'en bois!! j'ai envie de rien faire, je me suis forcée à faire des gâteaux ,car demain ma belle famille organise un repas en l'honneur de ma belle mère qui est décédée, je ne sais pas à quoi ça correspond 40jours aprés le décés ils font un repas, le temps est maussade et ils annoncent encore de la pluie pour cette nuit, je suis sur les nerfs ,fatiguée, mes filles me fatiguent je cris sans arret, elle ne cessent de se bagarrer c'est épuisant, c'est méchant mais vivement l'école!!! j'espère que pour vous ça va , bon dimanche!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 19:39
Bonjour à toutes! Wouaw! deux jours sans venir sur le forum c'est la mort es filles j'ai mis 15 mn à lire mes 4 pages de retard....c'est pas gentil de me faire ça.... Bon je suis désolée mais j'ai pas retenu exactement tout ce chacune de vous a dit mais bon je vois que dans l'ensemble vous allez toutes bien. En tout cas louloute je suis bien contente que ton moral revienne.... tkt pas ici tu auras tjs qqun pour t'écouter et puis avec ces hormones c'est normal par moment d'avoir des doutes et des angoisses! Pour les veinardes qui sont en vacances je ne dirait qu'une chose: profitez en bien! Félicitations aux nouvelles arrivantes! J'ai mon écho le 23/08 (c'est la 2eme de datation car en fait la 1ere fois c'était un peu tôt) et le papa ne sera sûrement pas là il est assez déçu...il avait été très actif lors de ma 1ère grossesse bon en même tps on va jamais très bien la toute première fois... Sinon je suis extrêmement fatiguée je peux pas me reposer la journée et le soir quand je me couche enfin, impossible de dormir... à 5h j'ai les billes grandes ouvertes... je ne sais plus comment me mettre, mon (petit) ventre me gêne qd je me mets sur le ventre... je commence à me sentir un peu à l'étroit au niveau des pantalons mais heureusement je vis dans le sud du coup je me mets en robe quasiment tous les jours^^ Bon je vous laisse j'ai le bain de mon chouchou à faire... Ah oui demain je ne suis pas là alors soyez gentille de pas écrire 10 pages pendant mon absence^^... Bisous à toutes prenez soin de vous et de vos "crevettes"
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2010 à 20:12
Coucou !!!!! Bienvenue aux nouvelles et félicitation !!!!! je vois que hormis les symptomes de la grossesse tout le monde va bien, donc tant mieux :D moi ça va pas terrible, hier super mal au ventre donc j'ai filé chez le docteur que j'ai tel 1h avant l'heure du rdv et traitement sous spasfon matin, midi et soir pendant quelques jours le temps que ça passe mais là j'ai l'impression que les nausées et aigreurs m'enquiquinent ....... du coup ce matin j'étais trop mal et j'ai du partir du boulot et aussi épatant j'ai dormi de 10h à 15h pourtant je dort bien en ce moment et beaucoup, même beaucoup trop à mon gout mais bon ! je suis à peine dans le 2eme mois de grossesse et je suis déjà raplapla comme si j'avais une ribambelle de mômes à la maison :shock: d'ailleurs j'ai besoin d'aide .............. dans 3 semaines mon fils aura 3 ans :D et je ne sais toujours pas quoi lui offrir pour son anniversaire !!!! j'aurai bien voulu lui annoncer qu'il allais être grand frère mais vu qu'il termine l'apprentissage de la propreté, que sa première rentrée scolaire approche et que nos relations entre lui et moi sont un peu compliqué je ne voudrai pas le stressé ou perturbé avec ça pour le moment donc voili ! des idées les filles ????? je retourne m'allonger, @demain !!!!
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 09:27
bonjour les filles ! Bina57, pour te répondre, ma DPA est pour le 17 avril. Sinon je vais bien. Je ne supporte plus non plus mon café au lait du matin, j'ai tout le temps des fringales, des maux de têtes horribles, et en plus j'ai une laryngo-pharingyte. Ca n'aide pas. Sinon RAS ! :lol: Bonne journée
Guest352816
73 messages
Guest352816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 10:53
coucou! bidougirl: tu vas surement etre trés fatiguée , profites de ce dimanche pour te reposer , prends soin de toi! boule d'amour: j'espère que ça va aller mieux pour tes nausées!!! pour l'anniv de ton fils heu , moi j'ai acheté une trottinette à ma puce pour ces 3 ans(mais avec le temps qu'on a je ne sais pas s'il va en profiter!!)pas évident on ne sait pas tout ce que tu lui as déjà acheté! pour l'annonce du bébé c'est vrai que tu peux attendre un peu mais ma grande a 3ans et demi et elle a trés bien compris quand je l'ai dit à mon mari, c'est trop mimi quand elle voit un bébé elle dit c'est un comme ça que je veux!! un qui marche pas!mdr liliebenj: on a beaucoup de points en commun à ce que je vois car ma dpa est prévu pour le 16 selon le site mais je dois voir mon gygy samedi prochain, les maux de tête j'en ai tous les aprés midi et je suis fatiguée!!!pas de chance pour la laryngo pharingite, si c'est ce que j'ai eu au printemps ça fait super mal quand tu tousses!!soignes toi bien si non moi ça va des hauts et des bas, c'est les hormones! je vous souhaite à toutes et bon dimanche et portez vous bien biz
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2010 à 11:00
Bonjour les filles! je ne suis pas venue depuis 2 jours et comme bidougirl j'ai eu plusieures pages de lecture! Nous étions de mariage vendredi et hier. J'aurai mieux fait de ne pas y aller car je n'étais pas en forme et en plus on s'est engueuler pour rentrer hier soir avec mon chéri. Donc je n'ai pas très bien dormi et nous ne nous sommes toujours pas reparlé. J'espère qu'il va vite se réveiller pour qu'on puisse en discuter. Nous avons chacun nos tords et je pense que les hormones ne m'ont pas aidées pour faire des concessions. Bref... Je n'ai pas tout retenu de vos discussions mais pour ce qui en est de l'éducation des enfants je pense que chacune est différente et même si on part avec des intentions de ne pas crier, de ne pas donner de fesser, tout dépend de la bétise et du tempérament de l'enfant. Nous on a la chance que le coin fonctionne très bien. La petite tape sur la main ne fait rien et la fessée sur la couche n'a pas grand effet non plus. Sauf quand je fais la voix grave. Sinon, je crois que je vais rentrer dans le club des nauséeuses. J'ai envie de vomir depuis ce matin et ne suis bien que quand je m'allonge. Félicitations aux nouvelles et bonne grossesse! Bon je vous laisse, je vais aller m'occuper de mon petit Tom. Bonne journée et à plus tard. Biz. Gaëlle.
gwenred 4 messages
gwenred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 22:06
Bonjour les filles! J'ai 34 ans et je suis à 7SA pour BB1.... :D Les nausées commencent à diminuer un peu ( je les ai du matin au soir!!!!).Je suis dégoûtée par la nourriture, mais le fait de manger par petites quantités me coupe mes nausées... donc prise de poids, j'ai honte :oops: 3kg en 3sem Il y a une chose qui m'embête aussi, c'est que ça se voit déjà!!! tout le monde me regarde le ventre et on me pose la question...à la base j'ai du ventre donc ça doit jouer. Cela me gêne car je n'ai pas envie de l'annoncer à tout le monde si tôt.Surtout que les gens vont penser que je vais leur répondre que je suis à 4 mois de grossesse... :( donc ça me mets mal à l'aise... même si j'ai envie de montrer ce bidon à la terre entière!!! J'ai rdv avec ma gygy mardi et j'espère avoir droit à une petite écho pour voir si tout est bien en place. au plaisir de vous lire. Je vous embrasse...... 8)[/img]
Guest352816
73 messages
Guest352816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 08:25
salut ,et bienvenue à toi gwenred, vaut mieux qu'on pense que tu es enceinte et que tu le sois plutot qu'on pense que tu es enceinte et que tu ne le sois pas et pui les autres on s'en fou!! tiens nous au courrant pour ton rdv de demain, moi c'est samedi et je suis aussi à 7sa donc si on voit quelque chose pour toi je pense qu'on verra aussi pour moi!! pour moi rien de spécial, le repas en l'honneur de ma belle mère c'est bien passé hier, mais avec beaucoup de pluie beurk! je ressens de plus en plus le besoin d'annoncer ma grossesse , vivement samedi que le gygy me dise si tout va bien et comme ça je pourrais commencer à le dire!!!! je suis barbouillée ce matin mais à part ça ça va bisous à toutes j'espère que vous allez bien!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 08:41
Bonjour, gwenred : j'aai fait ma première echo à 7 sa est j'ai vu une poche avec un petit oeuf et j'ai entendu le coeur battre...il mesuré 4,4mm ! j'espere que tu pourra voir toi aussi et bina57 aussi ! revenez vite nous dire comment tout ca c'est passé ! Pour ma part ma soeur a déménagée à Toulouse et du coup elle a profitée du déménagement pour me "revendre" a tout petit prix toutes les affaires de ses enfants (5 ans et 2 ans) , habits, chaise haute, lit a barreau, sterilisateur ect.... j'ai deja tout pour m'occuper et habillet bébé jusqu' à ses 3 ans sauf la pousette ! Beaucoup de monde sont "etonnsé" du fait que je possède tout, ils disent que c'est super tot,que je suis seulement à 7-8 sa que je devrais attendre les 3 mois mini pour m'occuper de ca du coup je me mets un frein. Dois je attendre pour tout ranger, décorer la chambre, installer le lit ???? Puis je en profiter et tout faire maintenant j'ai tellement hate!!! Mais a force d'attendre autour de moi que c'est trop tot, qu'il y a encore pas mal de risque....ca me mets la pression et j'ai peur de tout installer et de perdre le bebe...en meme temps il n'y a pas de raison mais bon.... J'aurai bien eu tort de ne pas profiter de toutes ses affaires par "peur" ou parce que c'est trop tot ! Qu'en pensez vous ? Mise a part toutes ces petites questions tout va bien, pas malade, la fatigue commence a me laisser tranquille, je n'arrive plus a dormir le matin mais je tiens bon le soir, l'estomac me titille parfois (surtout quand l'heure des repas arrive) ! J'ai lus que pas mal d'entre vous étaient malades, je vous souhaite bon courage en esperant que cela ne dure pas ! Bonne journée et bonne semaine
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 09:20
Coucou les filles ! J'espère que vous avez toutes passé un excellent week-end ! [b:f7e8c75582][u:f7e8c75582]Gwenred[/u:f7e8c75582][/b:f7e8c75582] : bienvenue parmi nous. :D [b:f7e8c75582][u:f7e8c75582]Laurie[/u:f7e8c75582] [/b:f7e8c75582]: Ne te prends pas la tête plus que ça. Tu as eu une occasion de récupérer tout le matériel nécessaire pour ta crevette et tu as bien fait. Ne te laisse pas faire par les autres : "7 SA c'est trop tôt", "8 mois pour faire ci ou ça?? mais c'est trop tard !!", "mais non fait pas ceci / cela c'est trop tôt/ trop tard / a ta place je ne ferais pas comme ça / moi je faisais comme ci / moi je faisais comme ça".... Tu n'as pas fini de te faire bouffer ! Fais ce qui te fais plaisir. Ce n'est pas en rangeant les objets que tu as ou en préparant la chambre que tu vas te porter la guigne. Ce qui doit arriver arrivera et il n'y a pas plus de raison pour que ça se passe mal. A moins que tu ais demandé son avis à quelqu'un, envoies bouler ceux qui (sûrement plein de bonnes intentions) se mêlent de ce qui ne les regarde pas. Les autres confirmeront peut-être mais pour moi il est acceptable de dire "merci mais je ne t'ai pas demandé ton avis". Bon, moi je ne serais pas capable de le faire aussi gentiment mais je pense que ça peut passer. :wink: Effectivement les 3 premiers mois sont réputés être critiques mais quand on se ballade sur les forums divers et variés qu'on trouve sur le net, des histoires horribles il y en a plein et à n'importe quel stade de la grossesse. Donc moi je dis : ferme les yeux, respires, vide ta tête et pose toi la question. Tu sauras ce que tu veux vraiment et tu pourras faire comme tu l'entends TOI. Sinon pour moi, ce matin nausées énoooorrrmmmes aggravées par le fait qu'en allant au boulot je suis passée devant une boulangerie... ça sentait bon et là ma tête m'a dit "hmm je mangerais bien un schnek (pain au raisin pour les non Lorrains! :wink: )". Donc j'en achète un, tout chaud que je promène jusqu'au bureau sous la pluie et dans le froid (j'ai froid en dessous de 30 degrès... donc souvent! :lol: ). Il était bien bon.... mais là clairement je vais en faire cadeau aux toilettes dans peu de temps !! J'ai l'impression qu'il "tournicotte" dans mon estomac ! Je suis aussi trés fatiguée quand je sors de chez moi. Je m'explique : à la maison tout va bien, j'arrive à être active sans problème. Mais quand je sors je suis fracassée de fatigue. Là le trajet maison ==> boulot m'a épuisé (25 mns voiture + 10 mns marche et en plus je ne conduis pas!), j'ai juste envie de dormir (après m'être débarrassée du schnek :lol: ). Niveau alimentaire, j'ai beaucoup d'envies mais je n'ai pas encore craqué : j'ai envie de manger japonais et chinois... :oops: vous pensez que les makis végétarien ça passe ? je ne suis pas immunisée contre la toxo mais j'aimerais bien pouvoir quand même manger ce qui me fait plaisir sans trop psychoter. A votre avis : raisonnable ou pas ? Enfin, les hormones travaillent : je me suis mise à pleurer sans plus de raison samedi soir et hier je me suis pris la tête suite à une réflexion d'une collègue. Il y a quelques temps une de mes collègues a sorti à table une de ces phrases catégoriques qui m'énervent profondément : "de toutes façon tout le monde sait que les enfants maltraités deviennent des parents maltraitants". Dans la catégorie "moins je sais de quoi je parle plus j'ouvre ma bouche" elle se pose là. Vu que j'ai été maltraitée sur le coup ça m'a choqué d'entendre ça... mais maintenant que je vais être mère, ça m'est revenu comme un boomerang. Je me torture l'esprit à me demander si malgré moi je ne serai pas aussi cruelle que mes parents, bien que ça me semble impossible ! du coup le moral n'est pas au top du top... et associé au schnek et à la fatigue je sens la journée moyen moins... Bon courage à toutes pour cette journée et pour cette semaine !!!! Grosses bises :cop: [/u]
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 09:50
Coucou Début de semaine 9... je ne dirais qu'un mot "BLURPS", ca résume mes journées. Que je mange du pain ou un jus de citron ca finit toujours par des remontées acides. Mais bon par rapport a celle d'entre vous qui vomissent, je ne vais pas me plaindre. Comme vous je suis tout le temps fatiguée, par contre j'ai toujours mal au ventre et je commence a avoir mal au dos. En plus la piscine de l'hotel en face est en Vrac, donc ben je ne vais pas pouvoir y aller... Mon doudou est malade, il a du manger un truc pas bon, donc soit j'ai pas attrapé son truc soit la présence de bébé m'a épargnée. Dès que mon loulou entends le mot bébé il dit "le bébé de maman" pour l'instant la nounou n'a pas trop capté mais on va devoir lui dire rapidement, car si je rentre en France trois mois, il va bien falloir qu'elle trouve quelque chose, j'aimerai en plus vraiment qu'elle soit là à notre retour... Aux mamans qui ont déjà un enfant, vous allez les mettre dans la même chambre ou pas ? Je me dis qua ca risque d'etre un peu cruel pour le premier, non ? Nous on a une chambre d'amis que je pourrais transformer en chambre d'enfant (à dire vrai elle est déjà décoré cas c'était l'ancienne chambre de loulou). Disons qu'apres on aura plus de chb d'amis, c'est surtout la nounou qui s'en servait lorsqu'elle le gardait le soir, mais je vais essayer de trouver une solution... Pour le reste du matériel, comme on a rien d'utilisable avant un an, l'age de l'arrivée de loulou au Gabon (tout est en France au garde-meuble), je vais devoir racheter pas mal de chose et les faire renvoyer par malle... mais je ne peux rien faire d'ici ! BIZ PS: je pique l'idée du T-shirt Grand frère, c'est trop mignon MERCIIIII !
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 10:55
Bonjour !!!!!!!!!!!!!!! [b:08062922e9] Laurie[/b:08062922e9], c'est bien que ta soeur t'est donner l'occasion d'avoir des affaires puériculture à petits prix. et je suis d'accord avec lapluchetigre ..... on peux dire MERDE AUX GENS AVEC LE SOURIRE :D :lol: [b:08062922e9]lapluchetigree[/b:08062922e9], es ce que ta collègue est au courant de ton enfance maltraité pour avoir dit ça ? car si c'est le cas c'est vraiment dégueulasse pour rester poli :x et justement moi je dirai même le contraire, sachant que tu as vécu ce genre de choses tu ne devrai avoir aucun doute sur toi à vouloir et devoir ne pas refaire ce genre de choses sur ton enfant ;) alors ta collègue débile avec ces réflexions débiles tu la met au placards et tu te regarde toi même dans un miroir, je suis sur que tu n'a pas une tête de monstre ;) d'accords ???? Surprise de Noel, mon fils sera en maternelle lorsque bébé arrivera donc on a prévu avec le papa de garder bébé dans notre chambre pendant quelques mois et non je ne trouve pas ça cruel moi ! pourquoi le serais ce d'ailleurs ? et j'espère que ton fils ira vite mieux ! pas drôle d'être malade. sinon je rejoint le club des BLURPEUSES :lol: par contre tout ce qui pâtisseries bizarrement ça je le garde dans l'estomac :D mais le reste c'est la cata alors j'ai dit adieu à certains aliments y compris mon café du matin :( snif Bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 11:34
[quote:fe920002e9]Laurie, c'est bien que ta soeur t'est donner l'occasion d'avoir des affaires puériculture à petits prix. et je suis d'accord avec lapluchetigre ..... on peux dire !!! AUX GENS AVEC LE SOURIRE Very Happy Laughing[/quote:fe920002e9] Ah ben pour une fois que je n'ai pas une réaction de femmes des cavernes je suis contente ! :lol: [quote:fe920002e9]apluchetigree, es ce que ta collègue est au courant de ton enfance maltraité pour avoir dit ça ? car si c'est le cas c'est vraiment dégueulasse pour rester poli Mad et justement moi je dirai même le contraire, sachant que tu as vécu ce genre de choses tu ne devrai avoir aucun doute sur toi à vouloir et devoir ne pas refaire ce genre de choses sur ton enfant Wink alors ta collègue débile avec ces réflexions débiles tu la met au placards et tu te regarde toi même dans un miroir, je suis sur que tu n'a pas une tête de monstre Wink d'accords ???? [/quote:fe920002e9] Non elle ne le sait pas, j'évite d'en parler. Non pas par honte mais parce que chacun à son boulet. Et puis les gens sont généralement bizarres : ils confondent expérience et victimisation. En plus je suis quelqu'un d'un peu à part dans ma relation aux autres du fait que je suis un "zèbre" (ah ah je ne dis pas ce que c'est je vais voir s'il y en a d'autres ici ! :wink: ). Pour la tête de monstre : mes parents, ma soeur et mes beaux-parents te diraient que justement si j'en ai une !!! :lol: mais on est d'accord ils peuvent aller se faire voir :twisted: Cette collègue est dans le fond trés gentille, elle se livre sur ses soucis perso et je pense qu'elle est convaincue que les enfants maltraités seront des parents maltraitants pour se rassurer. Son souci à elle c'est qu'elle est mariée avec un homme dont la mère est devenu veuve jeune. Elle a utilisé son fils comme un "petit mari", elle le manipule et ce couillon (oui je l'écris parce que je trouve que c'est poli, par rapport à ce qui me vient vraiment en tête! :twisted: :lol: ) court dans les jupons de sa mère TOUS LES JOURS et lui livre ses enfants en cadeaux. Vu que moi j'ai été très clair avec mon mari qui a des parents malsains aussi pour que ces gens dégagent de notre vie, elle s'est mise en tête de me faire la leçon pour que je renoue "les liens" (si ce faire insulter pendant 8 ans sans rien dire c'est des liens alors oui on en avait de trés forts!! :lol: ) avec eux. D'après elle je "dois comprendre qu'un jour j'aurai besoin d'eux"... Bref, elle fait l'autruche vis à vis d'une situation qui la rend malheureuse et tente de "convertir" les autres à son fonctionnement pour se rassurer et se dire qu'elle est "dans la norme" :hum: . Je pense que je ne vais plus trop l'approcher...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.