UTROGESTAN 200 mg (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Marl64 2 messages
Marl64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 16:10
bon ben j'ai eu ma première écho hier soir, niquel. Bébé est bien accroché et son rythme cardiaque est parfait. Il fait 10 mm. Par contre, il y a indiqué DEA : 25/02/2011. Donc date éventuelle d'accouchement non ? je ne comprends pas trop car le début de grossesse remonterait au 05 juin d'après lui. Donc je devrais pas plutôt accoucher le 05 mars ? Merci
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 09:29
et moi ???? bon d'abord je me présente je m'appele Virginie, 28 ans bientot, infirmière et j'attends BB1 :D à naitre donc un ti chocolat pour le mois de mars DDR: 5 juin test pipi ++ le 10.07 PDS BétaHCG 2450 µmol le 12.07 voili voilou :P
Guest496672
57 messages
Guest496672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 10:05
coucou les filles!! je passe ma 1er echo officiel aujourd'hui a 11h40. D'ai que je reviens j'essayerai de la mettre sur le forum sa va commencer a etre interessant de voir tout les echo de tout le monde!! Bisous a tous je repasse tout a l'heure. :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 10:06
Salut les filles! Comment ça va? Que de nouvelles en quelques jours dites donc! Bienvenue! Laetitia: comment ça va? J'espère que tu arrives bien à te reposer. Courage en tout cas! Je pense fort à toi :cop: Moi, c'est nausées sur nausées sur nausées :twisted: Depuis une petite semaine, c'est pire que jamais! Je suis à bout! J'hésite à aller voir mon médecin traitant voir avec elle si elle peut m'arrêter quelques jours, mais je culpabilise d'avance alors ... :roll: En vrai ça me soule d'être crevée à ce point! Je me plains tout le temps mais c'est parce que je me sens tellement mal! J'ai hâte le rdv gygy de pouvoir lui en parler, j'espère qu'il aura une solution. Bisous à toutes!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 11:47
Coco je n'avais pas vu ton message. C'est super tu dois être toute excitée! Profite à fond de ce moment :wink: Bon, moi je reviens du médecin: tension à 8.7 :shock: Résultat, arrêt jusqu'à la fin de la semaine. J'avoue que je suis contente quand même, je ne sais vraiment pas comment j'aurais fait demain pour aller travailler à 7h! :shock: Au programme, repos repos repos. Va vite falloir remonter ça, parce que c'est vraiment pas bon pour mon bouchon ça :cry:
Guest496672
57 messages
Guest496672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 12:51
coucou, je reviens tout juste du gygy bebe va bien et petit coeur bat bien mais decollement du bb alors arret de travail et repos obliger mais avec 4 bb a la maison pas trop evident mais on va y arriver sa motive grave de voir son tit bout a l'ecran je scanne mon echo et vous la met apres!! :lol: :lol: :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 09:02
Coucou! Comment ça va aujourd'hui? Moi un peu mieux, je crois que je commence à apprivoiser ces :gr: de nausées! Depuis hier, je mange beaucoup moins à chaque, ce qui me permet de manger en fait toutes les 2-3 heures. Bon, ça sera pas pratique quand je vais reprendre le boulot, mais en tout cas ça a l'air de marcher, croisons les doigts! Coco bon courage pour ton décollement. J'imagine que ça doit pas être facile avec autant d'enfants autour de toi, mais les plus grands peuvent peut-être comprendre un peu? J'espère que le papa t'aide aussi! Un gros bisou à toutes
tiboudin 49 messages
tiboudin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 17:44
salut les marsiennes !! petite inquietude !!!!! j'ai mal au bidou depuis que je suis rentrée du boulot... j'attends bb2 depuis 7 SA et g l'impression d'avoir fait une série de 50 abdos en 2 sec !!! autant vous dire que c pas tres agréabl !!! le pire c qu'il est tt dur.... c normal ? ça vous arrive parfois ?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 19:23
coucou les miss toujours pas de net chez moi donc je passe vite fait du taf laet j'espere que tu va bien?repose toi!! les autres j'ai tout zappé :oops: ici ca va...ca suis son cours quoi :lol: hate d etre a l echo!! bizes melo
Doudouda 5 messages
Doudouda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 21:59
Salut tout le monde ! Je sais je reviens un peu tard ... :? je passe mon écho de datation avec mon homme demain ! RDV à 13h15 j'ai hâte ! ON a hâte !!! Au niveau nausée ça va un peu mieux mais tjs du mal à "digérer" tjs mal à l'estomac ... le pire en fait c'est la fatigue qui est constante et le fait d'être "sur les nerfs" ! :roll: Mais bon c'est que du bonheur comme on dit ! lol Jsp que tout va bien ou mieux pour vous toutes et vs tiens au courant suite à mon RDV de demain ! Je suis pressée de savoir si tout va bien (dernière prise de sang le tx est grimpé en flèche c'est bon signe ça ! :D ) et pouvoir par la suite en discuter avec ma fille (3 ans 1/2) et lui annoncer que la petite soeur ou le petit frère qu'elle attend est ds mon bidou ! :P Bisous à toutes !
del3010 5 messages
del3010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 15:29
bjr moi j ai fais un test pipi 12/07/10 ++++ pris de sang le 15 a 8 h26 et 549 ui le 16 a 11h15 947 ui donc grossesse evolutif je suis entre 5 /6 sa tombee encien environ vers le 24 le l endemain de mon anniversaire
biscuit06 29 messages
biscuit06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 20:23
coucou les filles je suis desoler sa fait plusieur jours que je n'est pas donner de nouvelle mais mon travail ma bien fatiguer. depuis plusieur jours j'ai des secheresse intime donc le pharmacien ma donner un produit a metre le soir avant dodo. pour le moment rien ne change sinon ce matin quand je suis aller au toilette ( sans lunette et a moitier revee tire la chasse et la je voi une boule noir ) j'en parle a mon homme qui me sort c les poile du chat que j'ai jeter hier soir au toilette il ma fait peur ce matin aussi j'ai casser deux pantalon en voulant les metre j'ai pris trop de ventre donc obliger d aller bosser en bas de pyjama. la dame chez qui j'ai travailer ma demander si j etait enceinte car elle a vu mon ventre et ma poitrine . j'ai fait la fille qui savais pas car je vient juste de commencer cette aprem je suis aller m acheter deux pantalons de grossesse alors un a 8 euros l autre a 12 donc pour 20 euros deux pantalon ca va j etait heureuse . voila sinon la routine malau jambes et a la poitrine bis a toute et prenner soin de vous ( et faite vous chouchoutée )
Guest496672
57 messages
Guest496672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 20:31
coucou les filles!! j'ai a nouveau des pertes rosée g un pe peur mais je controle on vera ce que sa donne. G rdv avexc gygy pour echo de controle mardi a 9h00 on vera entre deux comment sa evolus . :cry:
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 11:25
coucou les filles !!!! je passe en coup de vent car pas trop de temps, le grand jour arrive rdv gygy demain a 10h, je vous dirai ca demain sinon laeti courage, coco j'espere que ce n'est pas trop grave tes pertes. niveau nausée pas du tout par contre depuis 3 jours douleur horrible a l'estomac et aux intestins comme si j'avais une gastro j'espere que ca va passer je vous dit a demain bonne journée a toute big bizouuuuuuu
Doudouda 5 messages
Doudouda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 00:14
coucou, suite à notre rdv de samedi la petite graine va bien mesure 2 mm ! lol et petit coeur bat déjà ! en fait bb est trop petit pour faire une écho de datation fiable ! donc à 4-5 jours près conception 19/06/10 donc bb pr mars ! on en sera + début septembre lors de la prochaine l'écho :P en attendant on surveille tt ça de près tt va bien ! gros bisous et bonne continuation à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.