UTROGESTAN 200 mg (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 19:44
coucou rapide plus de net chez moi arret deux jour pour cause de gastro je repasse demain bizes melo
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 21:21
Coucou à toutes, Je ne pourrais pas trop passer cette semaine car je suis partie pour la semaine chez ma mère avec ma fille et la connexion internet ici pas top!! Bienvenue aux nouvelles marsiennes!! Laetitia, oui j'ai une photo de mon énoooorme ventre un jour avant d'accoucher de ma fille mais comme je ne suis pas chez moi cette semaine je ne peux la poster. La semaine prochaine! Melo, bon rétablissement, repose toi bien. J'essaierais de repasser dans la semaine mais pas sure de pouvoir. Bises à toutes.
biscuit06 29 messages
biscuit06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 08:00
coucou les filles leatitia ben ca fait des journée bien rempli moi c lever vers 7H hugo vers 7H30 et il me rejoint au lit pour regarder les dessin animer . la il me repet je t aime je t aime je t aime ( le bonheur d etre mere ce resume en une phrase lol ) apres petite douche pour nous deux et op on s abille et on profite de la douceur du matin pour le parc ou mes rdv pour le boulot ( ce matin rdv a 9H30 pour signier mon contrat) apres on rentre je prep le repas. hugo mange vers 11H 11H30 sisete pour lui et repas en amoureus pour nous apres la siste on reste au lit ( il fait trop chaud) vers 17h on sort au parc et vers 18h o rentre prep le repas du soir. douche pouur ce rafrechir et repas , apres calinou a 3 et dodo :) c pas son papa mais ca ce passe super bien quand mm :wink: j'ai pas de nauzer c temps si mais souvent des vetiges j espere que toute vous allez bien et que tout ce passe bien pour vous . bisous a toute
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 09:00
coucou les filles !!!! bonjour aux nouvelles mandiinoo je suis dans le meme cas que toi princesse de 4 ans le 6 juin 2006 et 2eme kinder pour mars 2011 mais pas encore la date exacte rdv lundi prochain pfffffff c longgggggggg laeti je suis contente que tes saignements ce sont calmés mais fait attention a toi et repose toi bien pour moi pas de nausées, de temps en temps de petits tiraillement dans le bas ventre mais tres supportable (pour celle qui ont accouché par voie naturelle on n'interprete plus la douleur de la meme maniere lol enfin pour ma part !!!) bon je vous fais a toutes de grosssss bisouuuu a plus
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 09:16
coucou les filles moi c stéphanie :D :arrow: bb1 kylian né le 03/04/2008 :arrow: bb2 prévu 11/03/2011 DDR 29/05/2010 :arrow: j'aimerai bien avoir encore un garçon :arrow: pour les prénoms je sens déjà la galère avec zhom :!: :!: Pour Kylian je l'ai eu à l'usure mais bon je l'ai fait subtilement :!: :!: :arrow: niveau poussette on va rester sur la loola meme si je 'avait eu a un super bon prix chez toy's r us :arrow: je crois que j'ai fait le tour des 10 pages que je viens de lire, quelles bandes de papoteuses que vous êtes :D ptdr :arrow: ah oui j'oubliais juste quelques naussées quotidiennes mais bon c supportables :arrow: sinon courage a toutes celles qui ont un début de grossesse difficiles... suis sure qu'au final vous aurez de chouettes bébés :!: :!: :arrow: allez gros bisous a toutes :!: :!:
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 10:17
bonjour à toutes! J'étais en déplavcement donc pas eu l'occaz de passer plus tôt. Et bien y'en a du monde dites donc!! Je me languis terriblement le 13 aout pour confirmer que tout va bien et que l'aventure continue. Toujours mal à la poitrine et un bonnet de plus, suis à l'étroit, je vais devoir aller faire les soldes lingerie! Qqs nausées ont apparus, mais rine de bien terrible, c'es surtout certains aliment, sinon tout à l'air d'aller bien. bises à toutes
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 10:38
coucou!! j'ai emprunter la cle 3 G de ma merre mais ca rame comme pas deux! bon ici cote gastro ca va mieux mais je suis archi naze :roll: elle a prais ma tension hier 8.4 trop faible,ca va etre dur de retourner bosser jeudi :lol: mais bon je me suis promis de tenir jusqu aux vacances sinon c'est la misere au taf et puis avec ma super responsable si je m rrete trop elle risque de me refuser ma journe de rentree scolaire!! j ai hate moi aussi de voir gygy pour l echo,pour oriane j en avais deja faite une.. pour l echo officielle j ai pris rdv au centre echographique le 23 aout! ce matin j ai reussi a manger... j ai une flemme!! bon je vous laisse bizes melo
Guest496672
57 messages
Guest496672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 11:16
coucou les filles! je vois que vous avez toute des tit probleme de debut de grossesse. Moi je gere mais super stresser presser d'arriver a 4 ou 5 mois je serait plus rassurer en attendant gygy me voit une fois par semaine pour echo la jivais jeudi 15 et encore le 20 , pour voir si accolement se transforme pas en decollement donc repos repos et avec 4 enfants a la maison c pas trop evident. Ah oui c la premiere fois que je dis le nombres denfants que galors : mallory :13/01/2001 coline: 27/09/2002 lucas:14/06/2005 léila:09/07/2008 voila vous saver tous maintenant bizous a toute et bon courage. on va y arriver a voir nos tit bout dans + ou - 7 mois DPA confirmer au 2 mars
Marl64 2 messages
Marl64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 17:29
coucou les filles, je suis nouvelle, et j'attends un petit bout pour le 4 mars (d'après mes calculs). Je fais ma première écho ce soir à 19h15, et ça nous tarde au papa et moi !!! Donc je saurai la date exacte à ce moment-là. J'ai fait ma pds le 21 juin mais le médecin a demandé un test qualitatif et non quantitatif. Pas immunisée toxo par contre, donc la galère !!! Bon courage à toutes.
Guest195756
15 messages
Guest195756
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 17:35
Bonjour à toutes ! Si tout va bien je suis moi aussi une marsienne de BB2 pour le 10 ou 11 Mars si mes calculs sont bons ! DDR 26/05 PDS 26/06 à 161u/l PDS 08/07 à 9671 Ui/l et RDV Gygy pour écho le 22/07 pour confirmation que tout se passe bien ! J'ai déjà une fille de 13 mois et demi et j'avais fait une fausse couche en avril 2008 en essai BB1 ! Voilà un peu mon historique ! Ce qui m'amène vers vous aujourd'hui ce sont mes nausées incessantes ! du matin au soir ! Je suis sous primperan et je ne sais plus quoi faire ! Merci de me donner vos conseils !!
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 19:40
re coucou :!: :!: je viens de lire le message de marjou et c'est pour ca que je ne comprend pas ma situation, ca me stresse et je dois encore patienté jusqu'a lundi elle dit : "DDR 26/05 PDS 26/06 à 161u/l PDS 08/07 à 9671 Ui/l" alors que moi DDR 05/06 PDS 28/06 a 1275u/l et PDS 09/06 a 30 687u/l :? vous trouvez pas ca bizard ou c'est moi qui me fais des films pour rien sinon bienvenue marjou et marl64 et que vos grossesses se passe du mieu possible kisssssssssssssss :cop:
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 19:43
mince je suis desolée laeti repose toi bien j'espere que ca va allé je te fais de gros bisou et je suis de tout coeur avec toi prend soin de ton et de ton ptit bout kisssss
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 21:47
[quote:c244d00e7c="demi_ange"]re coucou :!: :!: je viens de lire le message de marjou et c'est pour ca que je ne comprend pas ma situation, ca me stresse et je dois encore patienté jusqu'a lundi elle dit : "DDR 26/05 PDS 26/06 à 161u/l PDS 08/07 à 9671 Ui/l" alors que moi DDR 05/06 PDS 28/06 a 1275u/l et PDS 09/06 a 30 687u/l :? vous trouvez pas ca bizard ou c'est moi qui me fais des films pour rien sinon bienvenue marjou et marl64 et que vos grossesses se passe du mieu possible kisssssssssssssss :cop:[/quote:c244d00e7c] coucou ! demi ange je ne comprends pas ce qui te stress exactement ?? Le fait que ton taux augmente ?? s'il augmente c'est que tu ne fais pas de fausse couche et que l'ambrion continu a se developper.... bises !
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 22:01
Re ! Laeti : bon courage et bon repos !! je croise les doigts pour toi et la tite crevette !! coco : wouhaw tu es maman de famille nombreuse !! super felicitation car tu as du boulot !! Je suis comme toi j'ai trop hate d'être a 3/4 mois de grossesse...les risques de fausses couches seront moins presentes et si ça se passe comme pour ma precedente grossesse finit les nausées et l'extreme fatigue!! hihihihi ! vivement vivement qu'on y soit !! Moi : j'ai deja mal aux reins !!! je n'ose pas me projeter 5mois plus tard avec mon gros bidon !!! Mon dos va etre en compote ! J'ai eu mon endocrino au téléphone hier et il n'etait pas trop enchanté de ma grossesse... Je sais que je peux faire une fausse couche mais bon je suis enceinte et c'est tout !! Je ne vais pas faire une IVG parce qu'il y a un risque de fausse couche !!! c'est hors de questions je reste comme je suis et on vera je laisse faire la nature !! Le doc m'a dit de continuer mes medics...alors que j'avais lu que c'etait toxique pour le foetus... j'arrete de cogiter ça ne sert a rien !! J'ai rendez vous avec lui jeudi 15juillet, je vous dirais ce qu'il m'a dit... Voila les filles ! bonne nuit !
Guest496672
57 messages
Guest496672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 11:38
coucou les filles! laeti: repose toi bien et prend bien soin de toi et bebe fais toi mettre au petit soin par ton mari. eden: j'ai lu que tu voyer un endocrino c pourquoi exactement, parce que je me suis fais operer le 25 mai du thyroidectomie totale et d'un goatre. Je suis sous levothyrox 125 j'ai mon 1er rdv endocrino le 26 aout mais je voit le medecin qui ma opere le 22 juillet croit tu que je devrait lui en parler? la gygy du cgo ma juste dit qu'il fallait faire attention a ma TSH et T4 merci de ta réponse et te souhaite bon courage pour la suite moi toujours pas de naussee mais de terrible vertiges. Bisous a vous toute et caliner bien vos petits bedons!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.