UTROGESTAN 200 mg (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 22:19
Bonsoir les filles! Comment allez-vous? Moi beaucoup mieux! Rdv gygy ce soir, on a pu voir notre petit bouchon, il mesure presque 5mm. On a pas pu entendre son petit cœur mais l'activité cardiaque était flagrante à L'Echo! On est bien soulagé! Sinon, je n'ai plus internet à la maison. On change doperateur et c'est un peu la galère! Ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas de quelques jours. Vous allez me manquer! Bisous!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 07:15
coucou!! ouf sandie te voila rassurée!! biscuit oui c'est pas simple de leur faire comprendre sans qu il se sentent mis a part bon j ai oublie quasi tout! je extenue je dormirais n importe ou mais je suis reville par les collique et ce qui s en suit le matin :? je suis passe de constipée a l'inverse....ca m'inquiete un peut pck quand j avais fait ma fc j avais ca aussi ,mais bon je vomissait +sang donc j'essais de relativiser,d'autant que les nause sont toujours la :lol: j'ai ete me cherche de l homeo qui semble faire son travail ca va un peut mieux mais ce matin je vais appelr pour un rdv lundi matin avec mon medecin traitant qu elle me soulage et me donne des vitamines pck la :roll: j ose pas appeler le gygy pour ca!!! je vais voir je vais peut etre essayer quand meme je demanderais ala secretaire si elle peut me voir pour ca ou si faut que je vois avec doc tratitant... bizes melo
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 07:41
bonjour les filles !!!! :arrow: desolé j'etais tres occupé ces derniers jours, laeti j'espere que ca va bien allé pour toi ce n'est pas tres facile a gerer, je croise les doigts pour toi et ton bout chou, :arrow: sandie j'espere que pour toi aussi ca va allé, :arrow: sabrina il faut vraiment que tu face attention ma fille c'est pareil sauf quel est tellement pressé de voir le bébé quel fait tout pour qu'il sort donc c'est discution sur discution bon elle a 4 ans est comprend tres bien les choses. :arrow: matilda moi c'est pareil je suis plus angoissé que pour la premiere car il peut arrivé tellement de choses qu'on a pas conscience avec bb1 mais il faut se reprendre car c'est dans la tete lol :arrow: moi + 20 kgs pour bb1 avec vergetures grrrrrrr :evil: j'espere etre en dessou cette fois ci mdrrrr :lol: :arrow: je fais un bonnet D et pour bb1 je suis montée a bonnet F j'ai peur que ce soit pire pour bb2 car le bonnet D me va deja plus (je dois en rendre jalouse plus d'une c'est papa qui est content ptdrrrr :lol: ) :arrow: hier rdv chez doc car bidou enorme comme si j'etais enceinte de 5 mois (il etait inquiet mais n'a pas voulu m'en dire plus) pds resultat tout a l'heure et analyse d'urine resultat lundi :?: je vous tiens au courant des resultat de la pds a tout a l'heure bisou angel :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 07:51
demi ange moi suis meme pas jalouse!! avant oriane 90C pendant je suis monte a F..et la je suis resté a E je sais pas ce qu eca va donner la avec bb2 mais ca m inquiete j espere ne pas tout garder commepour oriane pck c'est galere :roll: latei oui je sais que y a aps de raison mais bon ...on s inquiete toujours!! bon mariage :wink: melo
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 07:57
mdrrrr melo effectivement cela doit pas etre simple moi j'ai gardé un peu mais sa va, bon mariage laeti et j'espere vraiment que les medocs vont arrivés a STOPPER tes saignements bisouuuu je reviens vais chercher mes resultats pds
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 08:45
ehehe moi pour ptit loup je suis passée de 90C à 95E, puis allaitement long (je l'allaite toujours un peu) du coup j'ai moins de poitrine qu'avant, je ne fais plus qu'un 85/90 B ^^. Mais on dirait que c'est parti pour revenir un peu quand même ! J'espère bien que ça repartira, je préfère avoir moins de poitrine en fait, je trouve ça moins lourd pour le dos, mieux pour le sport (escalade, etc), et moins de risque de les retrouver au niveau du nombril vu que je n'ai pas une super élasticité de peau ! ^^ Galère vos coliques ! Ici rien de tout ça, plutôt "plus rien qui passe" ! Et pareil, joli petit ventre, mais à priori ça ne peut pas être complètement dû à l'utérus qui est encore petit et très bas... Je pense donc que ce sont les suites des intestins qui se font repousser vers le haut. Vivement que l'utérus commence à remonter... Sinon avez vous des craquements dans les os du bassin ? Courage Laeti repose toi, évite vraiment tout ce que tu peux éviter, je sais à quel point c'est pénible de ne pas pouvoir bouger normalement mais plus tu te reposes maintenant et moins longtemps ça durera...
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 08:55
re coucou :!: :!: finalement j'ai recuperé tous les resultats donc urine negative et pds a 30687 se qui correspont a 5 sg ou 7sa mais c'est vraiment bizard, le doc ma dit que j'avais surement eu des fausses regles le 5 juin mais pds le 28 mai negative si vous avez des :idea: lol sinon je suis contente car le taux monte tres tres bien voilou bisou :cop: ps : laeti mon prenom angélique lol
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 14:49
Bonjour a vous toutes ! J'aimerais me joindre a vous si vous le voulez bien ? Tout d' abord je me présente : elodie, maman dune petite fille née en septembre 2009. Elle s'appelle Charlie. Je vous raconte un peu mon histoire : avec mon homme nous avons décide d'avoir des enfants d'âge rapproche. Depuis que notre fille a 3 mois nous essayions d'avoir un second enfant mais sans succès... Puis 2mois plus tard On m a diagnostique la maladie de basedow... Depuis je prend un traitement médicamenteux tous les jours... Lors de ma dernière consultation avec le medecin (le 16juin) il me dit qu'il ne faut pas que je sois en enceinte avant au moins 1 an !! Avec mon homme on en discute et on se dit que c'est mieux Dattendre, pour ma santé et celle du bébé... Et donc je devais prendre ma pillule a mes prochaines règles sauf quelles ne sont jamais arrivées !! Et pour cause : test de grossesse positive le 9juillet !! Je suis encore en vacances je rentre lundi donc j'irai faire ma prise de sang a ce moment la et puis je téléphonerai a mon endocrino pour lui dire qu'en faite je n'ai pas attendu les 1an qu'il mimposait ! Il ne va pas être content !! Par contre mon homme et moi nous sommes très heureux !!! Mon homme me dit qu'il faut qu'on positive et qu'il ne faut pas qu'on pense au pire ! Nous attendons quand même le 3ème mois avant de le dire a tout le monde ! Histoire de faire la 1ère écho.... D'après mes calcules ma dpa se situe aux allentours du 13 mars. J'ai quelques nausées mais presque rien... Pour ma 1ère grossesse cacabait commence comme ça..... Puis j'ai eu envi de vomir du matin au soir jusqu'au 4ème mois !!! J'espère avoir moins de nausées ! Bises a vous et a bientôt !!
biscuit06 29 messages
biscuit06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 00:23
benvenue elodie felicitation et j espere vraiment que tout ce passera tres bien :wink: bon moi j ai bosser ce matin et franchement un mal au ventre pas posible :evil: alors cette aprem j'ai fait dodo ( pour changer :P ) apres balade dans ma ville il y a les nuit du sud tout l ete c top apres j'ai voulu faire plaisir a mes deux homme et j'ai fait a manger pendant 2 heurs ( mais faut pas quil s attende a ca toute les semaines moi je peu plu rester deriere le feu si lontemps) sinon j ai commencer la gym avant accouchement chez moi et j'ai les cuisse en feu (on vera si ca m evite de prendre 20kg) voila je vous souhaite une bonne nuit et a demain :hey:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 00:28
coucou bienvenue eden!! biscuit fait qu on se menage :wink: ici ca va les nause on la ir de se calmer avec l homeo sauf que j en ai deja plus :roll: et j'ai appris une bonne nouvelle..ma belle soeur est bel et bien enceinte :wink: donc voila!! bon je doit aller au dodo :wink: bizes melo
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 09:06
Coucou ! Biscuit : tu as raison de faire de la gym... Pour cette grossesse j'espère vraiment ne pas prendre 26kg comme pour ma 1ère !! Je les ai tous reperdu (même plus a cause de ma maladie) Melo : c'est bien que ta belle sœur soit enceinte en même temps que toi ! Est ce que vous vous entendez bien? Car pour ma 1ère grossesse la femme de mon cousin était enceinte aussi... Mais nous n'avons pas d'affinité alors elle se comparait tout le temps a moi et elle ma envoyé pas mal de fions dont on se passerait bien... Aussi non moi je suis vidée ! Comme pour ma 1ère grossesse... Et ça a dure jusqu'à mes 3mois de grossesse. La difference c'est que cette fois ci je le prend mieux car je sais que je ne vais pas me trainer pendant 9mois ! Normalement a partir du 3ème mois je Pete le feu jusquau 8mois... J'ai bosse jusqu'à 8mois plein de grossesse d'ailleurs !! Mais cette grossesse ci je ne compte pas bosser autant !! Ma fille est très speed et je pense que d'avoir travailler aussi longtemps y est pour quelque chose...voila
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 09:09
J'écris sur le fofo avec mon téléphone et je ne metrise pas trop bien !par exemple je narrivais pas a retourner sur mon message pour ajouter "bye bye a bientot ! J'ai trop hâte de rentrer chez moi et de faire ma prise de sang !" ne trouvez donc pas bizarre certain de mes messages mais je n'arrive pas a les achever ! LOL !
mandiinoo 1 messages
mandiinoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 12:09
coucou les filles je peux me joindre a vous ??? alors je me presente moi c'est amandine 23 ans avec zhom 24 ans depuis 6 ans une petite princesse de 4 ans née le 14 juin 2006 et futur maman d'un petit kinder prevu pour le 06 mars 2011 ddr le 23 mai test +++ le 22 juin pds ++ le 23 juin a 160 ui voila vous savez a peu près tout !!! ah oui et mon premier rdv chez le gynécologue et que le 16 aout !! bon appétit les filles a plus tard
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 17:44
Bonjour les filles ! Laetitia : Merci pour la recap (que je ne suis pas encore allée voir d'ailleurs :oops: ) oulala le decollement est encore bien présent ! C'est déja un bon signe que les saignements aient céssés. Il faut rester positive de toute façon ! Par contre comment fais tu pour rester au repos alors que tu as un bébé en bas âge a t'occuper ?? Bienvenue amandine ! Que je suis contente d'etre rentré chez moi !! J'ai bien oeuvré aujourd'hui : rendez-vous prit pour ma 1ere consultation gynéco avec ma nouvelle gynéco (c'est le 21juillet !) ; prise de sang faite (betaHCG + bilan pour voir comment réagit ma thyroide a la grossesse !!) ; par contre endocrino pas joignable....serait-il en vacances ? En plus je suis en train d'organiser la garde de Charlie à partir de septembre...Jusqu'à present c'etait ma mère qui gardait ma fille, mais elle est moins disponible car elle passe un examen au niveau de son boulot !! Et puis elle n'est pas trop chaude pour garder Charlie et le futur bébé car Charlie la fatigue déjà beaucoup (elle est très turbulante du haut de ses 10mois mademoiselle !) Du coup juillet/aout charlie a une nounou a domicile ! Ensuite j'aimerai qu'elle aille à la halte garderie...Son père et moi avons rendez-vous lundi qui vient avec la directrice de la crèche. J'espere que ça pourra se faire, au moins 1ou2 fois dans la semaine car je suis trop crevée !! Je lis partout que d'une grossesse a une autre on n'a pas les mêmes symptomes... Et bien moi je suis l'exception !! Toujours des nausées et suis completement vidée !! Pour charlie ça m'a duré 3/4mois a etre une larve !! pffffff ! En ce qui me concerne j'aimerais tellement ne pas vivre les trois 1er mois de grossesse.... voili voilou les filles ! biz !
Guest496672
57 messages
Guest496672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 17:54
coucou les filles!! ya longtemps que je suis pas venu sur le forum mais cela n'est pas le faites de pas vouloir venir. Suite a mes saignement et a mes douleurs de bas de ventre g etait consulté mon médecin traitant qui ma envoyer direct a ma maternité. Arrivé a la maternité controle d'urine de tension toucher vaginal et echo. Diagnostic defaut d'accolement du bb et col deja retreci. Donc repos obligatoire sans pouvoir bouger et visite reguliere au gygy . Je precise que je travail a la chaine en usine donc je ne pouvais pas continuer. Je garde tout de meme un super souvenir la premiere photo de bb qui faisait environ 8.1 mm et g entendu sont petit coeur battre ce qui ma rassurer. Sur ce je vous laisse car mes bbs me reclame .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.