UTROGESTAN 200 mg (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest82282
158 messages
Guest82282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 11:51
Merci pour les liens Ils sont très jolis Du coup je vais faire ma copiteuse :oops: et m'en commander un aussi peut être un peu plus tard ... Mélo pour la cantine, comme je te comprends !!! ma fille rentre à l'école en septembre et j'angoisse déjà depuis 3 mois mon bébéééééééé !!!! d'ailleurs j'ai tjrs pas reçu le papier pour la rentrée scolaire ni rien ... Bon ap' les filles
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 12:08
loulou ne t inquiete pas, ca peut arriver apres un frotis,surtout enceinte! si vraiment ca perdure appelle la ou va aux urgences mais si t as pas mal au bide y a pas de raison de s inquieter :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 12:48
Mélo pour la poussette, la Jané fait aussi la nacelle transformable, c'est :top:. Défaut de la Red Castle (à mon goût hein^^), c'est qu'en mode poussette, tu ne peux mettre bébé que face à la route. Tiens par contre vous vous saurez peut-être parce que moi je ne me rends pas comte: dans la Matrix (nacelle transformable), on peut aller jusqu'à 9 kg. Et si je prends nacelle et cosy, on peut aller jusqu'à 13 kg. Mais concrètement, à 13 kg, on les mets toujours dans la nacelle? Ca fait du quel âge ça? Je suis un peu perdue :? Pour les bolas, vous m'avez fait envie aussi :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 13:16
sandie oui j ai vu pour la jane mais!!elle est hyper lourde!! :shock: et c est assi ou alonge pas de demi mesure comme pour red castle le cote face a l route ne m a pas pose souci pour pepette mais bon 'ai le temps de faire un tour serieusement cette fois :wink: pour le poid...ben ca depnd des enfants la mienne a presque 3 ans depasse a peine le 12kg :lol: au fait j'ai oublie touta l heure on a une difference...je suis imunisé :wink:je l'etait deja pour pepette tranquille quoi :lol:
Guest82282
158 messages
Guest82282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 13:34
Sandie, j'ai une nacelle de jané. c'est hyper lourd ! j'ai été contente de plus m'en servir. je trouve ça finalement moins pratique qu'un cosy. et tu ne l'utilisera jamais jusqu'à 13kg. imagine le poids de la nacelle + poids du bébé. juste pour te repérer, ma fille à 3 ans est à 15 kg à peine.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 13:57
aha sandie je vien d'aller verifier!! la csual play a tout pour elle le modele vitage 2 permet de mettre le hamac face ou dos a la route :wink: decidement je craque pour celle la :lol: dite les filles je sais pas vous mais moi depusi que je sais qu eje suis enceinte je me sens comme dans une bulle...dans le brouiller deconnecter du monde (sauf d EE :lol: ) j'ai rien envie de faire pas envie daller bosser et encore moins de faire le menage :roll: ...j'espere que ca va pas durer encore 8 mois comme ca :lol:
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 14:22
Salut les filles, Wouaaaa les pipelettes :shock: Je viens de tout lire et j'ai trop rigolé!! :arrow: Moi aussi j'avais lu je bourgeonne au lieu de je bougonne, mdr!! Je peux dire que les deux sont valables pour moi, malheureusement! :arrow: J'ai moi aussi eu un décollement pour ma 1ère grossesse à 8SA avec des petits saignements et tout est rentré dans l'ordre assez rapidement avec du repos. En même temps je ne travaillais pas et n'avais pas d'enfants à m'occuper! :arrow: Pour ma part je n'ai pas encore la ligne brune qui apparait pourtant je suis bian brune mais je commence aussi à être serrée dans mes pantalons et mon ventre est un peu arrondi, surtout le soir. Je n'ai encore pas annoncé ma grossesse et je signe mon contrat le 30 aout donc il faut que je puisses le cacher jusque là! :? :arrow: Pour la poussette j'ai aussi acheté une 3 roues pour ma fille que l'on garde evidemment car nous habitons à la campagne et c'est vraiment pratique. Quand mon frère nous rend visite avec sa poussette Loola il est bloqué de partout! Après tout dépend de l'utilité qu'on en a. Mon frère habite en ville donc c'est sur que pour les trottoirs et le métro la Loola est plus pratique car moins encombrante. :arrow: Ma fille de 2 ans 1/2 et également en pleine periode "pourquoi" et vu mon manque de patience en ce moment j'ai du mal à répondre à toutes ces questions!! :lol: :arrow: Pour nous d'après le calendrier lunaire : garçon et méthode avec le taux HCG et date de conception : garçon aussi. On croise les doigts ( on a déjà une fille!!) :arrow: Mon prénom pour la récap c'est Cindy, merci!! :oops: J'ai répondu tout en vrac ce que je me souvenais. Je repasse plus tard, je vais aller me baigner avec ma pepette. Bon aprèm à toutes.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 14:26
Les filles je viens d'avoir mon cadeau :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Une toute belle machine à laver toute neuve 8kg! :youpi: :youpi: :youpi: Il est trop fort mon homme! Depuis le temps que je rêve de changer la notre! :youpi: Bon, là il est en train de s'énerver après mais moi, je suis trop contente!!!! Sinon Mélo je ne connais pas du tout la Casual Play :shock: Je vais aller voir ce que ça donne. C'est un modèle 3 roues aussi celui dont tu parles? Sinon, pour changer moi c'est tout comme quoi! Plus rien ne compte à part le minidou qui grandit en moi :oops: Sauf que moi, j'espère bien que ça va durer! C'est tellement exceptionnel dans une vie que je compte bien en profiter!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 14:44
re!! dinette comme moi tu repond en vrac :lol: j'avais d'ailleur oublie le ligne brune..elle n'est jamais partie depuis oriane donc je vois pas la diference :roll: celle donc je te parle c'est celle lahttp://mikivan-poussettes.com/index.php?page=fiche&id_produit=460&id_categorie=85&id_surcategorie=7 c'est pas une troi roue..j'ai horeur de ca je sais pas les conduire :oops: :lol: ca part en cacahuette avec moi :lol: :lol: mais y en a une de chez eux en fait casual play c'est une autre version de la marque red castle ne moins cher :wink: bon vaisselle ok reste a ramsser le bzard de ma fille et repasser un peut puis si possible sieste!! leati repose toi autant qu epossible c'est le mieux a faire dan ston cas..de toute facon tu peut rien controler,j'ai une collegue qui a une decolement aussi et elle voulais venir nous voir au taf..je lui ai interdit :lol: je lui ai dit c'est surement pas ce qui ferais arriver le pire mais au moins moins tu bouge moins tu pourra te sentir coupable de ce qui peut arriver :wink: bizes melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 16:43
Ca t'embêterait de me faire le calcul? Je n'ai vraiment rien compris! :oops: Les chinois m'annoncent un petit gars(et ma BS aussi :hinhin: ), à voir si ça concorde^^ Donc DDR 29 mai, câlin le 9 et le 11 et pds à 1015 mUI/ml le 28 soit à 4sa+2. Pour le coup je me rends compte que c'était mUI/ml, il était pourri mon taux en fait! :o
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 17:45
Me voilà bien avancée! :mdr: Bon bin y a plus à attendre que Minidou pointe le bout de son nez pour savoir^^ Laetitia: je ne sais pas du tout! Désolée :oops: Mais essaie de ne pas trop te stresser non plus. Tu as l'air de bien te reposer, si tu avais besoin de plus, gygy te l'aurais dit non? Allé courage cocotte!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 18:13
Arrête ton opération + ton décollement, en l'espace d'un mois ça fait beaucoup quand même! Sincèrement à ta place, je crois que je serais au 36ème dessous! Mais comme tu dis, ton loulou est quand même un vrai petit guerrier! Courage, tout se passera bien j'y crois fort! :cop:
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 20:21
Tu m'étonnes Laetitia que ton moral ne soit pas au top avec ce qui t'es déjà arrivé mais comme tu dis bb montre qu'il veux s'accrocher donc c'est bon signe. Moi pour l'instant pas de soucis avec cette grossesse (je croise les doigts pour que ça dure :oops: ) et j'ai déjà des fois le moral dans les chaussettes! Hier soir une fois ma puce au lit, j'ai passé ma soirée à pleurer toute seule devant ma télé sans savoir pourquoi ( je précise mon homme est en déplacement la semaine à 500 km de la maison ) Déjà pour ma 1ère grossesse je pleurais pour un rien et j'avais des gros coups de blues, je sens que c'est parti pour recommencer. Vive les hormones :twisted:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 23:26
coucou!! je suis malaaaade je tire au coeur comme pas 2 mais je sais pas vomir..c'est affreux!! j'ose meme pas aller me coucher... pfffj'espere que ca va pas encore empirer pck ca va etre chaud si ca me prend au taf :roll: d'autant que dans 15 jours on est plus que 2 sur 5 :roll: je sis trop fatiguée en plus je confirme aussi al tendance "deprime" du moment,j ai envie de pleurer pour rien :roll: bonne nuit bizes melo
biscuit06 29 messages
biscuit06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 09:10
bonjour a toute melo je suis comme toi deprime :( epuisé hier soir j'ai peter un cable quand cheri est renter il arreter pas de soufler et de me dire je me suis taper 6 HEUR DE ROUTE je suis fatiguer !!! alors vu que moi j'avais envie de pleurer et de paix j'ai pris la porte lol je suis aller me boir un verre toute seule et ca lui a fait les pieds et moi du bien :lol: a mon retour je lui est dit que j'attender de lui un peu d attention car si c pour refaire un enfant seule ( mon premiere je suis separer du pere car etait un denis de grossesse) ben je pref avorter maintent. hier soir je me suis fait un peu chouchouter on vera la suite . j'ai normalment rdv chez le gygy normalment le 3 aout mais je vais l avancer un peu car j'ai de temps en temps des douleurs au bas ventre ( comme si le muscle ce dechirer ou que l onme renter une aiguille mans les trompes. et vous comment allez vous??? les filles vous avez eux vos cadeaux alors??? bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.