UTROGESTAN 200 mg (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest82282
158 messages
Guest82282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 10:14
Christine, ta fille est trop mignonne ! c'est adorable. Je me demande comment la mienne réagira ... c'est quoi un bola de grossesse ?? Pour ma part, non la ligne brune n'est pas encore apparue. peut être que c'est parce que t'es brune ? Moi j'ai essayé la methode du truc chinois, ça me donne un garçon, mais l'autre méthode, je ne peux pas l'utiliser Vous avez des préférences pour le sexe ? Sandie ! t'as trop de chance pour ton cadeau ... c'est pas le mien qui ferait ça. Hier il me sort "tu te rends compte que tu VAS etre enceinte" :shock: euh ..... ?????? il a pas bien assimilé je pense ! tu nous diras ce que c'est. Pour la poussette, j'ai une jané slalom pro. ba moi je trouve pas ça hyper pratique. 3 roues, hyper maniable, mais ça passe pas à la caisse des supermarchés ou dans d'autres endroits. enfin, c'est juste mon expérience perso ... et dans la voiture ça monopolise un coffre entier. je vais pas en racheter une, mais si c'était à refaire, je prendrai une Loola
biscuit06 29 messages
biscuit06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 10:32
ben titiaple :( ben moi epuiser j'ai mon fils avec moi et il me soul avec les "pourkoi" une envie de dormir . en plus j arret de fumer sans rien et ca me rend encore plus desagrable lol
biscuit06 29 messages
biscuit06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 10:36
alors je comble les ??? ddr le 8 juin 2010 et ma dpa c bien le 22 mars 2011
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 10:36
Je crois que ton kiné a raison, 8 jours d'arrêt ça me parait peu :think: Vaut mieux pas prendre de risque si tu veux mon avis! Merci pour la récap! :wink: Mathilda: on m'a déjà fait la remarque pour les 3 roues, qu'elles ne passent pas partout. Le problème, c'est que j'habite la campagne, donc la 4 roues, à moins de prendre la voiture pour aller promener bébé, ça va pas trop être possible! Ou alors, on fait juste le tour de la rue :cpa: J'ai une copine qui est venue avec son petit loulou de 3 semaines dimanche, elle a la Pliko P3 de Peg Perego, et effectivement, on ne s'est pas promené bien loin! Donc je trouve ça dommage quand même! Un bola, c'est un petit bijou de grossesse. En fait c'est un pendentif que tu portes à hauteur de ton ventre, et je sais pas trop comment, mais ça fait un bruit quand tu marches, comme de la musique, et apparemment ça apaiserait le bébé. Après tu peux le garder pour la naissance, ça rassurerait bébé d'entendre un bruit connu. :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 10:38
Bravo Laetitia! Mon prénom est bien Sandie! :lol: J'ai pas fait très original pour le pseudo :lol:
biscuit06 29 messages
biscuit06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 10:47
merci christine moi d apres le calendrier chinois une fille. pour mon fils il etait pas tromper. mon cheri et moi on voudrais une fille et je pense que meme si je n y pense pas tout le temps on serrais un peu decu d avoir un autre mec lol on va dire que mon fils ne lui a pas donner envie d avoir un mec :roll:
Guest82282
158 messages
Guest82282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 10:54
:bravo: pour la recap Laetitia J'ai pas fait original non plus pour le pseudo donc le prénom est OK par contre, j'ai pas fait de PDS et j'en ferai pas donc je connais pas le taux. Pour ton décollement, est ce qu'on t'as dit à quoi c'était dû ? oui, je pense aussi qu'un max de repos sera l'idéal. prends soin de toi :wink: Sandie, en effet, je comprends que tu veuilles une 3 roues alors ! moi je n'en avait pas l'utilité, donc j'ai pas su l'apprécier Ca a l'air sympa le Bola. et puis ça doit être joli. Vous achetez ça ou ? Pour ma 1ère, je voulais impérativement une fille. Là je m'en fiche un peu, j'ai vraiment pas de préférence ... même si j'aimerai recycler les tonnes de fringues neuves de fille que j'ai !
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 10:58
Des bolas j'en ai vu à Nature et Découverte. Sinon sur internet. J'ai jamais vu ailleurs. Nous on voudrait bien une petite puce, mais au final comme c'est notre premier, on sera ravi si c'est un loulou aussi! Par contre, c'est clair que j'ai du mal à m'imaginer avec que des garçons :oops:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 11:18
coucou les pipelette!! pf le temps de partir chercher du produit pour ma piscine et je me retrouve avce une page dans les dents :lol: bon je sais plus qui a dit quoi mais je me souvien des sujet c'est deja pas mal alors je vais repondre :arrow: ma fille le sais c'est elle qui l'a annonce aux grand parent mais je lui en parle pas plus que ca,j'attend d'avoir fait l'echo pour qu ece soit plus concret et plus sur.. :arrow: moi aussi ma fille est dans les pourquoi,et y a aussi "y'en a pas?fait voir" :shock: :roll: :arrow: la bola moi j'ai commande la mienne je doit la recevoir aujourd hui ou demain, j ai decouvert ca sur un post ici et j'ai commande sur le site d'une forumeuse...suis fidele a ee :lol: :arrow: heeeu j'en oublie en route :oops: :arrow: ha pour le bidou moi aussi c'est pareil mon ventre a change de forme sans pour autant grossir encore que mes collegue et ma mere trouvent que si :cpa: quand a mon homme quand on lui dit que mon ventre change il repond"mais non c'est les reste d'oriane" simpas! :arrow: pour le truc avec les b hcg je peut pas calin tout les deux jours et aucune ide de la date d'ovu...et c'est le seul cycle ou ca m est arrive de pas savoir.. je croi qu ej'en ai oublier je vais relire et enprofiter pour jetter un oeil a la recap :wink: a de suite melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 11:25
voila le sujet oublie les poussette pour oriane j'etait au chomage donc j'ai fait au moins cher le trio auchan baby relax mabm et ma bs me l'on quasi entierement payer pmais j 'ai pas voulu voir en grand par souci d'economie :roll: la ca fait plusieurs mois que je reluque les poussette caual play ou red castle avec la coque alongeable commepour le reste j'attend l'echo avnt de faire les boutique et essayer l'engin :hinhin: nico est au courant je revend l'autre et on achette celle ci on gagnera de la place en evitant d'avoir une nacelle... leati pour mon prenom tu y est presque c'est melody :wink: bon je doit essayer le menage.. bizes melo
Guest82282
158 messages
Guest82282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 11:25
ah oui en effet, les prix passent du simple au double selon les sites :shock: enfin bon, ceux qui sont "chers" sont plus travaillés au niveau de la forme. je me demande si c'est la seule chose qui explique la différence de prix ou si c'est aussi le son qu'il émet qui sera différent d'un prix à l'autre. Melo, a qui l'as tu commandé ? vous m'avez fait envie avec ça !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 11:31
matilda ici http://shop.neonature.fr/
biscuit06 29 messages
biscuit06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 11:33
oula oui une bone page lol bon j'ai fait a manger alors on va aller manger en tete a tete avec mon fils mon homme est parti en deplacement 24H BONNE APP LES FILLES
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 11:40
moi j'ai commande celui la https://shop.ikoula.com/epages/Store.sf/secTyT1D3J35Wg/?ObjectPath=/Shops/shop.neonature.fr/Products/%22noir%20volutes%20argent%C3%A9%22
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 11:46
bouboubouhhhhhhh!! je vien d'eller au courier...j'ai pas ma bola mais c'est pas la plus grave!! j'ai recu le courier pour la cantine de mafille et envoyer l'enscription...mon bebeeeeeee!! (ficue hormones on va dire ca!!snif) :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.