UTROGESTAN 200 mg (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 19:43
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Quelle belle surprise en rentrant du boulot! 2ème mois! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Ca fait bizarre! Bon, comme Mélo je triche un peu, mais très vite ça sera bon :top: Sinon, moi pareil: irritabilité ++++++, nausées + ou - importantes selon les jours, maux de tête .... Point positif: j'ai plus mal aux seins depuis que j'ai changé mes soutifs! :top: Mais je bougonne beaucoup ... ce qui énerve chéri, beaucoup beaucoup :oops: Laetitia: eh bin il t'en aura fait voir ce coquinou! Privé de dessert à sa sortie! :mdr: C'est un battant en tout cas, c'est bien! Valà, c'est tout mes petites dames! Bisous!
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 20:02
coucou laeti !!! pour repondre a ton post je suis bien pour le mois de mars, d'apres mes calculs et mon taux de hcg dr le 5/06 cycle menstruel de 21 jours et non de 28 jours donc enceinte le 15 juin et le 28 taux hcg a 1275 bref je vous confirmerai ca le 19 quand j'aurai vu gygy d'ici la ???????? bisou
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 21:12
pfffff sandie tu m'enerve :twisted: :lol: :lol: :lol: moi aussi je bourgeonne a croire qu on a des grosesses jumelle :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 23:35
Mélo, je BOUGONNE. Hihi! Enfin si tu veux tout savoir, oui je bourgeonne aussi bien sur :)
biscuit06 29 messages
biscuit06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 00:26
bonjour a toutes je me joint a vous dpa 22 MARS 2011 je me presente sab je vais sur mes 27 ans et je suis deja maman d un garçon de bientot 4 ans. ca fait 2 semaines que je me doute que je suis enceinte, la semine derniere 2 teste d urine positif et une pis de sang positive. aujourd hui j'ai fait mon echo de datation qui ma annoncer la date du 22 juin 2010 a ce jour or mis les resultat positif je n'est aucun signe de grossesse ( pas de nauser ni mal au seins ) juste souvent envie de faire pipi . voila j'ai fini de raconter ma vie lol bis a toutes
Guest82282
158 messages
Guest82282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 08:14
Coucou Comment ça va ce matin ? Merci de votre accueil :D j'ai pas eu le temps de repasser hier car ma fille m'épuise :roll: et je m'enèrve pour un rien ... irritable aussi ... Par contre, nous ne lui avons encore rien dit. Je trouve ça tôt et sait on jamais si quelque chose de va pas d'ici 3 mois, je ne me vois pas lui expliquer les choses. Donc j'attends que ça soit plus concret Notre rapport "concret" daterait du 05/06 (oui, j'ai tout noté, rigolez pas) Hollybell, oui, on a sans doutes la même DPA, je m'avance pas pour le moment car gygy ne m'a donné aucune info lors de ma visite. donc j'en saurai plus dans 2 semaines. Sinon ici, pas de véritables nausées mais plus une gêne en fait. Ce matin plutôt dégoutée qu'autre chose. Avez vous toutes fait vos PDS pour la toxo et compagnie ?
Guest82282
158 messages
Guest82282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 08:18
J'avais oublié de vous demander je me suis rendu compte ce matin que mon pantalon me serre énormément. là j'ai même déboutonné pour me sentir mieux :oops: pourtant j'ai pas l'impression d'avoir trop de ventre. qu'en est il pour vous ? je crois que pour une 2ème grossesse on prend plus vite. pour ma fille, ça ne s'est pas vu avant 5 mois ! là je pourrais pas le cacher trop longtemps (personne n'est encore au courant, pas même mes parents)
biscuit06 29 messages
biscuit06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 08:22
bonjour moi j'ai fait ma pds hier pour la toxo et compagnie resultat demain. moi aussi je suis tres fatiguer et je ne suporte plus mon fils je le gronde bcp. j'ai une envie de tranquilliter et d etre un peu seul pour me reposer lol moi aussi j ai l impretion detre gonfler niveau hanche et ventre sans pour autemps voire mon ventre s arrondir
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 08:37
coucou bienvenue biscuit! matilda on est beaucoup a plus rentrer dans nos pantalon :roll: sandie :oops: visiblement je sais plus lire :mdr: bize melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 09:50
Trop mignonne ta fille Christine! C'est adorable! :love: Pour la toxo, je ne suis pas non plus :twisted: . Et le ventre, c'est un peu comme toi .... Un jour ultra gonflé, l'autre presque plat :shock: (presque hein :wink: ) Mes pantalons, je ne les ferme plus :cry: Heureusement c'est l'été, vive les petites robes! Sinon, je porte mes pantalons ouverts avec une ceinture et une tunique comme ça on voit pas :oops: Sinon aujourd'hui je suis trop heureuse! Chéri m'a juste dit que je devais rester à la maison en début d'après-midi, qu'on allait me livrer mon cadeau de grossesse! :o Il est trop mignon! Puis comme j'adore les surprises, je suis surexcitée! Puis en fin d'après-midi, on part voir les poussettes! J'ai déjà choisi mon modèle, il ne reste plus qu'à convaincre chéri! :wink: Bonne journée à toutes!
biscuit06 29 messages
biscuit06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 09:50
sabrina ^^
biscuit06 29 messages
biscuit06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 09:54
tu nous dira pour ta surprise de debut aprem ??? et ton choix ce porte sur quelle poussette? moi j'aime bien la loola mais j'ai pas le budget donc je reprendre mes recherche
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 10:00
Bien sur je viendrais vous dire! :D Vu qu'on habite en bord de plage, je veux absolument une 3 roues pour promener bébé partout! J'ai craqué sur la Slalom Pro Reverse de Jané! Jela trouve d'une facilité! Elle se plie et se replie en 2 secondes, elle est pas plus lourde qu'une autre 3 roues et (détail idiot mais je suis une fille :wink: ), elle est trop mimi avec son petit nounours! http://www.poussette-magazine.com/poussette/poussette-jane-slalom-reverse/ C'est exactement ce coloris là que je veux! Bon, vous allez me dire que c'est tôt je sais mais ça fait 6 mois que j'y pense quand même, j'ai pris de l'avance :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 10:03
Je viens d'aller voir la Loola, elle est quasi au même prix que la Jané :shock: Je pensais pas que c'était ces prix-là Bébé Confort... Nous chez les parents à chéri qui régalent. J'ai déjà belle-maman dans la poche, elle est au tacquet aussi sur la Jané :top:
biscuit06 29 messages
biscuit06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 10:11
ben le petit truc qui ma fait craquer sur la loola c le faite de pouvoir etre face a son bébé pour la promenade. et sur la slalom jané ben je vois que c pareil. je pense que je vais aller voir sur le boncoin pour la poussette et de toute je c que je vais partiquement tout acheter a depot vente. vu ce que son devenu les affaire de mon premiere je vais pas remetre des somme folle pour des acticle qui dure quelque mois :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.