UTROGESTAN 200 mg (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 16:47
Pour ma part, je considère rentrer dans mon 3éme mois aujourd'hui! J'ai décidé de compter tous les 11 du mois, ça sera plus facile pour ma petite cervelle, hihi! Sinon, non je ne dors pas, mais qu'est ce que j'ai mal! J'avais jamais eu mal autant! Je me rassure en me disant que c'est une douleur qui est devenue habituelle, elle est juste plus forte aujourd'hui :/ bon, en même temps, j'ai pris 2cm de tour de ventre depuis hier ( oui, je suis devenue une accro du mètre depuis la début de la grossesse, c'est bête, mais ça me rassure! Déjà +5cm et pas 1 kilos de plus, yes!) Christine: j'espère que ton rdv avec gygy t'apportera quelques réponses. Ça ne changera rien mais peut-être seras-tu plus sereine pour une éventuelle nouvelle grossesse? Je te le souhaite en tout cas. Bisous à toutes
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 16:51
Laetitia on s'est croisée! Tu as déjà eu ta déclaration de grossesse? Quelle chance! Gygy ne veut me faire la mienne que le 1er septembre! Du coup, c'est bête mais j'attends ça comme le messie...
Guest82282
158 messages
Guest82282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 17:01
Oui, Laeti, désolée, c'est pas que j'y pensais plus, mais j'avais omis ça. comme tu fais souvent des echos pour voir ou t'en es par rapport à ton décollement, c'est vrai que c'est un peu différent. Tu sais plus ou t'en es que nous. C'est bizarre pour ta DPA. c'est sans doutes une erreur. Ba non je l'ai pas eue ! puisque je suis stressée à mort. Je la fait que le 23 aout à 16h45 !!! je serai à presque 13SA. Oui, je vous montrerai l'echo. je peux te mettre la première à 8SA si tu veux. on voit pas grand chose, juste 2 poches et deux petites taches à l'interieur. Ce ne sont donc pas des monozygotes. j'ai une grossesse bichoriale, biamniotique. Oui, c'est bien ton idée pour la recap. ba moi je suis prête pour y passer quand vous voulez déclaration de grossesse également le 1er septembre aussi. gygy n'a pas voulu me la faire avant. il dit qu'il faut pas prendre de risques avant les 3 mois. Sandie, j'attends aussi ça comme le messie !
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 17:15
Tu me rassures Mathilda! Ils sont pénibles d'attendre l'ultime moment, nous on a trop la pression du coup! LOL
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 17:33
coucou les filles !!! moi je rentre demain dans le 3eme mois et donc plus que prete a changer pour le 3eme, moi ma dpa est prevu pour le 12 mars enfin normalement ma gygy n'était pas sur, ca serait entre le 10 et le 15 alors que me dr était le 5/06/2010 :twisted: sinon RDV le 17 aout a 12h15 pour 1er echo obligatoire et déclaration de grossesse il me tarde lol toujours sciatique et toujours faim +3kgs sniffff :oops: :( :shock: kisouuuuu
yelinana 19 messages
yelinana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 21:37
De retour après quelques jours de vacances en Normandie, une pensée pour toi Hollybell en te souhaitant plein de courage...
mce7284 2 messages
mce7284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 09:25
[quote:f82ea4fe11="demi_ange"]coucou les filles !!! moi je rentre demain dans le 3eme mois et donc plus que prete a changer pour le 3eme, moi ma dpa est prevu pour le 12 mars enfin normalement ma gygy n'était pas sur, ca serait entre le 10 et le 15 alors que me dr était le 5/06/2010 :twisted: sinon RDV le 17 aout a 12h15 pour 1er echo obligatoire et déclaration de grossesse il me tarde lol toujours sciatique et toujours faim +3kgs sniffff :oops: :( :shock: kisouuuuu[/quote:f82ea4fe11] bonjour je m'appelle marie-claire et bb3 est en route et on l'a appris la semaine dernière donc echo prevue pour le datage le 24/08/2010 et la 1ère echo est prévue^pour le 03/09/2010
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 10:36
Bon alors je suis ton conseil et je tente de rejoindre votre groupe! Prénom : Stéphanie Age : 35ans BB3 2 garçons nés en 1999 et 2003 DDR ??? inconnue BB surprise sous pillule DPA : entre le 13 et le 20 Mars. Césarienne d'office Voila j'épère ne rien avoir oublié! Biz
Nanalys 2 messages
Nanalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 14:28
Bonjour à toutes ! Je rejoins votre groupe, car je suis aussi une marsette 2011 :D BB1 pour nous 2 Papa : 29 ans Moi : 23 ans DPA prévue le 28/03/2011 Grossesse énormément désirée mais surprise quand même à la vue du +++ car pas de symptômes différents de ceux qui prévoient l'arrivée des vilaines ! Pour le moment, je suis très fatiguée, mais quand je me couche, j'ai beaucoup de mal à dormir, et je commence à me lever la nuit pour un petit tour aux wc... ça promet :lol: Et j'ai tout le temps faim aussi :twisted: Ah oui, et une question : l'avez-vous annoncé à vos proches ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.