UTROGESTAN 200 mg (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 22:51
oui dinette du coup je pense que ce sera plus simple deja pck mes horaires vont changer et je vais avoir mon lundi mon mercredi aprem et le mardi je fini a 17h45 donc plus de temps en debut de semaine et le lundi ben j aurais le champs libre :lol: ca me fait tout drole je me revoi encore le jour de l accouchement et la elle va aller a l'ecole :cry: ca va trop vite!!
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 13:12
Melody, c'est sur que ça passe très vite, j'ai l'impression moi aussi que l'accouchement n'est pas si loin que ça, mais si c'était il y a déjà 2 ans 1/2!! C'est vrai qu'avec tes nouveaux horaires il sera plus facile pour toi de t'organiser, à toi te trouver ton rythme! Une petite question à toutes, est-ce que vous commencez à prendre un petit bidon parce que moi rien du tout et du coup tout le monde m'avait dit pour un 2ème ça va vite se voir, d'autant plus que je suis pas très épaisse, mais pour l'instant rien du tout, toujours un ventre archi plat. Du coup je stresse un peu, c'est dans ma nature en même temps :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 13:55
coucou dinette ne t en fait pas j ai lu y a pas si longtemps qu une nana qui en etait a son 3 ou 4e et qui disait que ce ne s etait pas vu avant 4 mois..chacune est differente ..les en general ca convient pas a tout le monde :lol: c'est quand ton echo? enfin meme si on sais que chacune est differente on stresse toujours :wink: moi je commence a prendre mais c'est leger... pour oriane j avais cru que ce ne s etait bien vu que a 3 mois mais en fait je prenais des photos tout les mois et a 2 mois ca avis deja changé :shock: tout depende je pense des fringues et de ce qu on a manger et tout :lol: bon sinon j ai fait l echoce matin chez la gygy j ai un beau bebe qui bouge deja :lol: je suis contente et rassurée! je mettrais surement une echo ce soir! bizes melo
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 14:00
Déjà une écho Melody, quelle chance :oops: C'est sur que ça doit faire du bien de voir bebe bouger à l'écran, ça rend les choses plus réelles. Moi première echo le 18 aout pour la déclaration de grossesse, aucun rdv avant, c'est pour ça c'est super long, encore plus de 3 semaines à attendre, pffff. :cry:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 14:18
ah ben tu m etone que c'est long!!!! mais ca va vite passer !!! enfin quand tu y sera tu te dira que c'est vite passé :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 16:49
Coucou les filles! Comment ça va? Ici, c'est toujours pas la grande forme :cry: Toujours ces nausées, j'ai l'impression qu'elles deviennent de plus en plus fortes! :twisted: Et comme maintenant, mon coeur aussi s'y mets, autant vous dire que je suis épuisée! Est-ce que certaines d'entre vous ont ça aussi? Je vois gygy demain soir, j'espère vraiment qu'il va prolonger mon arrêt, parce que là au boulot je vois vraiment pas ce que ça va donner. :roll: J'ai trop hâte de revoir mon petit bouchon, j'espère qu'il a bien grandi depuis la dernière fois. Mélo, ton haricot est si beau que tu veux nous le cacher? :mdr: Des photos! Des photos! Bisous à toutes!
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 12:44
Coucou les filles, Alors Sandie ton rdv gynéco? Il t'a prolongé? Je vous envie toutes, je vois que vous avez déjà toutes eu droit à des rdv gygy et écho, moi rien jusqu'au 18 aout, c'est trop long :cry: Laetitia ça fait un moment que tu n'as pas donné de nouvelles, j'espère que tu vas mieux avec le repos. Pour moi, RAS, un peu inquiète en ce moment car plus vraiment de symptomes et toujours pas de petit bidon mais je me raisonne en me disant que c'est normal :oops: Je suis à la bourre, je vais aller manger un morceau! A plus tard. :cop:
maouasophie 3 messages
maouasophie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 17:03
Bonjour à toutes, je me joins à vous aujourd'hui, je suis enceinte depuis le 28 juin (oui je le sais parce que j'étais sous clomid et duphaston avec courbe de température) donc ca ferait théoriquement le 24 mars mais en recalculANT avec la date réelle d'ovulation 28 mars :wink: Moi je suis en plein dans les nausées c'est très pénible et je suis fatiguée mais ça c'est pas très grave ... Si quelques unes d'entre vous ont des tuyaux, je suis preneuse... Allez à bientot Ravie de vous rejoindre Sophie
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 18:12
dinette pour te rassurer tu est pas la seule a ne pas avoir de rdv ni echo , pour moi premiere echo le 25 Aout c'est trop loinnn :cry: cocopi moi aussi les 2 dernier auront pas beaucoup d'écarts , mon plus jeune fils va avoir 1 ans vendredi la c'est mon troisieme .
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 20:20
Bienvenue aux nouvelles marsiennes! Jurel85, comme moi il va falloir t'armer de patience, mais franchement l'attente est trop longue pour être sûre que tout va bien. Une fois la 1ère echo passée je trouve que le temps passe plus vite mais les débuts c'est la galère :x Bonne soirée à toutes. A demain.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 21:00
coucou bienvenue aux nouvelles!! he bien il va y en avoir des bebes en mars 2011!!! :lol: laeti comment ca va?tu arrive a te reposer?donne nous des nouvelles!! dinette je comprend ton impatience!!c'est long d'attendre la "vrai" premiere echo! sandie oui mon bebe il est vraiment tres beau :bou: :lol: en fait j ai juste pas eut le temps :lol: voila l'oeuvre [img:1c8805e65f]http://img823.imageshack.us/img823/5526/001rs.jpg[/img:1c8805e65f] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-07-28 mapoulette a vu le bebe sur l'echo "mais il est dans le noir!il a pas peur des loups?" :mdr: adorable... demain ma collegue a qui j ai preté mes vetements de grossesse vien a la gence pour nous montrer sa poulette elle doit me ramener les fringues de grossesse...e suis en train d 'exploser je vais vous mettre les preuve en image je sais pas si ca va donner quelque chose... [img:1c8805e65f]http://img225.imageshack.us/img225/7452/bidou.jpg[/img:1c8805e65f] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-07-28 bon je vous dit bonne nuit bizes melo
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 22:41
coucou !!! bienvenue aux nouvelles, effectivement les poissons sortent de l'eau en 2011 :lol: :shock: mdrrrrr dinette c'est vrai que la premiere echo est longue moi j'ai eu la chance de voir mon haricot le 19 juillet son tit coeur battait tres bien et il mesurait 1,2 cm trop beau, la prochaine celle des 12 sa est prevue le 17 aout je suis pressée en plus ma princesse de 4 ans va pouvoir enfin voir sa ou son futur petit(e) frere/soeur lol moi aussi melo j'ai déja un gros bidou comme si j'était a 4mois sa crain :oops: mais bon on fait avec :wink: sinon laeti j'espere que tu vas mieux ? aujourd'hui c'était dur une bonne nuit de repos et c'est reparti bonne nuit a toutes kisouuuuuuuu angel
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 09:49
coucou laeti ca doit etre difficile quand meme de vivre au jour le jour quand on est enceinte!j'espere qeu gygy aura une bonne nouvelle la semaine pro :wink: pas de declaration de grossesse pour moi elle me le fera quand j aurais passe la premiere "vrai" echo! par contre ma bs a deja eut la sienne a 6sa...ca depend des gygy elle elle a vu une sage femme... je pense qu il hesitent a faire la declaration avant les cap fatidique des 12sa :wink: gros bisoux ma belle melo
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 11:15
Cocuou les filles Désolé de ne pas être venu plus tôt :? Bon je suis aller avec mon chéri chez le gygy le 22/07/2010 et la nous avons entendu le coeur de bebe battre trop d'émotions et j'ai pleurée et mon homme aussi c'étais trop mignon lol!!! :D Bébé mesur 13.7mm et tou va bien pour le moment mais la vrais écho je l'aurais à 14 sa soit le 30 aout mais qu'ext ce que c'est long un truc de dingue. J'espére que pour vous tout va bien??? Ps tu vois Laéticia je suis là. Gros bisous à toutes
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 11:23
bonjour les filles , melo et demi-ange du coup vous mettez des vetements de grossesse ?? c'est vrai que tu as 1 beau bidon deja melo . dinette nous on a prevu d'acheter 1 dopler foetal en attendant mon echo ca sera mieux que rien et je serai rassurer hihi krisscarine wah la chance tu m'etonne que tu est contente c'est 1 instant magique et voir et entendre le ptit coeur . laetitia bon courage , repose toi bien moi c'est pareil pas de déclaration avant l'écho des 12 sa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.