UTROGESTAN 200 mg (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest398588
13 messages
Guest398588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 11:42
Coucou les filles Tout comme vous j'attends un bébé pour Mars ma DPA est prévue le 22 ! Bébé surprise puisque j'ai accouché d'une petite puce y a 4 mois !!! Félicitation à toutes pour vos grossesses ... :D
Guest398588
13 messages
Guest398588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 14:58
Ma petite Milla a vu le jour le 15 Mars Bon courage pour tes saignements, j'en ai eu aussi beaucoup au début mais rien d'inquiétant. J'espère que ça va aller pour toi
Noux33 39 messages
Noux33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 15:14
Je rentre de vacances et je découvre vos messages. Laeti et Holybell, donnez moi de vos nouvelles, je pense à vous très fort!!! De mon côté l'échographie est fixée au mardi 17 aout à 14h, la veille de la sainte Hélène et de la sainte Lætitia. Espérons que "Hyacinthe" me portera chance :roll: Côté signes de grossesse, je suis barbouillée toute la journée et surtout, je tombe de fatigue dés 21h. Mes yeux se ferment, je dois m'allonger... le gros coup de barre. J'ai hâte d'être au 17 août!!! La gynéco ne m'a pas fait de déclaration de grossesse, elle veut attendre l'échographie des 12 semaines. Mais ce matin j'ai fait la pré-inscription en crèche, ça m'a émue !!! :D Bises à toutes et plein de courages aux allitées!!! :preg:
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 15:15
coucou les filles !!!! ca y est enfin, on a vu madame gygy ce matin bébé va tres bien, il mesure 1cm2 et son petit coeur bat tres vite lol terme de la grossesse prevu pour le 12 mars 1er echo le 17 aout papa est tres heureux de la nouvelle allez laeti tien le coup une bataille de gagné maintenant la guerre lol bienvenue aux nouvelles kisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les filles
lebajez 1 messages
lebajez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 22:38
je m appelle jezabel et je suis enceinte de 2 mois a peu pres mes derriere regles datent du 24 mai .rdv cheaz gygy et echo le 9 aout pour voir bebe 2
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 11:55
bonjour , tout comme vous je suis enceinte de bébé 3 , j'ai deja 2 garcons .
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 13:18
Coucou à toutes, Me revoilà chez moi donc plus facile de poster!! Laetitia tant mieux si ça commence à aller mieux, je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre rapidement. :wink: Christine, c'est clair que ça doit faire du bien de voir un petit asticot et d'entendre le coeur battre parce que moi j'ai du mal à réaliser et à me rendre compte tant que je n'aurais pas passé l'écho le 18 aout, c'est long et toujours un peu stressant parce que du coup on se demande toujours si tout va bien. :? Sinon pour moi ça va, j'ai été bien malade la semaine dernière, un coup de chaud ou un petit virus, le médecin n'a pas su me dire mais je suis restée 2 jours avec 39 de fièvre en prenant du paracétamol toutes les 6 heures. J'étais naze, dur-dur de m'occuper de ma puce mais bon pas le choix! Depuis dimanche plus de fièvre mais du coup je suis super fatiguée, heureusement que je suis en vacances! Bonne journée à toutes.
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 15:23
Un petit coucou d'Ardèche où je viens de récupérer une connexion ! Bon courage à toutes, particulièrement Melo et Laeti... ici rien de nouveau, barbouillée toute la journée, repas fractionnés et grosse fatigue, sinon RAS ^^
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 09:04
coucou les filles!!! pas trop dur pour vous de supporter cette chaleur??? moi ça arrive a m'agacer comme c'est pas possible!!! puis je supporte plus les clients :twisted: je taf dans une grande surface de bricolage en tant que vendeuse sans clim à courir toute la journée a droite a gauche bref vivement samedi, ce sera enfin les vacances :D :!: :!: :!: sinon toujours quelques nausées surtout avant et après les repas :( j'aime pas ça :!: mon fils de 2ans avec cette chaleur refuse tout ce que je lui donne à manger donc c'est un vrai combat pour le faire manger et :x ça m'énerve :!: :!: :arrow: sinon bon courage a laeti et melo,allez les ptites crevettes on s'accroche :!: :!: gros bisous a toutes :D
del3010 5 messages
del3010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 10:29
bjr j ai refai une prise de sang hier matin de vendredi a hier matin 947 vendredi et hier 4316 donc moi mon accouchement prevu pour le 23 mars 2main 1er echo precer
Guest398588
13 messages
Guest398588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 12:27
[quote:638bb85773="titiaple ( laetitia)"]eh non les filles ça va pas mieux hier sroir deirection les urgences le decollement est tres important j'ai beaucoup saigne et mal au bas du ventre prochain rdv mercredi prochain en fait il m'a expliquer je saigne tous les 4 jrs car ça goutte dans le decollement et quand y'a trop de sang ben en fait ça deborde et la c'est gros saignement vite le 3eme mois que bebe grossisse pour colmater tout ça patience repos repos et priere y'a que ça a faire bisous a toutes :D[/quote:638bb85773] Courage ! Je me doute qu'avec ton petit le repos ne doit pas être facile, pour ma petite j'ai eu une fissure du placenta et pareil je saignais beaucoup mais ça s'est vite arrêté , heureusement ... Le troisième mois arrive, courage la petite crevette
Guest398588
13 messages
Guest398588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 12:34
[quote:7f3afc2f0c="stefy3413"]coucou les filles!!! pas trop dur pour vous de supporter cette chaleur??? moi ça arrive a m'agacer comme c'est pas possible!!! puis je supporte plus les clients :twisted: je taf dans une grande surface de bricolage en tant que vendeuse sans clim à courir toute la journée a droite a gauche bref vivement samedi, ce sera enfin les vacances :D :!: :!: :!: sinon toujours quelques nausées surtout avant et après les repas :( j'aime pas ça :!: mon fils de 2ans avec cette chaleur refuse tout ce que je lui donne à manger donc c'est un vrai combat pour le faire manger et :x ça m'énerve :!: :!: :arrow: sinon bon courage a laeti et melo,allez les ptites crevettes on s'accroche :!: :!: gros bisous a toutes :D[/quote:7f3afc2f0c] J'avoue que cette chaleur est pesante et fais tourner les têtes des gens ! Heureusement chez moi il fait gris et l'air frais est revenu (je suis dans les pyrennées) ! Ma petite aussi ne veut pas manger avec cette chaleur !!! Bientôt fini les nausées et félicitation pour ta crevette ... :D
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 12:46
Salut les filles! Pas de grosses chaleurs par ici, en Bretagne on respire et ça fait du bien! Par ici, les nausées se sont bien calmées, je commence à apprécier enfin ma grossesse! :D J-7 pour ma visite chez le gygy, j'ai hâte de revoir mon haricot magique! Et aussi de pouvoir discuter avec le gygy, parce que mine de rien, j'ai des tas de questions! Coco: des nouvelles? Ca va mieux? Laetitia: et toi? Tu en es où? Je vous envoie toutes mes ondes positives. Bisous bisous
miimii 2 messages
miimii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 14:08
[u:269f93eea5]Enceinte De BB1 [/u:269f93eea5] : Accouchement prévu pour le 21 mars :D Beaucoup de fatigue mais pas de nausées . j'attends avec impatience 1 ère écho le 2 septembre Bonne Grossesse a vous toutes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:269f93eea5]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-91235.png[/img:269f93eea5][/url]
Guest398588
13 messages
Guest398588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 14:15
[quote:0361b09797="miimii_x3"][u:0361b09797]Enceinte De BB1 [/u:0361b09797] : Accouchement prévu pour le 21 mars :D Beaucoup de fatigue mais pas de nausées . j'attends avec impatience 1 ère écho le 2 septembre Bonne Grossesse a vous toutes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:0361b09797]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-91235.png[/img:0361b09797][/url][/quote:0361b09797] Félicitation ! Le mien est prévu aussi pour le 21 mars et mon écho est le 2 septembre !!! Moi c'est un bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.