Bebe pour janvier 2011 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 11:37
BIENVENU AUX NOUVELLES ET FELICITATION!!!! :lol: pour moi aujourd'hui c'est canapette!!!mon zom étant au taf jusqu'à 14h je compatis...pour les chat je ne sais je pense que sa depend d'eux car moi j'ai juste une lapine. :roll: aussinon pour les nausées sont parties elle revienne que quand j'ai pas manger(quand j'ai faim) aussinon je suis aller faire mes prise de sang et je n'était pas a jeun, heureusement car il m'on pris 10 tubes de sang...je suis déja immuniser contre la toxo mais gygy a preferé refaire le test car l'immunisation peut baisser au fil des années voilou :twisted: mais a part ca tout va bien j'aimerai tellement qu'on sois deja a 3 mois de grossesse... :lol:
Guest188460
91 messages
Guest188460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 19:33
Salut les filles, Je suis dès votre aussi, maman 26 ans, papa 30ans, déjà une petite Emma de 3 ans, notre bonheur et futur bébé prévu pour le 27 janvier. Nous sommes de la Manche. Courage a vous les filles.
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 20:00
bonsoir a toutes eh ben moi j'ai travailler aujourd'hui!!! pfff mais j'ai prie deux heures de pause ( en etant directrice de magasin donc je peut faire un peu ce que je veut , sans abuser) oui j'etait trop fatiguée comme ca je suis rentree chez moi manger et je me suis reposer sur le canapé. mais bon dans 1semaine et demi VACANCES!!!!! ca va faire du bien, comme j'ai ate!!! merci a toutes pour vos conseil sur les chat je verrai bien au fil de la grossesse comment elle reagi et puis on avisera mais je l'aime ma petite chatte mais bon, mon bébé passe quand meme avant. mon homme dit que vu que c'est une femelle elle aura l'instinc maternelle, on verra... je suis enormement fatigué, mais mon beau pere qui est medecin, m'a dit de pas trop dormir sinon c'est comme ca que je vais trop grossir!!!!! pour les nausé, moi c'est pareil juste quand j'ai faim, mais c'est grace au cachet sinon ca serai toutes la journéé!!!! vivement dans 2 semaine de refaire une echo!!!!!! bonne soirée a toutes!!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 22:38
Bonsoir à toutes, après une semaine de vacances et un week end épuisant mes nausées sont toujours présentes malgré le mopral et le primperan, pour celles qui ont des nausées quand elle ont faim, vous arrivez quand même à manger ? Vous ne vomissez pas après ? Parce que moi je n'arrive pas à manger
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 22:42
bonsoir amelie moi je peut manger ca calme mes nausée et l'avantage c'est que je vomi pas ( pour l'instand!!!) ne crions pas victoire trop vite!!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 07:00
[b:a67aeabf42]coucou les filles, Aujourd'hui sa doit etre boulot pour tout le monde :? moi je ss en repos après avoir bossé hier ça fait du bien enfin ce n'est pas pour autant que je profite de dormir un peu plus le matin une vrai pile ! :lol: Je ne sais pas vous mais mes jeans commencent serieusement a me serrer le bidou l'asticot prends sa place :!: je vais voir pour m'acheter des pentalons des la paie pour etre un peu plus a l'aise ... amelie :arrow: je te rassure j'ai des naussées aussi lorsque j'ai faim et surtout après le repas mais je mange doucement malgrés ma fringale car sinon je peux etre sur que mon repas je le refoule et j'opte plus pour les fruits et les crudités en ce moment ça passe mieux au niveau de la digestion. sam :arrow: a oui toi aussi tu as bossé hier, tu es dans quel secteur niveau commerce? titoune :arrow: bon courage pour les axames concernant la grossesse :wink: mais tu les a fait il y a cb de tps? lise :arrow: alors tu as profité du beau tps hier sur ta terrasse :wink: pas trop pris de couleur? [size=18:a67aeabf42]BIENVENUE A SIDGY [/size:a67aeabf42] :wink: bonne journée les filles :wink: [/b:a67aeabf42]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 08:55
Salut les filles! Eh oui, de retour au boulot.... on a passé un super week end, ça fait du bien d'avoir du beau temps comme ça... Dommage que ça ne dure pas! Sidgy : bienvenue! Amélie : pour les nausées, je n'ai malheureusement pas de remède miracle... Je prends du Primperan depuis hier, mais sans grande conviction... Du coup j'essaie de manger plus souvent, mais plus léger... des compotes, des tomates... je mange pour le petit dej, puis vers 10 heures, à midi, vers 16 heures et le soir.... Mais j'ai déjà perdu 1 kg depuis le début de la grossesse... Tiens bon, ça va passer!! Tif'n : oui on a bien profité de la terrasse! Je n'ai pas pris trop de couleur, j'essaie de faire attention quand même, pas envie d'avoir un masque de grossesse :? Bonne journée à toutes!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 09:15
Tif'n : tu vas acheter des pantalons de grossesse? Je commence aussi à avoir un petit bidon, mais comme j'ai toujours une peu de ventre, ça ne se remarque pas trop.... je porte des leggings et des tuniques un peu amples comme ça je suis à l'aise, et les collègues ne voient rien!! Mais j'ai hâte de pouvoir être fière de mon ventre :lol:
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 09:23
[quote:a4140feac5="M@ThEo & L'@sTiCoT"][b:a4140feac5]coucou les filles, Aujourd'hui sa doit etre boulot pour tout le monde :? moi je ss en repos après avoir bossé hier ça fait du bien enfin ce n'est pas pour autant que je profite de dormir un peu plus le matin une vrai pile ! :lol: Je ne sais pas vous mais mes jeans commencent serieusement a me serrer le bidou l'asticot prends sa place :!: je vais voir pour m'acheter des pentalons des la paie pour etre un peu plus a l'aise ... amelie :arrow: je te rassure j'ai des naussées aussi lorsque j'ai faim et surtout après le repas mais je mange doucement malgrés ma fringale car sinon je peux etre sur que mon repas je le refoule et j'opte plus pour les fruits et les crudités en ce moment ça passe mieux au niveau de la digestion. sam :arrow: a oui toi aussi tu as bossé hier, tu es dans quel secteur niveau commerce? titoune :arrow: bon courage pour les axames concernant la grossesse :wink: mais tu les a fait il y a cb de tps? lise :arrow: alors tu as profité du beau tps hier sur ta terrasse :wink: pas trop pris de couleur? [size=18:a4140feac5]BIENVENUE A SIDGY [/size:a4140feac5] :wink: bonne journée les filles :wink: [/b:a4140feac5][/quote:a4140feac5] j'ai fait mes examens vendredi dernier donc je devrai avoir les resultats aujourd'hui ou demain...pour les nausés moi j'en ai que quand j'ai faim....aussinon je commence aussi a etre fortement serré dans mes pantalons voilou :roll:
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 09:26
manger des glacon les filles ca marche aussi pour les brulures d'estomac c'est genial mais attention on en deviens accro :lol: cela va vous faire du bien moi j'ai utiser ce remede pour mes deux grossesse :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 09:30
lise :arrow: oui comme tu dis le masque de grossesse non merci :lol: :wink: Pour les pentalons a voir j'aime bien aussi porter les genres de pentalon large comme "aladin" ( je te rassure juste le pentalon pas le reste :lol: ) des pentalons en coton decontracté mais ce que est bien chez kiab*i font les ourlets gratuit si l'on achette chez eux vu que je ne ss pas une perche et loin d'y etre :lol: cela me permet d'economiser 5 E sur chaque pentalon et X3 ce n'est pas negligeable . Mais l'idée du leggin est très bien aussi c'est ce que j'ai porté pendant la grossesse de mathéo .
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 09:35
titoune :arrow: les glaçons ça me fait trop mal au dent bouhhhh j'en ai la chaire de poule quand je vois zhomme croquer les glaçons :fou: par contre les mister freeze ça je veux bien enfin ce n'est pas svelte non plus :P
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 09:54
bonjour les filles!!!! je v oit qu'il y en a qui sont en repos, ben pas moi!!!! matheo et l'asticot -> je suis directrice de magasin dans le commerce, je m'occupe d'une boutique pour une enseigne d'accessoire fantaisie pour nous les filles!!! amelie-> moi je ne prend pas du primperan et dailleur je voit que tout ceux qui en prenne ca ne leur ait pas forcement effect!! moi je prend de l'anausin metoclopramide c'est un vieu cachet mais il fait bien son effect!!! alors pour moi, on ne voit rien pur le moment mais mes pantalon commence a etre plus serée donc je suis en robe!!!! mais je vas attendre un peu avant d'aller en cheter car si je grossi encore!!! bonne journée a toutes et bon courage
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 10:08
Tiphaine : j'aime bien les pantalons comme ça aussi! Mais si j'achète des pantalons ce sera pour qu'ils aillent jusqu'à la fin de grossesse.... donc janvier... alors j'irai acheter des jeans en septembre, et en attendant ce sera mes leggings, mes tuniques, et robes.... Sam : l'anausin metroclopramide c'est la même classe de médicaments que le primperan (je prends le générique du primperan qui s'appelle metoclopramide)...
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 10:11
lise, ben ecoute je sais pas du tout mais en tout cas tout va bien il me fait asez effect
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.