Bebe pour janvier 2011 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 19:45
:lol: coucou les filles, mamankahina:si cela peut te rassurer moi non plus je n'ai plus de tiraillement au ventre et ca fait déjà 5 jours et pourtant bébé va bien la gygy ma dit que les grossesse rapprochées donner moins de symptômes ou ils durer moins longtemps voir ne pas en avoir du tout....alors ne tinkiete pas laisse ce petit bout'chou grandir... :roll: a part ca aujourd'hui j'était prise d'une crise de folie en faisant des gateaux que j'ai distribuer a tout mes voisins....wahoooo!!!! moi je ne me prend plus la tete,je me dit que tout va bien en me levant et je me le redit en me couchant cela me destress et j'essais de m'occuper comme je peu pour ne pas penser au pire...allez les filles il nous reste 1 mois pour que ce mauvais nuages sur notre bidou s'en aille.....on a cas se motiver ensemble :lol:
joanita 107 messages
joanita
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 20:28
Coucou moi c'est joana j ai 21ans mariée et 2 enfants... Ma fille a 2ans edemi mon fils 1 an et je suis enceinte de bb3. Prevu pour debut janvier... Je viens de l'ain. Bonne grossesse a toutes
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 21:52
*lise* oui c'est notre dernier essai bien sur je souhaite de tout coeur ke sa marche mais kel fonctionne ou non notre dossier d'adoption et pres on attend juillet 2011 pour avoir un agrément (min 2 ans de mariage ou 28ans)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 09:30
Coucou les filles! Mamankahina : sans vouloir être indiscrète vous avez fait les dossiers d'adoption parce que vous n'arriviez pas à avoir de BB2? C'est une très belle démarche je trouve... Mon frère a adopté un petit garçon il y a maintenant 3 ans (ils en ont déjà 3 à eux)... la première chose qu'ils m'ont dit quand je leur ai demandé ce que ça fait d'aller chercher son enfant c'est "c'est aussi émouvant qu'un accouchement".... Je te souhaite que cette grossesse tienne bon jusqu'au bout, et pourquoi pas adopter un petit 3° :wink: Joanita : bienvenue à toi! Titoune : si tu veux envoyer des gâteaux par ici je suis preneuse :lol: Ici ça va, malgré la fatigue et les nausées je suis de bonne humeur... le beau temps revient, ça remonte un sacré coup le moral!!!
Guest531667
1 messages
Guest531667
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 19:43
bonjour a vous toutes les filles et felicitaion pour vos petits bouts;je suis nouvelle enceinte de bb1 j'ai 21 ans et mon copain aussi,nous sommes de franche comté.BEBE est prévu pour le 6janvier a bientot :P
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 19:51
[quote:d65334b712="melvana"]bonjour a vous toutes les filles et felicitaion pour vos petits bouts;je suis nouvelle enceinte de bb1 j'ai 21 ans et mon copain aussi,nous sommes de franche comté.BEBE est prévu pour le 6janvier a bientot :P[/quote:d65334b712] Coucou!! Bienvenue à toi! Tu es de où en Franche Comté? J'habite près de Besançon!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 21:56
Bonjour, Je suis dans ma 24ième année et mon homme 30ième, pour le moment nous vivons à Paris mais nous allons déménager j'ai arrêté la pilule début mars et je suis tout de suite tombée enceinte de BB1. J'ai fait 2 tests de grossesses, les 2 négatifs, mais vu que toujours pas de règles, PDS et là résultat positifs :bravo:!! Si on est toujours sur Paris j'accoucherais à Trousseau vers le 7 janvier. Débuts de grossesses pas très agréable avec le 1er mois fortes douleurs dans le bas ventre et maintenant qu'elles se sont atténuées c'est les nausées et les vomissements qui m'empêchent de manger et depuis 3 jours je ne sais pas si c'est la grossesse ou le stress de la vente de l'appartement mais je suis réveillée à 4 heure du matin. A part ça tout va bien papa aux anges et les futurs grands parents encore +. J'espère que tout se passera bien car je porte beaucoup à cause de mon métier (je suis aide soignante)
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 08:40
bonjour a tout le monde, je me joint a vous, j'espere que ca derange pas, je suis enceinte de BB1 qui est prevu pour le 18 janvier a peu pres. je me presente samantha 20 et stéphane 38. j'ai arreter la pillule au moi de novembre et j'ai fait une fausse couche au mois de janvier et la ca y est c'est parti!!! j'ai deja eu rendez vous avec mon gyneco qui m'a fait une petit echo peluvienne et j'ai vu le petit bout ( bon c'est encore un petit haricot). j'ai endez vous dans 15 jours pour en refaire une histoire de voir l'evolution et debut juillet j'aurai la premiere vrai echo. on est trop heureux et toutes la famille est deja au courant, c'est un choix. trop contente
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 05:58
[b:1013b847ac]coucou les filles, Dsl j'ai deserté depuis trois jours :? mais tjs boulot boulot boulot enfin plus pour bien lgt vu que je ss en fin de cdd et tant mieux :D ! Je vais me reprendre mon activité d'ass mat dans quelques mois car nous faisons construire à la campagne et je n'ai pas envie de mener une vie à laisser mes enfants chez une nounou créche ou chez la mamie constament surtout que le papa n'a pas un boulot facile il est chef cuisinier alors la vie de famille mis a part le dimanche et un jour dans la semaine ce n'est pas facile donc en etant à la maison l'equilibre sera a nouveau présent pour Mathéo et "l'asticot" . J'ai eu mon echo vendredi 21 :D "l'asticot" va bien, il a un bon rythme cardiaque etc.... je ss soulagé et super heureuse de l'avoir vu même si pour l'instant il faut avoir bcp d'imagination :lol: d'aprés ce que m'a dit le gygy la dpa serai prevu pour le 6 janvier mais ce n'est pas fixe à confirmer lors de la prochaine visite le 11 juin :youpi: Je vois qu'il y a des nouvelles :D [size=18:1013b847ac]BIENVENUE AUX NOUVELLES FUTUR MAMAN[/size:1013b847ac] c'est chouette on va etre un bon nombre de janviette ...les meilleurs :wink: lise et sab :arrow: c'est good j'ai eu aussi mes vitamines :D :lol: c'est du elvit par contre non remboursé 13€90 la boite de 30 defois je me demande a quoi me sert ma mutuelle :roll: titoune :arrow: ah oui ton rdv est bien loin :? pas de possibilité de la part de ton gygy a le fixer plus tot? pour les exames je ne sais plus trés bien de peur a te dire une betise tte façon ton gygy ou le labo va te le dire :wink: moi je ss tranquil je n'ai rien a faire pour le moment car je ss immunisé :P celouille :arrow: tjs en mode "marmotte"? melvana :arrow: je vois que si tt vas bien j'ai la même dpa que toi :D d'ici que l'on passe le réveillon de la st Sylvestre à la mat youhhhouuuu :lol: :hey: aux autres filles et bon dimanche :wink: [/b:1013b847ac]
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 10:12
Les filles j'aurai une question est ce qu'il y en a qui ont des chat ou qui avait des chat avant la naissance de leur bébé??? Comment le chat a réagi a l'arrivée de bebe??? Car moi ma chatte j'ai peur qu'elle réagisse mal car elle est pourri gâtée et très capricieuse et elle mort tout le temps. J'ai peur qu'avec l'arrivée de bebe elle devient agresfive encore plus et qu'elle monte dans son berceau. Je sais pas trop donc je voulais savoir si il y en a qui ont connu ça??? Sinon j'espère que tout le monde va bien, moi Grace au cachet j'ai presque plus de nausée mais des gros sait d'humeur!!! C'est mon homme qui prend mais il reste calme!!! Aujourd'hui plage pour nous bon dimanche!!!! Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 10:59
Salut les filles! Eh ben Tif'n tu es bien matinale!! Cool que tu aies pu voir ton asticot!! Plus qu'une semaine pour moi :lol: Tu as déjà dit à ton fils que tu attends un autre bébé ou non? Sam : j'ai un chat à la maison, il n'a jamais posé de problème avec Maxence.... au contraire, il est tellement jaloux qu'il l'ignore et nous a fait des crises d'eczema... le comble pour un chat... On lui a toujours interdit d'aller dans la chambre du petit, et il n'y va jamais... juste quand on y est également... Ici ça va... il fait beau on profite de l'extérieur! J'ai toujours mes nausées et du coup j'ai ressorti mon traitement de ma dernière grossesse en espérant que ça fasse un peu d'effet.... Bon je file laver les fraises et préparer ma glace à la framboise! Bonne journée à toutes!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 11:57
[b:445bb6f7d1]sam :arrow: je ne pourai pas te rep car n'ayant aucune bébétte chez moi mais renseigne toi bien pour le futur bébé car les chats on un sacré caractére (je ne t'apprends rien :wink: ) Je compatie pour les sauts d'humeur enfin pour moi, cela s'est calmé depuis quelques jours :D lise :arrow: oui la nuit pour moi n'a pas ete simple j'ai eu le malheur de m'endormir sur canapé resultat reveillé a 3H et plus moyen de retrouver le sommeil :? mais ça va j'ai reussi a dormir 3h sur le coup de 5H30. Pour rep a ta question :arrow: oui je lui ai déjà dit a Matheo qu'il allait etre grand frére. Je lui ai montré les deux echo il a regardé mais sans plus :lol: Et toi tu lui en a parlé? Tu m'a donné envie avec tes fraises et ta glace :oops: regale toi bien :wink:[/b:445bb6f7d1]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 20:59
Tif'n : ouille en effet ta nuit n'a pas été top!! On n'en a pas encore parlé à Maxence.... j'ai été un peu échaudé cet hiver. Il savait que j'étais enceinte, et du moment où on a su qu'il y avait un problème il a été perturbé (il voyait bien que ça n'allait pas).... du coup j'hésite à lui dire tant qu'on n'est pas sûr que tout va bien....
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 08:28
[b:f87864f520]coucou les filles, alors ce dimanche bien? Nous super nous sommes allé en Belgique voir pour une salle à mangé pour la futur maison vraiment trop la classe 8) chez lambermont (je ne sais pas si ça vous parle) Je pense que la la majeur parti d'entre vous est en repos aujourd'hui :D pas moi snif :x je serai bien resté avec mon homme et mon fils enfin plus qu'une semaine et demi sa devient bon :youpi: lise :arrow: a oui je comprends si le peit Maxence a ete perturbé par la fc vaut mieux attendre un peu pour lui annoncer à nouveau . quoi de prevu pour vous aujourd'hui? bonne journée les filles à ce soir peut etre :wink: biz[/b:f87864f520]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 09:14
Coucou! Effectivement ici c'est repos! On va rester tranquille à la maison parce que je suis crevée et qu'il faut tenir jusqu'au vacances fin juillet comme ça.... on va lézarder sur la terrasse :lol: Tif'n : bon courage pour le boulot! Bonne journée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.