Bebe pour janvier 2011 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 10:59
ok car sa me tacasser lol... donc je ne la ferais pas pour le moment mon test pipi et +++et 16 jours de retard et tout les symptomes qui vont avec donc forcement je suis enceinte lol me tarde le rdv je pietine lol...je compte les jours j'ai tellement peur..j'ai deja fait 2 fausse couche et la vraiment si sa venez a se reproduire je sais que je serais aneanti
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 11:36
[quote:ad966f05b9="ewok24"]ok car sa me tacasser lol... donc je ne la ferais pas pour le moment mon test pipi et +++et 16 jours de retard et tout les symptomes qui vont avec donc forcement je suis enceinte lol me tarde le rdv je pietine lol...je compte les jours j'ai tellement peur..j'ai deja fait 2 fausse couche et la vraiment si sa venez a se reproduire je sais que je serais aneanti[/quote:ad966f05b9] Je ne supporterais pas non plus d'en refaire une... mais là j'ai un bon présentiment, je suis sûre que tout se passera bien!!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 11:51
b franchement tu vois j'ai passer ma date la ou je fait les fausse couche normalement et la je me dit que peut etre enfin bebe c'est accrocher et quil compte bien voir le jour debut janvier... alor ej croise les doigt pour que se soit le cas...
loulou3132 11 messages
loulou3132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 13:15
Bonjour à toute. Voilà j'ai eu mon echo hier apres-midi. C'était un super moment. Mon ti bout mesure 2.5 mm (9SA) et son coeur bat tres bien. C'est un soulagement pour le futur papa et moi. Mon terme est prévu finalement prévu pour le 28 décembre (au lieu du 2 janvier annoncé précédemment). Prochaine echo le 17 juin. Bonne journée.
jerisacal 42 messages
jerisacal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 16:53
J'attends BB2 pour la mi janvier. J'ai rdv chez ma gynéco le 28/05 pour ma première visite et une petite écho. J'ai fait un fausse couche en décembre dernier et j'avoue, comme d'autres sur ce post, que je suis stressée par cette grossesse. Tellement que j'en suis à ma troisième prise de sang pour dosage BHCG :? Je m'interroge sur un point: lors de la prériode d'ovulation j'ai ressenti deux pointes de douleur à une ovaire, mais à 24h d'intervalle... Est ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous par hasard? Je suis impatiente d'avoir mon écho. Savez vous si en général le suivi après une FC est plus précis? (echo plus nombreuses,etc) merci à toutes!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 17:44
[quote:cd5e8d702d="ewok24"]je vous rejoint egalement ici... toujours autant fatiguéles douleur au seins sont atroce... rendez vous dans 6 jours me tarde pensez vous que la prise de sans du taux et obligatoire faut il que je la fasse ou pas?[/quote:cd5e8d702d] Bonjour Ewok, tu n'es pas obligé de la faire. La gynéco arrive à estimer la date de conception grâce à la taille de l'embryon. C'est sûr qu'avec les HCG c'est plus précis mais je n'est aucunement obligatoire. Moi je ne l'ai pas fait, j'avais RDV hier, elle a estimé la date (grossièrement à quelques jours près) et elle affinera dans 15 jours.
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 17:52
[quote:3fa2888783="jerisacal"]J'attends BB2 pour la mi janvier. J'ai rdv chez ma gynéco le 28/05 pour ma première visite et une petite écho. J'ai fait un fausse couche en décembre dernier et j'avoue, comme d'autres sur ce post, que je suis stressée par cette grossesse. Tellement que j'en suis à ma troisième prise de sang pour dosage BHCG :? Je m'interroge sur un point: lors de la prériode d'ovulation j'ai ressenti deux pointes de douleur à une ovaire, mais à 24h d'intervalle... Est ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous par hasard? Je suis impatiente d'avoir mon écho. Savez vous si en général le suivi après une FC est plus précis? (echo plus nombreuses,etc) merci à toutes![/quote:3fa2888783] Bonjour Jerisacal, :lol: Le suivi après une fausse n'est pas plus important, sauf si tu en as fait plusieurs et que les médecins ont détecté chez toi des facteurs de risques. J'en ai fait une en novembre 2009, la gynéco a dit : "la nature fait bien son travail, si vous l'avez perdu c'est qu'il n'évoluait pas normalement, c'est juste une erreur de parcours!!)
jerisacal 42 messages
jerisacal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 17:59
:D merci Celouille pour ta réponse! En effet, je n'ai fait qu'"une FC" pour le moment. et ce soir je vais chercher mon 3eme résultat du dosage BHCG :lol: .....pour voir si il évolue bien. a bientôt
Guest760861
1 messages
Guest760861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 18:10
Bonjour et félicitation à vous toutes, j'ai 31 ans et j'attends BB1 pour le 14 janvier 2011. Je viens d'avoir la confirmation de mon médecin ce matin. Pour le moment tous se passe assez bien... les sympthômes de la femmes enceinte nausées, mal aux seins et fatigue... Mais une joie tellement immense... j'aime bcp vous lire et partager vos expériences de vos premières grossesses.
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 08:47
[size=18:02dc22d1e5][i:02dc22d1e5][b:02dc22d1e5]Salut les filles et BIENVENUE A CANDY!!!!!!!!!!!!! Félicitations pour ta grossesse... plein de bonnes choses à toi et ton futur bébé :lol: ça y'est... rdv gygy fait!!! Tout est parfait pour le moment, qu'est ce que ça fait du bien à entendre :wink: Je suis reparti de chez elle avec toutes les fameuses pds à faire et que je déteste!!! :twisted: La toxo (pas immunisé) la rubéole... sucre dans le sang... sucre dans les urines... Et j'en passe!!! Le labo va me retirer 7 flacons!!!!!!!!!!!!! Enfin, c'est comme ça, je l'ai déjà fait une fois pour ma fille... je peux bien le refaire! Aller, bizzz à toutes![/b:02dc22d1e5][/i:02dc22d1e5][/size:02dc22d1e5]
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 09:11
comment allez vous les janviette? moi je n'en peux plus je suis extenuée... Je n'ai qu'une envie c'est de dormir... je travail jusqu'a mardi aprés je sais pas ( je suis remplacante dans un service petite enfance dans les centres) j'espere que personne ne sera malade ou absent pdt qlq jours parce kil faut vraiment que je dorme j'ai perdu + de 3kg je n'arrive toujours pas a manger... J'ai mal au seins mais je n'ai plus du tt de tiraillement (je stresse en me disant "si sa strouve il ne grossi plus") je n'arrrive pas a penser a autre chose je psychote mais bon je ne serais pas a ma 1er fc et vu que c notre dernier essaie... bon voili voilou en plus ma gazouille et malade encore une enieme bronchiolite du coup elle a du mal a dormir et moi je suis sont rythme bses les filles
Guest452874
62 messages
Guest452874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 12:52
Coucou les filles bienvenue aux nouvelles et félicitations! ici toujours nausées et c'es pas agreable fatiguer aussi toujours aussi froid le soir. Ma puce a percè sa première il y a 3 jours et je suis trop heureuse. giulia_51 super que tu es vue ton petit bout et que tout aille bien. mamankahina t'inquiète tu iras mieux bientot et arrete de te poser des questions vie ta grossesse je sais que c'es pas agreable d'etre malade. Bisous a toutes
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 13:24
Salut les filles, :D Je suis fatiguée, je suis fatiguée, je suis fatiguée... Et je sors d'une semaine de vacances!!! :twisted: :twisted: J'ai toujours les seins tendus et le transit est toujours un peu capricieux, les maux de ventre se ressentent plutôt le soir mais je n'ai pas de nausées. Comme Giulia_51, j'ai ma liste d'examens à réaliser (lundi prochain) avant le prochain RDV chez la gynéco le 03/06. Bonne journée à vous. Bisous
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 13:38
alors bienvenu aux nouvelles,et pour moi plus de nausées,transit un peu moin lent et seins super tendus,fatigué...vivamant le 3 eme mois...vous avez de la chance vos rendez vous sont proche pour moi le prochain il est le 30 juin pour l'echo et le 2 juillet avec gygy j'ai aussi une batterie d'examens a faire,aufaite il faut etre a jeun ou pas? :idea: a part ca va!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 13:55
Coucou!!! Grosse fatigue ici aussi... Et comme par hasard c'est en ce moment que mon fils ne veut plus se coucher le soir et se lève à 5h30 :roll: Je l'aime :lol: Cannelle : super pour la première dent de ta puce!! J'espère qu'elle n'est pas trop grognon .... Titoune : pour les examens à faire ça dépend ce que c'est pour être à jeun ou non... Toxo rubeole il ne faut pas être à jeun c'est sûr... J'ai rendez-vous le 31 pour ma première visite, et le 18 pour la première echo... C'est déjà dans moins d'un mois, j'ai hâte :lol: J'espère juste que le 18 ça ne sera pas trop tôt, car je ne serai pas encore à 11 SA.... je verrai avec mon gyneco ce qu'il en pense le 31 et au pire je décalerai le rendez-vous.... Mamankahina : ne stresse pas pour les douleurs qui s'arrêtent... ça va ça vient.... ça ne veut pas dire que ton bébé ne grandit plus.... Par contre je vois que tu dis que c'est votre dernier essai.... chez nous c'est pareil, chéri ne veut pas recommencer si jamais ça venait à mal se passer....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.