Bebe pour janvier 2011 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 08:56
[b:c08343ff3b]celouille :arrow: a oui pour la robe mefie toi car il se peut que ta poitrine prenne un peu plus d'empleur d'ici là pas facile de s'habiller pendant une grossesse lors des grandes occasions. Titoune Eglantine et titic :arrow: faut pas s'inquieter les filles ce n'est pas une obligation les symptomes croyez moi on aura le tps de s'inquieter d'ici quelques mois quand nos squateur du bidon auront fait la gréve de ne plus donner de coup pendant une journée par contre là il y a vraiment de quoi s'inquieter :? ils sont déjà très farceur malgrés leur si jeune age :wink: zennnnn les filles :D :hey: aux autres filles :wink: Je vous souhaite un bon dimanche :wink: d'ailleur vous faite quoi de beau aujourd'hui? Ici (si le tps est avec nous ) j'ai reservé une tite surprise à zhomme et a mathou je vais preparer tt le necessaire (mon frigo est blindé de charcuterie :oops: :lol: ) pour faire un pic nique dans un coin assez sympatique si possible. [/b:c08343ff3b]
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 10:59
[size=18:acf9ec8e02][i:acf9ec8e02][b:acf9ec8e02]Salut les filles! Comment allez vous aujourd'hui?????? Moi, très bien... c'est officiel, aujourd'hui j'entre dans le 2 ème mois de grossesse!!!!!! :wink: Pour ce qui est des symptomes, toujours pas de nauséespour moi et tant mieux! :lol: Les seins douleureux le soir... et mon ventre grossi ++++!!!!!! Je nepense pas non plus pouvoir le cacher longtemps... :roll: Je suis également de mariage dans 1 mois (26 juin) et je préfère attendre encore quelques temps avant de m'habiller... je ne voudrais avoir a changer de tenue à la dernière minute à cause du bidon ou poitrine!!! :evil: Voilà les filles!!! Plein de bisous à toutes![/b:acf9ec8e02][/i:acf9ec8e02][/size:acf9ec8e02]
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 12:53
salut les filles comment allez vous? Moi toujours trés malade je ne mange casi rien (c'est a dire un morceau de pain et c bien) et quand je me force je suis plus que malade je suis allez voir mon medecin hier il ma donner un traitement homeopathique en esperant que sa marche.... Niveau poitrine a la base j'ai été gaté 100c et bah la je pleurs 115 d je sui tasser et g vraiment mal pour ma fille a la mater quand je l'allaiter je mettais du e et quand je collais mais bras le long de mon corps j'avais des fuites de lait... lol je n'ai plus de tiraillement mais j'ai un ventre de 3 / 4 mois de grossesse du coup je ne ferme plus mes pantalons bon bah nausées vomissements je vous ai dja dit c'est une catastrophe... je ne suis pas immuniser contre la toxo le reste c'est bon... mais du coup c'est mon mari qui s'occupe de mais chats et en plus on les a enfermer dans le couloir il n'ont plus accés aux autres pieces mais ils fonts la tête mes bébés (mon couloir fait une dizaine de metre carrés) Ma fille n'arrete pas de dire qu'elle va avoir une tite soeur elle est trop mignonne et elle ne veux plus s'assoir sur mes genoux de peur de faire mal au bébé... bon je vous souhaite une bonne journée a bientot en espérant que mes maux disparaitront
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 13:34
:lol: alors je vois que tout le monde va bien,pour moi ca fait 3jours que j'ai la nausée sans vomir mais cela ne m'empêche pas trop de manger :oops: ,alors je reste coucher...mais bon a part ca plus que deux jours pour voir notre ti bb a l'écho pour savoir a combien je suis exactement et pour savoir si tout va bien car je suis une nana angoisser a chaque grossesse :roll: mais je serais fixer mardi matin a part ca je suis immuniser contre la toxo,et je debute les autre prise de sang la semaine prochaine,,,,aufaite es ce que quelqu'un a déja fait sa déclaration de grossesse ou vous preferé la donner vers 10sa/14sa.pour moi c'est le 3 eme alors bidou trés voyant je vais avoir du mal a tenir encore 1 mois...car il y en a déja qui on deviner car habituellement pas de ventre.... :lol:
Guest452874
62 messages
Guest452874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 14:09
Coucou les filles ici tout va bien hier nous avons fait les magasins on fini les preparatifs pour les vacances et ce matin nous sommes aller voir une expositions de chiens et ma puce a adoré. Moi aussi je suis de mariage le 17 juillet ma meilleur amie qui a dit oui. Donc il va falloir trouver une tenue a la dernière minute. Je suis pas immuniser contre la toxo mais pas un problème avec mes chats ils vivent avec moi pas de changement on fait seulement attention! Autrement je suis fatiguer et toujours des nausées. Voilà les news bon dimanche
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 13:01
Salut les filles!! :lol: J'étais en vacances la semaine dernière donc je me suis fais plaisir avec des grasses mat'. J'ai repris ce matin, je ne vous raconte même pas : pas trop envie de me lever tôt pour aller au boulot. J'ai pris ma matinée demain car j'ai RDV chez la gynéco : j'ai trop hâte!! J'espère qu'elle va me dire que tout va bien et qu'elle va pouvoir dater la grossesse. (petit rappel : FC le jour de ma consultation chez le gynéco en novembre 2009). Bisous, bonne journée :wink:
BBChouchou 17 messages
BBChouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 14:34
[color=blue:afbd56eb8f]Coucou à toutes Malgré 1h de retard, ca y est j'ai fait ma 1er écho de datation et elle me confirme ce que je pensais malgré mes dernières règles le 20 mars, le début de la grossesse date plutôt du 8 avril (aucun étonnement car j'avais un test d'ovulation positif le 07/04). C'est très surprenant et troublant cette 1ere écho surtout qd on entend les battements cardiaques!! me voilà donc en possession d'un jolie carnet tout plein d'informations et 6 jolies photos un peu difficile malgré tout d'y voir un peu bout de choux encore!!! il mesure 12.8mm et tout ce que je peux dire c'est qu'il me fatigue énormément c'est impressionnant je suis épuisée et dur dur au travail et vous êtes vous fatiguées à ce point? (dodo de 12h et pourquoi pas la sieste certain jour) sinon toujours des [color=blue]digestions difficiles mais de nausées ni de vomissements, c'est déjà ça! [color=blue]titoune2009 [/color:afbd56eb8f], concernant la déclaration de grossesse je n'ai rien fait et je ne sais pas à quel moment le faire exactement.[/color][/color]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 14:59
Bonjour! Je vous rejoins dans le 2° mois :lol: Je n'y suis pas tout à fait, il me manque 2 jours.... J'étais en vacances la semaine dernière je n'ai donc pas trop suivi.... Je vois que beaucoup ont des nausées.... les joies de la grossesse! J'en ai aussi, et je suis sur les rotules.... Vivement les vacances d'été pour se reposer!! Titoune : pour la déclaration de grossesse, fais le quand tu le sens... Il faut de toute façon l'envoyer avant 14 SA. Je te conseillerais de ne pas l'envoyer trop tôt quand même.... Pour ma dernière grossesse je l'ai envoyée vers 11 SA, et 2 semaines après je perdais mon bébé... je ne te raconte même pas les galères avec la CAF... Ici ça va, j'attends avec impatience ma première echo pour me réjouir vraiment de cette grossesse... Il me reste un mois à patienter! Bonne après midi à toutes!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 16:03
merci lise pour la déclaration je l'enverai a 12 ou 13sa...pour mon echo c'est demain j'espere quelle me dira que tout va bien pour bb....car pour moi c'est nausée ss vomir ne me quitte plus de la journée....c'est fatiguant et horrible :evil: mais bon c'est les joies de la grossesse...aller tous ce passera bien pour nous toutes :lol:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 17:09
[b:a1e56f6254]coucou les filles, La semaine commence super bien pour moi :? j'ai du me choper un coup de froid maux de gorge , de tête etc.... donc très mauvaise nuit :twisted: au final ce matin je ne ss pas allé au boulot j'etais vraiment hs. hamzelle :arrow: je peux te comprendre moi aussi je ss en mode "veille" en ce moment je n'arrive a rien faire je me sens fatiguée et sans motivation :oops: et faut dire avec ce tps qui ne motive pas ça ns aide pas. Demain je vais me faire violance de m'activer un peu plus au moins laver le sol et replier le linge. celouile :arrow: pas facile pour toi de refaire la demarche de l'echo :? sachant ce qu'il s'est passé je ss de tt coeur avec toi :wink: tu ns tiendra au courant :wink: Je vois qu'il y a pas mal d'echo a faire cette semaine :yes: :yes: :yes: allé je vais me motiver avec un tit thé à la menthe vu que le café c'est à oublier pour le moment sniffff moi qui est une grande fan de café c'est dur dur ... BIZ[/b:a1e56f6254]
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 11:45
bonjour je peux me joindre à vous :?: je mappelle sab, jai 27 ans, un ptit gars de bientot 2 ans et enceinte de BB2 jétais dans le post des décembrette mais j'ai vu ma gyneco ce matin qui m'a fait une echo et en fait je suis à 8 SA, (au lieu de 9sa), j'ai ovulé plus tard que je le pensais, (apres 3 cycles courts, je partais sur un cycle long...) donc jai vu ma ptite crevette ce matin, tout va bien, le coeur bat.il fait 17 mm. je suis trop contente et j'ai ma 1ere "vrai" echo le 14 juin.deja trop hate dy etre! niveau symptome : nausées et fatigue. ma gyneco ma prescrit des vitamines biz.
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 12:30
Salut les filles, :lol: :lol: Si je me souviens bien, nous sommes plusieurs à avoir un RDV chez le gynéco aujourd'hui. Alors?? :?: :?: Moi je suis super contente car j'appréhendais la visite (FC en novembre 2009). Tout va bien, le coeur de BB bat et c'est régulier, il mesure 8.5mm. J'ai un nouveau RDV dans 15 jours afin de faire une datation plus précise. Il lui semble que je suis à 6SA+4. A vérifier... Bonne journée les filles :D et dites nous comment s'est passé votre RDV.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 13:52
Salut les filles! Sab, Celouille : super pour vos echos rassurantes!! Tif'n : repose toi bien! Ici ça va.... toujours bien fatiguée, vivement le week end pour se reposer! Qui d'autre avait une consult aujourd'hui? Il y a Titoune, mais je ne me souviens plus pour les autres.... Mon premier rendez-vous sera le 31 mai... plus que 2 semaines à tenir!
skasosko 30 messages
skasosko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 13:53
coucou les filles félicitation à toutes! Nous nous sommes 3, stanislas 35ans svetlana33 mois et moi audrey30ans! nous sommes heureux et impatient d attendre la venu de bb 2 programmé vers le 080/1/2011
skasosko 30 messages
skasosko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 13:57
coucou les filles j ai besoin de vos lumieres car je suis un peu perdu mon génico me dit que suis enceinte de 7sa et que mon bb mesure 1cm mais qu il est pas sur de la date de l accouchement! dites moi a 7sa combien mesuré vos bb!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.