Bebe pour janvier 2011 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 07:23
[b:74bfa592df]depuis 6h j'ai les yeux grand ouvert :roll: pffff et ces fichus envies qui sont là dès le matin aujourd'hui c'est une grosse envie de tomate farcie je vais demander a zhomme d'aller chercher ce qu'il faut pour ce soir :D Et vous avez déjà des envies???[/b:74bfa592df]
Guest452874
62 messages
Guest452874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2010 à 09:21
Coucou les filles. Ici tout va bien moi c'es pareil a peine avoir pauser le pied par terre nausées dès le matin de quoi rever mieux? Ma puce va mieux ce matin de plus papa es a la maison donc il s'occupe d'elle. Encore temps pourri ici aussi on a ralumer le feu vivement le soleil et j'espère qu'on l'aura quand on partira en vacances. Demain recndez vous chez le medecin je vais lui demander ma date de dpa exact. Pas d'envie particulière pour moi j'en ais jamais eu pour ma première grossesse. Voilà les news. Bisous
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 12:12
salut j'espere que vs allez ttes bien... Moi sa va pas je n'arrete pas de vomir depuis hier je n'ai rien qui reste plus de 5 min ds le ventre, pourtt g faim. Cette grossesse et vraiment différente de tte les autres je suis pas fatiguer mais g des nausées et des vomissement a longueur de joiurnée... G envie de plein de chose et je peux rien avaler. vous avez un reméde de grand mere a me conseiller? Sachant que je ne veux prendre ok1 médicament. g dja la dose merci
Guest452874
62 messages
Guest452874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2010 à 13:25
prend du smecta ça peux te calmer.
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 14:23
jvé essayer merci
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 14:57
:lol: je sais je ne viens pas souvent en ce moment car bcp occuper par mes tit bous!!!!désolé pour ta fausse couche tif ,tout iras bien ne stress pas trop je sais c'est facile a dire car moi echo chez gygy le 18 mai et je suis stressé car je veux tellement savoir que tout va bien en plus j'ai mon dernier qui a 13 mois et j'ai arrêté l'allaitement il y 7 mois alors le seul symptôme de grossesse que j'ai c'est un gros ventre,fatiguer et c'est tout!!!et un ti peu le bout des seins qui fait mal,mais gygy ma dit que c'est normale car ils sont déjà prêt a l'allaitement........super beaux ses récits d'accouchement j'en avait la larme a l'œil :oops: pour les récit d'accouchement je vais vous faire en bref car deux sa fait long :lol: pour ma fille poche des eaux percé a 4 jours du terme a 21h00 en plus arriver a l'hosto la gygy croyait que je me faisait pipi dessus alors imaginer le truc :evil: ensuite contraction horrible jusqu'à 9h45 du matin qu'elle se décide enfin a pointer le bout de son nez et toute la douleurs c'est envoler et tous ca sans péridurale,ni point,beaucoup de larmes de bonheur on me la poser sur le ventre et elle a téter de suite .pour le second poche des eaux éclater dans lit a 4h du matin toujours a 4 jours du terme, avec zom a coté je croyais que j'avais fais pipi au lit :oops: et après j'ai vu que ca continuer a coulait alors pris la route a l'hosto zom en panique moi plutôt cool car je savais que ca allait être long,alors je me suis goinfré de nourriture avant de rentré dans l'hosto...alors la sf regarde la poche des eux percer le travail a commencer mais je lui dit quil y en a pour un moment elle me dit que le 2eme est plus rapide alors je ris :lol: et ca a pas rater contraction horrible pendant des heure et deux et demi de pousser car il avait la tete tourner du mauvais coter(aie aie l'horreur)c'était tellement douloureux que mon zom a engueuler la sf qui est allait en panique chercher un sf plus expérimenter et a 19h24 il est enfin là mon bébé avec 3kg465 d'amour il me l'on poser sur le ventre et vu qu'on ne connaissait pas le sexe il nous l'on laisser découvrir c'était magique tous ca toujours sans peri et ni point......wahoo et encore la la douleur de l'accouchement c'est envoler aprés que je l'ai serrer dans mes bras..snifff :lol: désoler pour ce long récit........
Guest452874
62 messages
Guest452874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 12:48
Me revoilà de chez le medecin date de dpa est le 5 janvier a confirmer le 21 juin niveau poid pas pris 1 gramme cool oceane va bien elle fait 73 cm pour 8kg300 sa rhino lui a fait une grosse pousser dentaire donc medecin ma dit elle risque de sortir ses dents si tout va bien. a voir...prochaine visite au retour des vacances mamamkahima tu vas mieux? y a t'il quelqu'un? par ici? je me sens seule sniff
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 14:04
[quote:b93bd95f50="cannelle71"]Me revoilà de chez le medecin date de dpa est le 5 janvier a confirmer le 21 juin niveau poid pas pris 1 gramme cool oceane va bien elle fait 73 cm pour 8kg300 sa rhino lui a fait une grosse pousser dentaire donc medecin ma dit elle risque de sortir ses dents si tout va bien. a voir...prochaine visite au retour des vacances mamamkahima tu vas mieux? y a t'il quelqu'un? par ici? je me sens seule sniff[/quote:b93bd95f50] super pour ta dpa cannelle moi je le saurai que mardi prochain car cycle irregulier.....pour les dent c'est l'enfer pour ces petit bouts moi mon dernier est encore dedans...bon courage
Guest452874
62 messages
Guest452874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 17:46
Merci titoune2009 c'es bien le desert ici vous etes ou les filles?
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 18:36
Bonjour à toutes ! Mon BB1 est prévu pour le 1er janvier 2010 ! :D Je suis un peu inquiète en ce moment car j'ai de moins en moins de symptômes, mais j'essaie de rester contente !
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 21:02
Salut les filles! Bonne journée pour moi, je me suis baladée en ville toute l'AM pour trouver une tenue, j'ai un mariage dans un mois. J'ai hésité à l'acheter car, je ne sais pas si vous êtes comme moi mais, ma poitrine se fait déjà généreuse et je ne sais pas si elle va encore grossir le mois qui vient. Je pars déjà avec une bonne base puisque je suis à 95C. :lol: Vous qui êtes déjà mamans, pouvez vous nous dire un peu comment ça a évolué pendant votre grossesse? Bisous, bonne soirée!! :D
Eglantine 23 messages
Eglantine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 12:06
Bonjour à toutes, je viens d'entrer dans le 2e mois :) Tictic, moi aussi les symptômes se font un peu moins présents ces derniers jours, et ça me stresse... Mais je suppose que c'est normal que ce ne soit pas constant ! Ah lala, si seulement on pouvait être totalement zen ! Bises à toutes, prenez soin de vous
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 12:45
[quote:32083e0830="celouille"]Salut les filles! Bonne journée pour moi, je me suis baladée en ville toute l'AM pour trouver une tenue, j'ai un mariage dans un mois. J'ai hésité à l'acheter car, je ne sais pas si vous êtes comme moi mais, ma poitrine se fait déjà généreuse et je ne sais pas si elle va encore grossir le mois qui vient. Je pars déjà avec une bonne base puisque je suis à 95C. :lol: Vous qui êtes déjà mamans, pouvez vous nous dire un peu comment ça a évolué pendant votre grossesse? Bisous, bonne soirée!! :D[/quote:32083e0830] Salut Contrairement à toi... je suis "peu fournie"> 90 A :lol: A 3 mois de grossesse, je suis à 95 C :P et je crois que là, je ne reprendrai qu'au moment d'allaiter :wink: Après, nous somme ttes diff :roll: Mais je pense qu'après 3 mois de grossesse, le corps s'est habitué aux hormones qui, en plus, se sont bien stabilisées donc le gonflement des seins doit suivre le même parcours :roll: Il peuvent peut-être reprendre un peu de volume vers la fin de la grossesse et c'est sûr, encore plus avec la montée de lait...
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 17:27
alors pour moi depuis le début pas trop de symptômes j'étaie inquiète et voila que depuis hier j'ai la nausée toute la journée,pour moi la poitrine grossis au fil des mois de la grossesse, sauf pour cette grossesse pour le moment il n'ont pas grossit beaucoup car vu que mon dernier a arrêter de téter il y a 7 mois seulement mes seins sont déjà prêt a l'allaitement alors je pense qu'ils commenceront a grossir vers 5 mois....pour les symptômes ils peuvent s'atténuer vers le 2ème mois et 3ème mois...je l'ai vécu avec mon dernier donc no stress les filles ne penser pas a de mauvaise choses au moindre petit signes,car chaque femme est différente et donc vie différemment sa grossesse.....allez soyons positif jusqu'au bout... :lol:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 08:39
coucou les filles , comment allez vous depuis ce grand week pour certaine? Ici ça va tranquilou plus de nausée :youpi: mais la poitrine a pris le relais :lol: 8) je ne vais pas tarder a ressortir ma panoplie de sous tif que j'avais a la grossesse de mon tit mathou. Idem pour la garde robe je pense me racheter des pentalons de sport car vu que je porte pratiquement que des jeans ça commence a me serrer le bidou de + que ça commence a s'arrondir legerement je vais avoir du mal a le cacher jusqu'a 3 mois . Je reprends le sujet car j'ai du faire une mauvaise manip :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.