Bebe pour janvier 2011 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 08:46
[b:ddcd3fe41b][size=18:ddcd3fe41b]Salut les filles! Alors j'ai fait une PDS hier (prceque jusqu'à présent que test pipi), et résultats: 1162 Ui !!! Trop contente... :D Je pense retourner en faire une d'ici la fin desemaine pour vérifier que ça évolu correctement! Puis j'ai pris mon rdv chez ma gygy, Mercredi 19 Mai à 13H45 !!! Voilà... Sinon, je ne sais plus qui m'a parler de mon Blog??? CANELLE peut-être??? En tout cas Merci!!! Bon, je ne l'ai pas remis à jour depuis un moment, mais j'en suis contente!!! Il a fait son effet auprès de la famille!!! Question symptômes de Gossesse... Perso, comme la première, c'est à dire quelques tiraillement dans la poitrine, et les fameuses douleurs ligamentaires!!!!!!! Pas de nausées... vomissement... fatigue...etc!!! Par contre je sens que mon ventre a tendance à être vraiment très gonflé le soir!!! Pour ma fille Lorine, mon ventre a réellement commencé à se voir à 3 ou 4 mois, mais là, je crois que je ne vais pas avoir besoin d'attendre si longtemps!!! On dit que le corps à une mémoire, on verra bien! Voilà, désolée pour le ROMAN... :lol: A très vite! Giulia[/size:ddcd3fe41b][/b:ddcd3fe41b]
Guest452874
62 messages
Guest452874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2010 à 12:12
Coucou les filles contente de revoir du monde ici je me sentais un peu seule depuis quelques jours. Moi je veux bien raconter mon accouchement mais dans la journée car ma puce es vraiment pas bien et me reclame. A tout a lheure.
Guest452874
62 messages
Guest452874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2010 à 13:28
Voici le recit de mon accouchement. Ma grossesse je l'ais vecu malade c'est a dire que je l'ai très mal vecue car il y avait toujours quelques chose j'ai pas pue profiter de ma grossesse a fond malheureusement. Les 2 derniers mois j'ai eu des faux travail jusqu'a 15h de contractions sans arret. Le jour est enfin arriver le 11 septembre en debut d'après midi j'avai spas fait attention j'avais des contractions tout les 5 minutes regulière et le soir une fois que mon cheri est rentrer il ma emmener voir la sage femme et ma dit vous etes a 1 doigt et demi et le travail a bien commencer. Jusque là c'était plutot surportable a 21h je prend ma douche et 21h30 nous partons a la maternité arriver a près 22h on me met sous monitoring et les contractions commençais a etre assez forte. Vers 00h on me met dans un bain et là j'y reste 1minute je perd les eaux et là c'était pire que tout j'ai eu mal très mal plié en deux. On me met en salle d'accouchement toujours a 1 doigts et demi a chaque contractions je serais la main de mon cheri et j'avais des bouffées de chaleur et j'étais plutot malade. A 3h du matin je suis enfin a 3 doitgs on me pose la peridurale ah quel soulagement après je blaguais enfin avec les sage femmes. A 6h enfin ma puce allais arrivée j'ai eu du mal a ma ettre au monde il a fallu appeler le gynecologue et mettre la ventouse elle s'y es repris au bout de 3 fois a 30 seconde près j'aurais pu avoir une cesarienne ma puce es née bleu je l'ai pas entendue pleuré ensuite on me la mise sur moi et j'ai fondue en larmes pendant 30 minutes de peur de la perdre et la joie de l'avoir j'ai eu pleusieurs points. Océane est née le 12 septembre a 6h26 pour 3kg560 50cm
marie722 1 messages
marie722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2010 à 14:23
Coucou moi c'est Marie 24 ans, mon chéri Pierre 26 ans, nous sommes du Loiret et attendons notre premier bébé, accouchement prévu le 06 janvier 2011 !! Félicitations à tout le monde !!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 15:44
[quote:6a7422e4e9="marie722"]Coucou moi c'est Marie 24 ans, mon chéri Pierre 26 ans, nous sommes du Loiret et attendons notre premier bébé, accouchement prévu le 06 janvier 2011 !! Félicitations à tout le monde !![/quote:6a7422e4e9] [i:6a7422e4e9][b:6a7422e4e9][size=18:6a7422e4e9]Bienvenue et Toutes mes félicitations MARIE!!!!!!! CANELLE... Je viens de lire ton récit! Sympa de l'avoir partagé avec nous!!! Tu as dû avoir peur quand tu ne l'a pas entendu pleurer... Enfin, l'essentiel étant que ta puce soit en bonne santé!!! Plein de bonheur à vous!!! Moi, je vais vous faire un copier coller de mon récit d'accouchement si vous voulez... mais attention, c'est un peu long! :wink: [/size:6a7422e4e9][/b:6a7422e4e9][/i:6a7422e4e9]
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 15:47
[i:6acc302bc0][b:6acc302bc0][size=18:6acc302bc0]Petit retour sur ce jour qui a changé ma vie Samedi 7 mars, à 1H du matin, je perds les eaux!!! A cet instant précis, c'est la panique dans ma tête... Tout un tas de choses me traverse l'esprit Ca y est... je sais que quoi qu'il arrive, c'est ce jour qu'a choisi ma princesse pour voir ENFIN le jour!!! Je suis impressionnée par la quantité de liquide amniotique qui coule! A la préparation à l'accouchement on parle de l'équivalent d'un verre d'eau... Mais ce n'est vraiment pas mon cas!!! Ca ne s'arrête jamais de couler.... Ce qui fait mon inquiétude, à ce moment là, c'est la couleur du liquide Il est sensé être incolore, comme de l'eau, mais dans mon cas, il est teinté...Vert! Je sais donc, pour l'avoir appris par ma sage-femme, qu'un liquide teinté signifie que le bébé a fait ses selles dans mon ventre, et qu'il s'est donc senti pas bien à un moment... (il y a 6...3...1mois ou 1jour, aucun moyen de le savoir!) Après plusieurs tentatives, je réussi enfin à réveiller Greg (mon mari) Il se précipite à la salle de bain, un coup d'eau sur le visage, et en deux temps trois mouvements nous voilà parti avec les deux valises sous le bras! Direction la clinique Mutualiste de Grenoble A 1H45 on me place sous monito pour surveiller les contractions et le coeur de ma fille A ce moment là je ressent les premières contractions, elles sont douloureuses, mais largement supportable! La sage-femme m'examine le col et je ne suis dilatée qu'à 1cm! "On risque d'en avoir pour toute la journée" me dit-elle... Quand elle voit la couleur du liquide qui continu de couler, elle me dit de ne pas m'inquiéter, que ça peut également être lié au dépassement du terme. Je reste en salle de pré-travail avec Greg, sous monito, et on s'imagine l'arrivée de notre fille.... Cette rencontre tant attendu!!! A 2H45 les contractions sont de plus en plus rapprochées, et surtout de plus en plus douloureuses!!! Greg me tient la main, et à chaque contraction je suis obligée de souffler... Elles deviennent vraiment balaises! A 3H00 la sage-femme revient, vérifie le tracé du coeur de bébé, tout va bien, mais elle a vu le médecin de garde, lui a parlé de la couleur de mon liquide, et ce dernier ne veut pas prendre de risque avec la santé de la puce et préfère donc que le travail ne s'éternise pas! On m'explique donc que je vais être placé directement en salle d'accouchement, que l'anesthésiste qui est d'ailleurs disponible de suite, va venir me faire une péridurale, pour qu'on puisse me perfuser afin d'accélérer le travail C'est la perfusion qui provoque des contractions artificielles pour que le col s'ouvre plus rapidement Seulement, les contractions artificielles sont beaucoup plus douloureuses que les naturelles... du coup la péri est obligatoire! Une chose est sure, je n'aurai pas souffert longtemps! A 3H15 la péridurale est posée L'anesthésiste m'explique comment me servir de la pompe... Il m'explique également que cette péri est obligatoire en cas de complications... la péri posée, ils n'ont plus qu'à m'injecter un anesthésiant avant de passer au bloc pour la césarienne! Je lui demande qu'elles pourraient être les complications dont il parle... Et il me répond qu'avec la perfusion, les contractions sont tellement fortes qu'il y a un risque que mon bébé ne les supporte pas, et que sur le monito on observe une décélération cardiaque A 3H45, mon col est dilaté à 3cm!!! YOUHOU!!!d'après la sage-femme, tout se passe à merveille et le col s'ouvre assez rapidement La puce est en bonne santé, son tracé est parfait! A 5H45, la sage femme demande à Greg d'aller chercher les valises qui sont restées dans la voiture Pendant ce temps, elle m'examine le col et s'apperçoit qu'il stagne à 3cm1/2 4cm... Elle regarde le monito, et malheureusement pour moi, ma fille souffre énormément des contractions... Sur le tracé, c'est flagrant, à chaque contraction son petit coeur chute énormément! "On peut pas continuer comme ça, je suis vraiment désolée, mais vous n'êtes dilaté qu'à 4cm et la puce ne supporte déjà plus les contractions, elles ne tiendra jamais jusqu'à 10cm!!!" me dit-elle Elle part chercher le médecin Ce dernier m'eplique les mêmes choses, et me dit que nous sommes obligé de partir en césarienne d'urgence pour que tout se passe bien pour ma fille Je n'étais pas préparée du tout à ça! Comme mon bassin était assez large, à aucun moment dans ma grossesse j'ai envisagé l'éventualité d'une césarienne!!! Je pleuré comme une madelaine... et mon Greg qui n'était toujours pas revenu!!! J'aurais aimé qu'il soit présent à ce moment là et qu'il me rassure, qu'il me fasse un bisou... A 6H15 je suis au bloc... il fait un froid de chien dans cette salle! L'ambiance est vraiment pesante pour moi... Je vois toutes ces personnes autour de moi avec leurs masques, charlottes etc... C'est l'horreur pour moi!!! Je suis en panique... A 7H05 on me présente ma princesse LORINE, ça ne dure que quelques secondes, mais c'est un instant merveilleux quand même!!! Elle est tellement belle... Il faut encore me recoudre... Ils emmènent ma fille à son papa qui attend avec impatience dans le couloir Je crois qu'il était vraiment ému d'après ce qu'il m'a dit! Moi, je suis vraiment déçu et triste de ne pas avoir vécu ce moment tant attendu avec lui... En partant en salle de réveil, j'ai pu les appercevoir quelques secondes tout les deux... Je les ai trouvé merveilleux!!! Deux heures plus tard, vers 10H30, on me ramène enfin dans ma chambre... Et j'ai enfin la possibilité de voir mon mari et ma fille!!! Je vous aime mes amours!!![/size:6acc302bc0][/b:6acc302bc0][/i:6acc302bc0]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 15:56
C ets chou comme histoire et flippant en meme temps mais dieu merci tout c est bien fini et tu as une tres jolie fille :D
Guest452874
62 messages
Guest452874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2010 à 16:50
J'avais lue ton recit quelque part ou je sais plus. Une fois que nos bébés sont dans nos bras on oublie tout. Par contre moi j'ai peur de mon deuxième accouchement peur de pas pouvoir le mettre au monde.
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 21:10
[b:fd9253f800]coucou les filles , Je reviens sur le 2éme mois :wink: ma pds est faite :D resultat hier donc je ss enceinte de bientot 4 semaines!!!! le rdv pour l'echo de datation est pris je vais voir la tite crevette vendredi 21 :youpi: Sinon en ce qui me concerne bcp de fatigue, tjs la poitrine qui me tiraille et les petites nausée qui se font ressentir a plusieur moment dans la journée :roll: 1er petit coup de mou tt a l'heure je me ss effondré :cry: grrrr ces hormones ça commence enfin pour la grossesse de mathéo c'etait la même chose ...pleur, impacience, raleuse etc.... une vrai chi*ante :lol: giulia :arrow: trés beau recit ton accouchement j'ai encore eu la chaire de poule :wink: je repasserai dans la soirée si jamais il y a du monde qui poste :wink: bonne soirée les mamounette et futur mamounette :wink: [/b:fd9253f800]
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 21:14
[quote:bf6088fee6="cannelle71"]J'avais lue ton recit quelque part ou je sais plus. Une fois que nos bébés sont dans nos bras on oublie tout. Par contre moi j'ai peur de mon deuxième accouchement peur de pas pouvoir le mettre au monde.[/quote:bf6088fee6] [b:bf6088fee6]je confirme ce que dit cannelle ON OUBLIE TOUT!!!!! :D c'est drole ta peur enfin c'est peut etre le fait que tu sache comment ça se passe un accouchement mais il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas :wink: [/b:bf6088fee6]
valbbjanv11 11 messages
valbbjanv11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2010 à 21:32
[size=18:fb21663fcf][color=indigo:fb21663fcf]COUCOU LES JANVIETTES!!!! j ai entamé le 2e mois vendredi dernier! a l heure d aujourd hui hormi des seins gros commes des pasteques!! ( au bonheur de Mr, meme s il n a pas besoin de se plaindre en temps normal!!) mais des seins douloureux! j ai pas le souvenir de cette gene lors de bb1.... des nuits blanches frequentes!! et un ventre de femme enceinte de presque 4 ou 5 mois!! (je ne vais pas pouvoir caché bb2 longtemps a mon avis!!! ) je vais bien et suis epanouie!! et ravie de ne pas avoir des nausees ni de vomissements!! car ma petite Amélia m a fait vomir pendant presque 5 mois!!et des le premier mois!! pour bb2 j ai decide de me faire suivre par une sage femme de la maternite la ou j accoucherai rdv pour echo de datation le 25 mai et rdv SF le 31 mai!!! trop hate de ces 2 rdv!!! bb2 est prevu pour le 7 janvier 2011 bonne grossesse a toutes!! a tres vites pour la suite de cette belle aventure!!!![/color:fb21663fcf][/size:fb21663fcf]
Valérie et bb pour janv2011J-247!!
loulou3132 11 messages
loulou3132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 08:20
Bonjour à toutes. Après avoir arrété la pilule en javier me voilà enceinte d'environ 6 semaines. J'ai mon echo de datation le 18 mai que jattend avec impatience. Bises.
Guest452874
62 messages
Guest452874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 10:17
Coucou les filles comment vous allez? ici temps pourri je peux toujours pas sortir ma puce et c'es plutot penible. Ma puce c'es toujours pas la joie et moi je suis plutot fatiguer et j'ai des nausées a longueur de journée enfin la vie de reve.
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 11:14
Bonjour les filles, Je m’appelle Céline, j’ai 30 ans et j’attends BB1. Dernières règles le 21/03, test le 26/04 négatif et test le 01/05 POSITIF. Je suis donc à 8SA mais je ne sais pas exactement depuis combien de temps je suis enceinte car je fais des cycles très irréguliers (entre 30 et 42 jours !!). J’attends la visite chez le gynéco le 18/05 pour en savoir un peu plus. C’est ma 2ème grossesse, j’ai fait une FC en novembre 2009 à 8SA. Je l’ai perdu le jour même de mon RDV chez le gynéco, 6h après la consultation… Donc je suis très impatiente de la voir le 18/05 mais j’ai une petite appréhension tout de même, mauvais souvenirs obligent !! Comme beaucoup d’entre vous, je suis fatiguée (on pourrait me surnommer la marmotte !!), j’ai les seins qui gonflent et quelques maux de ventre parfois, mais je n’ai pas de nausées, youpi !! J’espère faire un bon bout de chemin avec vous sur ce forum. Bonne journée
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 21:48
[b:7e8db9a666]coucou les filles, Pour commencer [color=violet:7e8db9a666]bienvenue aux nouvelles [/color:7e8db9a666]:D :wink: on va etre un bon nombre de futur maman pour ce mois de janvier c'est super coooool en esperant que l'on soit tte ensemble pendant cette aventure et même après :D Pour moi tite journée normale boulot puis je me ss occupé de mon tit monstre fait a mangé puis la douche comme tt les soir.... Je n'ai pas eu de nausée aujourd'hui mais par contre des envies de mangé terrible :shock: j'avais envie de viande fromage chocolat etc.... :P une vrai goinfre mais je me raisonne car sinon dans 8 mois on va me rouler :lol: vu que je ne ss pas très grande. celouille :arrow: pas facile ta fc a 8 sa :roll: tu as raison de roupiller profite un max :wink: canelle :arrow: le tps par chez ns c'est guère mieux tu sais ça caille!!! j'ai ete obligé de remettre le chauffage en route et resortir les coles roulé pfff pour un mois de mai ce n'est vraiment pas drole :roll: enfin il faut attendre que les 5 glaces soient passé après on verra bien .... loulou :arrow: bientot ton echo super! :D valbbjanv11 :arrow: tu as déjà un tit bidou et béh :lol: c'est sur que tu ne poura pas le cacher lgt lol a moins que tu fasses croire a une grosse crise d'aerophagie au pire :lol: :hey: aux autres filles :wink: bonne soirée :wink: Thiphaine[/b:7e8db9a666]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.