Les debut Novembrettes debarquent au 2eme mois...1ere echo!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 14:52
Coucou les filles Ben dis donc c est pas la grande forme chez les novembrettes :( J ai mis la récap a jour pour les infos de Lloydess Sinon, rien de neuf j ai hate d etre a demain soir car la semaine prochaine je suis en congés... ca va me faire du bien !!! pas de reveil pdt une semaine!!! Plus mardi echo!!! que du bonheur!! Sinon pas de nausées... ca ne me derange pas!!! mais quelle fatigue!!! j arrive pas a depasser 21h15 c est dingue!!! J ai hate d avoir un beau bidou comme certaines d entre vous!!! Bisous les filles
lynaya 51 messages
lynaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 16:42
Lyna bb 1 née le 23/12/2004 bb 2 née le 20/03/2008 dpa prévue 06/11/2010
eloetben3 83 messages
eloetben3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 19:11
coucou écho cette après midi car j'étais très strésser et j'ai apellé gygy en pleur. Donc elle ma pris et les jujus font 6,5 et 6,8 mm et leur petit [img:16784262a4]http://livredor.hiwit.org/smileys/coeur.gif[/img:16784262a4] battent très fort ! OUFFFF gros bisou
39sandra69 46 messages
39sandra69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 20:24
Tant mieux que tout aille bien pour tes jumeaux [b:8bcca975ed]Eloetben[/b:8bcca975ed] ! Mais qu'est ce qui t'avait mise dans cet état si c pas trop indiscret ??? Bizz
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 20:29
Coucou les filles !! Alors j'ai eut mon rendez-vous medecin lundi soir donc cette semaine exmens sanguins et tout le tralala et rendez vous fixé le 22 mars pour l'eco de datation j'ai hâte !! Dites à ce propos, cette première éco vous y êtes allé seule ou en couple??? Depuis ce matin je rentre dans ma cinquième semaine !!! wowowow Félicitations à toutes !! Quand je vois les bidous de certaines s'arrondir, je m'inquiète un peu car le mien est plutôt... raplapla!!!
39sandra69 46 messages
39sandra69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 20:31
Mon homme ne pouvant pas prendre 1 matinée pour ts les RDV gyg+echo . il va garder pour les echo "officelles" donc echo. de datation je serai seule...
chrischris06 6 messages
chrischris06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 23:08
coucou les filles alors moi je suis en arret maladie depuis lundi jusqu'a dimanche j'ai perdu deux kilos en une semaine : très grosse fatigue, nausées même boire de l'eau j'ai du mal, baisse de tension et vertige... et ce n'est que le début de la grossesse! ouille ouille ouille! j'irai avec mon mari chez la gygy pour le premier rendez vous et je croise les doigts pour qu'elle me fasse une écho ! car une amie m'a dit que c'est pas obligatoire et systématique au premier rendez vous et surtout en tout début de grossesse ..
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 07:16
Salut les filles Morte! Cassée de fatigue le soir!!! Je me souviens pas avoir été aussi fatiguée pour ma 2nde grossesse... Pour la 1ère, j'étais pareil: fatiguée à un point que dès 20h, je dormais et là... c'était plus facile, pas d'autres enfants à gérer :lol: Hier: je me serais bien couchée dès 18h mais avec les deux loulous à gérer (leur père travaille la nuit)... bein: pô le choix faut se donner de bons coups d'pied au c** et avancer mais je peux vous assurer qu'à 20h30, dès mes crapules dents brossées et couches changées puis mises au lit, moi je dormais à poingts fermés :lol: Par contre, à 23h30, j'étais réveillée pour pipi et j'ai pô pu me rendormir avant bien 1h du mat' et dès 6h, j'étais réveillée... Insomnies + réveils pause-pipi et levers matinaux: je dors mal!!! Sinon, des nausées qd j'ai faim et des vertiges + encore bien mal aux seins... mais pas tt le tps :roll: Eloetben: te voilà rassurée!!! Chrischris06: c'est le 1er Tr qui est en principe le plus "éprouvant" entre les nausées, et fatigues... le 2nd est l"'âge d'or de la grossesse": on revit et c'est génial: on a la forme puis au dernier, on devient plus lourde et la fatigue revient plus les ligaments et articulations refont parler d'eux :wink: Damiaud: t'es comme moi pour la fatigue :wink:
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 08:21
[quote:81c310fe0a="ziyass"]Coucou les filles !! Alors j'ai eut mon rendez-vous medecin lundi soir donc cette semaine exmens sanguins et tout le tralala et rendez vous fixé le 22 mars pour l'eco de datation j'ai hâte !! Dites à ce propos, cette première éco vous y êtes allé seule ou en couple??? Depuis ce matin je rentre dans ma cinquième semaine !!! wowowow Félicitations à toutes !! Quand je vois les bidous de certaines s'arrondir, je m'inquiète un peu car le mien est plutôt... raplapla!!![/quote:81c310fe0a] Coucou, me concernant et c'est notre 1er bb, nous y sommes allés tous les deux, c'est quand meme le moment où tu vois pour la 1ere fois ton "enfant" bon ok une "tâche" et tu entends surtout battre son coeur, c'est assez fort comme moment!! mais si ton mari peut pas il y en aura tout plein d'autres à venir plus concrètes !!
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 08:43
coucou les filles comment aller vous?? ici ca va mis a part que je ferai bien un dodo de 24H non stop hier je me suis amuser a regarder les fotos de ma 1ere grossesse ba c'est dingue mais la avec mon bidou on dirai que je suis enceinte de 4 mois ( a ce rytme a 9 mois je ressemblerai a un cachalot echoué lol) sinon tjrs ces satané naussée et encore mal au sein ( ils gonflent a vu d'oeil c'est pas cheri qui va s'en plaindre lol) voila bonne journée bisous
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 09:35
[quote:26367e46d7="éloetben"]coucou écho cette après midi car j'étais très strésser et j'ai apellé gygy en pleur. Donc elle ma pris et les jujus font 6,5 et 6,8 mm et leur petit [img:26367e46d7]http://livredor.hiwit.org/smileys/coeur.gif[/img:26367e46d7] battent très fort ! OUFFFF gros bisou[/quote:26367e46d7] Bah qu'est-ce qui t'es arrivée?? C'est cool si tu es rassurée, j'ai trop hâte d'entendre le (ou les, je ne sais toujours pas!!!) coeur(s) de ma (ou mes) crevette(s)!! mais il faut que j'attende encore jeudi prochain! Mon chéri a pris sa journée pour pouvoir venir avec moi! je suis trop contente!! Comment vont les autres bidoux? Pas trop de nausés?
eloetben3 83 messages
eloetben3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 10:14
coucou les filles oui c'est vrai que j'ai été stupide de temps stresser, mais j'ai tellement peur de perdre un de mes jujus. A la 1ere écho on as pas entendu leurs cœur battrent et c'est sa qui me stressée le +, maintenant je suis 100% détendu! Il y as aussi la fatigue avec mon boulot de fou! Du coup je doit me reposer une semaine... [URL=http://www.casimages.com][img:6262a7f088]http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/12/100312095524369355.jpg[/img:6262a7f088][/URL] Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
FilleAvril 40 messages
FilleAvril
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 13:07
[quote:6fbb2d0473="Asmo"]Salut les filles Félicitation pour toutes ces confirmations visuelles et auditives de vos grossesses, il me tarde d'en dire autant ... Je viens de passer une nuit atroce, j'ai du choper une gastro. Du coups j'ai passé le plus clair de mon temps sur les chiottes une bassine sur les genoux... Rien ne passait même pas un verre d'eau. J'ai dù dormir à peu près 3h, dure. Pour toutes celles qui sont maman, avez vous déjà eu une gastro en début de grossesse ? Est ce que je dois m'inquiéter pour le petit bou de vie dans mon ventre ? Là ça va un peu mieux, sauf les intestins :what: :what: :what: Je vais attendre encore 1h avant de décider si je vais au travail ou pas. Je vous souhaite une excellente journée à toutes. Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:6fbb2d0473]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:6fbb2d0473][/url][/quote:6fbb2d0473] Pas de problème, j'ai eu la même chose il y a 3 semaines. Le médecin m'a dit que ça ne présentait aucun danger.
FilleAvril 40 messages
FilleAvril
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 13:10
[quote:233cfee430="tinem974"][quote:233cfee430="grenadine64"] sinon je voulais vous dder ce que vous conseillerez comme huile ou crème pour mon petit corps, j'ai entendu, huile d'argan, d'amande douce, weleda, clarins anti vergetures que prendre?? merci![/quote:233cfee430] Coucou Grenadine! Pour ma 1ère grossesse j'ai essayé Mustella que je n'ai pas aimé car trop grasse. J'ai opté pour Elancyl prévention des vergétures, j'ai bien aimé la texture et l'odeur... je pense que je vais reprendre ça! je n'ai eu aucune vergéture, après ça dépend des femmes, y en a qui ont la peau moins élastique que d'autres, la crème n'y changera pas grand chose mais il faut quand même l'hydrater. Bises[/quote:233cfee430] Un médecin m'avait dit que l'essentiel, c'était d'hydrater la peau. Du coup, j'ai pris une bête crème pour le corps, bon marché, comme ça, je n'hésitait pas à l'utiliser en quantité. Je ne sais pas si ça a un rapport, mais je n'ai eu aucune vergeture pour ma première grossesse.
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 13:14
Les filles, la crème la plus performante ne fera rien: si votre peau doit craquer, elle craquera... :wink: S'hydrater la peau ralentira ou limitera la casse voire la retardera... mais c'est tout donc ne vous ruinez pas en crème anti-vergetures: une simple huile d'amande douce à €2 le flacon fera l'affaire :P Pour BB1, jusqu'au milieu du 8è mois, pas une vergeture et pourtant je me mettais une à deux fois par semaine (en fait qd j'y pensais donc pas souvent) du Mustela anti-vergeture qui coûte un bras et puis, du jr au lendemain: une pte vergeture est apparue tout autour du nombril, puis une autre et ainsi de suite... Et pour BB2... les sillons ont continué :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.