Les debut Novembrettes debarquent au 2eme mois...1ere echo!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
FilleAvril 40 messages
FilleAvril
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2010 à 17:53
[quote:194e77bdec="Kiki.83"]Salut les filles, sinon, je me posais une question: comment avez-vous vos enfants de l'arrivée d'un nouveau bébé dans le fratrie? biz[/quote:194e77bdec] Je me demandais comment j'allais l'annoncer à ma petit fille de 14 mois. Ca c'est fait sans que j'y réfléchisse. Je lui ai dit tout simplement qu'il y avait un bébé qui poussait dans mon ventre. Elle est très petite est n'a probablement pas compris. Mais je pense que c'est important de le dire. Depuis, j'en parle très naturellement avec elle. Et son papa lui en parle aussi très naturellement. C'est vrai que j'ai l'habitude de parler au quotidien des choses importantes. Je pense que, comme ça, elle comprendra peut à peu, en grandissant, qu'il y a un petit bébé dans mon ventre et que, un jour, il y aura un petit frère-soeur.
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 18:58
[quote:4f308b1e11="Kiki.83"]sinon, je me posais une question: comment avez-vous vos enfants de l'arrivée d'un nouveau bébé dans le fratrie? biz[/quote:4f308b1e11] ici on a expliquer simplement a notre fils de 3 ans qu'il allait etre grand frere qua maman avait un petit frere ou une petite soeur dans le ventre il la tres bien pris et est tres content il fait des calin sur mon ventre voila bisous
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 08:26
Salut les filles :wink: Couchée tôt: à 20h30, je dormais... :lol: 2 levers pipi cette nuit et réveillée vers 5H30/6h puis un peu avant 7h> debout car mes loulous étaient réveillés et comme je me tournais et me retournais dans le lit depuis 1 bonne heure, bah ma foi, on s'est tous levés à 6h45 :lol: Mais bon, m'étant bâfrée de chez bien bâfrée, je me suis endormie avec de ces brûlures d'estomac :lol: ça m'apprendra à me goinfrer comme une grosse cochonne peu avant de faire dodo :oops: :lol:
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 09:23
Je viens compléter le récap : Asmo Prénom ?[color=indigo:d4dc45e4c4] Stéphanie[/color:d4dc45e4c4] Age ? [color=indigo:d4dc45e4c4]23 ans [/color:d4dc45e4c4] bb1 dpa le 09.11.2010 RDV gygy le ? [color=indigo:d4dc45e4c4]23 mars [/color:d4dc45e4c4] 1ère écho prévue le ?[color=indigo:d4dc45e4c4] une petite de datation le 23 mars mais la vrai 1ère n'est pas encore prévu[/color:d4dc45e4c4] Ouah mamanheureuse quel joli bidon !! le mien commence à peine a s'arrondir (comme si j'était juste constipé depuis 2 jours) et mes seins n'ont pas vraiment gonflé non plus. Ce qui n'est pas plus mal pour garder le secret ;-) Voila a bientôt les filles [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d4dc45e4c4]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:d4dc45e4c4][/url]
CLIBY 13 messages
CLIBY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 10:33
bonjours a toutes je suis nouvelle sur ce forum j'ai 24 ans et c'est ma premiere grosesse prévu pour le 07 novembre 2010 normalement ,mais pas sur je n'ai pas encor pris rdv chez la gygy je telephone lundi je pensais que cété trop tot félicitation a toutes pour vos grossesses.bisous
eloetben3 83 messages
eloetben3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 10:59
bonjour les filles: voici mon bidon: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0042,ba30d00f8536d4706c78403e2f27b270.jpg.html][img:5cc677e1cd]http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/ba30d00f8536d4706c78403e2f27b270.jpg[/img:5cc677e1cd][/url] Bisous
CLIBY 13 messages
CLIBY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 11:06
bonne grossesse a vous toutes
Lynell 41 messages
Lynell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 16:09
merci les filles pour vos réponse, en fait c'est ce que j'ai déjà fait (lui en parler), mais je m'inquiète beaucoup. lors du premier mois d'essai on ne lui avait rien dit, et on (surtout moi) se posait beaucoup de questions (est-ce que ça va marcher rapidement ...) et elle n'allait pas très bien: elle ne mangeait plus, dormait mal. je m'inquiète sans doute pour rien, je ne suis pas le première à faire un deuxième enfant et ça ne pose pas de problème chez les autres. je dois sans doute la couver un peu trop. à plus :cop:
BB1: 18/08/2008BB2: 19/10/2010BB3: 05/11/2015BB4: un jour peut-être...
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 17:33
Super ton récap! Je complète: prénom Stéphanie 29 ans. BB1 est une petite fille. Et oui déjà le début du 2ème mois, vivement l'écho! Bises.
lloydess 22 messages
lloydess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 10:56
bienvenu cliby! félicitation pour ta grossesse
ptitemama
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:03
Salut Mes enfants (34 et 24 mois bientôt) savent qu'il y a un bb dans mon ventre (d'ailleurs, ils le savaient bien avant moi :roll: car avant que je ne fasse le test qui s'est avéré +, ils n'avaient de cesse de parler de bb dans le ventre de maman et de vouloir me faire des bisous sur le ventre... bref... :roll: ) Donc, depuis, eux aussi ils ont un bb dans le ventre :roll: :lol: et se relèvent le T-Shirt pour voir leur bide comme je fais :lol: Et qd je grignotte car j'ai bcp de fringales, ils rappliquent dare-dare pour en avoir un bout en me disant "bb ventre a faim" :lol: :lol: :lol: Ils sont très câlins avec lui mais bon, une fois sorti du bide, je pense qu'ils le seront bcp-bcp moins avec lui :roll: :lol:
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 11:17
Bonjour à toutes et aux nouvelles, j'espère que vous avez passé un bon week end!! moi bien occupée ce qui m'a permis de ne pas trop penser à l'attente qui est longue des trois mois et de mon rdv gygy de demain , notre 1ere écho!! j'ai l'impression que la majorité d'entre vous sont au bb2 voire bb3, moi c'est bb1 et je pense qu'on a plus de recul quand on a déjà été maman.... je vous avoue assez angoissée, je sais que c'est pas bon.... mais c'est plus fort que moi tant que les trois mois seront pas passés, j'aurai toujours un peu peur qu'il arrive un truc..... en plus dans mon entourage il y a toujours une personne qui a la maladresse de parler de FC donc pas évident tout le temps.... vivement demain 18h15.....
Hk141 24 messages
Hk141
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 11:40
Salutles filles, De retour après une semaine d'absence, j'étais en déplacement pour le boulot. La semaine s'est bien passée mai samedi j'ai été prise de nausés et de vomissements (7 fois tout de même...) à 17h30 j'étais au lit. Depuis tout va bien comme-ci de rien n'était. Je viens de me rendre compte que je rentre dans ma 8ème SA aujourd'hui. Ca passe vite quand on est occupé ! Bienvenue aux nouvelles!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:47
[quote:aa7ea44cfb="grenadine64"]Bonjour à toutes et aux nouvelles, j'espère que vous avez passé un bon week end!! moi bien occupée ce qui m'a permis de ne pas trop penser à l'attente qui est longue des trois mois et de mon rdv gygy de demain , notre 1ere écho!! j'ai l'impression que la majorité d'entre vous sont au bb2 voire bb3, moi c'est bb1 et je pense qu'on a plus de recul quand on a déjà été maman.... je vous avoue assez angoissée, je sais que c'est pas bon.... mais c'est plus fort que moi tant que les trois mois seront pas passés, j'aurai toujours un peu peur qu'il arrive un truc..... en plus dans mon entourage il y a toujours une personne qui a la maladresse de parler de FC donc pas évident tout le temps.... vivement demain 18h15.....[/quote:aa7ea44cfb] Salut à toi :wink: Pour ma part, c'est BB3 et je peux te garantir que je suis ou me sens aussi angoissée et stressée que pour BB1 et BB2 :lol: Bon, c'est sûr qu'à certaines douleurs, on arrive à [i:aa7ea44cfb]un peu mieux[/i:aa7ea44cfb] à relativiser mais chaque nouvelle grossesse est une nouvelle aventure car il n'y en a pas une de pareille :roll: Et puis, tu sais même si les risque de FC sont moindres passés les 3 mois, le risque 0 n'existe pas non plus et jusqu'à ce que je tienne mon bb bien vivant et bien braillard dans les bras, je ne peux m'empêcher de m'angoisser et puis près, j'ai peur de la MSN (mort subite du nourrisson)... et après encore de plein de trucs :roll: Bref, devenir maman et être maman... bein, c'est pas que de tout repos finalement même si c'est aussi bcp et énormément de plaisir et de bonheur :w :lol: ink:
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 11:52
Coucou les filles Bienvenue aux nouvelles La récap est à jour!! Vous avez passé un bon week end? trop court!!! Mamanheureuse: super ton Tx, tu vois !!! Et pour vos photos de bidons je n ai pas reussi a en ouvrir une seule :cry: il y a qq un comme moi qui a juste un petit carré rouge mais pas de photos..... pour ma part, pas de bidon mais il est vrai que certains pantalons me serrent un peu qd je suis assise.... Et pour l annonce aux futurs grands freres et soeurs... pour le dire au mien j attends un peu... au moins les 3 mois... et puis faudra bien lui dire pourquoi on fait une nouvelle chambre :D Sinon rien de neuf... pas de nausées mais par contre hier soir, premier vrai dégout devant la nourriture!!! Lasagne au fromage de chevre....pas moyen!!! :D grenadine: faut pas te stresser!!! dis toi que ce qui doit arriver arrivera... c est normal d etre angoissée mais faut pas que ca te pourrisse la vie, et puis demain tu seras deja rassurée en l ayant vu :wink: J ai fait une FC en novembre et j etais stressée que suite au curetage ca ne marche plus.... une fois mon ++++ j etais stréssée de faire une GEU suite aux traitements, j ai eu mon echo la semaine derniere et gygy m a rassurée... mais bon, maintenant je me dis que si samedi je ne perds pas de sang eh ben j aurai deja tenu plus que pour ma FC...tu vois... on angoisse toutes pour une chose ou autre autre mais bon... on n y changera rien... alors t inquiete pas...et si vraimant tu flippes viens nous en parler et on essayera de te remonter le moral
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.