Les debut Novembrettes debarquent au 2eme mois...1ere echo!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 20:42
Coucou les filles Je mettrai la recap a jour demain, la je vais filer au lit!! Juste pour vous dire que j ai eu une echo ce soir et que j ai un petit oeuf qui est bien dans l uterus et qui mesure 1.58 cm et que dedans on a vu un minuscule point qui est mon bébé :D :D RDv le 16.3 pour une autre echo et la il devrait ressembler a un haricot et on devrait voir son coeur battre, j ai deja hate!! A demain!!!
Guest800051
27 messages
Guest800051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 21:25
Merci damiaud pour le recap, juste un détail, j'ai 24 ans et non 29, merci encore pour l'animation du topic. En plus de mon rdv le 23 chez gygy, je vois le médecin accoucheur et la sage femme mardi 8 au CHU de Poitiers. Normalement j'aurai le droit a une écho ce jour là, dans le cas contraire je devrait attendre jusqu'à début avril . Bienvenu a toute les novembrettes dans ce 2ème mois.
chrischris06 6 messages
chrischris06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 08:50
merci damiaud pour la récap!! dites j'ai une question comment savoir si au premier rendez vous la gygy va nous faire une écho ? une copine m'a dit que c'était pas obligé qu'elle fasse une écho au premier rendez vous!!! si c'est ça je serais super déçue car j'ai besoin d'être rassurée savoir si bébé est bien là .....sans écho comment peut elle nous dire si tout va bien ?
Lynell 41 messages
Lynell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 09:48
salut les filles, j'ai rien posté dpuis bien longtemps, mais je suis HS et avec ma fille ce n'est pas facile heureusement que papa est là. oh et je ne me suis même pas présentée, je m'appelle Christelle et j'ai 29 ans. Ce soir chez RDV chez le gynéco et j'espère que j'aurai droit à une echo. j'ai trop hate. pour répondre à ta question chrischris06, je dirai que ça dépend des gygy. pour ma première grossesse il m'a fait une écho au 1er RDV, je pense pour vérifier si tout va bien. je pense que ce soir ce sera pareil. bon j'essaierai de vous donner de mes nouvelles assez rapidement. bonne journée à toutes et surtout bonne grossesse.
BB1: 18/08/2008BB2: 19/10/2010BB3: 05/11/2015BB4: un jour peut-être...
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 11:26
Coucou les filles Voila recap mise a jour!! Pardon Alix, je t avais un peu vieillie :oops: c est corrigé Chrischris: c est vrai que ca depend du gygy... y en a qui en font une direct au moins pour voir qu il soit bien dans l uterus et d autres pas... Kiki: tu viendras nous dire :wink: j ai eu une echo hier soir et j ai deja hate d etre au 16.03 car il m en referra une...
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 11:54
Super Damiaud, tu dois te sentir un peu plus rassurée.... moi ça sera mardi à 5 semaines, 7SA, tout dépend du gygy en effet, moi ayant été suivie par pma, je pense qu'elle veut faire une 1ere "écho" avec je l'espere coeur du bebe etc....
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 13:15
La mienne de gygy n'a pas d'appareil à échos ainsi la question est réglée d'office :lol: De tte façon, je n'irai la voir que de tps en tps car je préfère être suivie à la PMI par "ma" SF... celle qui a suivi mes deux grossesses précédentes où il n'y a pas plus d'app à échos :roll: :lol: Mais bon, j'en ai déjà une dans moins de 3 sem (vers 8SA) alors, on va s'en contenter avant d'avoir celle des 12/13SA courant mi-Avril :wink:
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 13:35
un pti bonjour à toutes ici c'est déja le week end :wink: mais ce soir réunion de nouveau genre avec mes collegues, à mon avis fous rires assurés :lol: :lol: bon sinon tout va bien, si ce n'est de nombreux gazs :roll: :roll: :oops: :oops: vous aussi??? bisous à toutes et calins aux bibous ;-) Damiaud: pr ma dpa je pense 2 ou 4 novembre :wink:
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest195773
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 14:12
bonjour les filles :wink: tout d'abord merci damiaud pour la recap :wink: Mais après verification ma dpa est prévue pour le 9/11/2010. J'ai passé une echo de datation mardi j'en étais à 3 semaines de grossesse pile poile. On a vu une petite poche noir, c'était trop tot pour voir son petit coeur battre... Mais rassuré de voir que je suis bien enceinte lol mon prochain rdv est le 18 mars mais je ne pense pas qu'il me fera d'echo... J'espère que tout se passera bien. Je vous souhaite à toute un bon week end !!! j'espère qu'on aura du soleil car marre du mauvais temps.... A bientot !!!!
chrischris06 6 messages
chrischris06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 16:31
re coucou les filles!!! dis donc je sais pas vous mais alors moi je suis de plus en plus malade!!! les nausées s'intensifient!! ça m'empêche de tout faire j'en peux plus j'ai même de la fièvre... pfffiou vivement que ça passe !! en plus demain debout 5h pour le boulot!! j'ai une dure journée je travaille tot le matin et reviens l'après midi jusque tard le soir...si ça continue comme ça je vais sûrement me mettre en arrêt la semaine prochaine car je suis vraiment malade....
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 16:51
coucou les filles voila j'ai eu mon 1er RDV gygy qui sera le 10/03 a 10H30 chrischris06 ici aussi les nausée sont +++ et vous les filles comment allez vous bisous
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 17:12
[quote:d96ff0cfe7="lauredanaj"]un pti bonjour à toutes ici c'est déja le week end :wink: mais ce soir réunion de nouveau genre avec mes collegues, à mon avis fous rires assurés :lol: :lol: bon sinon tout va bien, si ce n'est de nombreux gazs :roll: :roll: :oops: :oops: vous aussi??? bisous à toutes et calins aux bibous ;-) Damiaud: pr ma dpa je pense 2 ou 4 novembre :wink:[/quote:d96ff0cfe7] Suis comme toi depuis qq jours. :oops: ..j'ai chopé la gastro de ma puce et suis mal depuis lundi soir... suis en arrêt car très fatiguée et est perdue 3 kilos en 3 jours, impossible de manger et un ventre...!! :shock: on dirait que je suis enceinte de 3mois!! :shock: Ca gargouille grave dans ce bidon!!Des ballonements, des gazs, l'horreur!! :( Heureusement suis retourné voir le doc hier car j'avais repris le boulot (hier aps midi, cours dehors debout dans le froid, j'ai cru que je tiendrai pas!!) ss rdv sympa il m'a prise de suite, m'a mise en arrêt a nouveau aujourd'hui... et enfin depuis ce matin, je ne me vide plus...j'en vois le bout , enfin j'espère!!
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 17:16
Damiaud, bravo pour le post 2ème mois!! Et la récap, claire et accessible!! Je vois que ce début de 2ème mois commence pour bcp avec nausées et autres désagrèments de la grossesse..!!!! Allez les filles...courage :D Ah du soleil...Serait-ce la fin de l'hiver??? :shock: Ah non faut pas rêver!! :wink:
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 17:27
coucou Damiaud, chapeau pour ce récap...rien de t'échappe ! Pour moi : j'ai 35 ans, mon fils a 21 mois (11/06/08), je ne connais pas ma dpa (je dirai entre le 5 et le 8 nov) et ma 1ère écho sera le même que mon avec avec la gynéco (24-03). Côtés symptomes : très peu, pas de nausées, qq insomnies, seins légèrement douloureux sur les côtés...et je baille à longueur de journée aujourd'hui !!


sisi68 21 messages
sisi68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 18:04
Bonjour à toutes je m'appelle Aurélie et j'ai 26 ans. J'ai un petit garçon de 2ans (18/10/2007) et je suis enceinte la date du terme est prévue le 8 novembre 2010. Ma première écho est prévue le 25 mars 2010. Voila vous savez tout. Bonne soirée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.