Les debut Novembrettes debarquent au 2eme mois...1ere echo!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Milouse832 17 messages
Milouse832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 09:48
Salut les filles , Tout petit wk de paques et sans chocolat !!! seulement le dimanche de repos ! Je sais pas s'il y a des comptables parmis vous, mais la période est horrible, très très chargée, et pas terrible pour un début de grossesse ! Je reve d'un mois de congé maintenant ... plus que 3 grosses grosses semaines à tenir ! Heureusement que mon cher et tendre assure, et qu'il n'est pas chiant du tout !!! Plus de nausées (enfin je touche du bois qu'elles ne reviennent surtout pas) par contre coté fatigue, j'ai encore la palme d'or ... Très hate d'avoir la prochaine écho (le 16/04). J'ai un tout petit bidou qui se dessine, on va pouvoir chercher les pantalons de grossesse ! Bonne journée à toutes, et prenez soins de vos petits ventres !!! Milène PS : (encore débutante sur le forum ...) la discussion est encore dans le 2ème mois, avec l'intitulé du 2ème mois ? comment cela se passe ? il y a une nouvelle discussion d'ouverte pour notre 3ème mois ? désolée ...
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 11:00
Coucou les filles!!! Voila je reviens de mon long WE de Paques, que c etait bien de profiter de ma famille!!! POur la récap je vais la mettre a jour et je pense créer demain le post au 3ème mois car la je suis au boulot et je n aurai pas trop le temps Je vous dis quand il sera crée, je vais deja essayer de mettre a jour :wink: Sinon, la fatigue s estompe j arrive a voir la fin des films, les nausées sont toujours la, a partir de 17h et jusqu au coucher...et ca y est je met un elargisseur pour la ceinture du pantalon!!! mamanheureuse: comment va tu?
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 11:10
salut les filles! Je viens vous donner des nouvelles, j'ai été voir mon doc et résultat deux semaines d'arrêt de plus, elle ne veut pas me laisser reprendre le boulot tant qu'on a pas refait une écho! je l'ai pour le 14/04 à 16h30. J'espère que mon décollement se sera résorbé ! sinon pas de perte de sang dc c rassurant! Des douleurs mais c du au kyste, d'ailleurs à ce sujet là est que celles qui en ont eu un avez vous eu des douleurs? Sinon j'espère qu'ils pourront me dire le sexe on a déjà un petit garçon dc on espère que ça sera une fille! :D mes nausées se font rares et g aussi pris beaucoup de ventre ! beaucoup plus tot que pour mon fils! je vous tiens au courant des que j'ai fais mon echo avec photos à l appui ! Bonne journée à vous toutes grosses bises et bonne grossesse !
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 11:20
Coucou les filles La récap est à jour et........... ca y est j ai crée le post du troisième mois!!!!!! J ai compté les votes et le post s appelle donc....... [size=24:b1c05cb5e8][color=blue:b1c05cb5e8]Les débuts Novembrettes...en route pour le 3éme mois!!![/color:b1c05cb5e8][/size:b1c05cb5e8] Alors venez vite!!!
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 11:23
Je crois qu'à qq jours on en est toutes au meme point, moi plus de nausées depuis au moins 1 semaine et la fatigue depuis hier disparait super !!! mon ventre aussi s'arrondit drolement et j'ai pas trouvé de pantalon à ma taille 36-/38.... donc je vais retourner dans les boutiques cette semaine.... sinon bonne idée l'élargisseur je vais voir où l'acheter :-)) sinon pour le sexe de bébé, ça m'a fait rire car mes amies m'ont donnée le truc du calendrier chinois qui détermine en fonction de l'age à laquelle tu as fait le bébé et le mois, ça te dit si garçon ou fille.... à la fois vous me direz qu'il ya une chance sur deux de se planter :-===)) prochaine écho pour moi le 21/04 celle du trimestre et hier je me suis inscrite à la maternité, houlalalal els choses se concrétisent, rdv haptonomie et je pense faire de l'aquagym, certaines en ont fait déjà? bonne journée, à toutes!!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:33
Salut les filles Pour moi, des nausées et des nausées à gogo!!! Ma SF m'a mise sous Primpéran + homéo Lutéïnum car j'en ai nuit et jour sans discontinuer: c'est l'enfer!!! > Le ttt n'est pas la panacée mais c'est plus vivable... J'ai même vomi un soir sous la douche :oops: ... beurkkkkk!!!! Dire que jusqu'au début du 2è mois, je n'en avais quasi pas... :roll: et là, milieu du 2è: nausées + vomissements... Remarquez, ça équilibre un peu les 3 kg de déjà pris depuis le début de la grossesse :roll: vu que là, en 1 sem, j'ai perdu 1kg :lol: Mon ménage de Jeudi dernier m'a causé de grosses pertes marrons assez abondantes qui ont duré tt l'am et jusqu'à tard le soir donc elles m'ont bien calmée alors j'ai passé tout le Vend, WE et Lundi allongée et je me repose un max... Depuis ce Jeudi dernier, plus eu de pertes suspectes: pourvu que ça dure!!! Cet aprèm, j'ai mon écho de contrôle en croisant les doigts qu'il y ait dumieux et surtt pas du pire... Sinon, parlant écho, mon écho du T1 va se faire sans doute 8 jrs plus tôt soit le 27 Avril car ma SF veut à tt prix que je la fasse à une date bien précvise et chez un doc spé en méd pr-natale et écho foetale... A confirmer si mes loulous (qui seront en vacances à cette date) seront exceptionnellement acceptés à la crèche ce jour-ci car ce doc ne veut ABSOLUMENT PAS de gamins dans son cabinet sinon bah tant pis, je maintiendrai la date du 5 Mai (les vacances seront finies) chez l'autre toubib où je vais tt à l'h avec mes deux loustics car y a grève (encore... et cette fois-ci totale) à la crèche... on m'a dit que je pouvais venir s'ils étaient sages et calmes mais qu'ils seront gardés au secrétariat (bon courage :lol: :lol: :lol: ) :roll: J'ai averti la directrice de la crèche pour futur BB3, et pour une place en crèche pour lui ça va être chaud car ma fille et actuelle pte dernière sera scolarisée et donc il n'y aura plus de priorité d'admission en tant que fratrie comme lorsqu'elle y a été admise les doigts dans l'nez puisque son frère y était encore De tte façon, la demande d'insciption sera faite pour Sept 2011 car la commission statuera courant mai 2011 pour les rentrées en Sept 2011... Voilà... donc, je ne me fais pas trop d'espoir qt à avoir une place alors ce bb ira chez une ass mat et zou à l'école dès 2 ans soit si c'est possible, dès Janv 2013 :wink: Je pense que ce pt dernier sera élevé différemment que N°1 et N°2 :roll: Mon aide ménagère, apparemment elle commencera sem proch/début sem d'après sem proch... :roll: et je l'aurai jusqu'au 5 Juil... donc, ça va, la grossesse sera bien lancée :wink:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:36
Stephsi: les batt du coeur, c'est un peu du gd n'importe quoi car mon fils était à164 BTM et ma fille a env 140 BTM donc, je ne pense pas qu'on puisse s'y fier :roll: :lol: Y a que l'écho pour être sûre (en dehors de l'amnio :roll: ) :wink:
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 16:27
Salut les filles! Je passe au 3e mois dans quelques jours, alors je viens faire un p'tit "coucou!". Alors ici, toujours la fartigue... J'avais 3 travaux à rendre pour l'université pour mon cours d'hier soir, donc ça m'a fait une grosse journée bien remplie. Je suis arrivée chez moi vers 22h00 compte tenu que je voyage en transports en commun. Ça fait des journées épuisantes... D'autant plus qu'avec le changement de saison, on connait de fortes variations de températures ici, et mon p'tit gars traine un virus depuis quelques semaines... comme moi! Alors la nuit dernière a été assez ordinaire, il a beaucoup toussé et a fini par sendormir dans notre lit... :roll: Au moins, tout le monde a pu se rendormir! Sinon, côté symptômes, ça va relativement mieux... J'ai encore des nausées, mais rien qui m'empêche de fonctionner. Je n'ai pas eu de vomissements depuis 2 semaines. Quand je n'ai pas trop faim, je sais ce que je peux manger (soupe, fruits, fromage léger... je sais que ça passe bien, contrairement à d'autres choses). J'urine toujours autant :lol: , c'est désagréable, surtout la nuit. Côté fatigue, légère amélioration... Somme toute c'est pas trop mal! Ah oui! J'ai réussi à avoir accès à un suivi de grossesse avec une sage-femme (c'est une démarche plus ou moins marginale ici, au Québec. Mais tout de même, il y a plus de demandes que de services offerts car on manque de sages-femmes et de maisons de naissance pour qu'elles puissent pratiquer). Mais bon j'suis très heureuse! Mon mari et moi on a une rencontre d'informations ce soir et si tout se passe bien, j'ai mon premier rendez-vous à 12 semaines... donc très bientôt!! :D Je suis tellement heureuse d'avoir accès à un suivi et donc à un accouchement plus naturel... C'était mon seul regret avec mon premier, malgré que tout c'était très bien passé. Je vous tiens au courant pour mon écho et mon rendez-vous. Portez-vous bien! Bisouxxx! Anne
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 17:47
Salut les filles Pour moi, des nausées et des nausées à gogo!!! Ma SF m'a mise sous Primpéran + homéo Lutéïnum car j'en ai nuit et jour sans discontinuer: c'est l'enfer!!! > Le ttt n'est pas la panacée mais c'est plus vivable... J'ai même vomi un soir sous la douche :oops: ... beurkkkkk!!!! Dire que jusqu'au début du 2è mois, je n'en avais quasi pas... :roll: et là, milieu du 2è: nausées + vomissements... Remarquez, ça équilibre un peu les 3 kg de déjà pris depuis le début de la grossesse :roll: vu que là, en 1 sem, j'ai perdu 1kg :lol: Mon ménage de Jeudi dernier m'a causé de grosses pertes marrons assez abondantes qui ont duré tt l'am et jusqu'à tard le soir donc elles m'ont bien calmée alors j'ai passé tout le Vend, WE et Lundi allongée et je me repose un max... Depuis ce Jeudi dernier, plus eu de pertes suspectes: pourvu que ça dure!!! Cet aprèm, j'ai mon écho de contrôle en croisant les doigts qu'il y ait dumieux et surtt pas du pire... Sinon, parlant écho, mon écho du T1 va se faire sans doute 8 jrs plus tôt soit le 27 Avril car ma SF veut à tt prix que je la fasse à une date bien précvise et chez un doc spé en méd pr-natale et écho foetale... A confirmer si mes loulous (qui seront en vacances à cette date) seront exceptionnellement acceptés à la crèche ce jour-ci car ce doc ne veut ABSOLUMENT PAS de gamins dans son cabinet sinon bah tant pis, je maintiendrai la date du 5 Mai (les vacances seront finies) chez l'autre toubib où je vais tt à l'h avec mes deux loustics car y a grève (encore... et cette fois-ci totale) à la crèche... on m'a dit que je pouvais venir s'ils étaient sages et calmes mais qu'ils seront gardés au secrétariat (bon courage :lol: :lol: :lol: ) :roll: J'ai averti la directrice de la crèche pour futur BB3, et pour une place en crèche pour lui ça va être chaud car ma fille et actuelle pte dernière sera scolarisée et donc il n'y aura plus de priorité d'admission en tant que fratrie comme lorsqu'elle y a été admise les doigts dans l'nez puisque son frère y était encore De tte façon, la demande d'insciption sera faite pour Sept 2011 car la commission statuera courant mai 2011 pour les rentrées en Sept 2011... Voilà... donc, je ne me fais pas trop d'espoir qt à avoir une place alors ce bb ira chez une ass mat et zou à l'école dès 2 ans soit si c'est possible, dès Janv 2013 :wink: Je pense que ce pt dernier sera élevé différemment que N°1 et N°2 :roll: Mon aide ménagère, apparemment elle commencera sem proch/début sem d'après sem proch... :roll: et je l'aurai jusqu'au 5 Juil... donc, ça va, la grossesse sera bien lancée :wink: ------------------------------------------------------ Sinon SUPER BONNE nouvelle :P :P :P !!! L'hématome s'est quasiment résorbé, il y a encore qq tout pts résidus mais à présent plus du tt menaçants m'a dit le doc :wink: >>> Le repos... que je vais poursuivre mais en moins "forcé" a donc bien fait son effet et tant mieux!!! BB a super bien poussé en 15 jrs car là, il fait 25 mm (cc) et ses mesures sont en parfait accord avec le terme du 17/02 :wink: Son pt coeur bat à180 BPM :wink: Sa tête fait 10 mm (la grosse tête :lol: ) et j'ai bien vu ses pts bras et ptes gambettes en formation... Et cerise sur le gâteau: je l'ai même vu en 3D> c'est tt mimi et riquiqui mais tellement émouvant de voir ce tit bb de 25 mm déjà si bien formé :roll: Les clichés + le C-R seronbt récupérés demain en debut d'am donc j'essaierai de les scanner et les mettre en fin de journée/début de soirée A part ça, les loulous ont été INFERNAUX et INSUPPORTABLES dans la salle-d'attente car il y a eu un peu de retard donc eux s'impatientaient grave :? :oops: mais une fois dans le cabinet, ils ont été subjugués et absorbés par ce qu'ils voyaient sur l'écran et tt heureux de "voir pour de vrai" le bb dans le ventre de maman... en plus, le doc, hyper sympa a pris le tps de tt bien nous/leur expliquer ce qu'il y avait à voir :wink:
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 19:47
Salut les filles @Mamanheureuse : Quelle bonne nouvelle !!! :D :D :D Je dois te dire que je m'inquiétais pas mal pour toi, quelle joie de voir que tout va bien. :youpi: on va pouvoir continuer à ce suivre. Moi aussi la date colle tout à fait avec la dernière écho d'il y a 2 jours (22mm lui que je trouvait un peu petit pour le terme annoncé il c'est bien rattrapé). Tu l'as vu bouger ? C'est magique toutes ces échos. J'ai hâte de voir tes photos. Super petit ange, vivement que tu nous racontes tes échos. Sinon de mon côté, je suis de super humeur. Je ne sais pas si ce sont les hormones mais je trouve que la vie est belle en ce moment. Plus aucune contrariétés ne m'atteins, je relativise tout et tout me parait beaucoup plus beaux... Pourvu que ça dure :wink: Bonne soirée les fifilles gros bisous Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:65f45b4fb8]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:65f45b4fb8][/url]
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 17:24
Clichés de l'écho à 9 SA + 1 [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=20&u=11494704][img:2f86f022ed]http://i69.servimg.com/u/f69/11/49/47/04/echo_a10.jpg[/img:2f86f022ed][/url] C-R écho à 9 SA + 1 [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=21&u=11494704][img:2f86f022ed]http://i69.servimg.com/u/f69/11/49/47/04/c-r_ac10.jpg[/img:2f86f022ed][/url] :wink:
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 18:30
:bravo: :bravo: :bravo: Mamanheureuse quelle belle écho. Tu as de la chance d'avoir pu le voir en 3D excellent !!! Biz Steph [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:68df2a42f4]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:68df2a42f4][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.