Bebe pour juillet 2010 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 14:50
bonjour les filles alors aujourd'hui c'est pas la joie j'ai des douleur au ventre y que quand je suis allongé que j'ai pas mal si demain ca continue je pense que je vais aller consulter sinon toujour les insomnie pourtant je suis super fatigué, mais terriblement enervé et irritable en faite c'est un cercle vicieu, dès que je me reveil je tourne et tourne dans le lit et ca m'enerve donc plus moyen de trouvé le sommeil et a la maison tout le monde subit je fais que raler un rien m'enerve alors cheri et ma nina en prenne pour leur grade.. je vais aller a la pharmacie demain un petit quelque chose pour me calmer genre euphitose..... j'espere que vous allez toute bien bonne journée les maman bises
nini77500 4 messages
nini77500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 15:50
salut les filles, je me présente : nini de chelles dans le 77, enceinte de 6sa 1er rdv chez gygy le 25/11 (j'ai hate !!! :D ) avec déjà une petite fille de 19 mois qui aujourdhui est malade (son papa est venue la récupérer à la creche) car moi je travaille trop loin de mon domicile (2h de route aller, 2h de route retour). Pour le moment pas de nausée mais mal aux seins, extreme fatigue et ventre gonflé comme une femme enceinte de 3/4 mois (j'ai ouvert un post à ce sujet :? ) Contente d'appartenir à ce groupe des juilletistes (si je ne me suis pas trompée dans les dates !!!) Alors à bientôt et je vous tiens bien evidement de mon 1er rdv chez gygy ! bisous
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 17:06
[quote:1351c388df="myliiie"]bonjour les filles alors aujourd'hui c'est pas la joie j'ai des douleur au ventre y que quand je suis allongé que j'ai pas mal si demain ca continue je pense que je vais aller consulter sinon toujour les insomnie pourtant je suis super fatigué, mais terriblement enervé et irritable en faite c'est un cercle vicieu, dès que je me reveil je tourne et tourne dans le lit et ca m'enerve donc plus moyen de trouvé le sommeil et a la maison tout le monde subit je fais que raler un rien m'enerve alors cheri et ma nina en prenne pour leur grade.. je vais aller a la pharmacie demain un petit quelque chose pour me calmer genre euphitose..... j'espere que vous allez toute bien bonne journée les maman bises[/quote:1351c388df] [b:1351c388df]Bonjour Myliie, Pareil que toi je dors supère mal donc je suis supère mal lunée ....... avec mon déménagement ça n'a rien aarangé faut que je m'habitue à mon nouveau chez moi.... En plus je n'ai pas trop le moral je sais pas pourquoi je devrai me réjouir d'être enceinte je sais pourtant nausées, fatigue et irritabilitée font que ça me gache pour le moment mes instants grossesse...........je ne suis plus aussi exitée qu'au départ en espérant que ces mauvais moments vont s'effacer............ Alors je suis de tout coeur avec toi, je comprends tout à fait tes insomnies je le vis très mal aussi d'autant plus que mon conjoint RONFLE :evil: :evil: du coup une fois que je suis réveillée je le tuerai tellement il m'énerve........ En espérant que la journée de demain soit meilleure, bises :wink: [/b:1351c388df]
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 17:16
merci pour ta reponse... moi aussi il ronfle souvent je fini sur le canapé.. mais quoi qu'il me dise il m'enerve hier soir il me dit mais tu te rend comptede tes reactions je ne t'ai rien fais t'en arriverai presque a me tapé si tu pouvais.. et j'avoue que en ce moment je ne sais pas comment calmer mes nerfs pourtant il le faudrai parceque après j'ai mal a ventre et ca me fais flipper enfin nous verrons bien contente d'avoir eu de tes nouvelles [b:6e0c26a892]l'amour...[/b:6e0c26a892] bonne soirée bises
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 18:10
Bonsoir à toutes et aux nouvelles! Bon alors auj journée fatiguante mais bon on commence à s'y habituer. Auj j'avais des PS et biensûr j'étais de dortoir donc étant très fatiguée et ayant un dortoir très calme et bien oui je me suis endormi. C'est la première fois fois de ma vie que je m'endors pdt le dortoir. Il faut dire que j'ai passé une nuit de merde: Maël s'est réveillé toutes les heures (des cauchemards). Et pour finir en beauté, je vais chercher mon fils chez la nourrice et là elle m'annonce que monsieur n'a pas arrêté de faire des bêtises, tout ce qui est interdit il le faisait: vas-y que je saute sur le canapé, que je jètes les jouets, que j'embête les copains, que je tape à toutes les portes et j'en passe. Et biensûr moi avec mes hormones en pleine action j'ai dégoupiller: les cris, la fessée (et oui certains veulent l'interdire mais pas moi), pas de télé, pas de câlin. Maël n'a rien compris à ce qui lui arrivé, il a pleuré mais je l'ai ignoré, il voulait des câlins mais je l'ai repoussé, il m'a sorti la réplique qui tue "Maman je suis désolé" et moi je l'ai envoyé bouler. Résultats des courses monsieur est dans le salon et joue calmement. Je sais cela fais mal mais j'espère qu'il a compris. Sur ce je vais préparer le repas en continuant de faire les gros yeux. Bisous. Laure
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 21:57
salut les filles, ca fait pas mal de temps que je ne suis pas venue mais j'avais posté dans me forum 1 er mois ! et puis depuis impossible de me reconecter au forum ... !! enfin bref voila moi j'ai eu mon rdv le 19 novembre chez la gygy, qui ne s'est pas très bien passé, je m'explique : elle m'a fait une écho de control j'était ravie de faire cette écho que j'attendais avec impatiente, mais j'ai très vite déchanté. Elle me dit bah oui y a bien un embryon une activité cardiaque mais y un problème, il et trop petit pour la date (5.5 mm) (date de dernière règle le 23 sept dc je devais etre a 8 SA dc 6 SG) je lui ai donc expliqué que j'ai des cycles long et très irréguliers mais a croire qu'elle n'a pas pris ce "petit détail" en compte puisque la elle me sort toute la panoplie de la fausse couche :x ( les stats, les possibilités d'expulsion ...) je suis ressortie complètement effondré ( vs pouvez imaginer ... ) et puis qd je suis rentré chez moima soeur m'a rassurer en me disant que ca lui a fait exactement la mm chose pr ces 2 grossesses !!! dc voila je refais qd mm une écho de controle jeudi a 17h30 !!!!! :D voila désolée pr le roman mais comme ca faisait longtemps ... :lol:
Guest302098
35 messages
Guest302098
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 09:45
coucou ! je ne sais plus qui m'a posé la question mais oui en effet j'ai un peu mal au ventre par moment, soit des tiraillements soit ca fait comme des points comme si javai couru un marathon! d'ailleurs je ne supporte pas la voiture ca mfait des douleurs au ventre, j'ai bien peur que le doc m interdise la voiture... super pr allé au boulot... pour le recap j'ai vu ke j'apparaissai c'est cool jvous donne les infos manquantes! moi j'ai 22 ans mon homme 28 et ptit asticouette dans mon bidou prévu approximativement pr le 15 juillet... j'ai fais une pds hier mais la nana avait l'air un peu perché du coup elle a pas su me dire de combien gt enceinte, elle ma dit de tte facon ya que l''écho qui dira! super.... j'aimerai deja savoir a peu près! grrrrr jeudi j'ai rdv ché le doc avec mes 2 fc ya interet qu il fasse qqch cette fois! bisous a ttes et bonne journée!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 12:23
L'amour...!!!"][quote:063f39369b="myliiie"]bonjour les filles alors aujourd'hui c'est pas la joie j'ai des douleur au ventre y que quand je suis allongé que j'ai pas mal si demain ca continue je pense que je vais aller consulter sinon toujour les insomnie pourtant je suis super fatigué, mais terriblement enervé et irritable en faite c'est un cercle vicieu, dès que je me reveil je tourne et tourne dans le lit et ca m'enerve donc plus moyen de trouvé le sommeil et a la maison tout le monde subit je fais que raler un rien m'enerve alors cheri et ma nina en prenne pour leur grade.. je vais aller a la pharmacie demain un petit quelque chose pour me calmer genre euphitose..... j'espere que vous allez toute bien bonne journée les maman bises[/quote:063f39369b] [b:063f39369b]Bonjour Myliie, Pareil que toi je dors supère mal donc je suis supère mal lunée ....... avec mon déménagement ça n'a rien aarangé faut que je m'habitue à mon nouveau chez moi.... En plus je n'ai pas trop le moral je sais pas pourquoi je devrai me réjouir d'être enceinte je sais pourtant nausées, fatigue et irritabilitée font que ça me gache pour le moment mes instants grossesse...........je ne suis plus aussi exitée qu'au départ en espérant que ces mauvais moments vont s'effacer............ Alors je suis de tout coeur avec toi, je comprends tout à fait tes insomnies je le vis très mal aussi d'autant plus que mon conjoint RONFLE :evil: :evil: du coup une fois que je suis réveillée je le tuerai tellement il m'énerve........ En espérant que la journée de demain soit meilleure, bises :wink: [/b:063f39369b] [/quote] bonjour a toutes, [b:063f39369b]L'amour et myllie[/b:063f39369b]: on devrait former un club!!! car pour moi c pareil, je dort facilement mais il fois ke je suis réveillée en pleine nuit impossible de me rendormir!!!!! :evil: et dans mon pêtit malheur! j'ai mon conjoint ki ronfle aussi :evil: :evil: dur dur, moi je me suis dis que si sa continue comme sa toute cette semaine ( insomnie) je verrai mon medecin. voili voilou, l'amour: je fume plus du tt, même si par moment j'ai envie d'une petite taf!! :oops: :oops: bonne journée
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 12:55
coucou les juillettes, aujourd'hui plus de douleur en faite enfin ce n'est pas très glamour mais j'etais balloné :oops: :oops: ...hier soir mon mari m a donné un joli surnom "GDF" :oops: :lol: par contre pour les insomnie je vois gygy la semaine prochaine alors je vais patienté et lui demander un petit quelque chose pour mieu dormir.... concernant les nausée et bien ca va de temps en temps j'en ai.... pour ma premiere javais bcp de nausé et vomissement et je fesai que dormir, et bien la pas bcp de nausée, insomnie et ballonement comme quoi chaque grossesse et differente... lyssia tu as raison on devrai faire un club, franchement a leur age ronflé... bonne journées les filles bises
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 14:53
Coucou les juillettes!! Ca rassure de voir qu'il y en a d'autres qui ronfles...c'est horrible!!je ne me gene plus pour le bousculer et le faire se tourner..sinon impossible de dormir!!le pire c'est que defois il ronfle alors qu'il ne dors pas encore! sinon pas trop de nausées aujourd'hui donc c cool!!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 16:25
bonjour les filles je vois que vous êtes beaucoup à mal dormir, c'était aussi mon cas jusqu'à ce que mon fils fasse des crises d'angoisse. Du coup, on est tellement fatigué que ça m'arrive de m'endormir au boulot. Pour les ronflements, mon homme aussi ronfle mais moi aussi depuis ma dernière grossesse et c'est moi qui l'empêche de dormir :oops: (je m'endors en 3 secondes) sinon côté moral, c'est bof, j'attend la première écho de fin décembre avec résignation, j'ai tellement peur de refaire une fc qu'on ne s'investit pas du tout et puis en ce moment la priorité c'est mon fils qui va pas bien bisous à toutes
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 19:07
slt les filles, alors pour ma part moi les nuits se passent sans ronflements mais j'ai du mal à dormir, je suis très très fatigué mais je me réveille de bonne heure :evil: sinon j'ai de grosses nausées moi aussi, surtout au réveil il faut que je mange aussitôt sinon ca va pas du tout ! a part ca moi j'ai pas trop de "symptômes", ahh si j'ai le bidon d'un femme enceinte de 3 mois !! :wink: bizous a vs et bonne nuit a tte
Guest302098
35 messages
Guest302098
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 19:39
ba di donc moi jai dla chance pas vraiment de nausées... fatiguée oui ... tt le tps en train de faire pipi lol et jai du faire systeme D pr attaché le bouton du pantalon!!!! mdr
Natsumi59 50 messages
Natsumi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 21:11
Coucou , Ca fait un petit moment que j'ai pas posté. J'ai des horaires de travail qui sont très fatigueant et très changeant donc je passe beaucoup de temps à me reposer. A part ça, j'ai également des nausées et vomissements et j'ai des envies incessantes d'uriner, les joies de la grossesse !!! J'espère que vous allez bien !!! Biz à toutes !!
Natsumi59 50 messages
Natsumi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 21:13
Moi j'ai déja été me rechercher d'autres pantalons car je me sens très mal dans mes jean's !! Moi je suis tellemetn crevée de mes journées que je m'endors comme rien et mon zhom dit que je ronfle parfois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.