Bebe pour juillet 2010 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 19:05
Coucou les filles! Avec du retard ... j'ai mis la récap' à jour et classé par ordre alphabétique! Bisous Gaëlle
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 22:59
Merci pour la récap elle est super :wink: Bonne nuit a vous les juillettes
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 23:39
[b:f280f4febe][color=blue:f280f4febe]coucou les filles, Désolée de ne pas passer plus mais c'est pas facile d'arriver dans un groupe déjà existant... :oops:[/color:f280f4febe] [color=red:f280f4febe] Myliiie[/color:f280f4febe][color=blue:f280f4febe] : Ici aussi position préférée sur le ventre, mais pour l'instant, ça ne me gène pas, c'est sur le côté que ça me gêne :wink:[/color:f280f4febe] [color=red:f280f4febe]Gwen [/color:f280f4febe][color=blue:f280f4febe]: Je te souhaite que cette grossesse se passe bien, tu sais, les symptômes sont divers et variés selon les femmes, il n'y pas de règles. Tu as mal au ventre ou pas ? [/color:f280f4febe] [color=red:f280f4febe] Chouchou[/color:f280f4febe] [color=blue:f280f4febe]: MDR les super zozos de ton homme :wink: [/color:f280f4febe] [color=red:f280f4febe]Sapbio[/color:f280f4febe][color=blue:f280f4febe] : désolée, peux pas t'aider :cpa: Bonne nuit les filles Biz'[/color:f280f4febe][/b:f280f4febe]
Maman allaitante et travailleuse
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 07:33
Coucou les filles! Inès du 89: moi non plus je ne passe pas très souvent: pas facile avec le boulo, la maison ... Chouchou: c'est bizarre les super zozos ... mais d'un autre côté ton p'tit bout de 5.7mm serait un peu petit pour 8/9 SA, non? Car même si tes enfants sont dans les courbes basses, il me semble que ce n'est pas au tout début que l'on voit ça? Enfin, j'y connais pas grand chose, alors j'en sais rien! lol Bonne grossesse en tout cas!!! Moi, aujourd'hui, je suis patraque et il n'est que 07h32 ... ça promet pour la journée! Bisous Gaëlle
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 08:19
Hihi non je suis a 7 sa donc 6 mm ça correspond a peu près a ca (a quelques millièmes de mm près je suis a 5sg donc 7 sa) Enfin, comme je disais le principal, c'est qu'elle aille bien ma crevette. Et si tu regarde bien ma courbe, mes dernières règles étant du 29/09 (j'ai des cycles réguliers de 30 jours) et avec le dernier calin le 13, c'est vraiment impossible que la fécondation ait eu lieu le 24. Bref, le bibou est bien la et son ptit coeur bat super bien, c'est tout ce qui compte pour moi :wink: Ce qui m'a fait douter c'est surtout que l'échographe n'était pas du tout concentré. Quand il a mis la sonde sur mon ventre, il me dit : Oh la, la grossesse est trop jeune, je ne sais pas si on va pouvoir voir l'embyon :shock: J'ai eu peur :lol: Et en cherchant mieux, il l'a bien trouvé, la première chose qu'on ait vu c'est son petit coeur battre. Alors il me dit, ah non, c'est peut etre pas si jeune que ça. Il le mesure, il trouve 8 mm. Il dit : Ah excusez moi je me suis trompé, je recommence :shock: :? Et c'est la qu'il a trouvé les 6 mm. Alors je me suis dit, on verra les vraies mesures a la prochaines écho. J'était vraiment rassurée de voir son coeur battre, les mesures, je m'en fichais :lol: Voila ma tite histoire d'embryon :lol: Bonne journée les juillettes :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 08:35
Chouchoudoudou: mes ddr c'était aussi le 29/09/09 ... mais moi, je pense avoir ovulé le 16/10/09 ... on verra bien Jeudi à 17h30 ... enfin, ce sera surement 20h30 ... car elle a toujours énormément de retard!lol Ma courbe: [b:e2be21b0c9][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Moigazouille-20090927-140806]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:e2be21b0c9] Bises Gaëlle
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 09:02
bonjour les filles bon les nausées viennent de commencer, je pensais y échapper comme la dernière fois, tant pis en plus, mon fils de 27 mois, ne veut plus s'endormir et nous fait des crises d'angoisses. Les calins à 2h du mat avec les nausées, c'est super :wink: je pense qu'il sent quelque chose et qu'il réagit comme ça, enfin je ne vais pas me plaindre, je vois que je suis loin d'être la seule bon courage à toutes bisous
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 09:56
bonjour à toutes, comme d'habitude encore mal dormi :evil: :evil: , si sa continue je crois bien que je vais prendre rdv chez le médecin. que dire de plus: quelques nausées le matin et le soir mais rien de méchant . voili voilou bonne journée
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 10:18
bonjour les filles, bon ca fait plus d'une semaine que je ne suis pas venue. J'étais en arrêt maladie. Les repas ne passent pas, à chaque fois j'ai le ventre balloné, j'ai du mal à respirer, et jsuis obligée de me faire vomir pour aller mieux. En plus, ma mère a perdu son ptit frère, donc jsuis restée avec elle, et mon fils.... La jsuis retournée au boulot, et j'ai pas le moral. bisous
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 10:18
Bonjour les filles, Comment allez vous aujourd'hui ? [b:7809bd224e]Coralieb22[/b:7809bd224e] :arrow: bon courage à toi, il faut que tu te reposes surtout ! Dois-tu revoir ton gygy ? J'epsère que tu vas vite aller mieux ! [b:7809bd224e]Ghyslain[/b:7809bd224e] :arrow: comment vas-tu ? Tu as pu passer un week-end tranquille ? [b:7809bd224e]Sabpio[/b:7809bd224e] :arrow: je suis vraiment désolée pour ton décollement, j'espère qu'avec du repos et les médicaments cela va vite s'arranger ! Courage à toi. [b:7809bd224e]Galloux[/b:7809bd224e] :arrow: donc, DPA le 20/07 pour toi !!! :lol: [b:7809bd224e]Crumble37[/b:7809bd224e] :arrow: bienvenue à toi !!! Pour les nausées, nous sommes assez nombreuses dans ce cas... patience, ça finira par passer ! Si ce n'est pas indiscret, tu n'es plus avec le papa de tes 2 premiers enfants ? Tu es avec un autre chéri pour bb3 ? [b:7809bd224e]Deb-Deb60 [/b:7809bd224e] :arrow: qu'as donné ton rdv alors ? Tu es rassurée ? [b:7809bd224e]myliiie[/b:7809bd224e] :arrow: mince, c'est pas de chance pour les insomnies, tu dois être épuisée !!!! SI vraiment ça ne s'arrange pas, essai de voir si ton médecin ne peut pas te donner quelques chose pour arranger ça ! [b:7809bd224e]gwenf38 [/b:7809bd224e] :arrow: bienvenue à toi !!! Je croise les doigts pour cette grossesse aille au terme ! Concernant ton bidon gonflé le soir, c'est normal, moi c'est exactement pareil ! [b:7809bd224e]chouchoudoudou[/b:7809bd224e] :arrow: mince, pas de chance pour tes 3 puces et toi qui êtes tombées malades !!! Ton mari y a échappé ??? Super pour l'écho, tu as une belle petite crevette qui pousse !!! Bizarre pour la date de procréation... :shock: tu as raison, le principal c'est que tout aille bien !!!! [b:7809bd224e]Gaëlle[/b:7809bd224e] :arrow: merci pour la récap !!! Tu te sens mieux ? Bientôt le rdv, ça approche, J-3 !!!! [b:7809bd224e]muriel [/b:7809bd224e] :arrow: pas de chance pour les nausées ! C'est sur que ça ne doit pas être facile avec ton fils qui fait des crises d'angoisse la nuit... je te souhaite bon courage, en espérant que cela passe vite !!!! [b:7809bd224e]lyssia [/b:7809bd224e] :arrow: tu as raison de prendre rdv chez ton médecin si tes insomnies persistent. Il faut que tu réussisses à te reposer la nuit ! Moi toujours des nausées quand j'ai faim, c'est pas agréable, mais gérable... Sinon mon rdv chez le gygy est mercredi aprem, j'ai hâte !!!!! Bonne matinée à vous les filles. Bisous.
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 11:38
mon gyneco ma prescrit du Fémibion grossesse: c des complements. alimentaire pour grossesse, car j ai des fringales qui me provoquent des vertiges si je mange pas tout de suite!! ( donc j ai pas envi de manger tout le temps, pour prendre 20 kg a la fin, pas possible) apparement les fringales sa serait du au stress ( c ce que gygy a dit) les vertiges ( du a un mange de qlq chose, mais aussi a la progesterone, mais ne veut pas me l arréter donc je fais avec) je le revoit jeudi a 17h45 pour faire une echo de datation, et pour prendre RDV pour la vrai echo obligatoire avant 3 mois !! j espere que ca va tenir cette fois ci, car dure dure de tout recommencer, et d etre deçut
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 11:47
Coucou les juillettes :D Je n'ai pas eu le temps de tout lire car vous avez bien papoter pendant ces quelques jours ou je ne suis pas venue.... J'étais en plein déménagement, tout s'est bien passé malgrè ma fatigue constante et mes insomnies..... :( Toujours autant de nausées :x , et comme beaucoup d'entres vous il faut que je mange pour qu'elles disparaissent pendant un laps de temps.....je vous raconte pas les kilogs que je vais prendre si je continue comme ça.... :oops: :oops: :oops: Je vous envoie de gros bisous car je suis au boulot alors faut que je m'y mette mais croyez moi j'ai qu'une envie [b:20f3362047]DORMIR[/b:20f3362047]! Demain ma première rencontre avec mon bééb2...écho prévue à 12h. ......
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 12:02
[quote:29af5a9221="lyssia"]coucou les filles, moi mon écho des 12S c'est le 29 décembre, sinon a part pas trop malade sauf la fatigue. par contre sur trop ballonné mon ventre est trop gonflé!!! :x je vais en parler demain avec la gynéco, j'espère qu'elle paurra me donner quelque chose. bonne après-midi. pour info: je n'ai pas craqué depuis vendredi :lol: ( pour la clope)[/quote:29af5a9221] [b:29af5a9221]Bravo lyssia, je suis fière de toi :wink: moi aussi je n'ai pas fumé merci à mes nausées :wink: la clope me dégoute.......Gros bisous!![/b:29af5a9221]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:39
sabpio: moi mon médecin ne me met jamais en arrêt ... pourtant je suis crevée de chez crevée! L'année dernière j'ai été licenciée de là où je travaillais car l'entreprise a fermé, là, je travail dans une nouvelle boite depuis Mars et donc cette année, pas de vacances ... c'est très difficile!!! A Noël je vais demander des congés sans solde car je n'en peux plus!!!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 14:32
hello les filles, j'espere que vous avez passé un bon week-end!moi c'etait sympa petit repas de famille chez mon pere avec sa femme, ma mere et ma bm et ça ce passe super bien!! :arrow: gaelle; ça doit vraiment difficile de ne pas avoir de congés!!tu n'en as pas eu depuis mars?et les prochains tu peut les prendres quand?? en tout cas bon courage! bise sara
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.