Bebe pour juillet 2010 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
coralieb22 16 messages
coralieb22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 12:58
[quote:f139f2c291="sandy51100"]Bonsoir les filles, [b:f139f2c291]Caroandju [/b:f139f2c291] :arrow: alors moi, je me pose une question, c'et quoi le CMV ???? En tout cas, c'est cool ton arrêt jusqu'au congé mat, effectivement avec ton loulou je pense que tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Merci pour le site, effectivement, c'est très intéressant ! [b:f139f2c291]Lyssia [/b:f139f2c291] :arrow: génial pour ton rdv de demain, tu dois avoir hâte !!! Et félicitations pour la cigarette, c'est très bien, j'espère que ut vas tenir le coup pour ne pas recraquer, ce serait dommage ! [b:f139f2c291]myliiie [/b:f139f2c291] :arrow: j'imagine qu'après ne pas avoir vu souvent ton chéri et ta fille, tu dois maintenant en profiter à fond et tu as bien raison !!! Concernant l'écho des 12SA, en fait moi c'est après mon écho de datation que j'ai tous mes rdv jusqu'au 9ème mois, donc je pourrais t'en dire plus la semaine prochaine ! [b:f139f2c291]Coralieb22[/b:f139f2c291] :arrow: mince, je suis désolée pour ton infection urinaire, tu dois trop souffrir !!! J'espère que les médicaments vont vite faire effet. Tu dois être soulagée d'avoir vu que ta petite crevette allait bien ! Repose-toi bien, pour reprendre des forces ! [b:f139f2c291]Ghyslain [/b:f139f2c291] :arrow: dis-donc, ce sera un super cadeau de Noël ton écho du 24/12!!!!! [b:f139f2c291]deb-deb60[/b:f139f2c291] :arrow: J-8 avant ton écho, c'est cool !!! Désolée, mais je ne peux pas répondre à ta question, je n'ai jamais suivi ces traitements. [b:f139f2c291]Saroule[/b:f139f2c291] :arrow: super le voyage de Noces à l'Ile Maurice !!!!!!! J'espère que tu nous ramèneras de belles photos !!!!! Pour ma part toujours des nausées quand j'ai faim.... Sinon ça va bien ! Bonne soirée à vous, bisous.[/quote:f139f2c291] Coucou alors oui ça m'a rassuré mais ce n'est pas une infection urinaire mais du rein c'est différent, j'ai toujours aussi mal j'ai appelé le gynéco qui veut me faire hospitaliser car il y a des risques que je perde un rein
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 13:10
Courage à toi Coralie... Donne des nouvelles! Repos pour moi aujourd'hui. Est-ce que certaines d'entre vous prennent de l'utrogestan? ça m'a fait dormir hier soir!!! Je le prendrai juste avant d'aller dormir ce soir! C'est mieux! Biz
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 17:53
[quote:df65324366="caroandju"]Courage à toi Coralie... Donne des nouvelles! Repos pour moi aujourd'hui. Est-ce que certaines d'entre vous prennent de l'utrogestan? ça m'a fait dormir hier soir!!! Je le prendrai juste avant d'aller dormir ce soir! C'est mieux! Biz[/quote:df65324366] Salut les filles! Alors c'est enfin le week-end! J'espère que l'on va pouvoir se reposer mais avec nos premiers ce n'est pas toujours facil. Sinon, oui moi je prend de l'utrogestan et c'est d'ailleurs grâçe à lui que je suis tombé enceinte. Alors avant d'ëtre enceinte je le prenais par voix orale donc en effet beaucoup de somnolence. Par contre, depuis que je suis enceinte je le prend par voix vaginale et là pas de somnolence. Normalement il n'y a pas d'effet secondaire par voix vaginale c'est pour cela qu'il faut le prendre par voix vaginale qd on est enceinte. Donc peut être que tu le prend par voix orale. Ci c'est le cas prend le plutôt par voix vaginale. Voilà. Biz. Laure
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 21:38
[quote:6c96a1b31b="sabpio"]coucou les filles, alors pour moi les nouvelles sont bof bof j ai du me rendre chez ma gyné apres de grosse douleur au bas ventre!!!!et j ai bien fais car elle a detecté de decolment alors elle m a prescri des medicaments et je dois faire tres attention a ne pas porter de charge lourde!!!! Tout ca c est pas fais pour me rassurer :cry: Vous avez deja eu un decolment les filles???? Bon voila je vais essayer de rester zennnnnnn boone soirée bisous[/quote:6c96a1b31b] Décollement de quoi? Du placenta? A-t-elle entendu le cœur de bébé ta gygy?
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 22:30
coucou les filles !! oh lala deja on rentre dans le 2 eme mois !! :lol: alors moi sa vas j'ai aussi des naussées, des etourdissement et je suis lessivé , j'irais bien tout le temps au lit ! :shock: [color=red:e2d42e2928]sabpio[/color:e2d42e2928] j'esperee que sa vas s'arrangé pour toi , jus te pour te dire que j'ai connu sa il y a 10 jours , alors j'ai ete au urgence et il m'ont dit que c'etait un décollement placentaire , et que il me fallait bcp de repos , et donc hier j'ai repassé une echo et tout allait bien j'ai meme vue mon tout petit bout et entendre sont tit coeur :) alors repose toi et prend soin de toi :) j'espere que mon message va te remonté le moral :wink:
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 22:37
[quote="°° Gaëlle °°"][color=indigo:ab5259f808][i:ab5259f808][size=18:ab5259f808][b:ab5259f808][u:ab5259f808] ESSAI RECAP[/u:ab5259f808][/b:ab5259f808][/size:ab5259f808][/i:ab5259f808][/color:ab5259f808] size] [size=16:ab5259f808][b:ab5259f808] Galloux[/b:ab5259f808][/size:ab5259f808] Elle: Gaëlle 23 ans – Lui: 20 ans BB de Lui: BB1: Aymeric 4 ans – BB2: Yannis16 mois BB de eux :DPA en Juillet 2009 coucou juste pour te dire que ma recap etait fausse dsl :? :oops: alors mon homme a 30 ans et ce sont Nos enfants et pas que de mon homme je suis leur maman :lol: et ma dpa j'ai eu la precision hier ce serrait pour le 20 juillet ! :D voili voillou !!! merci :D
hyanis 26 messages
hyanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 22:52
Coucou les filles je me joins à vous ma dpa est prévue le 05/07 et ce sera bb3 j'ai un garçon de 6 ans 17/11/2003 prénommé Hyanis et une fille de 2 ans 1/2 25/01/2007 prénommée Hélya, ma situation est assez compliquée car je ne suis plus avec le papa. J'ai des nausées horribles surtout le soir depuis une semaine et j'espère qu'elles vont vite s'arrêter, mais à vous lire je constate qu'on est toute dans cet état.
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 23:19
salut moi je prend de la progesterone c pareil que l'utrogestan!! c normal que sa te face dormir, les effet seondaire sont surtou les vertiges et somnolences!! moi c surtou les vertiges [quote:1b5374249f="caroandju"]Courage à toi Coralie... Donne des nouvelles! Repos pour moi aujourd'hui. Est-ce que certaines d'entre vous prennent de l'utrogestan? ça m'a fait dormir hier soir!!! Je le prendrai juste avant d'aller dormir ce soir! C'est mieux! Biz[/quote:1b5374249f]
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 23:25
j ai RDV jeudi chez le gyneco comme j vaais ecrit précédement mais j ai des vertiges avec la progesterone, ca va, cette semaine j etais en vacance, mais je reprend lundi, pas cool !! donc j ai aplléce matin, le gyneco e voi lundi a 10h, comme ca il va me dire si je retravail ou pas, et je verrais si tout va bien en meme temps j espere!! car mes symptomes viennent et partent, sa m enerve !! vu que j ai deja fait 2 FC du cou je m inquiette a chaque fois qu ils disparaissent, rrrrr
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 09:20
bonjour les filles, comment allez vous aujourd'hui?? perso je suis fatigué mais le pb c'est que je fais de l'insomnie j'ai hate d'allé me coucher et quand je suis dans le lit c'est fini je mais un temp fou a m'endormir ma position preferé pour m'endormir j'y arrive plus c'etais sur le ventre et la ca me gene...ensuite quand je m'endors je me reveil et c'est fini ce matin endormi ver 1h30 levé a 5h.. est ce que certaine d'entre vous a les meme probleme... sinon nina dors encore cheri aussi... bonne journée les filles et bienvenue au nouvelle bises
Guest302098
35 messages
Guest302098
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 10:51
Coucou ! je suis tte nouvelle ici, jespere pouvoir me joindre a vous... Je viens d'apprendre ma grossesse (test bien positif mais je confirme par pds lundi matin) d'apres les calculs j'attaque tout juste le 2 ° mois... ayant fais deja 2 FC je ne m'affole pas trop et me repose le plus possible... croisons les doigts pr que cette 3° soit la bonne... pr ma part quelques nausées, peu d'appétit et jtrouve etrange le soir jai le ventre gonflé... normal??? bisous
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 11:48
[quote:e875c3f263="myliiie"]bonjour les filles, comment allez vous aujourd'hui?? perso je suis fatigué mais le pb c'est que je fais de l'insomnie j'ai hate d'allé me coucher et quand je suis dans le lit c'est fini je mais un temp fou a m'endormir ma position preferé pour m'endormir j'y arrive plus c'etais sur le ventre et la ca me gene...ensuite quand je m'endors je me reveil et c'est fini ce matin endormi ver 1h30 levé a 5h.. est ce que certaine d'entre vous a les meme probleme... sinon nina dors encore cheri aussi... bonne journée les filles et bienvenue au nouvelle bises[/quote:e875c3f263] bonjour, moi c'ets pareil, je me reveil en pleine nuit et impossible de dormir!! ce matin depuis 5h30 je suis levée, et je suis comme toi ma posotion pour dormir c sur le ventre!! dur dur bonne journée
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 14:08
Merci les filles pour vos infos sur l'utrogestan, je le prends en effet par voie orale et j'ai des vertiges en plus de la fatigue, je revois le gynéco jeudi, il me dira peut être que ce n'est plus nécessaire! Sabpio, oui repose-toi au max et évite de porter des charges lourdes, même si ce n'est pas facile avec le 1er... Pas de seau d'eau, pas de courses et repassage 30min max jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre, courage! Je viens de faire une sieste, ça fait un bien fou! Bon après-midi!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 22:06
Bonsoir les filles Tout d'abord pardon de ne pas etre venue depuis un tit bout de temps mais mes trois puces ont été malades chacunes leur tour (Cora a vomi dans la nuit de samedi a dimanche dernier, ensuite c'est Cléo dans la nuit de mardi a mercredi puis Lyna vendredi matin) et elle me l'ont refilé. J'ai été malade vendredi et samedi, pile pour l'écho. Du coup j'ai eu le double de linge a laver, a sécher, plier et repasser :roll: Et deux fois plus de sommeil a rattrapper qui est malheureusement perdu :twisted: Bon voila, mon écho est faite. Bébé mesure 6mm. Il pense a un début de grossesse le 24 octobre (impossible avec le dernier calin le 13 :roll: et le test n'aurait pas pu etre aussi net le 31). J'ai l'habitude qu'ils se trompent dans les calculs j'ai toujours eu des bébés en dessous de leur courbes :lol: Déjà pour Lyna ils m'avaient fait le coup. Ils l'avait décalé d'une semaine (alors que je prenais du clomid et était sure de ma date de conception) alors que la ils me décalent de 11 jours :shock: :shock: :shock: Je ne savais pas que mon homme détenait des SUPER-ZOZOS qui tiennent deux fois plus de temps que les autres hommes :lol: (je vous remet ma courbe pour vous faire une idée :wink: Enfin, le coeur bat très bien, il est bien placé, c'est tout ce qui compte :wink: Du coup je pense qu'il est bien prévu pour le 14 juillet d'après moi :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-21-11-09,620be2aff3ee4e5e70206809e3528fad.jpg.html][img:75735bcc93]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/620be2aff3ee4e5e70206809e3528fad.jpg[/img:75735bcc93][/url] [b:75735bcc93][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-chouchoudoudou-20090929-142692]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:75735bcc93] Bisous les juillettes
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 17:53
Je ne peux pas t'aider pour l'utrogestan désolée... :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.