Bebe pour juillet 2010 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:30
bonjour a toutes( coucou binome gaelle :D ) puis je me joindre a vous? je m'appelle vanessa j'ai 27ans( le 26 novembre) et je suis mariée a jerome 27ans bientot aussi depuis 3ans et demi, on est ensemble depuis 8ans! on a une petite fille de 28mois chloe, et je suis enceinte de 6sem! arrivée de bb prévue le 11juillet d'apres l'echo de datation de lundi soir :wink: à prioris, bb concu lors de notre escapade en amoureux le wk du 11octobre lol bonne soiree
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 07:22
Bonjour les filles! Bienvenue à Vanessa! (Salut copine binôme Vanessa). Alors ça papote dur ici ... moi je travail la journée et le soir je dors car je suis toujours très fatiguée, alors pas énormément de temps pour venir! Je vous promets, je met la récap à jour ce we! Mes nausées sont partis depuis hier, je ne sais pas si c'est normal mais du coup j'ai bien mal aux seins: mes symptômes s'invitent les uns après les autres, c'est toujours mieux que tous en même temps! :wink: Sinon, je ne sai spas non plus ce que c'est que le CMV? Je m'intéresse car être arrêtée à cause de ça dès le début de grossesse, ça m'intrigue fort! :roll: Allez, je vous souhaite une bonne journée! Bises Gaëlle
coralieb22 16 messages
coralieb22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 09:01
Gaëlle alors pour la récap moi c'est bb2 prévu pour le 1 juillet 2010
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 09:19
salut les filles! Le CMV c'est le cytomegalovirus et s'attrappe au contact de jeunes enfants et ça peut provoquer des complications..je ne suis pas tres au point sur le CMV mais bon en gros c'est ça la fille qui est arreté c'esr je crois parsqu'elle travail avec des petits..elle t'expliquera mieux que moi! bienvenue a vanessa!!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 09:23
bonjour a toutes, moi kom d'habitude, j'ai encore mal dormi, je me suis couchée vers 21h40 et reveillée a 1h juska 4h30i mpossible de me rendormir!!! :evil: reveil a 06h pour le boulot!!! et pour finir la grosse nausée du matin !! voili voilou, bonne journée
clyn972 14 messages
clyn972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 10:50
Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui... moi dodo à 20 heures 30 mais réveillée par les hourraaaaaaaaaaaaa des supporteurs français quand j'ai vu que c'était pour une main!!!!!! Lol :D Sinon ben moi ça va, rien de neuf.... J'attends le week end avec impatience et mon rdv pour l'écho de datation lundi yesssssssssssssss J'en ai profité pour prendre le rdv pour l'écho des 12 SA parce que tout était déjà pratiquement complet, donc sa sera le 15 décembre, j'espère que bb va bien. Et vous alors, comment allez vous? Au fait, une p'tite question : est ce qu'il faut être à jeun pour faire le test de la toxo? Merci pour vos réponses et bonne journée. Céline.
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 11:00
[quote:77b170a8c2="C'lyn"]Coucou les filles, Au fait, une p'tite question : est ce qu'il faut être à jeun pour faire le test de la toxo?.[/quote:77b170a8c2] bonjour non pas la peine à bientôt
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 11:02
[quote:51a250f498="C'lyn"]Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui... moi dodo à 20 heures 30 mais réveillée par les hourraaaaaaaaaaaaa des supporteurs français quand j'ai vu que c'était pour une main!!!!!! Lol :D Sinon ben moi ça va, rien de neuf.... J'attends le week end avec impatience et mon rdv pour l'écho de datation lundi yesssssssssssssss J'en ai profité pour prendre le rdv pour l'écho des 12 SA parce que tout était déjà pratiquement complet, donc sa sera le 15 décembre, j'espère que bb va bien. Et vous alors, comment allez vous? Au fait, une p'tite question : est ce qu'il faut être à jeun pour faire le test de la toxo? Merci pour vos réponses et bonne journée. Céline.[/quote:51a250f498] bonjour, non ya pas besoin d'être à jeun pour le test de la toxo. bonne fin de matinée
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 11:24
bonjour les filles comment vous portez vous aujourd'hui, moi toujour la fatigue et pourtant je fais des insomnie je dors bien en premiere parti de nuit puis vers 2h je me reveille et la je voyage entre le salon et mon lit mais impossible de redormir c'est usant.. sinon ayer les bonnes nausé du matin sont arrivé, :D et oui je suis contente je sais pas si il y a un rapport mais lors de mes deux fc je n'ai eu aucune nausé par contre pour nina j'en ai eu alors la je croise les doigt j'ai telephoner pour prendre rdv pour echo des 12 sa mais ils seront fermé entre noel et nouvel an alors ca sera debut janvier mais il n'avait pas encore le planning je dois rappeler debut decembre [b:2906096114]l'amour...[/b:2906096114] j'espere que tu vas bien et que tu t'ai remise de ta mésaventure avec tes pseudo ouvriers... bonnes journée a toutes bises
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 15:44
Bonjour les filles, Comment vous allez aujourd'hui ? [b:f452f6d022]Vanessaetchloé[/b:f452f6d022] :arrow: bienvenue à toi !!!! :lol: Super la conception lors d'une escapade en amoureux, c'est romantique !!!! :D [b:f452f6d022]Gaëlle [/b:f452f6d022] :arrow: pas de souci pour la mise à jour de la récap, tu t'en occuperas quand tu auras le temps ! Donc tu es passée des nausées au mal de seins... je ne sais pas ce qui est le pire !!! :wink: Mais comme tu dis, heureusement tu ne cumule pas les symptômes c'est déjà ça !!!! [b:f452f6d022]Saroule [/b:f452f6d022] :arrow: merci pour l'info du CMV !!!!! J-11 avant le départ, tu dois avoir hâte !!!! [b:f452f6d022]lyssia [/b:f452f6d022] :arrow: ma pauvre tu dois être bien crevée après ce genre de nuit... la journée doit te paraître longue, je te souhaite bon courage !!!! [b:f452f6d022]C'lyn[/b:f452f6d022] :arrow: ça approche pour toi l'écho, c'est cool !!! Tu dois avoir hâte de voir ta petite crevette !!!! [b:f452f6d022]myliiie [/b:f452f6d022] :arrow: tu dois effectivement être rassurée d'avoir des nausées, je te comprends ! [b:f452f6d022]sabpio[/b:f452f6d022] :arrow: comme je te comprends, moi non plus je ne suis pas motivée pour bosser en ce moment !! Les aprems sont lonnnnnngggguuuuues !!!!! Je te souhaite bon courage !!! Moi toujours des nausées quand j'ai faim, et les seins qui deviennent douloureux... Et vivement ce soir, que je retrouve mon lit !!! :wink: Bisous.
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 16:58
Sandy, le CMV c'est donc bien le cytomégalovirus qu'il vaut mieux ne pas attraper pendant la grossesse, comme la rubéole et la toxo. C'est une maladie que tu peux avoir en contact avec de jeunes enfants, surtout lorsqu'ils sont enrhumés, donc il faut éviter la salive, les larmes et bien se laver les mains après le change. Sinon j'ai eu un stress ce matin avec des pertes brunes! Du coup je suis allée voir mon gyné tout de suite (il est génial, il a su me prendre entre deux), et on a vu la petite crevette avec son coeur qui bat! Pas de décollement, il me dit juste de pas porter de charges lourdes pendant une semaine (mon fils pèse 12kgs, ça va être dur de pas le porter...) et de prendre de l'utrogestan, je le revois jeudi prochain. Je n'ai plus eu de pertes depuis, ouf! Et je suis contente d'avoir vu son coeur! Ca rassure! Pour moi aussi, les nausées diminuent! Bizzz à toutes
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 01:21
Salut les filles! sa fais un moment que je ne suis pas passer,je suis bien désolée,disons que ces temps-ci je suis terriblement fatiguée,je crois d'ailleurs que c'est mon symptôme le plus fort...la fatigue...wow...!!!! Je suis désolée pour celles qui ont malheureusement perdu leur petit bébé,je vous envoie tout plein de courage du quebec... bon voila..je ne vous écris pas grands choses,mais je ne faisais que passer,maintenant douche et dodo...je suis toujours aussi épuisée! a bientôt! prenez soin de vous toutes!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 07:34
Coucou les filles! Donc ici ce matin, après les nausées, après les maux de seins, sont apparus les vomitos! lol Bon, je ne me pleins pas car ça doit vouloir dire que mon foetus s'accroche! lol Allez, je file travailler (on fait que ça la semaine ... :cry: ) Bisous Gaëlle
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 09:34
bonjour les filles, mon rdv chez le gynéco hier, c bien passé, mais en rentrant de la viste j'ai eu une migraine horrible avec une sensation d'etourdissement, j'osais pas prendre un doliprane mais au bout de 2h de souffrance je la' pris kan même. je pennse ke c du au manque de sommeil, car j'étais tellemnt mal que je me suis couchée a 20h30 et levée a 6h. et sa ma fait du bien de dormir longtemps!!! ma gynéco ma donné du folio a prendre pendant 3 mois et du magnésium donc elle ma dit bébé prévu pour le 16 juillet et non le 14/07/09 voili voilou, bonne journée a toutes
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 11:02
Bonjour les filles, [b:b3fe106822]caroandju[/b:b3fe106822] :arrow: merci pour l'info pour le CMV, effectivement je ne connaissais pas ! En totu cas c'est bien, au moins tu es à l'abris chez toi et tu peux profiter pleinement de ton loulou. Tu as bien fait d'aller chez ton gygy (qui est sympa de t'avoir pris aussi vite !!!) ainsi tu es rassurée et tu as pu voir ta petite crevette !!!! Repose-toi bien et évite de porter de lourdes charges, je sais que ce n'est pas évident avec nos enfants.... [b:b3fe106822]maman de Noémie [/b:b3fe106822] :arrow: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!!! Contente de voir que tu vas bien ! Il n'y a qu'une chose à faire : te reposer et dormir dès que tu le peux !!!! Courage, ça devrait vite aller mieux ! [b:b3fe106822] Gaëlle[/b:b3fe106822] :arrow: effectivement nos symptômes ne sont pas agréable, mais cela nous conforte dans le fait que notre petite crevette s'accroche, donc que du positif !!! [b:b3fe106822]Lyssia [/b:b3fe106822] :arrow: génial si ton rdv s'est bien passé !!!! Donc DPA le 16/07, j'ai hâte de savoir pour moi !!! :wink: Tu sais, en cas de maux de tête, normalement tu peux prendre du paracétamol sans souci, donc n'hésite pas. Les filles, j'espère que vous allez toutes bien !!! Moi rien de bien nouveau, toujours quelques nausées quand j'ai faim c'est le plus désagréable, mais pour le moment je gère bien :wink: !!! Bonne matinée à vous, bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.