Bebe pour juillet 2010 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 11:58
[quote:27a67df86d="caroandju"]Bonjour les filles! Me voilà en écartement! Comme je travaille dans le milieu de la petite enfance, et que je n'ai pas fait le CMV, me voilà à la maison jusqu'au congé mat! C'est de la chance, j'en suis bien consciente! Courage à vous qui travaillez... Mon fils m'a fait une indigestion cette nuit, du coup il fait déjà la sieste, j'ai pu faire de même (et il a eu madagascar ce matin aussi ;-)) J'ai trouvé un super lien vers un site pour voir l'évolution de bébé jour après jour dans sa phase embryonnaire, je vous le donne si ça vous intéresse (y a même les images préhistoriques!): http://www.embryology.ch/francais/iperiodembry/carnegie01.html Sinon, les nausées sont toujours là mais ça va, suffit de manger pour les faire partir! Et mes seins commencent à grossir! Ils sont sensibles aussi! RDV gygy le 26, hâte de voir la crevette et son coeur qui bat! J'en serai à 8SA. Bonne journée, bisous les filles![/quote:27a67df86d] bonjour sympa le site ça va pas te paraitre long tous ces mois à la maison ?
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 12:07
Muriel, j'avais été écartée pour mon 1er aussi et ça passe vite quand même! Pour le 2e, j'ai mon fils avec moi, il ne va pas encore à l'école donc je pense pas que je vais m'ennuyer! :D Ca me permettra d'avancer dans le ménage la semaine et d'être plus cool le we! Je trouverai de l'occupation! ;-) Merci Gaëlle pour ta récap! Oh, on part à Strasbourg 3jours début décembre, si certaines d'entre vous connaissent des bons plans, vous pouvez me le dire en MP? Merci d'avance! Au plaisir de vous lire!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 12:41
coucou les filles, juste pour vous redire, que j'ai hate car demain a 15h30 rdv chez le gynéco!!!! :lol: voili voilou bonne appétit pour celles qui sont en pause déj.
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 13:19
bonjour les filles, tout d'abord bienvenue au nouvelles, je me rend compte qu'il y aura beaucoup de bebe en juillet... alors moi maintenant j'ai la nausée après les repas , j'ai du mal a digeré tout me reste sur l'estomac c'est pas super.. moi aussi je suis a la maison j'ai demissionné, travaillé 60h par semaine pour le smic ca ma soulé,je ne voyais plus ma fille ni mon mari je bosser6 jour sur 7 en boulangerie donc pas de week rien... depuis 2 mois je suis a la maison je prend des cours par correspondance et je rattrape le temps perdu avec ma puce...je ne m'ennuie pas du tout par contre j'ai de la chance nina est une marmotte le matin elle ne se leve pas avant 10h00 minimum et elle refais la sieste l'après midi elle aussi se rattrape avant a 6h le matin elle etais chez la nounou... bcp d'entre vous on deja vu leur petite crevette, dites moi avez pris votre rdv pour echo des 12 SA ??? je vois gygy le 03/12 et je devrai faire l'echo fin dec debut janv mais comme c'est un cabiné privé je me demander si je devais prendre rdv des maintenant sinon je n'etais pas immunisé non plus pour la toxo, comme les legume je les achete surgelé et que je mange la viande cuite comme des semelle a mon avis je vais moi aussi avoir une pds tous les mois... moi qui deteste les aiguilles.... bonne journée les mamans bises
coralieb22 16 messages
coralieb22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 13:30
Coucou gaëlle tu m'as oublié pour la récap moi c'est prévu pour le 1 juillet, je suis désolé pour mon absence mais je vous ai tout expliqué dans le post premier mois je remet ici pour expliqué à celle qui ne l'ont pas vu. Bonjour à toutes. Je vous écrit après quelques jours d'absences forcés!! Je suis très malade depuis jeudi, de la fièvre pas mal de courbature et des douleurs dans le dos, non ce n'est pas la grippe, je ne savais aps trop ce que c'était. Samedi j'ai appelé SOS médecin qui m'a dit être une infection pulmonaire rien d'inquiétant avec prise d'antibio etc... Hier allant de plus en plus mal je suis allé aux urgences avec ma maman, ils pensaient me garder, mon fait test du coeur, m'ont fait une perfusion car ça faisait depuis vendredi que je ne m'étais pas alimenté et que j'avais peu bu, ensuite ils m'ont dirigé aux urgences gynécologique au cas ou je ferai une GEU, j'ai en faite une belle infection aux reins, le gynéco m'a dit heureusement que vous êtes venu car c'est très dangereux, le problème que ça lui posait c'est le fait que je ne pouvais pas avaler un médicament alors ça aurait été hospitalisation si je n'y arrivait toujours pas, j'ai un traitement de 3 semaines que j'arrive à prendre je me réalimente, bois etc... Ils m'ont fait une écho, bébé va très bien il est bien niché col fermé, et son coeur bat la chamade!!!!! Voilà pour le roman, j'espère que vous allez toutes bien je reviendrai quand ça ira mieux, je ne peux même pas m'occuper de ma fille de 2 ans 1/2 elle est chez son papa qui l'a prise étant donné que suis toute la journée allongé.
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 13:37
Coralie surtout repose toi bien et il n'y a pas de raison que ça n'aille pas mieux. Pour te repondre Myliiie, oui j'ai déjà pris RDV pour l'écho des 12SA et heureusement car cela a été un vrai parcours du combattant avec les vacances de Noël mais finalement je l'a ferai le 24 décembre en espérant que ce soit un beau cadeau de Noël. Biz. Laure
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 14:03
j ai RDV pour une echo de datation jeudi 26 novembre, je suis suivi, donc j ai une echo tous les 15 jours, j ai de la chance!! je suis sous progesterone et acide folique, est ce que quelqu un a se traitement?? et savoir si sa a marcher pour celle qui ont fait des fausses couches avant???
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 14:27
hello les filles: :arrow: myliiie:j'ai deja pris mon rdv pour l'echo de 12 sa et c'est vrai qu'avec les fetes tu ne devrais pas trop attendre!! :arrow: coralieb22 repose toi bien!!!bon courage :arrow: sandy51100;on part a l'ile maurice,on s'est marié en septembre et nous n'avions pas fait de liste c'etait un mariage tres cool (barbecue partie) et nos invités nous ont donnés des sous pour faire le voyage de nos reves!!
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 14:39
[quote:828acb761e="deb-deb60"]j ai RDV pour une echo de datation jeudi 26 novembre, je suis suivi, donc j ai une echo tous les 15 jours, j ai de la chance!! je suis sous progesterone et acide folique, est ce que quelqu un a se traitement?? et savoir si sa a marcher pour celle qui ont fait des fausses couches avant???[/quote:828acb761e] Salut Déborah, alors moi je suis sous progestérone (utrogestan)pdt encore 1 mois et c'est cela qui m'a permis de tombé enceinte. Sinon je n'ai pas fais de fausse couche donc je ne peux t'en dire plus. Biz. Laure
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 14:41
[quote="ghyslain"][quote:c1c469374c="deb-deb60"]j ai RDV pour une echo de datation jeudi 26 novembre, je suis suivi, donc j ai une echo tous les 15 jours, j ai de la chance!! je suis sous progesterone et acide folique, est ce que quelqu un a se traitement?? et savoir si sa a marcher pour celle qui ont fait des fausses couches avant???[/quote:c1c469374c] Merci pour ta reponse, tu es a combien de semaines?
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 14:52
coucou les filles, moi mon écho des 12S c'est le 29 décembre, sinon a part pas trop malade sauf la fatigue. par contre sur trop ballonné mon ventre est trop gonflé!!! :x je vais en parler demain avec la gynéco, j'espère qu'elle paurra me donner quelque chose. bonne après-midi. pour info: je n'ai pas craqué depuis vendredi :lol: ( pour la clope)
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 14:54
[quote="deb-deb60"][quote:4f8ac24acc="ghyslain"][quote:4f8ac24acc="deb-deb60"]j ai RDV pour une echo de datation jeudi 26 novembre, je suis suivi, donc j ai une echo tous les 15 jours, j ai de la chance!! je suis sous progesterone et acide folique, est ce que quelqu un a se traitement?? et savoir si sa a marcher pour celle qui ont fait des fausses couches avant???[/quote:4f8ac24acc] Merci pour ta reponse, tu es a combien de semaines?[/quote:4f8ac24acc] Mes dernière règles étaient le 3 octobre donc cela doit faire 6SA+4 à peu près
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 15:11
:arrow: lyssia bravo!! continue comme ça!!!encore quelques jours et tu auras fait le plus dure!!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 15:18
[quote:e600b0166c="saroule"]:arrow: lyssia bravo!! continue comme ça!!!encore quelques jours et tu auras fait le plus dure!![/quote:e600b0166c] merci [b:e600b0166c]saroule[/b:e600b0166c], je commence a prendre l'habitude de ne plus fumer. A bientôt
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 21:20
Bonsoir les filles, [b:249d461a5e]Caroandju [/b:249d461a5e] :arrow: alors moi, je me pose une question, c'et quoi le CMV ???? En tout cas, c'est cool ton arrêt jusqu'au congé mat, effectivement avec ton loulou je pense que tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Merci pour le site, effectivement, c'est très intéressant ! [b:249d461a5e]Lyssia [/b:249d461a5e] :arrow: génial pour ton rdv de demain, tu dois avoir hâte !!! Et félicitations pour la cigarette, c'est très bien, j'espère que ut vas tenir le coup pour ne pas recraquer, ce serait dommage ! [b:249d461a5e]myliiie [/b:249d461a5e] :arrow: j'imagine qu'après ne pas avoir vu souvent ton chéri et ta fille, tu dois maintenant en profiter à fond et tu as bien raison !!! Concernant l'écho des 12SA, en fait moi c'est après mon écho de datation que j'ai tous mes rdv jusqu'au 9ème mois, donc je pourrais t'en dire plus la semaine prochaine ! [b:249d461a5e]Coralieb22[/b:249d461a5e] :arrow: mince, je suis désolée pour ton infection urinaire, tu dois trop souffrir !!! J'espère que les médicaments vont vite faire effet. Tu dois être soulagée d'avoir vu que ta petite crevette allait bien ! Repose-toi bien, pour reprendre des forces ! [b:249d461a5e]Ghyslain [/b:249d461a5e] :arrow: dis-donc, ce sera un super cadeau de Noël ton écho du 24/12!!!!! [b:249d461a5e]deb-deb60[/b:249d461a5e] :arrow: J-8 avant ton écho, c'est cool !!! Désolée, mais je ne peux pas répondre à ta question, je n'ai jamais suivi ces traitements. [b:249d461a5e]Saroule[/b:249d461a5e] :arrow: super le voyage de Noces à l'Ile Maurice !!!!!!! J'espère que tu nous ramèneras de belles photos !!!!! Pour ma part toujours des nausées quand j'ai faim.... Sinon ça va bien ! Bonne soirée à vous, bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.