Bebe pour juillet 2010 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 11:58
[quote:27a67df86d="caroandju"]Bonjour les filles! Me voilà en écartement! Comme je travaille dans le milieu de la petite enfance, et que je n'ai pas fait le CMV, me voilà à la maison jusqu'au congé mat! C'est de la chance, j'en suis bien consciente! Courage à vous qui travaillez... Mon fils m'a fait une indigestion cette nuit, du coup il fait déjà la sieste, j'ai pu faire de même (et il a eu madagascar ce matin aussi ;-)) J'ai trouvé un super lien vers un site pour voir l'évolution de bébé jour après jour dans sa phase embryonnaire, je vous le donne si ça vous intéresse (y a même les images préhistoriques!): http://www.embryology.ch/francais/iperiodembry/carnegie01.html Sinon, les nausées sont toujours là mais ça va, suffit de manger pour les faire partir! Et mes seins commencent à grossir! Ils sont sensibles aussi! RDV gygy le 26, hâte de voir la crevette et son coeur qui bat! J'en serai à 8SA. Bonne journée, bisous les filles![/quote:27a67df86d] bonjour sympa le site ça va pas te paraitre long tous ces mois à la maison ?
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 12:07
Muriel, j'avais été écartée pour mon 1er aussi et ça passe vite quand même! Pour le 2e, j'ai mon fils avec moi, il ne va pas encore à l'école donc je pense pas que je vais m'ennuyer! :D Ca me permettra d'avancer dans le ménage la semaine et d'être plus cool le we! Je trouverai de l'occupation! ;-) Merci Gaëlle pour ta récap! Oh, on part à Strasbourg 3jours début décembre, si certaines d'entre vous connaissent des bons plans, vous pouvez me le dire en MP? Merci d'avance! Au plaisir de vous lire!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 12:41