Bebe pour juillet 2010 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 19:37
[quote:0b25fd7de6="costarica"]Et encore une future maman de Juillet 2010! Laurence 32 ans - Nicolas 34 ans Mariés : 06/02/09 (sur la plage au Costa Rica!) BB1: Maya 25/09/06 DPA: 15/07/10 Nous vivons au Costa Rica (depuis 2 ans) et je suis ravie de pouvoir partager ces moments avec vous toutes! A tres bientôt, Laurence[/quote:0b25fd7de6] [b:0b25fd7de6]Félicitation pour ton +++, bienvenue parmi nous!!! Ca doit être génial d'habiter au Costarica non? Bonne grossesse à toi :wink: [/b:0b25fd7de6]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 20:34
[b:1e7bc9e383][color=blue:1e7bc9e383]Bonsoir les filles, On dirait que vous vous connaissez depuis longtemps déjà :shock: Je sens que je ne vais pas vous suivre.... :lol: Bon, moi c'est Adeline 28 ans, Chéri 31 ans, parents natures (enfin, on essaie ! ) de Guillaume né le 2/03/2007 et BB2 est prévu pour fin juillet 2010. :wink: Mon 1er RDV est le 14/12 pour une écho pas officielle de datation.[/color:1e7bc9e383] [color=red:1e7bc9e383]Papillontelle [/color:1e7bc9e383][color=blue:1e7bc9e383]: Je ne sais pas comment tu fais, moi suis incapable de tenir ma langue tout le monde est déjà au parfum....Par contre, personne ne connaître ni le sexe, ni le prénom. :hinhin: Pour le vaccin grippe A, même pas en rêve chez nous, que ce soit Chéri, Gui ou moi... :lol: Pour la toxo, je n'étais pas immunisée pour Gui, j'aimerais bien l'avoir faite par contre, la PDS tout les mois, c'est chiant ! :? Sinon, perso, le peu de viande que je mange est déjà bien cuit, donc pas de soucis... :lol: Pour les nausées, je n'avais jamais connu mais là, j'en subis depuis 3 jours et je dois dire que c'est fort désagréable... :evil: Bon, je vous laisse, je vais faire la popote... ?: Biz'[/color:1e7bc9e383][/b:1e7bc9e383]
Maman allaitante et travailleuse
costarica 2 messages
costarica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 20:56
Salut les filles ! Effectivement c'est chouette de vivre au Costa Rica, on habite à Dominical sur la côte pacifique. C'est toute l'année l'été! C'est surtout le top pour ma fille de 3 ans qui va à l'ècole (depuis février - et oui, ici la rentrée c'est en février!) et qui chante des comptines et parlent à ses poupées en espagnol! Niveau santé... c'est moins bien... Heureusement que j'ai déjà étè enceinte et accouché en France comme ca je sais à quoi m'attendre! J'ai un autre RDV chez Gygy jeudi car suite à mon test positif de grossesse, j'ai eu une perte de sang marron donc je dois refaire une écho pour voir si l'embryon a bien grandi depuis 10j... Mais bon, mes seins sont Enoooormes et mon bidou commence à pousser, donc je suis super positive! J'ai cru comprendre qu'il allait me faire une echo à chaque visite soit 1 par mois, super! Bien sur, le RDV est + cher donc le docteur en profite!!! Ici pas de sécu alors ca coute assez cher... mais bon, qu'est ce qu'on ferait pas pour un petit bébé!!! Sinon, rien à signaler, pas de nausées (rien pour BB1 non plus), une petite fatigue passagère aprés manger, et qu'est ce que j'ai faim! Je me suis déjà fait un petit régime car j'ai fait du diabète gestationnel la dernière fois donc je me prepare à ne pas prendre trop de poids des maintenant... A trés bientôt, Laurence
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 21:33
Salut les filles! Bon d'abord, bonjours aux nouvelles. J'espère que vous allez bien, mise à part les nausées et la fatigue bien sûr. Alors moi toujours très fatiguée, en plus ce soir je suis allée à mon 1er cours de gym d'entretien et disons que la musique n'a fait qu'accentuer ma fatigue (je me serais bien endormi sur le tapis). Je suis allée récupérer mes résultats d'analyse et bingo (malgrès tous mes efforts pour choper la toxo après la naissance de Maël ) je ne suis toujours pas immunisée contre la toxo. Sinon le reste des résultats à l'air bon (on verra avec doc mercredi prochain) : d'ailleur je comprend mieux pourquoi on m'a pris 6 tubes de sang et 1 échantillon d'urine, les résultats prennent 4 pages. Sinon pour le vaccin je ne suis pas trop pour mais je verrais ce que me dira doc mercredi, on avisera. Bon je vous laisse. Biz. Laure
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 23:45
Salut salut et oui je ne suis pas venu de suite aprés mon écho car g perdu tt mes papier carte d'identité CB carte vital et mutuelle dc bcp de mouvement ojourd hui alors d'1 j'ai mes résultats et comme je men douté pas immunisé contre la toxo de 2 mon écho super mais je ne suis ka 5 sa plus kelke jour je refé une écho dans 15jrs de 3 malgrés ke cet grossesse nest que 5 semaine ma crevette mesure 2mm (comme certaine ki sont a 6sa) de 4 SON TI COEUR BA DEJA trés contente échographe comme gygy on vu ke mon utérus ne cété pas bien remi de ma césa et il mont tou 2 dit vous savez que c'est une grossesse a riske oui je sais mé c pa non plu impossible dc voili voilou trés heureuse joré droi a une otre écho en plus (5 o lmieu de 3 c cool non?) bise et bienvenue o nouvel juillette2010
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 07:39
Bonjour les filles! Désolée j en'ai pas eu le temps de mettre la récap' à jour! Je le ferrais dans la journée ou ce WE maximum ... faut que je travail la journée et que je m'occupe de la maison et de mon homme le soir! lol Ici, un coup nausées, un coup pas nausées ... je fais avec! Ce sont les joies de la grossesse! mamankahina: qu'est ce qu'il a ton placenta? Comment ça il ne s'est pas remit? Et grossesse à risque ... quels risques? Sinon, bienvenue aux nouvelles ... beaucoup de bébé vont naitre en Juillet 2010 à ce que je vois! Bises à toutes ... moi, zou ... je vais travailler ... Gaëlle
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 07:42
bonjour les filles ici tout va bien moi je suis VACCINEE contre la grippe saisonnière et A.... je ne suis que pharmacien hospitalier alors les compositions des vaccins, je connais et puis je compte le nombre de morts : 40% de moins de 15 ans alors OUI j'ai vacciné mon fils parce que je l'aime maintenant libre à vous de croire ce que vous voulez mais le complot des labos pharmaceutiques, ce n'est qu'un prétexte, évidemment que le vaccin est payant mais le vaccin contre le tétanos aussi et je n'entends personne raler voilà c'était mon coup de gueule du matin mais n'oubliez pas que les femmes ennceintes sont à risque ++++ le vaccin sans adjuvant sort bientôt, allez-y!!! bisous à toutes
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 08:51
[quote:24bb1e725e="Inès du 89"][b:24bb1e725e][color=blue:24bb1e725e]Bonsoir les filles, On dirait que vous vous connaissez depuis longtemps déjà :shock: Je sens que je ne vais pas vous suivre.... :lol: Bon, moi c'est Adeline 28 ans, Chéri 31 ans, parents natures (enfin, on essaie ! ) de Guillaume né le 2/03/2007 et BB2 est prévu pour fin juillet 2010. :wink: Mon 1er RDV est le 14/12 pour une écho pas officielle de datation.[/color:24bb1e725e] [color=red:24bb1e725e]Papillontelle [/color:24bb1e725e][color=blue:24bb1e725e]: Je ne sais pas comment tu fais, moi suis incapable de tenir ma langue tout le monde est déjà au parfum....Par contre, personne ne connaître ni le sexe, ni le prénom. :hinhin: Pour le vaccin grippe A, même pas en rêve chez nous, que ce soit Chéri, Gui ou moi... :lol: Pour la toxo, je n'étais pas immunisée pour Gui, j'aimerais bien l'avoir faite par contre, la PDS tout les mois, c'est chiant ! :? Sinon, perso, le peu de viande que je mange est déjà bien cuit, donc pas de soucis... :lol: Pour les nausées, je n'avais jamais connu mais là, j'en subis depuis 3 jours et je dois dire que c'est fort désagréable... :evil: Bon, je vous laisse, je vais faire la popote... ?: Biz'[/color:24bb1e725e][/b:24bb1e725e][/quote:24bb1e725e] bonjour Inés du 89, oui on est les mamans du premier mois, c pour ca kon ce connait tous bonne journée et a bientôt
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 09:05
[quote:fcc97f77af="sandy51100"][b:fcc97f77af]lyssia [/b:fcc97f77af] :arrow: tu vas bien ? Pas trop fatiguée ? Génial l'anni de ta puce vendredi, qu'as-tu prévu de faire ???? [b:fcc97f77af]myliiie [/b:fcc97f77af] :arrow: je suis comme toi !!! Concernant Noël, moi aussi j'adore gâter ma fille et tout mon entourage !!!! Mais bon, il faut savori être raisonnable et j'avoeu que j'ai du mal... :roll: :wink: ! Enfin, on sera bien récompensée quand on verra le sourire de nos anges devant tous les cadeaux au pied du sapin !!! :lol: Profite-bien de la douceur du temps, effectivement, ça ne va pas durer... :? [b:fcc97f77af]Gaëlle [/b:fcc97f77af] :arrow: ça va mieux tes nausées ? Je te plains, c'est super désagréable, je sais ce que c'est... :? [b:fcc97f77af]Sabpio[/b:fcc97f77af] :arrow: ça va mieux ta fatigue ? Courage le 7/12 ça va vite arriver, oui, oui !!! :wink: [b:fcc97f77af]C'lyn [/b:fcc97f77af] :arrow: effectivement le réveil a du être difficile ma pauvre !!! Ca se passe bien à ton boulot ? Pas trop fatiguée ? Concernant la grippe H1N1, je ne pense pas que nous nous ferons vacciné. Après j'attends mon rdv du 25/11 pour demander à gygy. [b:fcc97f77af]deb-deb60 [/b:fcc97f77af] :arrow: bienvenue à toi et félicitations pour ton +++ !!! :lol: J'espère que tout va bien se passer pour cette grossesse !!! Comment te sens-tu ? Pour ma part, ça peut aller. Pas trop de nausées pour le moment, pourvu que ça dure !!!! Bon aprem les filles, bisous.[/quote:fcc97f77af] bonjour sandy, je suis encore fatiguée, jai mal dormi é la c pas a cause de mon conjoint. vivement vendredi pour deux raisons . 1/ c l'anniv de ma fille 2/ c le W-END. Je le fête le vendredi entre nous, ensuite le samedi chez parents ( sur paris) et le w-end du 28 chez mes b.parents a la campagne (51) voili voilou bonne journée a toutes
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 09:20
[quote:aeabf06a29="°° Gaëlle °°"]Bonjour les filles! Désolée j en'ai pas eu le temps de mettre la récap' à jour! Je le ferrais dans la journée ou ce WE maximum ... faut que je travail la journée et que je m'occupe de la maison et de mon homme le soir! lol Ici, un coup nausées, un coup pas nausées ... je fais avec! Ce sont les joies de la grossesse! mamankahina: qu'est ce qu'il a ton placenta? Comment ça il ne s'est pas remit? Et grossesse à risque ... quels risques? Sinon, bienvenue aux nouvelles ... beaucoup de bébé vont naitre en Juillet 2010 à ce que je vois! Bises à toutes ... moi, zou ... je vais travailler ... Gaëlle[/quote:aeabf06a29] SALUT alors c'est pas mon placenta qui c'est pas rezmis c'est mon utérus apparament la cicatrice devrait etre plus belle que sa et a l'écho on ne devrai pas la voir autant rsique d'une nouvelle césa voir pire évantration mé sa c'est si je force aprés mes 36semaines je suis pas bete je ferai plu rien de fatiguant et pi de plus je ne suis pas la seul a avoir u une césa dc voila je vois mes pas de foto de mon ti grain de riz parce kon voit rien dommage ke je né pas denregistrement de son ti coeur j'était trés heureuse bise
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 09:31
bonjour les filles!! j'espere que vous allez bien ce matin! moi ca va pas mal..je vais commencé a trier mes affaires pour mes vacances...vu qu'on part au chaud il faut que je resorte les robes!!et voir ce qui me va, vu que j'ai deja un bon petit bidon!!!je suis trop contente ça va faire du bien de se retrouver avec mon cheri..mon petit diablotin va rester chez BM.. bise
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 10:37
pour ma grossesse au debut j vais perdu l espoir car j avais comme des sensation de regle dans le ventre, donc pour moi c etait signe que c etait arrété, j ai fait une echo, et la, surprise un petit coeur qui bas a meme pas 4 semaines de grossesse, et mesure 3.3 mm! entre deux j ai eux mal aux bout des seins, et de grosses fringales, jusqu au prendre du magnesium pour pas faire de malaise quand je resistais.et qlq dégout pour certain aliments ( mac do lol) a partir d hier je suis un peu moins balloné les seins un pe moins douloureux, donc a chaque fois que mes symptomes diminus je flippe un peu, mais je pense que c normale, comme j ai deja fait 2FC voila pour les news
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 10:48
Bonjours à toutes, alors moi aussi jours de repos et donc ce matin grasse mat entre coupée de "maman ci maman ca" donc j'ai mis Madagascar à Maël pour être un plus tranquille. Je sais je suis une mère indigne mais j'avais vraiment besoin de me reposer. Conçernant le vaccin, j'ai entendu dire à la radio que celui pour les femmes enceinte était près et qu'ils commenceraient à vacciner à partir de vendredi de la semaine prochaine. Pour ma part je vais demander l'avis de mon doc ici à Créteil, de mon ancien doc dans le sud et de celui de mon chéri aussi dans le sud, après on verra. Mais c'est vrai que je suis tous les jours en contacte avec des enfants donc c'est peut être un peu plus risqué pour moi. Mais bon il faut d'abord que je fasse ma déclaration de grossesse. Sur ceux je vous laisse, Maël me réclame. Biz. Laure
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 10:51
Bonjour les filles, comment allez-vous ? [b:997cf3f1e1] L'Amour... [/b:997cf3f1e1]:arrow: hum le bon gôuter que tu t'aies fait hier, miam !!! :wink: Tu vas mieux aujourd'hui ? Plus trop de nausées ? Concernant les ouvriers, ben honnêtement ça leur ferait du bien de croiser ton homme, non mais !!! [b:997cf3f1e1]Costarica [/b:997cf3f1e1] :arrow: bienvenue à toi !! :lol: Super ta vie au soleil, ça doit être super agréable d'avoir toujours du soleil !!! [b:997cf3f1e1]Papillontelle[/b:997cf3f1e1] :arrow: wahou, tu as l'air d'être vraiment très en forme !!!! T'en as de la chance dis-donc !!! Comment tu vas faire pour tenir ta langue jusqu'au 10/01/10 ??? Tu m'épates là !! [b:997cf3f1e1]Inès du 89[/b:997cf3f1e1] :arrow: tu sais on papote toutes ensemble depuis le 1er mois, donc forcément on commence à se connaitre uun peu... car y'a vraiment beaucoup de monde !!!! :wink: Ca va mieux tes nausées ? [b:997cf3f1e1]Ghyslain[/b:997cf3f1e1] :arrow: tu te sens mieux ? Je suis dans le même cas que toi, nausée et fatigue, les journées sont dures dures.... Bon courage à toi !!! [b:997cf3f1e1]Mamankahina [/b:997cf3f1e1] :arrow: comment tu as du être contente de voir ta petite crevette !!! Déjà 2mm, :lol: !!!! J'espère que tu vas bien prendre soin de toi pendant les 7 mois à venir !!!!! [b:997cf3f1e1]Lyssia[/b:997cf3f1e1] :arrow: tu m'étonnes que tu dois avoir hâte d'être à vendredi, pour l'anniv de ta puce !!!! Elle va être drolement contente de fêter ça avec vos familles !!!! [b:997cf3f1e1]Saroule[/b:997cf3f1e1] :arrow: vous partez ou en voyage de Noces ? Hum, tu me fais envies avec tes petites robes !!! Ca va être sympa de vous retrouver en amoureux avec ton chéri !!! [b:997cf3f1e1]Sabpio[/b:997cf3f1e1] :arrow: super pour la grasse mat, t'as bien fait d'en profiter !!!! [b:997cf3f1e1]deb-deb60 [/b:997cf3f1e1] :arrow: je comprends que tu sois stressée, surtotu après 2 FC, mais grade espoir ! Tu dois être rassurée, tu as vu ta petite crevette qui pousse bien, donc y'a pas de raison de t'en faire !!! Essai de rester zen et de profiter à fond de ce début de grossesse ! Pour ma part toujours des nausées quand j'ai faim et une très grosse fatigue, surtout en fin d'aprem et le soir. J'ai mon rdv gygy la semaine prochaine, j'ai hâte !!! Bonne matinée les filles, bisous.
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 11:48
Bonjour les filles! Me voilà en écartement! Comme je travaille dans le milieu de la petite enfance, et que je n'ai pas fait le CMV, me voilà à la maison jusqu'au congé mat! C'est de la chance, j'en suis bien consciente! Courage à vous qui travaillez... Mon fils m'a fait une indigestion cette nuit, du coup il fait déjà la sieste, j'ai pu faire de même (et il a eu madagascar ce matin aussi ;-)) J'ai trouvé un super lien vers un site pour voir l'évolution de bébé jour après jour dans sa phase embryonnaire, je vous le donne si ça vous intéresse (y a même les images préhistoriques!): http://www.embryology.ch/francais/iperiodembry/carnegie01.html Sinon, les nausées sont toujours là mais ça va, suffit de manger pour les faire partir! Et mes seins commencent à grossir! Ils sont sensibles aussi! RDV gygy le 26, hâte de voir la crevette et son coeur qui bat! J'en serai à 8SA. Bonne journée, bisous les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.