Bebe pour juillet 2010 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 10:50
Coucou les filles, [b:067ec05a00]chouchoudoudou[/b:067ec05a00] :arrow: wahou quel joli bidou tu as dis-donc !!!! Toujours pas de nausées en vue ? Tant mieux !!!! [b:067ec05a00]shebasteph[/b:067ec05a00] :arrow: bienvenue à toi !!! :lol: Effectivement moi j'ai rdv le 25/11 pour une écho de datation, j'ai hâte !!!! :wink: [b:067ec05a00]Saroule[/b:067ec05a00] :arrow: génial ton rdv, tu dois être soulagée et avoir hâte d'être au 16/12 maintenant ! Ton petit démon va être gâté à Noël !!!! Moi j'adorais déjà cette période, mais depuis que Cassandre est là, c'est encore mieux !!! En plus d'année en année elle comprend mieux, c'est super !!! [b:067ec05a00]L'Amour...[/b:067ec05a00] :arrow: franchemetn j'hallucine quand je lis ce que les ouvriers t'ont fait !!! Fra,nchement, te prendre de haut et t'insulter alors que ceux sont eux qui travaillent pour toi... j'hallucine !!!! Et puis ma pauvre, avec ton début de grossesse, les hormones qui travaillent... tu ne devais vraiment pas être bien ! Ces hommes devraient avoir honte !!!! Pauvre puce, j'espère qu'elle va vite aller mieux, tout comem ton torticoli, j'espère qu'il va vite passer. Tu as raison de te reposer aujourd'hui, tu en as besoin ! [b:067ec05a00]Gaëlle [/b:067ec05a00] :arrow: merci pour la récap en 1ère page !!!! Tu te sens toujours bien ? [b:067ec05a00]Lyssia [/b:067ec05a00] :arrow: pour la toxo, effectivement, nous ne sommes pas beaucoup à être immunisée, je suis dans le même cas que toi, donc PDS tous les mois ! [b:067ec05a00]mamankahina[/b:067ec05a00] :arrow: alors ton rdv ? Tiens-nous au courant !!!! Moi ça peut aller, mais là j'ai faim et du coup la nausée... pas top au boulot.... :? Bonne matinée à vous ! Bisous.
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 11:17
[quote:520798699e="lyssia"]bonjour les filles, moi je suis fatiguée , j'ai mal dormi a cause de mon conjoint qui ronflait, j'avais beau lui donner des coups impossible qui s'arrete :evil: !!!! reveil à 06h15, alors dur dur!! :( sinon a part, pas de nausée la journée, très peu le soir, moi j'ai pas l'impression que mes seins ont gonhflés. voili voilou ps: vendredi c'est l'anniversaire de ma nénétte 2 ans déja!!! :lol: bonne journée[/quote:520798699e] coucou je te lis et je me retrouve cheri ronfle aussi, des fois quand il s'arrete pas j'ai qu'une solution, le canapé... aujourd'hui ca va il fais beau chaud j'ai toute les fenetre ouverte j'ai l'impression d'etre au printemps, je revi... mais bon je sais que cela ne durera pas on est en novembre . l[b:520798699e]'amour [/b:520798699e]c'est sur que la valse des hormones n'aide pas pour ton pb avec tes ouvriers... des fois rien qu'une petite reflexion de cheri me fais pleurer... un coup que suis euphorique et la seconde d'après je pleure.... [b:520798699e]sandy[/b:520798699e] moi aussi j'aime noel je me langui mais il faut que ca arrive vite parceque malgrès qu'ont ai deja acheter le cadeau pour nina bin j'en achete encore... cette année c'est hello kitty elle adore ce personnage je dis dire que c'est mignon... alors on a beaucoup pris de jouet hello kitty.. bonnes journée les juillettes... bises
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 12:53
Coucou les filles! Bon, moi ras le bol des nausées ... grrrr ... Sinon, moi aussi j'aime Noël, même sans enfant ... mais c'est certain, avec enfants ce sera encore mieux! Bises Gaëlle
clyn972 14 messages
clyn972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 13:50
Ben j'espère que pour vous la nuit a été bonne, car comme [b:abb09957a4]lyssia[/b:abb09957a4] la nuit a été courte, ma p'tite poulette de 2 ans voulait pas dormir. Je la mets dans son lit et elle me dit "chui réveillée maman, on va chez tata!".... J'étais à bout, je vous raconte pas.... donc le réveil a été dur, dur!!! En plus, plein de boulot au travail donc galère, galère.... mais heureusement niveau maux de grossesse sa va mieux, c pas encore la grande forme mais je suis beaucoup moins fatiguée. Sinon moi je vais aller faire la toxo demain, mais bon j'ai pas trop d'espoir, je pense que j'aurai droit à ma PDS tous les mois.... Alors [b:abb09957a4]mamankahina[/b:abb09957a4] ton rendez vous est prévu pour quand? Moi c lundi j'ai hâte... [b:abb09957a4]Gaëlle[/b:abb09957a4] si tu as besoin d'aide pour la récap, n'hésites pas. A toutes les autres, prenez soin de vous et bonne fin de journée. Ah oui avant de partir, petit sondage, lesquelles d'entre vous compte se faire vacciner? J'ai entendu hier qu'il y aurait un nouveau vaccin destiné aux enfants en bas âge et aux femmes enceintes. Bisous. Céline.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:54
c'lyn ... si j'ai besoin d'aide pour la récap'? euh, bah si y'a pas 10 personnes par jour qui s'inscrivent ça devrait le faire! Mais je n'assure pas que j'assurerais tous les fofo jusqu'au neuvième mois! :cry:
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 14:13
bonjour, j ai 24 ans et mon homme 30, sa fait 2 ans et demi qu on essaye d avoir un bébé, j ai fait 2FC en2007/2008, et je suis de nouveau enceinte avec presque 1 ans sans essai pour nous en remettrent!! je suis enceinte de 4 SG et 3 jours donc la date prévu d accouchement normalement est le 17 juillet 2010 si tout va bien
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 14:19
:arrow: °° Gaëlle °°;t'as bien travaillé!!!beau recap!!!ca fait du monde!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 15:07
[b:d99120216c]lyssia [/b:d99120216c] :arrow: tu vas bien ? Pas trop fatiguée ? Génial l'anni de ta puce vendredi, qu'as-tu prévu de faire ???? [b:d99120216c]myliiie [/b:d99120216c] :arrow: je suis comme toi !!! Concernant Noël, moi aussi j'adore gâter ma fille et tout mon entourage !!!! Mais bon, il faut savori être raisonnable et j'avoeu que j'ai du mal... :roll: :wink: ! Enfin, on sera bien récompensée quand on verra le sourire de nos anges devant tous les cadeaux au pied du sapin !!! :lol: Profite-bien de la douceur du temps, effectivement, ça ne va pas durer... :? [b:d99120216c]Gaëlle [/b:d99120216c] :arrow: ça va mieux tes nausées ? Je te plains, c'est super désagréable, je sais ce que c'est... :? [b:d99120216c]Sabpio[/b:d99120216c] :arrow: ça va mieux ta fatigue ? Courage le 7/12 ça va vite arriver, oui, oui !!! :wink: [b:d99120216c]C'lyn [/b:d99120216c] :arrow: effectivement le réveil a du être difficile ma pauvre !!! Ca se passe bien à ton boulot ? Pas trop fatiguée ? Concernant la grippe H1N1, je ne pense pas que nous nous ferons vacciné. Après j'attends mon rdv du 25/11 pour demander à gygy. [b:d99120216c]deb-deb60 [/b:d99120216c] :arrow: bienvenue à toi et félicitations pour ton +++ !!! :lol: J'espère que tout va bien se passer pour cette grossesse !!! Comment te sens-tu ? Pour ma part, ça peut aller. Pas trop de nausées pour le moment, pourvu que ça dure !!!! Bon aprem les filles, bisous.
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 15:19
[quote:a9635b1985="C'lyn"]Ben j'espère que pour vous la nuit a été bonne, car comme [b:a9635b1985]lyssia[/b:a9635b1985] la nuit a été courte, ma p'tite poulette de 2 ans voulait pas dormir. Je la mets dans son lit et elle me dit "chui réveillée maman, on va chez tata!".... J'étais à bout, je vous raconte pas.... donc le réveil a été dur, dur!!! En plus, plein de boulot au travail donc galère, galère.... mais heureusement niveau maux de grossesse sa va mieux, c pas encore la grande forme mais je suis beaucoup moins fatiguée. Sinon moi je vais aller faire la toxo demain, mais bon j'ai pas trop d'espoir, je pense que j'aurai droit à ma PDS tous les mois.... Alors [b:a9635b1985]mamankahina[/b:a9635b1985] ton rendez vous est prévu pour quand? Moi c lundi j'ai hâte... [b:a9635b1985]Gaëlle[/b:a9635b1985] si tu as besoin d'aide pour la récap, n'hésites pas. A toutes les autres, prenez soin de vous et bonne fin de journée. Ah oui avant de partir, petit sondage, lesquelles d'entre vous compte se faire vacciner? J'ai entendu hier qu'il y aurait un nouveau vaccin destiné aux enfants en bas âge et aux femmes enceintes. Bisous. Céline.[/quote:a9635b1985] bonjour pour repondre a ta question je ne me ferai pas vacciner et ma fille non plus, tu a vu un peu les info il y a deja des effet secondaire, certe seulent 1 pour 100 des vacciné ont ses effet indesirable mais je ne veux pas etre de cela je trouve que cette grippe et devenu trop mediatique et c'est une aubaine pour les labo pharmaceutique .pour la grippe saisonnaire y ' a des mort aussi et on en parle pas, il n'y a pas assez de recule a mon gout pour faire confiance a ce vaccin... enfin tout cela n' engage que moi bonne fin de journée bises
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 15:25
:arrow: myliiie;je ne sais pas encore si je vais me faire vacciné,j'hesite..je vais attendre de voir ce que me dit gygy!
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 16:08
Et bien ! Je vous avais quitté page 3 du premier post dans premier mois ... mais nous sommes trop nombreuses !!! :lol: Pour celles qui ne sont pas immunisées contre la toxo, pas de souci, en faisant attention un minimum, tout devrait bien aller ! Pour la pds tous les mois, ça en fait que peu en plus par rapport à ce qu'on subit déjà :wink: Laver bien les fruits et légumes, cuisez bien vos viandes, lavez vous les mains et éviter de vous occuper du jardin et de vos chats et tout devrait bien se passer !! Pour les nauséeuses, bon courage, je vis ça depuis quasiment le début ... toute la journée par intermittence ... ça plus la fatigue, j'étais à deux doigts de passer voir mon doc ce matin. Je sais qu'il n'y a pas grand chose à faire, mon gygy m'a mise sous vitamines et vogal*** mais je n'aime pas le goût de ce dernier ... :? Bref, courage les filles, le deuxième trimestre va vite arriver, on aura toutes la forme (on croise les doigts en tout cas :lol: ) Pour les vaccins, ils sont normalement à proscrire lors de la grossesse à cause principalement des adjuvants. Mais bon, le choix des vaccins non obligatoires même pour nos bouts de choux reste personnel :wink: Allez je retourne bosser ! Biz à toutes et bon courage :wink:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 17:28
Coucou tout le monde, J'ai parlé trop vite lors de mon dernier message, je viens de passer par des nausées très très désagréables.....du coup je viens de me faire un "petit" gouter sympathique à base de tartines de pain beurrées accompagné d'une petite confiture de myrtilles....j'en avais plus qu'envie.... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: bonjour les kilogs si je commence comme ça ça craint pour moi..... :cry: :cry: :cry: Merci [b:7eb0948e62]Sandy et Myliie[/b:7eb0948e62] pour vos messages, mon mari a senti que ça m'avait travaillé je pense qu'il se doute que tout ne s'est pas passé comme je lui ai raconté....IL NE VAUT MIEUX PAS QUE LES OUVRIERS SE RETROUVENT NEZ A NEZ AVEC MON CHERI :x :x :x :x [b:7eb0948e62]Gaelle[/b:7eb0948e62] elle est géniale la récap qu'est ce qu'on est nombreuse!!!!! Je suis heureuse ma fille n'a plus de fièvre.......et mon torticolis commence à s'estomper peu à peu.... Pour ce qui est du vaccin contre la grippe A je suis TOTALEMENT contre , pas assez de recul...et puis trop de mauvaises retombées!!!!!!!! Même notre président "attend de voir " avant l'injection...... Voilà pour le petit sondage Bonne fin de journée les juillettes et gros bisous
costarica 2 messages
costarica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 18:14
Et encore une future maman de Juillet 2010! Laurence 32 ans - Nicolas 34 ans Mariés : 06/02/09 (sur la plage au Costa Rica!) BB1: Maya 25/09/06 DPA: 15/07/10 Nous vivons au Costa Rica (depuis 2 ans) et je suis ravie de pouvoir partager ces moments avec vous toutes! A tres bientôt, Laurence
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 18:29
Coucou les mamans et futurs mamans!!! Moi je ne ferrai pas le vaccin et comme je vois je suis pas tte seule à refuser. Quand j'ai vu mon gygy vendredi il m'a dit plutôt non; sens vraiment le dire clairement. Merci Gaëlle pr ta récap je revois le 30 nvbre gygy pr une "mise au point" comme il m'a dit... Je vais devoir ts les mois faire un prise de sang car je suis pas immunisée. Demain j'ai pas envie d'aller bossé srtt que je fais 12h!!!! lundi j'ai fait 12h et aujourd'hui debout à 7h30, j'ai passé l'aspi fait 3 machines, vaiselle, repas de ce midi et du soir petite sieste cet am et maintenant repos détente sr le net!!! Sinon pas de nausées une forme superbe j'ai pris ma décision je l'annoncerai à mon boulot vers le 10 janvier je serrai à 3 mois confirmé :) Biz
fa29nny 16 messages
fa29nny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 19:34
Pour moi aussi c'est prevu au alentour du 15 juillet fanny 33ans papa 36 ans bb1 Marvyn 6ans et demi je fais ma premiere echo le 4 janvier bize a toute Je constate que certaine on deja un bon bedou lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.