Bebe pour juillet 2010 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 17:28
Hello!! bon ça y est j'ai fait ma visite chez gygy et tout va bien pour la crevette!c'est bien cool!sinon mes nausées vont mieux..ça aussi c'est cool!! et gaelle pour la recap si tu veux tu peut ajouter; bb1,nils 15.07.07 mariée le 12.09.09 avec mat et ma dpa 08.07.10 bise!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 18:26
Coucou les Juillettes, J'ai passé une matinée d'enfer , j'ai renvoyé les ouvriers qui travaillaient dans ma maison car mon mari et moi on en avait ras le bol de leur boulot interminable et surtout de leur réflexion :shock: :shock: :shock: :shock: Limite à nous donner des ordres et nous faire des reproches au lieu de fermer leur bouche et bosser correctement en respectant le délai fixé.... Et bien figurez vous que ces 3 imbéciles se sont mis limite à 3 contre moi :( à base de mauvaises paroles!!!!! (car je n'ai pas voulu que mon mari y aille pour éviter tout débordement....) Je suis dég vu mon état je vous laisse imaginer mes nerfs......Hà si j'avais été un homme je pense que cela se serait passé autrement.....je me suis cachée de le dire à mon mari car il ne l'aurait pas supporter et je vous laisse imaginer la suite....... Voilà journée pourrie, en plus Sofia est bien malade la fièvre ne descend pas 39°3....donc repos à la maison avec moi je ne vais pas bosser et me reposer aussi........ :wink: Verdict chez les médecins : j'ai un super torticoli et sofia a un bon virus........... Récap pour Moi : Emilie 27 ans et Samad 30 ans = Sofia née le 07/01/2007 Bébé2 en route pour mi juillet 2010 :lol: :lol: Bonne soirée les filles!!!! et gros bisous
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 18:47
[quote:4abc7af45c="L'amour...!!!"]Coucou les Juillettes, J'ai passé une matinée d'enfer , j'ai renvoyé les ouvriers qui travaillaient dans ma maison car mon mari et moi on en avait ras le bol de leur boulot interminable et surtout de leur réflexion :shock: :shock: :shock: :shock: Limite à nous donner des ordres et nous faire des reproches au lieu de fermer leur bouche et bosser correctement en respectant le délai fixé.... Et bien figurez vous que ces 3 imbéciles se sont mis limite à 3 contre moi :( à base de mauvaises paroles!!!!! (car je n'ai pas voulu que mon mari y aille pour éviter tout débordement....) Je suis dég vu mon état je vous laisse imaginer mes nerfs......Hà si j'avais été un homme je pense que cela se serait passé autrement.....je me suis cachée de le dire à mon mari car il ne l'aurait pas supporter et je vous laisse imaginer la suite....... Voilà journée pourrie, en plus Sofia est bien malade la fièvre ne descend pas 39°3....donc repos à la maison avec moi je ne vais pas bosser et me reposer aussi........ :wink: Verdict chez les médecins : j'ai un super torticoli et sofia a un bon virus........... Récap pour Moi : Emilie 27 ans et Samad 30 ans = Sofia née le 07/01/2007 Bébé2 en route pour mi juillet 2010 :lol: :lol: Bonne soirée les filles!!!! et gros bisous[/quote:4abc7af45c] coucou tes ouvrier ton fais le remak de la maison du bonheur de danny boon pas cool le torticoli par contre attention a toi de ne ma attraper le virus bonne soirée repose toi bien bises
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 20:09
Roo ... j'ai pas le temps pour la récap les filles ... je ferais ça ce WE ... je suis vraiment désolée! En fait je viens de la faire sur mon pc et ça ne marche pas comme la dernière fois ... mais je ne peux pas passer ma soirée sur le pc! Désolée! Bises Gaëlle
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 20:26
Merci [b:4a34405908]MILIIE[/b:4a34405908] pour ton message....je n'ai pas vu les remarques de la maison du bonheur de Dany BOOn...mais là c'étaient de [b:4a34405908]très mauvaises remarques[/b:4a34405908] .... D'ailleurs le plombier un petit trou du C** a carrément voulu péter ma maison de nerf.... :shock: :shock: :shock: tu vois le genre..... petit C** de 20 ans qui joue le nerveux devant un femme enceinte à faire des menaces qu'il va tout casser............je n'en ai pas parlé à mon mari bien sur afin d'éviter toute prise de tête.... Enfin bref je ne vais pas me torturer l'esprit avec ça, la roue tourne le monde est petit et je ne vais pas leur faire de la bonne publicité :evil: :evil: :evil: Pour ce qui est du virus je vais faire attention le pédiatre me l'a dit pas trop de bisous....mais comment faire devant une princesse de presque 3 ans qui me demande à tout bout de champs " t'es fière de moi maman?'".....je la mangerai :wink: Gros bisous et bonne soirée!!!!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 20:41
[quote:39ec12588a="L'amour...!!!"]Merci [b:39ec12588a]MILIIE[/b:39ec12588a] pour ton message....je n'ai pas vu les remarques de la maison du bonheur de Dany BOOn...mais là c'étaient de [b:39ec12588a]très mauvaises remarques[/b:39ec12588a] .... D'ailleurs le plombier un petit trou du C** a carrément voulu péter ma maison de nerf.... :shock: :shock: :shock: tu vois le genre..... petit C** de 20 ans qui joue le nerveux devant un femme enceinte à faire des menaces qu'il va tout casser............je n'en ai pas parlé à mon mari bien sur afin d'éviter toute prise de tête.... Enfin bref je ne vais pas me torturer l'esprit avec ça, la roue tourne le monde est petit et je ne vais pas leur faire de la bonne publicité :evil: :evil: :evil: Pour ce qui est du virus je vais faire attention le pédiatre me l'a dit pas trop de bisous....mais comment faire devant une princesse de presque 3 ans qui me demande à tout bout de champs " t'es fière de moi maman?'".....je la mangerai :wink: Gros bisous et bonne soirée!!!![/quote:39ec12588a] je connais ca moi c'est des je t'aime a longueur de journée taime taime maman.. obligé de lui faire des bisous moi je l'aurai dit a mon mari histoire de voir si il va faire aussi le fou devant un homme c'est facile de faire la grande bouche devant une femme mais devant un homme c'est unee autre histoire... tu as raison fais leur une pub bien garni enfin mon mari c'est un sanguin alors si ca lui ete arrivé j'aurai pas donné chere de la tete des ouvriers bisous bonnes soirées
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 21:21
bonsoir, j'ai récuperé mes analyses de sang, ( rubéole,toxo etc...) et comme je m'en doutais je ne suis pas immunisé pour la toxo :cry: donc tt les mois prise de sang. bonne soirée les filles
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 22:20
[quote:c6f6a1888e="lyssia"]bonsoir, j'ai récuperé mes analyses de sang, ( rubéole,toxo etc...) et comme je m'en doutais je ne suis pas immunisé pour la toxo :cry: donc tt les mois prise de sang. bonne soirée les filles[/quote:c6f6a1888e] Ne t'inquiètes pas, peu de personnes ont immunisées! Moi, je suis immunisée mais je ne sais pas où j'ai attrapé ça ... il y a 1 an et demi j'étais déjà immunisée: une chance peut-être!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 07:31
Bonjour les filles! Comment ça va ici? Moi, je vais bien ce matin! J'ai la patate et ça fait du bien car ça faisait longtemps ... Bisous Gaëlle
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 07:48
Moi je suis complètement exténuée mais les nausées n'étaient pas le ce matin alors je vais pas me plaindre :lol: Et vous les futures maman???? Bonne journée
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 08:06
hello tt le monde va bien? Moi oui la super forme juste paske je v faire mon écho dan kelke heure je vous tien o courant
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 09:28
salut les filles! ça fait plaisir de voir qu'il y a des filles qui retrouvent la peche ou ont moins de nausées..moi aussi ça va pas mal aujourd'hui,il y a juste mon petit diablotin qui est en pleine forme!!!un vrai petit demon!! :twisted: sinon hier j'ai acheté les cadeaux de noel pour diablotin, ses 2 cousins les dragons et sa cousine princesse ( a 7 mois on a pas encore developpé toutes ses facultés de demon!) je sent que noel va etre sympa! :arrow: mamankahina :tiens nous vite au courant!! bonne journée les miss!!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 09:43
[quote:ed0bbb0311="myliiie"][quote:ed0bbb0311="L'amour...!!!"]Merci [b:ed0bbb0311]MILIIE[/b:ed0bbb0311] pour ton message....je n'ai pas vu les remarques de la maison du bonheur de Dany BOOn...mais là c'étaient de [b:ed0bbb0311]très mauvaises remarques[/b:ed0bbb0311] .... D'ailleurs le plombier un petit trou du C** a carrément voulu péter ma maison de nerf.... :shock: :shock: :shock: tu vois le genre..... petit C** de 20 ans qui joue le nerveux devant un femme enceinte à faire des menaces qu'il va tout casser............je n'en ai pas parlé à mon mari bien sur afin d'éviter toute prise de tête.... Enfin bref je ne vais pas me torturer l'esprit avec ça, la roue tourne le monde est petit et je ne vais pas leur faire de la bonne publicité :evil: :evil: :evil: javascript:emoticon(':?') Pour ce qui est du virus je vais faire attention le pédiatre me l'a dit pas trop de bisous....mais comment faire devant une princesse de presque 3 ans qui me demande à tout bout de champs " t'es fière de moi maman?'".....je la mangerai :wink: Gros bisous et bonne soirée!!!![/quote:ed0bbb0311] je connais ca moi c'est des je t'aime a longueur de journée taime taime maman.. obligé de lui faire des bisous moi je l'aurai dit a mon mari histoire de voir si il va faire aussi le fou devant un homme c'est facile de faire la grande bouche devant une femme mais devant un homme c'est unee autre histoire... tu as raison fais leur une pub bien garni enfin mon mari c'est un sanguin alors si ca lui ete arrivé j'aurai pas donné chere de la tete des ouvriers bisous bonnes soirées[/quote:ed0bbb0311] [b:ed0bbb0311] Pareil mon mari est u, sanguin aussi......alors j'ai préféré éviter les histoires.......car des C** pareils sont capables de porter plainte pour un gifle.... Merci pour ton message.....car mine de rien ça m'a perturbé cette histoire j'en ai mal dormi j'y pense tout le temps pourtant ce n'est pas grand chose mais limite j'angoisse de retourner dans ma maison alors qu'ils n'y sont plus :? peut être que mes hormones me rendent bcp mais bcp plus sensible je ne sais pas.... Bizzz et bonne journée Myliiiie!!!! ainsi qu'à toutes les juillettes 2[/b:ed0bbb0311]010
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 09:47
[b:e41c77ebc4]Coucou les filles, Aujourd'hui repos à la maison suite à la fièvre de ma princesse et mon torticolis j'ai posé ma journée en même temps je vais me reposer aussi.... Sofia fait de la pâte à modeler en regardant Cendrillon 2, et moi sur l'ordi car j'ai la flemme de faire mes cartons enfin de poursuivre mes cartons....... Je vais essayer de me motiver.....sinon niveau nausées j'en ai pas trop comparé à ma grossesse pour Sofia mais je suis beaucoup plus fatiguée et mal lunée : "Jean qui rit, Jean qui pleure....et Jean qui s'énerve...." c'est tout MOI en ce moment!!!!! Mamankahina, tiens nous au courant pour la première photo de ta petite crevette!!!!!!! Bizzzzz les Juillettes 2010!!!! [/b:e41c77ebc4]
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 10:43
bonjour les filles, moi je suis fatiguée , j'ai mal dormi a cause de mon conjoint qui ronflait, j'avais beau lui donner des coups impossible qui s'arrete :evil: !!!! reveil à 06h15, alors dur dur!! :( sinon a part, pas de nausée la journée, très peu le soir, moi j'ai pas l'impression que mes seins ont gonhflés. voili voilou ps: vendredi c'est l'anniversaire de ma nénétte 2 ans déja!!! :lol: bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.