Bebe pour juillet 2010 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 11:35
Coucou les filles, Désolé je n'ai pas eu le temps de venir papoter, je suis crevée mes nausées reviennent accompagné de vomissement parfois j'en ai un peu marre..... Un autre souci a fait son apparition : la constipation :shock: :shock: :shock: horrible à chaque foi que je passe par la case WC......des douleurs atroces je vous passe les détails...... Et puis prise de poid, forcément avec ces nausées faut que je mange.....du coup + 2 kg ce matin :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Je vais prendre mon mal en patience et me dire que le mois prochain ces désagréments auront disparus...enfin j'espère!!!! Sofia a beaucoup de mal à dormir en ce moment, elle m'épuise sans oublier le froid -17°C à Dombasle du coup mes canalisations ont gelées :evil: :evil: :evil: Voilà les nouvelles du jour, pas superbes je vous avoue j'ai pas trop le moral.....alors que les fêtes approchent je suis nulle..... Plein de gros bisous les juillettes.....
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 11:52
[quote:36ef9eedc0="L'amour..."]Coucou les filles, Désolé je n'ai pas eu le temps de venir papoter, je suis crevée mes nausées reviennent accompagné de vomissement parfois j'en ai un peu marre..... Un autre souci a fait son apparition : la constipation :shock: :shock: :shock: horrible à chaque foi que je passe par la case WC......des douleurs atroces je vous passe les détails...... Et puis prise de poid, forcément avec ces nausées faut que je mange.....du coup + 2 kg ce matin :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Je vais prendre mon mal en patience et me dire que le mois prochain ces désagréments auront disparus...enfin j'espère!!!! Sofia a beaucoup de mal à dormir en ce moment, elle m'épuise sans oublier le froid -17°C à Dombasle du coup mes canalisations ont gelées :evil: :evil: :evil: Voilà les nouvelles du jour, pas superbes je vous avoue j'ai pas trop le moral.....alors que les fêtes approchent je suis nulle..... Plein de gros bisous les juillettes.....[/quote:36ef9eedc0] coucou et bien pour le froid je peux rien faire mais pour la constipation j'etais dans le meme cas que toi gygy m'a conseillé un jus d'orange pressé au reveil en mettant les orange au frigo pour moi ca a marché mais attention je l'ai fais tous les jours pdt 10 jours et sur la fin j'avais mal au ventre car ca irrite donc maintenant je j'en prend qu'un jour sur deux..dans le sud ca c'est radoucit mais il pleut averse demain annive de ma petite puce et vivement noel bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.