Les mamans de fin juin debut juillet 2010 ds leur 2eme mois (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 20:32
Nathvenus: Tu as l'air d'avoir une grossesse identique à moi: 4 semaines et 3 jours ... rdc gygy pour écho de datation le 27/07/2009 ... moi c'est le 26 ... donc ton ++ sera pour mi Juillet, pas début Juillet! lol Enfin, nou serons mieux tout cela après cette superbe écho qu enous attendons avec impatience! lol Vanessa: coucou ma trinôme adoooOooorée que j'adoooOooore !!!
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 21:16
salut recap'woman! pour la date j'ai calculé en fonction du premier jour de mes dernières régles et en utilisant un tableau découvert dans un livre de suivi de grossesse et il m'indique le 4juillet enfin on verra bien comme tu dis. En tout cas je suis ravis de vous rejoindre aujourd'hui. merci a bientot
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 21:24
recap'woman ca y est j'ai compris je me suis mal exprimée dsl jsui nouvelle! en faite je suis a 6SA + 3 et donc a 31 jours de grossesse (c pour ca que jai marqué 4semaines et 3jours) dsl je débute !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 07:15
Bonjour tout le monde! Nathvenus: ah je comprends mieux alors ... tu as en fait 2 semaines de plus que moi! lol Allez, en route vers ma pds ce matin! Bonne journée à toutes! Bisous Gaëlle
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 07:26
salut à toutes, Tiens nous au courant gaëlle pour la pds! Moi aussi ce matin labo pour recherche de toxo entre autre mais aussi pour ucb (test urinaire) car jai attrapé une infection urinaire y a 15jrs et je viens de finir mes antibios! jespère ne plus entendre parler d'infection urinaire durant ma grossesse car c un souci!!! Bonne journée à toutes bisous!
Adeline2409 7 messages
Adeline2409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 09:52
Bonjour tout le monde, Je suis a 7 SA, et ce matin, avec la pluie m'ont morale n'est pas au top. Alors je me suis dit que j'allais faire un coucou a mes coupine de galére lol Ce matin; je me sens pas en forme, je vais a pied a mon travail (900m la chance je sais :wink: ) mais j'ai eu vachement de mal a y arriver :cry: ! J'étais lessiver. De plus mon petit dej me reste sur l'estomac.. :x J'ai pas été nauséeuse depuis le début mais j'ai peur de rendre ma brioche a monsieur Toilet !! lol Par contre, douleur au ventre habituelle, d'ailleurs j'appelerai pas ca des douleurs, des "genes" peut etre ... et mes seins sont identiques mais les tétons ouiouille !! Voilà pour mes symthome !! Je sais que nous avons beaucoup de baisse de morale mais uajourd'hui c'est le ponpon ! (en plus, mon 1er rdv chez gygy le 09/11 c'est long...) Demain est un autre jour ! Plein de bisous tout le monde est a bientot
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 10:20
coucou les filles!!!! je désoler je ne suis pas passer du week end mais j'ai un couple d'ami a la maison donc je suis avec eux!!! je n'est rien lu :oops: :wink: en espérant que vous aller bien!! bisous
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 10:53
Bonjour les filles ! Dites, juste une question, comment faites vous pour mettre deux tickers ? car impossible pour moi de valider, on me dit que ma signature est trop longue Merci :hey:
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 10:58
coucou les filles comment allez vous? ici sale nuit :evil: je dors mal depuis que je suis enceinte alors qu'avant un vrai bébé! je pense que ca joue enormement sur le fait que je sois crevée... aujourd hui journée pds pour vous :lol: nath :arrow: bienvenue et felicitations, pas trop de symptomes? tu habite dans quel coin?tu nous dira pour ta pds? pas cool les infectiosn urinaires... mais surtout il faut bien etre traitée... vanessa :arrow: je vois que tu as eu un post partum difficile j ai connu ca pour mon 1er et pour ma 2 eme grossesse ca a ete difficile j angoissais tres fort et la ben c est la meme chose... y a plus qu'a attendre la naissance pour verifier si tout va bien... mais je croise les doigts ++++++ tu as tes resultats quand? gaelle :arrow: toi aussi pds aujourd hui tu as tes resultats quand? adeline :arrow: plein d ondes positives pour toi! je vois que tu en ai a 7 sa moi aussi +1 mais notre dpa est tres differente moi 28/06 et toi 5/07.... comment as tu calculer ta pda? de quand sont tes dernieres regles? moi aussi je vais travailler a pied 250 m :oops: c est bien mais tout le monde me reconnait :evil: et j aime pas sortir car tout le monde vient me parler mm mes clients que j aime pas! evite la brioche sur le patron :lol: ca passe mal! allez pour ton rdv ca viendra vite courage :cop: marie francoise :arrow: coucou ca va? profite bien de tes amis allez un gros bisous a toute et bonne journée
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 11:02
hello les filles comment allez vous aujourd hui? moi c est pas la grande forme, je me tape une migraine ophtalmique depuis 1 heure...j en peux plus.... :cry: sinon pour le calcul de la dpa, je voulais savoir comment vous avez calculer car perso j ai pris la date de conception (02.10) et j y ai rajouter 9 mois tout betement... c est faux??? :oops: :oops:
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 11:05
coucou audrey ca va? tu peux rien faire pour la migraine? un peu de paracetamol n arrangerai pas ca un peu? moi aussi pour ma dpa j ai fait conception + 9mois mais quand je calcul en fonction de ma ddr ca tombe juste donc on doit etre +- juste mais de toute facon il n y a que l echo qui dira exactement ce qu il en ai....
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:09
lexie g mes resultats vendredi oui post partum difficile( alors que tout allait pour le mieux avant, même grossesse nikel, accouchement nikel et pourtant), grosses angoisses qui se sont developpees en phobies d'impulsion l'horreur..... dc imagines que là c complique, parceque j'alais mieux, mais avec tt ca, ca me ressurgit mes angoisses...... le fait d'être enceinte sans prendre de medocs est frustrant aussi( même si je suis contre de base), dc a fond homeo( g rajouter depuis ce matin de la passiflore parait que c'est bien) je fais de la sophrologie, peu etre vais je redevoir passer a 2 fois / mois au lieu d'1........j'en sais rien!!
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 11:30
bonjour à toutes, je ne comprends rien pour la dpa. Je m'appelle Aurore et ma ddr est le 18/09 mais j'ai des cycles court (22 jours) Lexie11 ta dpa c'est le 28/06 c'est ca ? moi sur le site ils me disent aussi que ma dpa est le 28 mais sur leur calendrier je suis à 8sa+1 jour en plus ils ne prennent pas en compte le fait que j'ai un cycle court. j'aurai besoin d'un peu d'aide je crois.
Adeline2409 7 messages
Adeline2409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 11:37
Coucou tout le monde, Je vois qu'aujourd'hui sans soleil, nous avons tte notre morale pas au top nivo !! Sympas la grossesse !! Déja, je tenais a vous dire que j'ai réussit a garder ma brioche ce matin ! C 'est bien non ? Alors :arrow: Lexie ma dap est le 05/07/2010 et mes dernieres rélges sont le 21/09/09. Je suis donc a mon début de ma 7eme semaine d'aménorrhée. Je dis mal les choses ? je suis tte nouvelle et c'est mon 1er bb :) Je vois que votre pds est proche pour toute, moi j'attend le rdv gygy le 09/11/09 pour la faire.. vous avez fait pareil ? ou est ce que vous avez pris les devants ? j'ai révé cette nuit, que ma gygy me dise que je fais une grossesse nerveuse (comme ma chienne) et donc que je ne suis pas enceinte !! La folie! C'est fou les cauchemars que l'on peut faire... (et je ne parle pas des reves ou je vois du sang dans les toilettes ) je sais c gore desolé ! Mais je pense qu'on se l'"imagine toutes..non ? Bisous avous toutes les mamounettes ! :P
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 11:46
vanessa moi le petti a eu des probleme de santé et ca a ete et c est encore dur a accepté... maintenant j arrive a me dire que ca aurait pu etre encore plus grave, que j aurai pu le perdre ou autre.... mais vu que c est congenital et peut etre hereditaire ben chaque grossesse est difficile car j ai vraiment tres peur.... :cry: zorore avec le site moi aussi j en suis a 8SA+1 mais je pense que c est parce qu'il calcule ainsi: 8eme semaine donc en fait ca fait 7sa tu comprend? je pense que ta dpa doit etre au 28 ou 29... 18+11=29? mais bo seule une echo te confirmera ca exactemetn as tu deja pris rdv chez ton gygy? adeline ok je comprend mieux oui ta dpa est juste en fait tu en ai a 6sa et dans ta 7eme semaine.... moi j en susi a 7sa et dans ma 8eme semaine...donc tout a fait juste po.ur nous 2! :lol: que c est complique des fois toute ces dates! pour les reves ici aussi est bizarre fausse couche, pas de bb etc... je crois que ca ia mieux apres notre echo... et puis des que je cours tout le temps au toilettes voir si je perd pas de sang... je crois qu'on est un peut toute comme ca! :? tu n as pas encore fait de pds? ben je crois que generalement on en fait une pour confirmer la grossesse avant le rdv et pur tous les exam moi j attend mon rdv chez gygy ( enmeme temps c est demain) mais je fais deja attention pour la toxo car pas immunisée au paravent.... je deteste le stress de la toxo.... :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.