Les mamans de fin juin debut juillet 2010 ds leur 2eme mois (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Adeline2409 7 messages
Adeline2409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 12:01
[quote:fc50218fde="lexie11"]adeline pourrais tu me donner ta dpa +- pour que je puisse te mettre en recap?desole de pas t y avoir mis ma je ne me souviens pas que tu ai deja poster ici? :oops: peut etre dans le 1er mois alors?[/quote:fc50218fde] Oui j'ai répondu plusieurs fois dans le 1er mois !! Mais je t'en veux pas !mdr je voulais juste dire que je partie de l'aventure et que je suis super contente !! Je fais partie des mamans qui acoucheront début juillet 2010 LE 05 !! bIZOUTE A TOI et a toute !!
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 12:06
ok mais je vais plus sur le topic des 1 mois sauf la derniere foi pour mettre le lien du 2eme mois.... ok je te rajoute au 5 alors miss :wink: voila c est fait! bizz
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 12:41
Coucou les filles! Alors, moi, aujourd'hui j'ai deux symptômes nouveaux: maux de seins et énoooOoorme fatigue ... contente d'avoir des symptômes ... ça veut dire que mon ++ doit essayer de s'accrocher ... Concernant les nounous, j'ai vu que certaines en cherchent déjà!? Y'en a t-il parmi vous qui ont des nounous "nature" ? C'est juste que moi je vais sans doute mettre "que" des couches lavables! Vous pensez que c'est facile d'avoir une nounou qui accepte ça ou plutôt difficile? Par contre je ne chercherais qu'à partir de mes 12-13 SA, soit dès Janvier 2010 pas avant ... la frousse d'une troisième FC ... Voili-voilou! Lexie: puis-je te demander de me rajouter à la récap? Même si je suis en retard ... moi ce sera sans doute DPA pour 16-07-2009! :oops: Et merci pour votre accueil les filles! Bises
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 12:42
comment allez vous les filles? Audrey: mes dernières règles sont le 07/09/09 DPa le 21/06/10 si je me trompe pas et toi? Dis donc les mamans sont toutes nées en novembre pour la plupart on dirait. Sinon comment sont vos nuits? Moi j'ai pas eu une bonne nuit, je me suis réveillé plein de fois et ce matin en me réveillant j'ai eu peur d'avoir perdu mon bébé, j'en ai parlé à mon mari mais comme ça ne ressemble pas à ma FC du mois d'avril, je me dis que ça va aller. Enfin je suis toute retournée. Sinon moi aussi j'ai les seins qui ont déjà grossi. sinon je n'ai pas de symptômes. Petite questions les filles: quand on est enceinte, on a les seins toujours dur ou c'est de temps en temps? bisous bonne journée et Lexie merci pour la récap.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 12:44
Jessica: je pense que les seins ça dépend tout simplement des personnes: des personnes ont mal, d'autres non, des personnes gonflent d'autres non!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 12:47
oui jessica, comme l'a dit gaelle ca depend des femms, moi perso, je n'ai pas les seins qui ont gonfles, ni mal, ni tendu, enfin jmen rend peut etre pas compte hein mais chaque personne est diferente! g ma pds a faire demain 8h55( je devais avoir une pds avec tout ce qui est toxo, hiv etc etc mais pas le dosage hcg :roll: ), je sors du doc ce matin( doc homeopathe lol) car je suis crevee et angoissee, du coup je lui ai demande de me rajouter la quantite des hormones mdrr, moi impatiente?? nannnnnnnnnn :D , c'est juste que comme vous j'aimerai voir si j'ai un taux normal et si c'est une grossesse evolutive qd même du couop arret 1sem pr moi trop crevee! et passiflore a prendre + fer + u truc, tjr homeo pr dormir voilà
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 12:58
Vanessa: ++ le même jour ... taux BHCG le même jour ... allez, on continues de se suivre jusqu'en Juillet 2010 hein!!!!
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 14:25
Hello les filles!!! ca y est je commence mon deuxieme mois!!!!!! je suis trop contente meme si je trouve le temps long!! Lexie :arrow: super ta recap, tu peux rajouter l age ? 29 ans tous les 2 pour les achats je me suis laissee tentee aussi ce WE par des pulls de grossesse, histoire de cacher un ventre naissant le plus mongtemps possible a mon boulot :oops: je sens que ca ne va pas etre tres bien pris alors ca me stresse.... sinon je ne suis pas venue sur le forum depuis vendredi et du coup il y avait 4 pages de plus!!! :D pour les symptomes, rien de neuf a part que je mange vraiment plus que d habitude... j arrive enfin a dormir..tot ( vers 21h...) dur dur de voir la fin d un film!!! :D :D voila les filles!! vivement le 9.11 que j aille voir mon tout petit BB chez le gygy!! je suis vraiment impatiente
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 14:30
salut les filles !!! comment sa va ? pour ma part je suis crever , et j'ai du mal a dormir , souvent je me réveille vers 5 heure du mat pour faire un ptit pipi :oops: :lol: ben oui sinon j'ai ma vessie qui va exploser :lol: :lol: et puis j'ai hate d'étre a vendredi pour voir ma crevette !!!! j'ai peur et je suis surexciter !!!! enfin bref je suis impatiente quoi :roll: :lol: pour ce qui ait des symptômes , poitrine gonflé , dégout de certain aliment et grande fatigue et un ptit bidon qui pousse !!!! super contente quoi voila les mamounes , gros bisous et bonne journée fanny ps : lexie des que j'ai le temps je te mets une photo de lucas en cows boys !!!!
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 14:47
Fanny :arrow: quelle chance de le voir vendredi tu nous diras ce que tu as vu!!!!
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 15:21
Coucou les filles! J'ai pris beaucoup de retard... Pas beaucoup de temps ces derniers jours... Alors, j'ai essayé de lire les 3 dernières pages... Lexie, pour ce qui est d'annoncer ta grossesse au boulot,je pense -mais ce n'est que mon avis!- qu'il vaut mieux que tes chefs l'apprennent de ta bouche que par le bouche à oreille! En leur expliquant, qu'il est encore tôt, mais que puisque certaines personnes sont au courant malgré toi, tu préfères leur annoncer. Ca fait mieux, je trouve! Sinon ma dpa est le 18/06/2009. Gros bisous à toutes et je vais essayer de reprendre le cours des choses!!
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 16:08
bonjour les filles comment ca va :arrow: lexie cool que ta fete c est bien passe :arrow: fanny moi suis super creve et je dort bien je dormirais tt la journée :arrow: jessica moi les seins y a des jour ou il me font plus mal que d autres mais c est pas enorme moi je me rejouit d etre jeudi bonne journée a toutes bis
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 17:04
coucou les filles, ben ca a papoter cette aprem... moi je repassais vraiment moins sympa mais bon.... gaelle :arrow: je t ai ajouter a la recap regarde si c est juste pour ton rdv gygy pour la nounou je sais bien qu il n y a pas beaucoup qui accepte les couches lavables, mais je pense que ca doit pouvoir etre trouvable! pour les symptomes ca rassure mm si c est pa toujours drole... moi aussi au debut je petai la forme et maintenant je suis crevée la ca va je suis en vacances avec les petits masi d habitude je me leve 5h50 alors pas tjs facile.... :? jess :arrow: coucou ca va? ici mes nuits sont pas super surtout au debut maintenant ca va encore... mais je me leve vers 7 h sans reveil alors que je suis crevée.... j essaye de pas trop boire le soir pour eviter la pause pipi de la nuit.... et j ai tendance a faire des cauchemards sur le bébé :cry: alors je me leve triste.... pour les seins je pense que c est par periode... mis ca depend vraiment des femmes.... vanessa :arrow: je pense que c est normal pour le dosage hcg... ca permet de rendre concret la grossesse et de dater +-... ta dpa est pour quand +-? repose toi bien! :wink: damiaud :arrow: je rajoute vos ages tout de suite apres....oui vivement qu on voit nos petits bébé premiere grande etape de la grossesse ca nous fait réalisé vraiment du miracle qui se produit je pense.... moi aussi je voulais le cacher a mon boulot mai pour un 3 eme je pense que ca va se voir heureusement je porte des tabliers alors ca camoufle! :lol: fanny :arrow: coucou la mis ca va? la reprise du boulot pas trop dur? j espere que tes collegues ont ete plus sympa.... courage bientot ton rdv avec la crevette ca passera vite ( dis celle qui en peux plus d attendre encore 2 jours :lol: :oops: ) pounette :arrow: j ai corriger la date de ta dpa... sorry :oops: merci de m avoir repondu pour mon boulot c est ce que je pense faire leur dire a eux 2 et laisser en attente pour mes collegues... tu veux pas me donner ton prenom pour la recap? :oops: ing :arrow: coucou ca va? plus que qlq jours pour toi aussi... quelle semaine chargée en emotions pour nous toutes! les petites ca va? pas trop dure avec elles qui sont en vacances? bonne soirée bizzz Alex
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 18:03
Bonjour à toutes, comme ca fait plaisir de pouvoir m'inscrire enfin dans un post concernant la grossesse! Voila je me présente je m'appelle Nathalie j'ai 26ans mon homme 32 ans et par rapport a mon calcul je suis enceinte de 4semaines et 3jours donc bb1 pour début juillet! Premier RDV gygy le 27/11/09 pour datation! Je suis ravis de pouvoir vivre cette aventure avec vous en espèrant que tout se passe bien pour chacunes d'entre nous! A bientot bye
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 20:07
bonsoir lexie: oui je pense que c'est mieux le dosage on se rend mieux compte :wink: effectivement je suis fatiguee( comme nous toutes je pense :wink: ) mais aussi de nature anxieuse et stressee, je l'etais moins a ma 1ere grossesse, mais le post partum de chloe a fait que ca a ete un cauchemard niveau angoisses/phobies bref! dc là je demare avec un handicape je dirais, mais bon, avec un peu d'homeo de la sophrologie ca devrait le faire non?? gaelle: oui on se suit ma biche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.