Les mamans de fin juin debut juillet 2010 ds leur 2eme mois (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 18:29
les filles j ai commence la recap dites moi si ca vous va? si il faut changer qlq chose dites le moi si vous ne voulez pas y etre dites le moi aussi si vous voulez mettre qlq chose en plus signaler le moi pas de soucis! bon je vais donner le bain au ptits bouts je continue ce soir mon homme est avec ses copains j en profite :lol: pounette je peux avoir ton prenom?si tu veux pas je comprend.... bisous
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 19:56
coucou comment sa va ici sa va pas malade mais mal au sein et au bas ventre et puis souvent envi de faire dodo!!!!! léo va bien il est infernal!!!mais bon autrement vos bidou y en son ou????sa grossi ou pas
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 20:34
coucou les filles voila recap faite avec les infos que j avais! les dpa dites moi si c est juste ( a confirmer a l echo biensur!) ils me manque des infos pour certaines... si je ovis qu il y a des filles qui ne viennent plus poster je les enleverait pour ne pas surcharger avec les rdv qui s ajouteront etc... communiquer moi tout ce que ovus desirez mettre en plus et je ferai les MAJ peut etre pas immediatemetn mais ca sera fait! :cop: a toutes bonne soirée Alex
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 21:32
bonsoir puis je me joindre à vous?? je me nomme vanessa, 27ans( le 26 novembre), mariée avec mon cheri depuis 3ans deja, et ensemble depuis 8ans on a deja une puce de 27mois chloé et je viens d'apprendre que je suis de nouveau enceinte( en c2 :wink: ), naissance prévu entre fin juin, debut juillet, ayant des cycles un peu irregulier, je ne sais pas exactement de quand date la conception, mais je pense aux alentours de debut octobre, dc je rentre aussi dans mon 2eme mois :wink: si vous avez des questions :wink:
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 21:49
lexie je te donne les infos donc bb2 prévue pour le 11juillet mais a confirmé avec l'écho!!!rdv chez gygy le 10 novembre a 18h45!!!voila bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 22:13
MF :arrow: voila c est ajouter merci pour les infos vanessa :arrow: bienvenue et felicitations ou habites tu? pas trop de symptomes de grossesse? bonne soirée Alex
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 22:29
lexie :arrow: dit moi de quand date tes derniére régle??et tu avez des cycle de combien!!!!!merci bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 22:35
mf mon cas est un peu complique car ddr 16/08 ! j ai arrete ma pilule le 12/09 j aurai du avoir mes regles le 14 mais rien eu! et e suis quasi sure que mon ovu a eu lieu le 28 au soir ( pds le 28/10 negative) et pds le 12 a 93 donc ca correspond bien a une ovu le 28 +-
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 22:37
ok merci pour ta réponse!!!!
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 22:39
de rien miss bonne soirée bizz
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 10:39
Bonjour les filles! Puis-je me joindre à vous? Je vais me présenter: je m'appelle Gaëlle, j'ai 26 ans, j'en aurais 27 le 28/11/2009. Je suis mariée depuis le 06/09/2008 avec mon homme qui lui a 29 ans. J'ai fais une fausse couche à 8SA mi juillet 2008 et une seconde fausse-couche à 12SA mi novembre 2008. Je suis donc enceinte pour la troisième fois en espérant que ce soit la bonne! J'ai fais un test ++ à 12 DPO (grande impatiente que je suis) Mercredi 30 Octobre dernier. J'en ai refais un le lendemain qui s'est encore avéré positif! Je vais faire ma pds Mardi matin à 08h00. J'ai un rendez vous chez gygy le 26/11/2009 pour une première écho entre 8SA et 9 SA: ce sera l'echo de datation. En attendant je continue de prendre ma T°C et ça v, car elle reste bien haute! Voili-voilou ... j'aimerais donc bien partager cette grossesse avec vous qui avez l'air d'être dans le même cas que moi à quelques jours prêt! Par contre, moi je suis en retard par rapport à vous ... ma DPA sera pour le 16/07/2009 ... Bises Gaëlle
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 11:42
Bonjour, Comment allez vous aujourd'hui? Moi ça va j'ai réussi à faire une nuit complète mais bcp d'envie pipi la nuit, je savais me rendormir tout de suite après donc ça va. Lexie: je bois un thé le soir de temps à autre mais je fais beaucoup d'envie pipi la nuit même en ne buvant pas grand chose la journée. Pour la diététicienne, je continue peut etre pas tout les mois mais je pense tout les deux mois pendant la grosse, j'ai déjà perdu 14 kg sur 24 kg donc je me plein pas mais j'aimerais surveillé. Pour l'accouchement, étant d'un village à côté de maubeuge (dans le nord), je vais accouché à la maternité de maubeuge. Toute mes cousines ont accouché la bas et elles en sont plutôt contente. Enfin j'attends quand même mon rendez vous pour la datation le 27/11 c'est cool 3 jours après mon anniversaire, ça va me faire un beau cadeau. Félicitations aux nouvelles, on va pouvoir suivre notre grossesse et se poser toutes les questions. Bises à toutes jessica
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 11:57
[quote:bc20fdebaa="cjessica59"]Enfin j'attends quand même mon rendez vous pour la datation le 27/11 c'est cool 3 jours après mon anniversaire, ça va me faire un beau cadeau.jessica[/quote:bc20fdebaa] Tu fais ton écho de datation le 27/11, puis-je te demander de quand date tes dernières règles? Et quand as-tu ovulé (si tu le sais)? Car moi je la fais le 26/11 ... on doit être à peu prêt au même terme du coup! Et presque comme toi, mon anniv est le 28/11 du coup ça me fera aussi un beau cadeau d'anniversaire!
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 12:00
bonjour les filles comment allez vous moi aujourd hui foot et oui mon mari joue au foot bienvenue a recapwomen :arrow: lexie merci pour la recap bonne journée a toutes bis
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 12:16
bienvenue a gaelle :!: je n'ais toujours pas recu ma pds, peut etre lundi. Bientot l'echo (mercredi) ma fille et moi on decompte les jours (elle vient avec moi), elle a 9 ans mes ma lolo est aussi impatiente que moi. Chaque jours elle lit le forum avec moi (du moins pendant les vacances, apres on verra). Dis moi lexie, si j'ai bien compris tu passe une echo aussi ce mercredi :!: Je confirme bien l'echo de datation c la toute premiere, alors que celle du 3e mois c celle qui mesure la nuque. Je me rends compte que le soir( apres m'etre activée la journée), je comence a avoir des douleurs au bas du ventre mais ce sont des douleurs de fatigue et d'etirement je ne m'inquiete pas trop mais c la sonnette d'alarme, je dois me reposer. Mercredi je vais voir aussi une dieteticienne pour eviter ma prise de poids j'ai deja 1 kg sur la balance mais c de ma faute , ce sont les bonbons d'halloween. Une de mes cousines qui est aussi enceinte de 5 mois de son 3e, n'a encore rien pris, sa fait ragé! Moi j'ai plutot tendance a prendre bb1 au bout de 20kg je ne me pesais plus, bb2 gros effort 14kg et bb3 essaie le moins possible. Et vous vous avez pris combien lors de vos grossesse precedente :?: A bientot :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.