Les mamans de fin juin debut juillet 2010 ds leur 2eme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
AlexandraF6 12 messages
AlexandraF6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 12:56
Je ne sais pas à combien il battait, il ne me l'a pas dit et ce n'était pas noté sur l'écho. Tout ce que j'ai c'est une courbe avec les battements de son coeur notée -13.5 (je ne sais absolument pas ce que ça signifie!) Les médecins parlent toujours en semaine d'aménorée donc tu devais être à 7SA comme moi et nous avons 4mm d'écart!! Je ne sais que penser et ça occupe tout mon esprit.
AlexandraF6 12 messages
AlexandraF6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 14:03
Ok Stéphanie, je veux bien, j'attendrai de tes nouvelles. D'ici là bonne grossesse!
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 14:11
Coucou les filles comment allez-vous? Il y a un truc que je comprends pas bien... Normalement l'écho de datation se fait à 12 semaines d'aménorrhées... Or la plupart d'entre vous -je pense à toi Stéphyvon mais d'autres aussi- la font super trop tôt... Avant 12 SA, ce ne sont que d"s échos intermédiaires les filles. Et celle de 12 semaines est obligatoire... Voilà, ahla! Je cogite malgré la fatigue!! Bon sinon comme tout le monde fort stressée... Bisou!!
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 14:57
Hello les filles!!! pounette :arrow: je pense egalement que ce sont des echos intermediaires que nous allons passer car en effet c est celle des 12 semaines qui est obligatoire... mais je pense que les gygy veulent s assurer que l embryon est la ou il doit etre et qu il y a bien evolution avant ces 12 semaines... perso je pourrais pas attendre 12sem avant une premiere echo!!! deja que je compte les jours avant le 1er rdv chez gygy!!!! alexandra :arrow: concernant la taille de ton tout petit BB, apparement 5mm c est a peu pres ce qu il doit mesurer. Pour les battements de coeur, je ne peux pas te dire. mais dis toi que ton gygy t aurai parler s il avait detecter un probleme, et puis c est vachement tot...essaie de ne pas trop t inquieter sinon de mon cote, rien de special...enfin si je regarde deja les chambres de bebe qui me plaisent ( je sais je suis folle c est un peu tot) mais bon...je me dis que dans 2 mois ce st les soldes alors autant faire ma liste :D :D :D en tous cas j en ai vu des terribles!!! mais y a le prix aussi qui est terrible!!!
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 11:34
Hello a toutes, Merci Gayana je fais un test pour ma signature le probleme c ke j'arrive pas a copier coller dc jai recopier manuellement on verra. En ce qui concerne l'echo de datation c une echo du tout debut pour savoir de quand date la grossesse , bien sur elle n'est pas obligatoire mais c mieux pour celle qui comme moi n'a pas variament eu de regles , je m'explique j'ai arreté ma pilule en plein milieu cad au 14e 5 jours apres jai eu de tres legeres pertes de sang donc jai commencé a faire ma courbe de tempé au bout de 11 jrs la tempé s'eleve et fort mal au ventre donc moi je juge que mon ovulation a eu lieu a ce moment la mais pour mon medecin traitant c delicat vu que je suis tombé de suite enceinte (desolée pour celle qui mette du temps) et que jai pas vraiment eu de regles dc voila c pour vraiment savoir quand a debuté la grossesse. Moi aussi j'ai des livres de grosesse et a 7SA le bb mesure 5 a 7mm. Je fais mon echo de datation mercredi je vous tiens au courant et lecho de 3e mois en decembre. Pour le moment , toujours pas de nausées, de plus en plus de tiraillement, la fatigue ca va! Je me sens meiux que mes grosesse 1 et 2. Mais je me prends moins la tete aussi, peut etre que c spychologique, et j'ai pas trop le temps d'y penser la journée (je suis commercante, travail beaucoup, j'aimerai que les journées fasse 30h pour que je puisse tout faire!!).
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 11:39
c pas ca nouveau test
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 11:46
test 3
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 11:48
bon bin sa marche pas peut on m'eclairer faut il noter les 2 phrases?
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 11:54
merci c ce que je fais mais quand je clique sur le lien sa ne le prend pas , c bizard! tu vois ya que les ecriture et pas l'image je comprend pas!
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 13:52
test 4 ouf c bon merci a mon fils (13 ans ) c bien aussi quand c grand
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 13:53
merci a toi aussi stephyvon
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 14:10
bonjour les filles comment allez vous moi ca va mieux juste hier j ai manger une gauffre au sucre mais elle n est pas passe mais apres ca ete et vous comment ca ce passe qu avez vs prevu ce week end bis a toutes
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 16:54
salut ing16 , comment va tu ? nous sa va plutôt bien , nous avons fait des courses et acheter un ptit costume d'halloween pour lucas , comme nous allons voir les grand mére ce soir , elles seront contente !!!! pour ma part , j'ai vraiment pas envie de retourner bosser mais quand ont a pas le choix .... :cry: :roll: enfin bref gros bisous a vous les filles et passer un trés bon week end :wink: fanny
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 17:21
[quote:a7d717c46d="fanny1983"]salut ing16 , comment va tu ? nous sa va plutôt bien , nous avons fait des courses et acheter un ptit costume d'halloween pour lucas , comme nous allons voir les grand mére ce soir , elles seront contente !!!! pour ma part , j'ai vraiment pas envie de retourner bosser mais quand ont a pas le choix .... :cry: :roll: enfin bref gros bisous a vous les filles et passer un trés bon week end :wink: fanny[/quote:a7d717c46d] coucou cool c est quoi comme deguisement nous a va manger chez le frere a mon mari pour le travail moi je suis ecarte a partir de demain donc je travail plus jusqu a qd bebe seras la et toi si ca va vraiment pas tu peux pas demander qu il t arrete un peu passe une bonne soirée bis
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 17:27
coucou les mamounes, vous allez bien? ici ca va bien, weekend charge grosse course le matin puis rangement maison et demain anniversaire de mon grand... je prend 5 min pour vous et je y remet.... plume :arrow: bienvenue a toi et feliciations n hesite pas a poster et nous parlez de tout de rien de bb ou pas... ca fait du bien de partager! pour ton obsession rassure toi ici c est al mm chose a chaque pipi je regarde si pas de sang... le stress mais je crois que c est normal... tu as eu une insemination ca fesait longtemps que vous essayé avant? si c est indiscret repond pas je le pendrais pas mal tracasse pas :oui: jessica :arrow: c est bien d aller voir une dieteticienne au moins tu saura mieux gerer la prise de poids voir quasi ne rien prendre.... pour les oedemes evite le sel un max et boit des boissons diuretique the ... eventuellement des tisanes... moi je buvais un the tous les soirs mais maintenant la nuit je dois me relever car trop besoin de faire pipi donc j ai arreté ca pourrait peut etre t aider a eliminer non? fanny :arrow: comment vas tu? prete pur le boulot je pense fort a toi demain :cop: sinon tu n es pas folle moi aussi des fois j ai l impression de sentir bb meme si je sais que est encore bcp trop tot il doit meme pas faire 1 cm! (on dit souvent que c est des gaz :oops: ) moi je ne sais pas encore ou je vasi accoucher car changement de gygy et je ne sais pas ou il accouche generalement mais j espere a rocourt une des meilleurs mat en cas de probleme tres bon suivi j y ai accouche la 2 fois et j en ai ete tres contente et en plus on mange pas mal :oops: tu nous montre lucas en costume? nous on a fait halloween hier a la chasse au bonbon! MF :arrow: ca va? pas malade? et leo ca va? ing :arrow: comment vas tu? bientot le rdv gygy? les petites ca va? pas trop malade? j espere que ton rhume ne s aggravera pas! aie les nausées commence j espere que ca ira! audrey :arrow: j ai toujours accouche en belgique j ai vecu a perpi jusque 18 ans (pdt 3 ans seulement) pour ton echo :top: super que tu doit pas attendre jusqu en decembre ou janvier! tu as eu tes resultats de pds? ici on a generalemetn une echo a chaque visite gygy je trouva ca bien car sinon c est longgggg moi aussi fort fatiguée j espere que ca va vite passer on va faire notre echo le meme jour c est chouette on partagera nos impressions ici aussi je susi tombé enceinte en C1 mais le probleme c est que me dernieres regles datent du 16/08 :shock: ( arret pilule le 12/09 mais pas de regles suite a l arret pourtant fin de plaquette!j aurai du les avoir le 14/09 ) donc en SA je dois en etre a 10 sem :lol: mais quasi sure que l ovu c est fait le 28/09 gayana :arrow: bienvenue et felicitations essaie de te reposer un max mm si c est pas toujours facile avec des petits bouts! Alexandra :arrow: une deuxieme c est mon prenom aussi bienvenue a toi... te tracasse pas de trop pour ton echo tu as peut etre ovuler plus tard et c est pour ca que ton bb est un petit petit... puis c est comme nous y a des pettis puis des grands! moi je fais des gros bb a la naissance ( 3.800kg pour luca et au final maintenant c est un crevette!) te tracasse pas le rythme cardiaque te parait peut etre lent mais en realite il bat surement normalement ton gygy ne t a pas dit le rythme? normalement c est entre 140 et 160 je pense steph :arrow: dis donc 45 min le premier echo c est enorme! a mon avis ils se sont trompé avec l echo morpho! pounette :arrow: coucou comment ca va? y a une question que je me pose une echo de datation devrait etre avant 12 SA non car sinon commet tu peux savoir comment prendre tes rdv? pour moi l echo des 12 sa c est celle pour la clarté nucale ( depistage trisomie ) avec en plus une prise de sang non? enfin ici en belgique c est peut etre pas tout a fait la meme chose... vu que echo tous les mois masi celel des 12 sa obligatoire et celle morpho aussi! dis moi si je me trompe? :wink: damiaut :arrow: ca va? moi aussi je fais ma liste de ce qu j ai besoin et j ai deja fait qlq achats :oops: car ja vais deja liquidé bcp de mes 2 premiers... la chambre qui me plait fait +- 600 euros alors ca va encore... mais bon je peux encore avoir un coup de coeur pour une autre.... bon ca y est j ai repondu a toutes je pense desole si j en ai oublié :cop: bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.