Les mamans de fin juin debut juillet 2010 ds leur 2eme mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 13:54
Hello les filles!!! ca y est j ai lu tout ce que vous avez ecrit depuis hier soir :D plume :arrow: bienvenue a toi, et essaie de ne pas trop te stresser; meme si c est difficile a faire. On a toute peur qu il arrive quelque chose a nos bébés mais il faut essayer de se dire qu il y a des millions de grossesse qui se passent sans probleme!! Pour ma 1ere grossesse, j etais aussi super stressee, je courais aux toilettes des que je sentais qq chose, pour verifier que je ne perdai pas de sang, c est humain d avoit peur mais tu verras plus les semaines vont passer plus tu seras sereine... fanny :arrow: oui tu es folle :D je plaisante mais ca m a fait sourire... perso je ne me sens pas differente a avant alors tu as de la chance de ressentir quelque chose...j ai hate d etre a 3/4 mois pour voir mon ventre grossir et sentir BB bouger!!! cjessica :arrow: tu as raison de ne pas trop te stresser pour ca car si tu dois en avoir tout au long de la grossesse malheureusement ca sera comme ca..tu n y peux rien...et il y a tellement de maux pdt une grossesse que ca devrait nous refroidir de faire des bébés!!! :lol: mais c est tellement beau de tenir son bébé dans les bras qu on oublie tout ca apres... tu n as rdv que le 27...ouh la la... ca parait loin!! j ai rdv le 9 et je trouve deja le temps long :wink: stephyvon :arrow: j aimerai bien un 2eme petit gars, parce qu on a deja tout niveau vetements et jouets, mais une petite princesse sera la bienvenue :lol: en fait je prends ce que la nature m offre :) Bonne apres midi les filles
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 17:55
Bonjour, donc on se retrouve ds le 2 mois pour moi un peu juste mais sa approche pour la semaine prochaine, desolée avec le boulot pas trop eu le temps d'ecrire mais je vous ais lu lexie11 je suis ds les fenouilledes a 50km de Perpi je vais accoucher a la clinique Saint pierre tu connais ? est ce bien? Je suis originaire du Nord (Douai) je suis parti a 20 ans en Haute savoie pour y faire 2 BB et maintenant BB3 ds les PO. Mardi suit allé chez mon medecin traitant dc pds pour la total pipi pot en attente de resultat, mercredi je fais une echo pour la datation je ne savais pas que l'on faisait cela si tot, a ma fille (9 ans) fallait attendre le 3 mois. Toujours pas de nausées tant mieux je suis normalement fatiguée, et des etiremnts voir quelques douleurs mais normal enfin j'espere ( c vrai que je porte du lourd par mon metier) Voila j'attends les resultats de la pds et je vous tient au courant pour memoire dpa 5 juillet. Par contre mon medcin traitant ma declarer ma grossesse par raport au date des regles mais j'ai eu mon ovu a 11 jours ( sur , temper et douleur au ventre) dc point de vue declaration j'ai 3 jours de decalage mais peut etre qu'avec l'echo de datation il pourra changer les dates on vera. A bientot. Audrey. Ps je suis aller sur mamandco mais je sais pas encore faire pourmetre la signature ds ce forum, je sais qu'on a deja posé la question mais aidez moi je trouve le principe sympa.
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 19:01
Coucou les filles, Puis-je me joindre à vous? Je ne suis pas encore à 2 mois, mais bb2 prévu pour début juillet donc ce n'est pas si loin. Comment vous sentez-vous? Moi je suis crevée, surtout avec mon 1er ptit loup, ce n'est pas pareil que pour la 1ère grossesse ou je pouvais beaucoup dormir.
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 19:04
:arrow: elypse, est-ce que tu arrives à créer ta signature? Une fois que c'est fait, tu recopies le lien indiqué en bas (ils précisent lequel est ppour les forums) et tu le mets dans ton profil d'"etreenceinte.com"
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 11:01
salut les filles :D comment sa va aujourd'hui ??? :D pour ma part je suis ZEN 8) , je prend la vie du bon coté un point s'est tout !!! au faite avez vous décider de la ou vous allez accoucher ??? pour moi , comme je suis du nord et que j'ai déja accoucher a jeanne de flandre , j'aimerai bien ré accoucher la bas ( surtout qu'ils ont été trés gentil et professionnel ) mais a savoir si il vont vouloir :roll: :? voila les filles , passé une bonne journée :wink: fanny
AlexandraF6 12 messages
AlexandraF6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 11:09
Bonjour, Je viens de passer une écho flash et j'ai besoin d'échanger mes impressions, je suis inquiète... Partante?
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 11:12
bonjour alexandra , qu'est ce qu'une écho flash ??? :roll: :oops: dit moi , qu'est ce qui t'inquiéte sur cette écho ? qu'elle sont té impression ??? bisous , fanny
AlexandraF6 12 messages
AlexandraF6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 11:16
Salut Fanny, Une écho flash c'est la toute première écho que certains gynécos proposent en tout début de grossesse pour voir s'il y a bien un embryon, si le coeur bat...etc. Je suis à 5 semaines de grossesse (7SA) et j'ai trouvé que mon embryon était petit : 5mm; et que son rythme cardiaque était lent.
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 11:21
et quand pense ton gynéco ? ta t'il dit qu'il y avait un probléme particulier ?
AlexandraF6 12 messages
AlexandraF6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 11:25
Non il a cherché à me rassurer, il m'a dit que toutes les grossesses étaient différentes; mais quand on a déjà fait une FC on se fait toujours du souci. J'aurais bien aimé comparer avec qq qui a déjà fait une écho flash. C'est ta 1ere grossesse?
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 11:27
coucou!! il en panse quoi ton gygy??? mais je panse que le coeur qu'il batte pas fort ces normal il est encor petit!!! autrement comment sa va les filles!! bien j'espére et vos bidou pousse bien bisous
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 11:29
non , sé ma deuxiéme grossesse , je doit faire une écho le 6 novembre , alors pour l'instant je ne peut pas tros t'aider mais détent toi , je t'assure que si il y aurait eu un probléme , le gygy ten aurai parler !!! j'espére que tu sera rassurer par d'autre maman , et je te souhaite une trés belle grossesse !!! bisous , fanny
AlexandraF6 12 messages
AlexandraF6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 11:35
Oui tu as raison, il faut que je reste calme de toute façon c'est la nature que décide, c'est ça qui est flippant. Il m'a proposé une autre écho intermédiaire le 20 novembre, alors attendons... Bonne grossesse à toi aussi!
AlexandraF6 12 messages
AlexandraF6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 11:38
Bonjour marie, Pour répondre à ta phrase : "mais je panse que le coeur qu'il batte pas fort ces normal il est encor petit!!! " : je me pose des questions car j'ai toujours entendu dire que le coeur de l'embryon battait 2 fois plus vite que celui d'un adulte! Et je n'ai pas eu cette impression ce matin.
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 11:52
bonjour les filles commen,t ca va moi nuit de mdr la petit c est reveiller tt les heures a cause d un gros rhume et moi tj patraque :arrow: alexandra il battait a combien le coeur de ton bebe si tu te tracasse de trop demande de refaire une echo ds quelque jour moi j ai uneecho de ma grossesse precedante de 7 sem et l embryon faisait 9^mm mais je sais pas si c etais 7sg ou 7sa sur l echo c est marque 7sem maintenant je sais que c est pas facile de pas t inquite je m inquiete aussi et j ai mon echo le 5 je sais ce que tu vit je l ai vecu et on scrute la moindre douleur le moindre symptome mais faut essayer de positive :arrow: fanny tu a raison c est ce qu il faut faire allez bis atoutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.