Les mamans de fin juin debut juillet 2010 ds leur 2eme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 10:50
bonjour les filles moi ca va pas trop de symptome juste des remonte de tps en tps et surtout la fatigue aujourd hui menage pas facile avec la derniere bonne journée bis
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 10:59
Hello a toutes!!! Moi toujours pas de symptomes desagreables a part mal a la poitrine... sinon je me rends compte que je mange bcp plus qu a ma premiere grossesse ou je ne mangeais plus rien et que tout m ecoeurais... La premiere grossesse j avais pris 1 kilo en 3 mois...la j ose pas me peser.. :shock: je suis sure que j ai au moins pris 1 kilo!!! Sinon pas de nausée contrairement a d autres :wink: j espere que je n en aurai pas!! Sinon aujourd hui ce st boulot, boulot...juste un peu de detente pour vous faire un petit coucou
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 11:18
coucou les poulettes , comment allé vous ??? moi trés bien !!! ( pour une foi ) chéri est parti ce matin chercher les croissant !!! :lol: :lol: :lol: sa fait plaisirrrrrr nyny :arrow: tu est du nord ? de quel coin ??? je suis pres de valenciennes !!! et félicitation a toutes les filles qui nous ont rejoint !!! lexie :arrow: sa va ma belle ??? comment te sens tu ?? kikinou :arrow: pareil pour les envie ( fain pas fain et re fain !! en fin breff :lol: :lol: ) les hormones :roll: :lol: cjessisca :arrow: tient nous au courant de ton rdv chez le doc !!! j'espére rien de grave pour vous deux ma belle bon voila les filles , dsl j'en oublie pas mal , gros bisous a toutes mes chères mamounes fanny
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 14:10
coucou je voit que la plus part d'entre nous on pas de nausée moi pour ma premiére grossesse je n'est jamais eu aucun symptome même pas mal au sein!!!! moi ben je fait rien j'attend que léo se réveille de la sieste ,mais je panse que je vait en faire petite car je suis fatiguer!!!! bizouille
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 15:53
Je sais pas vous, mais j'ai tout le temps faim.... Sensation nouvelle car j'ai rarement eu faim pdt ma 1ere grossesse... Ca me fait peur car si je commence comme ca je vais prendre 40 Kg :lol: En plus j ai envie de salé....signe d'un petit bonhomme ca non??? et vous les filles? Avez vous faim?? Salé, sucré???
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 16:13
coucou les filles comment allez ovus? pas tres presente en ce moment mais aujourd hui mon grand a 5 ans alors entre la prepa pour l annif le boulot et les preparatifs bebe :oops: j ai pas trop le temps mais semaine prochaire reposssss je suis vraiment crevée hier a 20h30 je somnolait deja :oops: je fais la recap des que je suis en conge ok? marie francoise :arrow: je vois que tout va bien pour toi tu pense que ta dpa est pour quand? je pense que c est normal d avoir peur de perdre son bebe moi ca m angoisse jusqu au dernier jour mais deja apres mon rdv gyggy ca ira mieux je pense... allez zen les filles tu es courageuse d attendre decembre pour ton rdv moi je pourrais pas ! steph :arrow: tant mieux si tu as pas de symptomes ici rien non plus sauf les seins qui commencent serieusement a debordé des mes SG :lol: et un petit bidou qui s installe... j aime bien le prenom de ton petti au moins on l entend pas souvent ici je veux des prenoms courts... mais la on seche encore heureux qu on a encore 8 mois! fanny :arrow: comment vas tu? tu te repose tjs bien? dis donc la ou tu travaille ca a l air hard! moi c est un petit magasin de village donc ca va mais bcp de charge a porter tout le temps.... ca me fait rire car on se pose deja les memes questions moi aussi je me demandais comment j allais habiller bébé pour l ete la maison est fraiche ( maison en pierre du pays et pierre bleue au sol gla gla...) et en belgique c est pas les grosses chaleurs donc ca sera la grosse interrogation... puis mes 2 premiers osn ne plus vers lhiver donc il faut refaire la garde robe et il faut voir le sexe... bref encore plus de question :lol: kikinous :arrow: ici aussi j ai faim mais rien ne me dit pas des envies particuliere sauf la mayo du boulot :oops: je vais prendre 20kg :cryout: non les kg s est tabou j en viendrait a bout :lol: damiaut :arrow: la faim te tracasse pas ca vient ca part des jours tu mangera pour 4 d autre rien du tout... ici c est croissant tous les jours :oops: ben oui je fai la boulangerie tout les jours et c est trop dur de pas craque sur les croissants tout chaud pas bien :non: allez la semaine prochaine on se reprend :wink: pour ton boulot joue leur jeu et fais tes pronostics... moi ca me ferai trop rire mais la moyenne d age est de 45 ans alors pas bien le choix :lol: moi moi et moi :lol: ing :arrow: ca va pour toi? courage c est les derniers jours de boulot.... moi c est samedi journée menage pour l anniversaire de noah le weekend va etre chargé :zen: zappa :arrow: alors l etait bon le pain au chocolat? :lol: j espere que tu auras pu l apprecier pas cool d etre barbouillée... tu ne sais pas du tou c est pour quand ta dpa? elle date de quand tes dernieres regles? jessica :arrow: moi je compte pas le dire tou de suite au petits d abord j attend mon rdv gygy voir meme les 3 mois passe et apres on verra... mayottine :arrow: bienvenue a toi et felicitations! une semaine d attente pour faire le test tu es bien ocurageuse moi je le faisias deja 4 jours avant :oops: je suis pas patiente pour un sous... a la fin je me disais meme que ca viendrait jamais la 2 eme barre puis un matin surprise!!!! j ai regarder 20 * le test au long de la journée :o :lol: j adore tes reves ici c est pas mieux je te rassure... desole je peux pas te repondre pour la ceinture de grossesse je n en ai jamais portée.... pounette :arrow: crevette crevette :lol: connaissait pas :lol: toi c est les insomnies moi c est la fatigue :fou: vive les hormones :lol: zbo00 merci pour ton petit mot et felicitation pour ta grossesse.... bon voila j ai fait le tour je crois :lol: ici je "fete" mes 1 mois de grossesse 8) trop contente dans une semaine rdv gygy et les 5 ans de mon loulou.... bon j arette car vous ovudrez plus me lire :oops: :cop: a toutes
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 16:30
coucou lexie et merci de prendre de mes nouvelles :D et oui comme tu voit mon taff est hard mais je fait avec !!! pas trop le choix :hum: ils m'ont appeler tout a l'heure pour voir comment j'allais et si je reprenait bien le taff dimanche ( a ben oui mon doc ma arrête jusqu'au 31 pensant que je ne travaillait pas le dimanche :zen: ) sinon , en ce moment je me sent ballonner , j'ai l'impression qu'a chaque foi que je mange je n'arrive pas a digérer ( pourtant je fait attention ) avez vous une astuce pour sa les filles ? :cryout: voila , en ce moment je recherche pour la crevette a venir un lit évolutif avec table a langer incorporer !!! mais j'ai vue que les prix sont inabordable !!! :hinhin: connaissez vous un magasin vendant ce lit a un prix abordable ??? bon j'arréte la , bonne aprés midi a toutes :cop: , fanny
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 16:43
:arrow: fanny1983 pour le lit je crois qu il y en a chez bébé 9 par contre niveau prix je ne sais pas mais ils me semblent qu ils font des soldes en ce moment..tu peux toujours essayer sinon courage pour ton boulot dimanche!! :oui:
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 17:03
Salut les filles! Lexie, qu'est ce que tu récapitules bien, c'est hallucinant!! Aujourd'hui, journée dure dure... Je ne sais pas si c'est les hormones, mais je pense à des trucs tristounets pour mon tit babinoux, sans raison particulière... Je sais, ça peut paraître idiot, mais ce premier trimestre me stresse bcp bcp... Gros bisous à toutes, en espérant que vous soyez plus zen-attitude que moi!!
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 17:12
coucou les filles, fanny :arrow: pas tres sympa a ton travail t appelle juste pour verifier si tu recommence dimanche :gr: desole moi mise a part que ca ne me goute pas j arrive a manger de tout... tu mange des aliment epice ou style choux ou quoi? pour le lit je crois que ca sera le prix partout le meme! attend les soldes de janvier ou les mois puericulture ou eventuellement une tres bonne occas? sinon certain site internet bebe peuvent avoir moins cher mes les frais de port :nul: courage pour la reprise... :cop: pounette en bas de mon message a poster il y les messages poste juste avant ca aide :wink: :oops: mais merci ca fait plaisir... je te rassure il y a quelque jours j ai reve que je faisais une FC et toute la journée j ai ete mal et je pleurais pour un rien... :cry: j y pense souvent mais des que ca me vient a l esprit je touche ma crevette alias la boule et je me dit que totu ira bien qu il est la pour de bon! courage bisous
plume40 12 messages
plume40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 21:38
Bonjour, ca fait une semaine que je vous lis sans jamais ecrire alors jeme presente j ai 27ans et je suis enceinte depuis le 24 sept suite a une insemination je nai aucun signes a par une les seins gonfles et une digestion tresdifficile apreschaque repas,ca pese sur le ventre! je me suis decidée a vous ecrire car je stresse en permanence,j ai une grosse peur de la fausse couche,j'apprehende a chaque fois que je vais au toilette de voir du sang,c est une veritable obsession... comment arreter d y penser?! bonne soiree a toute a tres vite
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 08:07
Comment allez vous? Fanny: Mon rdv chez le docteur ça a été on va dire, je dors pas la nuit d'après lui c'est parce que je stresse, il m'a donné de l'homéopathie par contre, il m'a décelé un œdème au jambe et la je suis en arrêt jusque la fin de semaine pour me reposer. D'après ma cousine, j'aurais ça jusqu'à la fin de ma grossesse et en été ça va empirer donc je me fais pas peur, on verra bien j'essaie de positiver. Sinon ça va je n'ai pas de symptôme de grossesse flagrant, pas de nausées, plus mal aux seins. Hier je suis allée voir ma diététicienne et oui je suis en sur poids suite à l'opération d'un genou ou je suis restée 3 mois allongée (j'ai pris 24 kg en 4 mois). j'en ai perdu 10 mais j'ai peur qu'avec la grossesse j'en prenne beaucoup et que je me sente mal dans ma peau. Alors je pense qu'une fois les trois mois passés, je vais faire de la piscine régulièrement ou de la marche. Sinon j'attends mon RDV gygy le 27 novembre avec impatience oulala que c'est long!!!!!! Désolée pour le roman. Bonne journée à vous
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 10:22
coucou les filles , comment allé vous ? moi trés bien , je me suis balader hier avec mon fils et mon chéri , sa nous a fait du bien de sortir !!! sinon , j'ai l'impression de ressentir mon bb ( ce n'est pas dans ma tête je vous assure !!!! :lol: ) pour lucas je l'ai sentir trés tôt bouger , mais la s'est différent , je ne le sens pas bouger juste que je le ressent dans mon ventre ( vous voyer ce que je veut dire ou pas ? :oops: ) bon voila , en gros dite moi si je suis folle ou pas :lol: :lol: !!! gros bisous et copinette !!! fanny
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 12:44
coucou les filles désoler j'ai rien lu :roll: :? comment sa va aujourd'hui???moi ben toujours aussi strésser j'en n'ai marre de fliper autant pffff!!! j'en fait même des rêve bisous vous avez des photos de vos bidou!!!
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 12:45
bonjour les filles comment allez vous moi je commence a etre malade j ai un rhume et je tousse beaucoup :arrow: lexie bonne anif a ton bonhome :arrow: fanny tu n est pas folle tu ressent que quelque chose extra ce passe ds ton bidou :arrow: plume bienvenue :arrow: cjessica pour l oedeme c est vrai que tu risque d en avoir jusqua la fin mais bon tu verra au fur et a mesur sureleve bien tes jambes souvent :arrow: stephyvon moi c est les deux aussi et j aimerais bien un gars bis a a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.