Les mamans de fin juin debut juillet 2010 ds leur 2eme mois (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 20:01
coucou alors lexie moi c stephanie, 30 ans bb1 lucas 2 ans bb2 dpa 09/07/2009, eco prevu le 21/12
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 20:23
bonsoir les filles! :arrow: ing et shebasteph cool vos petits bidous!!! moi j'ai un problème pour mettre mes photos ds l'ordi dc faut attendre un peu! :arrow: lexie11 alors le papa s'apelle tarek et il a 32ans ,mon premier rdv gygy est le 27/11 et pour l'echo je ne sais pas encore!merci Bon sinon je vois que vous allez plutot bien meme si certaines ont les vilaines nausées et la fatigue!! :arrow: boutdenous tant mieux que tes saignements ce calme ca doit pas etre super!! :arrow: elypse moi aussi j'ai pris déja 1,2kg pourtant je ne mange pas plus que d'hab jespère que c normal! Sinon moi ca peu aller en ce moment la fatigue est toujours la mais sinon le reste est trés irrégulier! bonne soirée
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 12:24
j'aurais peut etre l'honneur de finir ce post en route vers le 3mois. moi mon ventre je ne le montrerais ke ds quelques mois suis un peu complexée je mesure 158m pour 80kg kan meme mais jai toujours été boulotte il ya 5 ans je suis descendu a 63 je rentré ds du 38 jen été tres contente mais bon je faisiais bcp de sport et attention et depuis ke l'on a un magasin, stress, desequilibre alimentaire , plus de sport jai tout repris c pour cela ke jaimerai faire attention pour cette grossesse la derniere d'ailleurs, lol. Apres , reperte de poid pour revenir a mon 38 et mon pb c ke j'ai un tablier du a une cesarienne en 1ere groseesse du coup j'ai une enorme boule en bas du ventre dc la je pense que j'aurai une prise en charge por enlever tous sa. ciao et bienvenue ds le 3 mois.....l'aventure continue :o
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 08:17
coucou les filles comment allé vous ??? lucas fait des cauchemars en ce moment , il pleur quand il dort :cry: , je ne sait pas quoi faire :? est ce que s'est des terreurs nocturnes ??? et s'est tout le temps vers 4H30 5H00 du matin :shock: enfin voila ma question du jour :roll: passé une bonne journée les filles bisous , fanny
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 17:17
coucou les copine vous allez bien? alexx vient nous rejoindre sur le post du 3 eme mois de totue facon tu y es presque aussi.... en tout cas bienvenue a toi et felicitations pour tes enfants! fanny pareil pour toi zou au 3eme mois! :lol: luca m a fait la meme chose pdt qlq jours des cauchemard quand c est comme ca je lui caresse la tete sans le prendre pour pas le reveiller puisqu'il ai en plein reve! j espere que ca se calmera vite! voila le lien du 3eme mois http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2680244#2680244 bisous
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 12:06
Salut à toutes ! Déjà on est toutes belles, ventre, pas ventre on s'en fout on est enceinte et c'est trop cool..... Pour le petit Lucas qui fait des cauchemars, est-ce lié au fait qu'il va devenir grand-frère et donc devoir partager ???? Sinon, ça y est on est au 2ème mois, ça passe trop vite quand on ne s'y focalise pas trop, pour moi c'est la meilleure solution à l'impatience, pour celle qui n'ont pas encore d'enfant, je pense que c'est plus dur !! Gros bisous à vous toutes et à vos bébés et que le 2 ème mois se passe super bien, sans maladie, nausées, insomnies et GRIPPE A qui fait tant peur grâce à nos chers amis les médias qu'il faudrait arrêter de trop écouter.... :D
Guest268340
14 messages
Guest268340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 11:44
salut a toutes moi c nathalie, alors voila j'attend bb1 et je me retrouve seule le papa est parti lachement. donc j'aurai besoin d'un peut de soutient. merci a vous. date prevue d'accouchement le 04/07/2010. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4ed38d32ea]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-68620.png[/img:4ed38d32ea][/url]
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 20:11
slt nathalie! rejoinds nous au 3éme mois!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.