Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 11:44
[color=#FF0066:2fffe31381]FELICITATIONS [b:2fffe31381]Sharks[/b:2fffe31381] !!!! Je suis super contente pour toi ! vraiment !!!! :D mais t'es déjà à 8 sa ? c'est énorme !!!! [b:2fffe31381]Oreynn[/b:2fffe31381] : contente que tes nausées diminuent, ça doit te faire du bien. [b:2fffe31381]Cricri[/b:2fffe31381] : bon courage pour cette attente qui paraît interminable !!! [b:2fffe31381]jolibebe[/b:2fffe31381] : c'est pas bête du tout d'avoir déjà "investit" dans un pantalon, puisque de toute façon, il va vite te servir ! :wink: très sympa la blague de ta gygy, elle à l'air cool [b:2fffe31381]petitefille[/b:2fffe31381] : je t'ai répondu dans le 1er mois [b:2fffe31381]Moi[/b:2fffe31381] : ça va ! Mes hormones sont au taquet, je pleure pour rien, à la télé, au taf ... une vraie fontaine ! Mes nausées reviennent un peu le matin, bref rien de bien folichon. Hâte d'être au rdv gygy aussi le 22 ! Pleins de bisous à vous.[/color:2fffe31381]
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 15:27
petitefille a son echo aujourd'hui !!!! vien vite ns raconter !!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 15:30
lulubellule aller sa va passer !!!!!!!!!!!! suis aller voir ton blog il est sympas !!!!!!!
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 18:34
Salut les filles, je vous rejoins, si vous le permettez :cry: J'ai essayé de m'incruster dans le 1er mois, mais on m'avait prévenue (merci lulu) que vous étiez déjà parties au 2e...alors me voilà, avec un petite semaine d'avance.... Donc pour la récap' et les présentations: Jana, 29 ans (30 dans un mois :cry: ), chéri 43 ans, mariés depuis 4 ans et un petit Adam d'amour de 15 mois (que nous avons mis plus d'un an à concevoir at on l'a eu grâce à une stimulation ovarienne et des rapports bien programmés :wink: ) Après l'accouchement, je me suis chopé la maladie de Basedow (thyroïde), c'était galère, je me suis faite opéré le 5/8 et à partir de là, on avait feu vert pour BB2. Donc j'ai eu mes RRR le 13/8 , norml, et depuis RIEN! J'ai fait un test pipi - le 15/09 et une PDS le 17/09, - aussi... ...j'ai vu aussi le gyné de garde le 21/07, qui n'a rien vu à l'écho, m'a dit de ne pas m'inquiéter et de prendre RDV avec gygy habituel....j'ai eu ce RDV hier, et là...PAAAF: à l'écho, on voit un grain de riz!!! :lol: :lol: :lol: Donc mes petits symptômes, je ne les ai pas psychotée!!! Et la grossesse daterait du 17/09, je pense plutôt du 21, mais c'est pareil! Trop trop contente, moi qui croyait être complètement déreglée à caus de l'opération et voulais un traitement pour ovuler ... :oops: Enfin, je suis sûre que c'est une fille :oops: Je revois gygy pour une petite écho rapide le 2/11, je crois, j'ai hâte, car là, j'ai pas encore entendu le pt' coeur, et la 1° écho oficielle, c'est le 30/11. J'espère que la mini-crevette va bien s'accrocher!!! Bonne grossesse à toutes et que toutes les mini-crevettes s'accrochent bien! navrée pour Ilanae, j'ai lu son parcours.... Bon, j'arrête, vous allez vous rendre compte, je suis "bavarde" :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 19:53
janulka félicitation pr cette formidable nouvelle !!!!!!!!!!!!!!! je suis super contente pr toi bienvenue parmis nous j'espere que tu ti plaira !!! bisous petite fille alors l'écho ?
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 20:59
Salut à toutes, Je reviens faire un petit tour sur le forum, entre le boulot, ma fille, et la fatigue je n'ai pas tellement eu le temps de passer. -Shark des jumeaux c'est super tu n'as plus qu'a bien de reposer maintenant. -petite fille alors cet echo ca c'est bien passer? -Janulka: bienvenue parmis nous, j'ai un point commun avec toi moi aussi derniere regle le 13/8, mais pas avec le meme debut de grossesse. Bises à toutes et à bientot.
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 21:30
alors petite fille? comme tout le monde j'ai envie de savoir! Me réjouis de la mienne! Plus que deux semaines! janulka félicitations! (moi aussi je voudrais une fille!) lulubellule: merci, oui c'est long en effet! :) moi je pleure pas mais par contre je suis très énervante parait il!!! :( et encore je le dis gentiment! :) orelyn envie de sucré pour ma part. pour ce qui est du bonnet j'en suis déjà au D!! :( Trop ça ne va pas non plus, quand ça va grossir j'ai peur de ce que ca va donner! bisoux à toutes... C'est trop génial quand j'y pense... je suis enceinte!!! yaouh!!!! hi! hi! ca fait tellement longtemps que j'attends!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 21:42
[color=#FF0066:a4b280b818][b:a4b280b818]cricri[/b:a4b280b818] : ton excitation me fait bien rire ! [b:a4b280b818]Janulka[/b:a4b280b818], Bienvenue parmis nous. Effectivement, ça c'est un bébé qui commence fort dans la vie ! :lol: Je t'ajoutes à la récap bien sûr :wink: T'inquiètes si t'es pipelette, on à aucun critères de selection chez nous :D [b:a4b280b818]Morgane[/b:a4b280b818] : alors, t'as rien dis sur toi ? ça va ???? [b:a4b280b818]petitefille[/b:a4b280b818] : ALOOOOOOORS ????????????? :lol: [b:a4b280b818]Moi[/b:a4b280b818] RAS depuis ce matin :wink: [/color:a4b280b818]
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 22:12
coucouc tout le monde !!!!!! alors pour "l'anecdote" ma gyneco ne fais PLUS LES ECHOGRAPHIE :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: raaaaaaaaaa parce que j'ai suivis ton conseil [b:3ceca70d4e]lulubelule[/b:3ceca70d4e] je lui ai demander pourquoi certaine femme avait une echographie trés tot et d'autre non elle ma dit que c'était quand il y avait une grossesse a risque beta HCG qui diminue ou une incertitude etc etc .... donc elle passe a l'examen....et la elle me dit que tout va trés bien mais quelle trouve mon uterus assez "petit" (je precise ma gyneco est parano ca tombe bien moi aussi) donc elle ma fait une ordonance pour une echo que je passe mardi prochain j'ai haaaaaaaaaate!!!!!! est ce que quelqu'un a deja entendu dire qu'il avait un uterus un peu petit!!??? ca ma pas rassurée moi qui suis déja parano de la fausse couche :? felicitation [b:3ceca70d4e]shark[/b:3ceca70d4e] !!!!! des faux jumeau c'est mon réve j'adorerais ca doit étre gé-nia-le!!!! moi je vien de passer au bonnet E!! pour 1m58 et un 38 ca commence a faire bouées de sauvetage!!!!!!!! et bienvenue a [b:3ceca70d4e]Janulka[/b:3ceca70d4e]!!! on est enceinte du méme jours presque moi ma gyneco ma datée du 19 septembre a confirmer par echographie!!!
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 23:09
[quote:e074398219="1972cricri"]alors petite fille? comme tout le monde j'ai envie de savoir! Me réjouis de la mienne! Plus que deux semaines! janulka félicitations! (moi aussi je voudrais une fille!) lulubellule: merci, oui c'est long en effet! :) moi je pleure pas mais par contre je suis très énervante parait il!!! :( et encore je le dis gentiment! :) orelyn envie de sucré pour ma part. pour ce qui est du bonnet j'en suis déjà au D!! :( Trop ça ne va pas non plus, quand ça va grossir j'ai peur de ce que ca va donner! bisoux à toutes... C'est trop génial quand j'y pense... je suis enceinte!!! yaouh!!!! hi! hi! ca fait tellement longtemps que j'attends![/quote:e074398219]felicitation je vais y penser au d ah lala pour les nausées pfff se detendre pas facile quand on veux que la maison soit propre et s'occuper des filles et du mari en arret bonne soirée :cop:
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 09:41
ben ptitefille moi ma gygy ma dit que javai luterus trop gros pour la date que ji disai donc elle penser que sa dater depuis plus lontem et enfaite a lecho sa dater du 13 septembre cété juste que bébé se faisait bien son petit nid tranquille
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 11:04
Salut les filles, merci pour l'acceuil :lol: ! [b:ec0cbf34b2]ptitefille[/b:ec0cbf34b2]; t'inquiète, c'est sûrrement des bêtisses et tout va très bien!!! Marrant, donc on est deux à être enceinte du même jour, ou même trois? C'est cool! Hier, j'ai annoncé la bonne nouvelle à mes parents au téléphone, (parce que je ne sais pas tenir ma langue :wink: ) et je me suis fait engeulé comme du poisson pourri, sous prétexte qu'on s'était mis d'accord (moi et mes parents :shock: :shock: :shock: , c'est quand même abérent!!!) qu'il fallait que j'attends au moins 6 mois après l'opération "pour bien me remettre"!!! C'est mes parents qui m'ont dit ça et moi j'ai rien dit, enfin, je vais pas programmer mes grossesses avec eux, quoi :shock: Et puis surtout avec la galère qu'on a eu pour BB1, on s'est dit: on va surtout rien empêcher, si ça vient, tant mieux....et c'est venu :lol: :lol: :lol: Purée, moi qui suis heureuse comme une puce, en plus, au boulot c'est la grosse M***, je n'ai qu'une envie, c'est de me tirer (j'ai reprise, y'a 1 mois :oops: :oops: :oops: ) et vas-y pour chercher un autre boulot avec le contexte économique et projet BB dans 6 mois.... Enfin, bref, ça tombe SUPER BIEN et mes propres parents ne sont même pas foutus de me féliciter....ça ma quand même beaucoup déçue :x :x :x ...enfin bref, heureusement que j'ai mon chéri et mes amies qui sont contents...et mes copinautes juinettes (enfin, j'espère ;) ) Bon bah voilà, l'humeur du jour, bonne journée à toutes!!!
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 12:45
Bonjour, Janulka: nous on est tres heureux de cette nouvelle. c'est vraiment dommage que tes parents ne te suivent pas, mais je suis sur que ca va bientot venir. Lulubellule: Oui oui ca va. Juste une fatigue et des petites naussées. mais pour le moment c'est supportable. Petites questions: Avez vous déjà annoncer l'arriver d'un petit frere ou petite soeur a vos plus grands? Pour moi Loreleï est tres contente meme si elle ne sais pas trop ce que ca veux dire pour l'instant. mais me fait deja des bisous sur le ventre. Et vous leurs reactions?
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 13:30
coucou tout le monde !! j'ai vraiment hate d'étre mardi pour étre rassurée!!!!!! j'aurais préféré avoir un "gros" uterus comme toi [b:4e07b81214]Natacha30[/b:4e07b81214] moi j'ai un peu peur quand méme!! mais bon surement pour rien... :lol: sinon ce matin c'était prise de sang (ca y'est c'est repartit!!!) HIV1 HIV2 toxo rubéole ...etc au final elle m'a enlevé 7 tubes de sang wouhou !! jambes toutes molles et un peu flagada aprés mais bon ! ne t'inquiéte pas [b:4e07b81214]janulka[/b:4e07b81214] aprés il seront trés content pour toi quand ils veront que tout ce passe trés bien et que vous étes heureux y'a pas de souci un bébé ca se décide a 2 points final les autres n'ont pas a intervenir!! [b:4e07b81214]morgane29[/b:4e07b81214] :arrow: j'avais éssaiée d'expliquer a ma fille de 2ans que une maman d'une copine qui est enceinte avait un bébé dans le ventre ce qu'elle a integrée trés rapidemant car ni une ni deux tout le monde avait un "bébé bidon" comme elle dit donc oui moi je lui est deja dit mais ca n'a rien changer car elle pensait deja que maman avais un "bébé bidon" donc tout les soir avant d'aller au lit il faut qu'elle fasse le "michou au bébé bidon" (bisoux au bébé) c'est trop mignon!!
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 17:01
salut et bien pour lannonce a ma fille on lui a dit et du coup c toute la journée des bisou frere et gater on est mal si il nous di que c une fille elle parle que des frere ou fils et la dernier de la journée c giligiligili o bébé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.