Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 15:32
ilanae dsl pour toi :cry: courage on es la si tuveux par la
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 18:09
bonsoir !! ilanae, je suis vraiment désolée pour toi ! j'espère que ça va aller. ici c'est pareil, je dors et je mange. je sais pas si certaines d'entre vous on vécu ça mais pendant 2 jours j'ai eu faim non stop, même en mangeant des repas copieux j'avais encore faim, c'était dur, aujourd'hui ça va mais je suis patraque. sinon pour le sommeil je me couche a 21h :oops: , même le weekend, ça m'évite de faire des siestes, enfin je passe pas bcp de temps avec mon homme et ma fille du coup mais ça va pas durer toute la grossesse, enfin j'espère ! Bonne fin de weekend a toute et gros bisous !!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 18:43
[color=#FF0066:bd8bf9bc1c][b:bd8bf9bc1c]Ilanae[/b:bd8bf9bc1c] : je suis vraiment navrée pour toi . SUrtout tiens-nous au courant, et préviens-nous quand tu auras ton + :wink: [b:bd8bf9bc1c]Sharks et naniloulou[/b:bd8bf9bc1c] : bon courage à vous les filles. [b:bd8bf9bc1c]Moi[/b:bd8bf9bc1c] rien de plus, mes hormones me jouent des tours, mais rien de dramatique. JE pense à vous et essaye de revenir plus amplement mardi pour vous parler un peu plus. Bisous [/color:bd8bf9bc1c]
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 19:25
salut les filles !!! je vien de lire pr ilanae je suis vraiment dsl pr vs j'espere qu'un prochain plus plus va arriver !!! je t'envoie plein de courage car mm si c juste le début c tjr dur gros gros bisous et j'espere que tu viendras ns donné des news de temps en temps bisous !!!! vs allez bein a se que je vois !!! les sympthomes s'estompe déja pr certaine c cool tt sa ici non tjr nauséeuse la fatigue aussi j'ai fait la sieste cet aprem et se soir je vais essayé de me coucher tot car demain boulo tte la journée et tjr se s'atané mal de ventre il me tarde la prochaine echo pr etre soulager en se qui conserne la nouvelle je l'est anoncer a ma patrone samedi elle a dit kel sen douter a ma facon de me tenir elle a rien dit elle était déja en train de chercher comment elle aller faire pr kan je serais pas la enfin voila
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 22:23
Bonsoir, Je fais moi aussi partie des juinettes et j'en suis très heureuse car c'est un mois que j'aime bien : le printemps, les fleurs qui poussent, le soleil ... J'aurais 22 ans en novembre prochain. Mon bébé est prévu le 3 juin 2010. Très bonne initiative ce récap et toutes mes félicitations à vous toutes !
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 23:27
coucou tout le monde je n'avais pas vu que vous étiez déja parti dans le 2eme mois!!!! encore une semaine pour moi!! [b:6cffd8ba06]patou[/b:6cffd8ba06] :arrow: es tu sur que ta DPA est pour le 5septembre 2010?????????? :roll: un an de grossesse je trouve ca plutot long tu as du faire un erreur de frappe!! j'ai posée une petite question sur le post dans le forum du 1er moi mais aparament je suis a la traine!!!!! je vais faire un copier coller dans celui ci voila des gros bizoux a toutes !!!!!!! Au faite je dois devenir folle mais j'ai limpression d'avoir pris du ventre comme si j'avais une grosse envie de faire pipi tout le temp et il y a certain pantalon que je ne ferme plus trés bien suis je folle???? :D :shock: la reponse de [b:6cffd8ba06]joliebebe41 [/b:6cffd8ba06] ma un petit peu rassurer mais bon...! et vous ou en étes vous avec vos bidons :D ???
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 23:45
bonsoir a toutes j'ai une petite question a vous poser... j'ai rdv avec ma gyneco mardi je suis enceinte de 5 SA et j'aimerais savoir si vous pensiez que je pourais "reclamer " une echographie de datation car je serais trés rassurée d'avoir une echographie intermediaire en attendant celle du 3eme mois (parano de la fausse couche j'ai trés peur ...comme tout le monde je pense...) pourquoi certaine en ont systematiquement et d'autre n'ont pas d'échographie de datation???? pour ma 1ere grossesse j'en avais eu une mais c'était un cas particulier ... Qui en a eu une et comment avez vous fait??? gros bizoux a toutes!!!!
sharks 85 messages
sharks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 09:11
me revoilà...pas malade ce matin!! :lol: moi non plus je ne ferme pas certains pantalons mais je me demande si la sensation d'etre serrée n'est pas ds ma tête?? j'ai enfin mon premier rendez vous chez la gynéco cet aprem (à 8 sa) et il me tarde!!! moi aussi je voudrais une écho..mais je pense pas que j'oserai lui demander :oops:
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 11:44
moi je pense que je vais prendre mon courage a deux mains et le lui demander je serais vraiment rassurée!! et puis ce serais bien d'avoir une date un peu plus précise de la conception et surtout ca me ferais patienter jusqu'a fin novembre!!!! :lol: :wink:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 18:23
[color=indigo:7a0ae9a122][/color:7a0ae9a122] coucou les juinettes!!! tt d'abord félicitation aux nouvelles arrivées!!! :youpi: le cercle s'agrandi... Alors aujourd'hui, je suis .... fatiguée, j'ai des nausées et bcp plus quand on rentre des gens sales aux urgences, limite à vomir, c'est horrible; bref mes missiles me font tjr aussi mal, j'ai pris deux bonnets!!! et la nouveauté du jour j'ai des remontées acides grrr!!!! :evil: pour le p'tit bidon, ba ca pointe tt de même, alors place aux leggings!!! en attendant de pouvoir mettre un pantalon grossesse, je viens d'en acheter un, mais psychologiquement je me dis que ca fait un peu tôt! c'est bête!!! je sais, je l'avoue... Sinon juste pour vous faire sourire... :D j'ai appelé mon medecin tout à l'heure, pour savoir quoi prendre pour mes aigreurs d'estomac (maalox ou gavisconnel) et j'en ai profité pour reprendre rdv avec elle apres l'écho, elle me dit ba oui, il faut qu'on fasse absolument la declaration d'accident de travail!!!!!!!!!!!!! mdr!!!! :lol: lui ai dit quoi? faut pi etre que je previenne mon mari que c'est arrivé au boulot!!!!! elle pouffait de rire de sa betise hihihi!!!! voilà pour la tite histoire... voili les juinnettes gros bisous :cop:
sharks 85 messages
sharks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 18:46
YOUPI!!! Je sais pourquoi j'ai pris du bide!!!!!!!! :lol: J'attends des jumeaux!! des faux jumeaux avec deux ovules!!! trop bien je suis trés contente et je n'hesite plus une seconde je prends 3 ans de congés parental!!!! :lol: :lol:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 18:49
[quote:496ecc27cd="sharks"]YOUPI!!! Je sais pourquoi j'ai pris du bide!!!!!!!! :lol: J'attends des jumeaux!! des faux jumeaux avec deux ovules!!! trop bien je suis trés contente et je n'hesite plus une seconde je prends 3 ans de congés parental!!!! :lol: :lol:[/quote:496ecc27cd] [color=indigo:496ecc27cd][/color:496ecc27cd]Félicitation sharks!!!!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 20:09
wouah! félicitations shark! aujourd'hui j'ai voulu remettre un pantalon normale et j'étais serrée serrée c'était désagréable! ilanae je suis vraiment désolée pour toi! ca fait peur quand on lit ça! rien à signaler pour moi à part que je décompte les jours jusqu'au 26 octobre, jour de l'écho! bise
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:55
salut salut !!!!! félicitation sharck des jumeaux c génial hier soir j'ai regardé l'émission sur les jumeaux justement c'était shouaite comment allé vs ?
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 11:18
coucou félicitation sharks moi j'aimerei bien ..mais ala dernière on voyais rien que les ovaires et l'utérus ..vivement le 28oct pour voir mieux les nausées sont la mais je controle j'ai des envies sucre ..mais je controle aussi pas encore serrée dans le pantalon les seins font un peu mal mais ça vas ..je pense que bientot je vais passée au d en bonnet ..ça fait qq jours je me sens mieux youpi allez courage les filles c'est que du bonheur apres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.