Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 10:10
lulubellule tu as poster juste avant moi et j'avais pas pr l'echo c génial !!!! biensur que c émouvant mm si sa ressemble a rien !!!
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 10:16
[color=indigo:92e6e19065][/color:92e6e19065] Salut les juinettes, comment allez vous? Kakin: est ce que ca marche l'homéopathie? lulubellule: je suis contente pour toi, heureusement que certains exams peuvent te redonner la banane!!! :wink: une tite question: peux t'on manger du gibier? j'ai un bon morceau de cerf et je me posais la question :oops: Sinon, ca va bien, nauséeuse de temps en temps, ma poitrine continue à s'emplifier et me fais tjr aussi mal, la nuit c'est insupportable (j'ai opté pour dormir avec un soutif, au desespoir de mon mari lol), et sinon mon ventre me tiraille surtout apres le boulot (les soirs aux urgences, c'est un peu formule 1...) voilà, pour qq news en attendant cette sacrée écho le... le... le 19 novembre pffffffff!!!! j'impatiente!!!! bonne journée les filles
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 10:21
joliebebe ta raison c long le 19 ici c le dix j'en vois pas le bout !!!! et c pareil après le boulo mm chez moi le moindre truc que je fait j'ai mal au ventre pk tu pourrais pas mannger du gibier ? renseigne toi mais je pense pas que sa pose pb bien cuit
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 10:28
[quote:a921e3842e="nanajim11"]joliebebe ta raison c long le 19 ici c le dix j'en vois pas le bout !!!! et c pareil après le boulo mm chez moi le moindre truc que je fait j'ai mal au ventre pk tu pourrais pas mannger du gibier ? renseigne toi mais je pense pas que sa pose pb bien cuit[/quote:a921e3842e] Je sais pas juste une question, vu c un copain qui la chassé!!! tu sais des fois on est bête et vu que c'est mon premier je sais pas tout et me pose un tas de question, là où jamais j'en aurais posé :oops: oui pour la cuisson je me doutai que j'auri pas le droit de la manger saignante :nan: dommage, pourtant j'en rêve, je veux de la viande!!! c'est bizarre aussi les envies, l'autre fois, je voulais du choux et rien que du choux mdr... bizzz nanajim
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 10:32
elles ne sont jamais bete les questions faut les poser n'hésite pas !! spécial tes envie que du choux lol j'ai vu que tu bossé aux urgences tu fait koi exactement ?
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 10:40
[quote:dd1eb27812="nanajim11"]elles ne sont jamais bete les questions faut les poser n'hésite pas !! spécial tes envie que du choux lol j'ai vu que tu bossé aux urgences tu fait koi exactement ?[/quote:dd1eb27812] oui spéciale comme tu dis, surtout que mon mari a horreur de ça et qu'il me regardait manger le choux avec dégout!!! mdr Je suis Infirmiere enfin presque, je passe mon examen le 23 octobre, je stress à fond, une fois le diplome en poche c'est à dire le 18 novembre, je resterai dans ce service!!! Il va etre bien pour moi le mois de novembre!!! le 18 le diplome, le 19 l'écho :lol: et pour la tite histoire, j'etais aide soignante avant, j'ai repris mes etudes d'infirmiere, et au mois de juillet sentant la fin approcher, on as decidé que je pouvais arreter la pilule, pensant que ca allait mettre du temps à venir et que pendant ma priode d'examen, le stress ferai tt capoter!!!! et voilà qu'aprés un cycle, surprise!!! je suis heureuse et super stressée mdr!!! voilà, nanajim, tu sais mon histoire.... et toi tu fais quoi ds la vie?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 10:54
c génial je viendrais te souhaiter un gros m.... pr le dix huit !!! un cycle en effet sa na pas était long !!! une belle surprise !! moi je suis ds le commerce ds les chassures
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 11:08
Alors moi je voulait juste vous dire que j'ai mis un mot hier pour avoir un peu de reconfort et il se trouve qu'a part parler des filles qui s'invente des grossesse vous n'ecouter pas vraiment celle qui en on besoin si vous parler d'elle c'est que vous leurs porter de l'interet et celles qui sont reelement enceinte qui on des doutes ou meme des soucis de grossesse vous ne leur repondez pas. Alors je vous dit bonne grossesse a vous toutes, j'espere que vous aurez de beaux bb. a+
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 11:21
ilanae suis dsl je n'avais pas pu vu ton mess sinon je t'aurais répondu ne le prend pas mal !!! je sais sa doit pas évident pr toi j'espere de tt coeur que ton rdv vendredi sera positif c tt le mal que je te souhaite j'espere que tu viendras ns tenir informé de ton rdv !!! bisous a bon courage plus qu'aujourd'hui et demain tu seras tt
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 11:22
[quote:f8f1622d90="ilanae"]Alors moi je voulait juste vous dire que j'ai mis un mot hier pour avoir un peu de reconfort et il se trouve qu'a part parler des filles qui s'invente des grossesse vous n'ecouter pas vraiment celle qui en on besoin si vous parler d'elle c'est que vous leurs porter de l'interet et celles qui sont reelement enceinte qui on des doutes ou meme des soucis de grossesse vous ne leur repondez pas. Alors je vous dit bonne grossesse a vous toutes, j'espere que vous aurez de beaux bb. a+[/quote:f8f1622d90] Salut Ilanae; te fache pas, c'est juste qu'une mauvaise onde est passée au meme moment que ton appel à l'aide! pour ma part, j'ai vu que ca parlait du troll et je n'ai po fais attention a ton message qui plus est est en page trois et on ai deja en page 5 j'en suis vraiment désolé... j'aimerai te dire patiente jusqu'a vendredi pour en savoir plus, et j'espere que se sera de meilleures nouvelles. Gerder le morale, c'est vrai plus facile a dire que faire... garde courage et tient nous au courant...
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 11:22
[color=#FF0066:c11e6e1353][b:c11e6e1353]Ilanae[/b:c11e6e1353] : je suis sincèrement désolée... Il est vrai que j'ai lu ton message, mais après celui d'Izad, je me suis emportée et zappé le tien qui était encore plus important :oops: J'ai vu que le gynéco t'avais dit qu'il ne grossissait pas "correctement". As-tu essayé de te faire prescrire par ton medecin traitant une autre écho qui pourrait confirmer ou non tout ça ? J'ai vu ce matin le témoignage d'une nana qui avait le même soucis que toi, mais à la 2ème écho, ils lui ont dit que c'était peut-être une erreur de DPA, donc à revoir 15 jours plus tard. Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais sait-on jamais. En tout cas, je suis encore une fois très sincèrement désolée de ne pas avoir accordé plus d'importance que ça à ton signal de détresse. En m'escusant.... Lulu[/color:c11e6e1353]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 11:24
[color=#FF0066:a27bcfe255]Décidemment, on poste en même temps :wink: [b:a27bcfe255]Jolibebe[/b:a27bcfe255], j'espère que ton diplôme se révelera payant ! Accroches-toi pour ces derniers jours, et un gros m***** pour le jour de ton exam' !!! [b:a27bcfe255]Nanajim[/b:a27bcfe255] : ça doit être du sport d'être vendeuse avec toutes ces clientes hyper chiantes qui te font tout sortir pour rien prendre :evil: Allez, je file faire mes dernières courses (j'en ai marre de ces foutus ravitaillement ! ) Biz les nanas ! [/color:a27bcfe255]
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 11:27
[color=indigo:f86087f50a][/color:f86087f50a]nanajim et lulubellule, je vous dit pas le mot a cinq lettre mais le coeur y est bizzzzzz
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 11:31
ho m'en parle pas je supporte de moins en moins les gens pourtant sa fait que cinq ans et demis mais ils me sortent par les yeux c dur d'avoir un simple " bonjour " et certain te prennent vraiment pr de la m .... mais heureusement a coté ya a qui sont adorable et c un plaisir de les servir !!! bon moi aussi je file cet aprem je bosse dc je vs a tte de gros bisous a plus tard lulu bon courses alors ;)
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 11:32
joliebebe non ne le dit pas !!! bisous !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.