Les Paquerettes 2010 amp; leurs Bebes pour Avril (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 21:36
[quote:ba0ea37af5="dorissette"]ouais cest sur qu'etre a 8 mois de grossesse avec cette chaleur, ca doit etre horrible... Nous on aura plus le pb de trouver des manteaux qu'on pourra fermer pour cet hiver :)[/quote:ba0ea37af5] C'est préférable... au pire si j'en trouve aucun que je peux fermer, ma mémé sera contente de me tricoter des pulls en laine qui grattent et sont hideux, certes, mais qui tiennent chaud :lol: Mais ça va en Bretagne, il ne fait ni trop chaud l'été, ni trop froid l'hiver ! Ca arrange :D
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 22:16
vous me faites marrer avec vos pari sur le sexe... mais c'est bizarre je me suis fini le jus d'orange en deux jours, c'est un signe???? Webs, pour evan c'était une surprise??? moi, je pourrai pas. Mon chéri lui voulait pas savoir pour salomé mais j'ai réussi à le convaincre (je suis très forte en persuasion) donc pour cette fois, pareil, dès que c'est possible je veux savoir!! Par contre, on était dèjà d'accord pour le prénom de garçon et quand on a su que c'etait une fille on s'est pris la tête. Du coup ce coup ci on a dejà le prénom de garçon en tête. Angie, c'est marrant mon chéri aussi faisait une fixette sur une fille, donc il était trop content quand il a su et maintenant il est un vrai papa poule avec elle, et elle un vrai pot de colle avec son papa!! ça promets si c'est encore une fille! enfin, comme dit webs l'important c'est en bébé en bonne santé! Sinon, niveau poids, c'est pas énorme de mon coté mais j'ai quand même gardé 5-6 kg de ma première grossesse donc je voudrais essayer eviter de trop en prendre!! Pour la chaleur je vous confirme, on a fait le bon choix, un bébé en avril c'est le top... car c'est le printemps donc pour bébé c'est mieux pas besoin de trop le couvrir et pour la maman, elle évite la grossesse en été! Moi pour la première je me suis fait 9 mois en été , je vivais en afrique, c'était l'horreur, j'avais chaud tout le temps, j'ai même fait un malaise une fois au boulot! bon, je file prendre une douche (la troisième aujourd'hui!!) et au lit! bonne nuit
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 22:23
:arrow: celinette59 :arrow: lazarus :arrow: nagash1: moi je dis que pour vous c'est des filles!! pendant les trois premier mois de ma premières grossesse je me suis nourri de jus d'orange car il n'y avait que ça qui passais et qui me faisait envis surtout pas de salé et encore moins chaud!! et résultat une fille!! On verra bien!!!
002006 17 messages
002006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 22:27
bonsoir, moi c'est caro test positif les 1er aout, rdv gygy le 5 aout trop tot et nouveau rdv le 1er septembre. J'ai le ventre gonflé déjà et des douleurs parfois, ça m'inquiète un peu car pour bb1 j'avais pas ça. Vivement le 1er que j'entende battre son coeur ...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 22:33
c'est bidon le biorythme! 95% de faire un garçon quand j'ai eu ma fille! :lol: lazarus ben moi je le sais a la 1ere echo le sexe! Mais après il le dit s'il est sur ou pas...il a toujours été sur pour mes 2 grossesse et puis sa se voit bien quand même! oui la grossesse en hiver c'est le top!!!!!!!!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 22:35
c'est n'importe quoi aussi les histoire de sucré et salé! je pense qu'il n'y a pas de methode pour savoir!!!! pour ma fille je mangeais du fromage et pour mon fils des fruits!!! plein de peche!!!!!!!!! donc encore un mythe! :lol: :lol: enfin les pronostics sont rigolos!!!
002006 17 messages
002006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 22:42
pareil, pour la jour de conception de ma fille ça me marque garçon 76%
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 23:40
pour ma part j'ai fait pour ma fille et pour les autres membre de ma famille et chaque fois c'est juste!! encore un efois on verra en attendant ça passe le temps et c'est rigogo!
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 06:50
[quote:b541f10dad="dorissette"] Est ce qu'il y en a parmi vous qui sont comme moi, déjà en surpoids avant la grossesse (quand je parle de surpoids, j'ai environ 15 kg de trop qui me font deja souffrir) ? Bon cest tout pour le moment .... Hihihi[/quote:b541f10dad] Je suis encore en obesité malgré ma perte de 46 kilos j'ai eu une opération gastrique qui m'a aidé et qui m'aide encore... Donc tu n'es pas toute seule dans ce cas la :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 10:09
ah oui lazarus tu as perdu beaucoup! :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 11:19
coucou du matin... devinez quoi??? il fait chaud et cet aprem je vais à la plage... Je vous ai peut être pas dit mais j'habite à coté de marseille!!! ariel: je suis d'accord faut acheter jaune et vert!! marre du bleu et rose!! Moi j'ai lutté pour que ma fille soit pas habillé tout le temps en rose... et ben j'ai perdu! les gens m'ont offert que des trucs roses!!! bon, à la douche! bonne journée
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 14:15
ariel les parachute... :mdr: tu me fais rire! Oui c'est pas facile quand on a du poids en trop...je compaties...perso pendant la grossesse je prend très vite et beaucoup... Bonne plage encore alors nagash!!!!!!!! moi j'adore le rose et le bleu! :lol: ma fille je voulais que du rose et mon fils je voulais du vert j'avoue mais le papa aimlait le bleu alors a force je m'y suis fait! :wink: j'aime beaucoup le blanc aussi!!!! sa va quand ils sont bébés c'est pas trop salissant! :lol:
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 16:52
Me voila de retour chez moi pour quelques minutes car après je vais chercher mon loulou - La chambre de mon fils est anis et marron beige vous parliez de la couleur non ? ou des vêtements oui car rose et bleu voila ça m'énerve plutôt aussi :) Voila comment j'étais avant : " c'est entre nous " **************
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 17:52
ah oui sa change!!!!!!!! en même temps la coiffure aussi! :wink: tu es très belle lazarus!
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 18:43
Coucou les Pipelettes ! [b:142d7e1b73]Lazarus[/b:142d7e1b73], quel changement ! Ca a du te faire du bien, en tout cas, je suis d'accord avec Nelene, tu es très belle ! Pour la couleur, je suis comme vous, ça m'agace de voir tout le temps les filles en rose et les garçons en bleu. Mais je n'irais pas non plus jusqu'à banir ces couleurs, ils en auront, c'est sur mais en quantité normale par rapport aux autres couleurs ! [b:142d7e1b73]Lazarus[/b:142d7e1b73], les tons de la chambre de ton fils, j'adore :love: ! Pour un garçon je pense que je verrais sa chambre de couleur Chocolat et Ciel & pour une fille Violet type aubergine et Lila. Oui, elles seront donc Bleu & Rose, mais c'est un pêché ? :D [b:142d7e1b73]Ariel[/b:142d7e1b73], tu me fais trop rire :mdr: Bonne plage [b:142d7e1b73]Nagash[/b:142d7e1b73] :wink: [b:142d7e1b73]Stéphanie[/b:142d7e1b73], je t'envoie de suite le MP ! Merci :) Et bienvenue à [b:142d7e1b73]Ankaro[/b:142d7e1b73], je mets la récap' à jour ! Félicitation pour ton +++ ! Mon homme est reparti cet aprèm' jusqu'à jeudi et après il a son week end (donc 3 jours à la maison :youpi:) ! Mais du coup lundi je vais toute seule à mon Rdv, pas d'arrangement possible avec le taff: "Vous comprenez au mois d'août c'est pas facile gnagnagna..." :nan: :bou: J'ai trop hâte de voir la 'tite Crevette :D ! Au moins je vais lâcher toutes mes questions au Gygy, il va me prendre pour une Tarée mais au moins j'aurais plus le doute :oops: ! Il faut que je fasse ma dernière Pds, je pense Jeudi vu que je vais passer la journée en ville avec une amie...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.