Les Paquerettes 2010 amp; leurs Bebes pour Avril (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
kenyakis 57 messages
kenyakis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2009 à 14:40
Bonjour, Mes filles ont 13 mois 1/2 d'écart... La petite était une jolie surprise!!! Elles ont maintenant 19 mois 1/2 et 6 mois, elles jouent bcp ensemble et sont déjà trés complices, c'est le côté sympa!!! Par contre ce n'est pas évident tous les jours, cela demande une organisation sans faille! C'est s'occuper de 2 bb qui n'ont pas le même rythme, mais bon ca se fait!!! T'inquiète, on y arrive!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 14:48
bonne sieste stephanie!!! bonjour sevzaza bienvenue!! et bien 18 mois tu devais etre heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 15:33
j avais la nausée cetai horrible!!! jai eu bcq mal o ventre, pfff...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 16:27
coucou les filles! Ben non j'ai pas laissé de tarte! trop bonne! En plus faite par mon bout de chou :lol: On rentre du tournoi de parrain, Evan était tellement fier! Ca fait tellement plaisir de le voir comme ça, de lui faire plaisir à ce point :P Celinette :arrow: grrrr vivement qu'elles passent ces nausées... ça va mieux là depuis que tu es rentrée? Sevzaza :arrow: bienvenue! et félicitations! quelle bonne surprise après tant d'attente! Stephanie :arrow: génial piscine et pingpong. J'ai toujours détesté jouer au pingpong, je me faisais toujours rétamer par ma petite soeur (elle fait de la compétition) alors qu'elle en faisait même pas trop pour me battre, j'étais VEXEE!!! :lol: Et je sais plus... déjà fini le week-end, il me semble que ça passe à une vitesse folle...
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 17:08
Coucou les Pâquerettes ! :wink: J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien du week end ! Ca fait du bien de voir enfin un Vrai Soleil :D ! Hier matin, je suis allée au Rdv pour me faire retirer mes points... Résultat on me les a enlevés... Pour en remettre d'autres... :evil: ! En plus il fait chaud et je ne peux toujours pas me baigner dans l'eau de mer (Enfin, j'y suis quand même allée la semaine dernière et ça me vaut 1 semaine de plus donc je préfère m'abstenir :cry:). Puis nous sommes allés chez les BP, où mon homme a fait pas mal de gaffes... On a décidé d'annoncer ma Grossesse qu'à 3 ou 4 mois, pour pas mal de raisons... & lui, il commence à parler de ça ouvertement, je suis sûre qu'ils ont compris... :roll: ! [b:fddf6b941b]Webs[/b:fddf6b941b], votre tarte me fait bien envie :D ! Bravo Evan ! J'espère que vous vous êtes bien régalés ! Vous êtes trop Mimi sur la photo ! C'est super que Evan soit fier à ce point de son parrain, ils doivent être très complices, c'est génial ! (Lourde tâche est celle du choix du parrain et de la marraine... On y pense déjà parce que ça va être long de Choisir les bons) [b:fddf6b941b]Lazarus[/b:fddf6b941b], ton fils doit faire des ravages :love: ! Un vrai petit tombeur ! Vous êtes aussi trop mignons sur la Photo ! J'espère que ça va s'arranger pour ton Loulou... [b:fddf6b941b]Stéphanie[/b:fddf6b941b], ça me rassure, je ne suis pas toute seule à me faire massacrer aux "sports" par mon homme ! Même à Wii sport, il me Bat :lol: ! C'est déloyal :mdr: ! Bonne sieste ! [b:fddf6b941b]Celinette[/b:fddf6b941b], j'espère que ça va mieux depuis que t'es rentrée ! Vivement quelles s'arretent ces nausées ! Bienvenue aux Nouvelles, je vais mettre la Récap à Jour ! Sevzaza, félicitations ! C'est vrai que 18 mois d'essais, c'est trèèès long, mais maintenant que nos Bibous sont là, on en oublie presque qu'on a du attendre tout ce temps avant de gouter à ce bonheur ! :wink: Je vais rattraper la page de Retard que j'ai :wink:
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 17:25
[b:9ed361e379]Sucreorge[/b:9ed361e379], Félicitations, ça a dût être une très grande nouvelle pour vous ! La récap' est à jour, mais je vois qu'on a plus de nouvelles de Beaucoup... J'espère que c'est l'effet "pervers" des vacances & quelles nous reviendront vite ! [b:9ed361e379]Notre idée du Sondage Fille/Garçon tient toujours ?[/b:9ed361e379]
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 17:53
Coucou les filles un passage express car je suis toujours autant malade donc je suis retournée aux urgences j'ai plein d'examen à passer sinon apparemment minibout n°2 est bien intrautérin ouf c'est dejà ça je vous fais de gros bisous a plus les paquerettes!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 17:55
alors moi bb1 et bb2 17 mois d'ecart et bb2 et bb3 a peine 11 mois!! donc voila 3 bb en 3 ans!! bcp de travail defois c dur mais que du bonheur!!!
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 18:45
Oui je vais mieux les filles... certains sont dans le 2eme mois de grossesse... je n en suis pas encore là... les jours passent tlmt vite que jai rien compris mais tant mieux en tt cas... puis je ne supporte plus la chaleur...
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 18:49
[b:eaf8b91107]Féerose[/b:eaf8b91107], j'espère que tes examens vont bien se passer et que tout va rentrer dans l'ordre... Prendre soin de toi, donne nous vite des nouvelles... [b:eaf8b91107]Celinette[/b:eaf8b91107], je suis contente que tu aille mieux... Moi non plus je ne suis pas encore dans le 2e mois :wink:
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 19:03
bonjour a toutes j espere que vous allez toutes bien et que vous profitez de votre week end je viens de rentrer d un week end a la mer ça fait du bien léanne s est beaucoup amusee maintenant elle dort rien de special pour moi j ai juste hate d etre au 27 pour mon rdv gygy biz a toutes sabrina
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 20:31
[quote:ecafa7916e="nelene"]lazarus il a quel age ton fils??? ma fille me faisait des crises comme sa...elle m'a fait sa 2 semaines quand elle avait 15-18 mois me souviens pu trop l'age... et bien faut faire le rituel du coucher...bain, histoire, calin, bisous et maman s'en va en reviendra pas! et puis laisser pleurer...y retourner dire qu'ona aps que sa a faire que c'est l'heure de dormir et re laisser pleurer et ne pas y retourner! ma fille a pleuré très longtemsp comme sa j'en pouvais plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a force d'y aller ben elle continuais!!!!!!!!! alors un jour j'y suis pu aller![/quote:ecafa7916e] il va avoir 17 mois le 24 prochain
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 20:33
[quote:ed201f9486="Angiee_x"][b:ed201f9486]Notre idée du Sondage Fille/Garçon tient toujours ?[/b:ed201f9486][/quote:ed201f9486] Oui toujours pour moi d'ailleurs moi Angie je pensais FILLE pour toi
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 20:40
coucou! angie :arrow: hihihiii ces papas :lol: c'est qu'il en est super fier :lol: mais c'est sûr que quand tu décides de le dire plus tard et que l'autre envoi des indices à tout va c'est pas très cool... Oui pour les parrains marraines c'est pas vraiment facile... mais là pour Evan on était sûrs de pas se planter. Oui ils sont super complices, et parrain est tellement fier de jouer au skater avec son filleul! Il a des demis-frères et il a jamais pu faire ça avec eux alors je te dis pas la fierté avec Evan :lol: Celinette :arrow: les 3premiers mois sont les plus durs, on avance gentillement :wink: féerose :arrow: roo ben j'espère que les résultats seront bons :cry: On attend de tes nouvelles! Sabrina :arrow: excellent la mer! ici on a fait piscine derrière la maison en rentrant de chez parrain :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 20:53
suis claquée... je vous souhaite une très bonne nuit! gros bisous et à demain :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.