Bebes de janvier/fevrier 2010: on attaque le 2eme mois !! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 18:51
Cooooll leti toi aussi dpa du 12 fevrier... Chouette!!! tu arrive donc toi aussi a ta 8eme semaine de grossesse... On va bientotr passé dans notre 3 eme mois c ca?? ou faut attendre 12 eme semaine?? Bisousssss
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 19:32
Bonjour tout le monde... Bon 1ere echo le 20 juillet, j'ai hâte d'y être !!! Mon copain vient avec moi, au moins là il réalisera que je suis enceinte lol, et moi aussi par la même occasion! Sinon bé je mange un peu moins, mais je me suis mis aux fruits et légumes (c'est mieux que le mc do mdr) Pour ma DPA, aucun site ne me donne la même dâte, je verrai avec ma gynéco le 20/07
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 20:00
[quote:2a13d3f0c7="lisou4833"]Cooooll leti toi aussi dpa du 12 fevrier... Chouette!!! tu arrive donc toi aussi a ta 8eme semaine de grossesse... On va bientotr passé dans notre 3 eme mois c ca?? ou faut attendre 12 eme semaine?? Bisousssss[/quote:2a13d3f0c7] Salut ma jumelle, Ben je sais pas trop si'il faut passer au 3è mois du forum, mais tant que la 8è SG n'est pas finie . . . en même temps tu fais bien comme tu veux :) Moi je suis mon calendrier du site, là je suis dans la 9è SA, donc 7è SG, donc dans le 2ème mois. Faut être forte en maths pour suivre :lol: Bonne soirée à toutes
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 21:09
Bonjour les filles, bon je vois que j'ai encore 2 pages de retard !! aiieee Bienvenue aux nouvelles.... et félicitations ! Bibi42 : re coucou! comment ça va depuis ?? tu es l'une des "anciennes du forum: bb prévu pour janvier/février 2010" ! alors quoi de Neuf ? Tu as commencé avec nous et bien mainteant tu assumes :lol: tu restes jusqu'au bout :P Bon, alors louloute1412 : j'ai la même DPA que toi pour l'instant j'attend la 1ere (vraie) echo pour confirmation !! :youpi: Je vois que pepette souhaite ouvrir un post dans le 3ème mois.... moi j'y suis pas encore donc je reste avec "mes pipelettes préférés"... hein les filles :wink: ! On ouvrira un post d'ici mi-juillet pour suivre le 1er fofo que j'ai lancé à 1 mois :wink: merci de ton soutien cmoialex; au fait ça va ? moi la fringale? car franchement quand je vous entend parler...ça me fait peur car moi j'ai pas autant d'appétit qu'au début... enfin pour l'instant... :mrgreen: par contre je retrouve petit à petit la pêche :yes: Bon sinon minikiwi le plongeons dans la piscine c'était bon ?? :lol: attention quand même :youpi: Margot va être super contente ou bien l'inverse elle va se dire "mais qui c'est qui squate ma piscine perso...c'est maman " ! :lol: :lol: :bravo: Bon desolé les filles je ne peux pas venir en journée car bcp de boulot. Et Vous, vous êtes toutes à la maison ou certaines travaillent ?? bises :preg:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 21:30
cléa :arrow: de rien pour le soutien!!! :wink: :wink: quoi tu parle de fringale :mdr: et moi oui je suis à la maison je m'occupe de mes nenettes et on dirais pas mais c'est du travail!!! et bientot 5!! l'organisation vas etre en son max, surtout en pleine periode scolaire :roll: lisou :arrow: de toute façon les filles, au final on accoucheras toutes donc bon :mdr: vous prenez pas la tete pour la date et semaines au bout de ma 3eme grossesse je vient juste de comprendre :oops: :oops: :roll: chouchounette prevois un tit mouchoire c'est trop emouvant :wink: bon c'etait un petit coucou, je regarde l'amour est dans le pré, :roll: je trouve cela triste que certaines femmes font cela rien que pour la tv et par pour l'agriculteur (enfin c'est que mon avis :lol: ) je vous fais un gros bisous les filles à demain :cop:
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 22:59
[quote:d0042ae805="cmoialex"]cléa :arrow: de rien pour le soutien!!! :wink: :wink: quoi tu parle de fringale :mdr: et moi oui je suis à la maison je m'occupe de mes nenettes et on dirais pas mais c'est du travail!!! et bientot 5!! l'organisation vas etre en son max, surtout en pleine periode scolaire :roll: lisou :arrow: de toute façon les filles, au final on accoucheras toutes donc bon :mdr: vous prenez pas la tete pour la date et semaines au bout de ma 3eme grossesse je vient juste de comprendre :oops: :oops: :roll: chouchounette prevois un tit mouchoire c'est trop emouvant :wink: bon c'etait un petit coucou, je regarde l'amour est dans le pré, :roll: je trouve cela triste que certaines femmes font cela rien que pour la tv et par pour l'agriculteur (enfin c'est que mon avis :lol: ) je vous fais un gros bisous les filles à demain :cop:[/quote:d0042ae805] Et bien, 5.... bon courage et surtout bonne organisation :lol: j'espère pour toi que ce ne sont pas des jumeaux... :mdr: :mdr: Maman a temps plein ça doit pas être de la tarte tous les jours :cpavre: enfin :bravo: Moi aussi j'ai regardé l'amour et dans le pré...mais je trouve ça toujours trop court... les 2 agricultrices qui cherchent l'amour je les trouvent très crus... très sèches avec leurs prétendants...non tu trouves pas ? :roll: Bon allez, je file, je passerai demain. Bonne nuit à toutes, faites de beaux rêves ! :cigf: :cigg:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 08:23
:lol: :lol: je disais ca à chéri justement "et si c'etait des jumeaux??" il me dit "ah non" alors je lui est dit que l'on mettrais enfant à vendre sur le journal :roll:) alors "ila dit non aussi" :mdr: ben faudrais faire avec tout ce petit monde :fou: :mdr: c'est clair que les 2 filles wouahhhh surtout corinne mon dieu qu'elle caractere, les pauvres mecs :roll: non celle qui m'enerve c'est c'est celle qui s'habille bien avec denis, elle le fait tourner en bourrique le pauvre, elle sait qu'il la trouve belle et elle en joue, :gr: hier soir je ralais toute seule devant la tv :fou: bref, ben sinon nuit pourris 3hpour m'endormir et une fois que je dort, j'ai chaud alors je me reveille :evil:, sinon ben j'aile bas du ventre qui tire, ca grossit, ca grossit :wink: et un mal de seins hier soir j'ose meme pas les toucher moi meme :roll: bon les filles je vous souhaite une bonne matinée :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 09:31
coucou les filles!!! wouah sa papote sa papote!!!! clea2 :arrow: ici je travaile! une semaine sur deux je suis a mi temps donc la semaine prochaine vous ne me verez pas beaucoup ou du moin le matin et le soir vers 21h! :cry: cmoialex :arrow: ici aussi je regarde l'amour est dans le pre, et carement que la Corinne a un carafon waouh, sa me rassure parce qu'on dit de moi que j'ai un carafon pourri mais la ouf ya pire que moi lol! :lol: :lol: Sinon hier la piscine avec Margot c'etai vraiment super, si il refai le meme temp aujourd'hui on y retourne, youhou! Et puis margot etai plutot contente que je sois dans l'eau avec elle! hihi meme si ce matin elle preferre jouer seule dans sa chambre! d'ailleur faudrai mieu que j'aille jeter un oeil qu'elle ne fasse pas de betises! lol ah d'ailleur sa chouine, j'y go gros bisous a toute et bonne journée
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 12:04
je suis malade aujourd'hui j'en peut plus nausées sur nausées, arf je suis punie d'avoir dit que j'avais jamais etait malade :lol: je suis degoutée je ne sais pas comment je vais faire pour aller au spectacle de ma grande des que je suis debout j'ai envie de vomir :cryout: :cryout: bon je vais aller m'allonger la petite fait un petit dodo donc je m'allonge un peu :cop: alors pas eu d'echo de fevriettes ni janviettes????? pas de photo à nous mettres rooohh les nenettes :wink: :lol:
cabotine 11 messages
cabotine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 13:48
Bonjour les filles, je vous lis tous les jours et suis bien triste pour certaines d'entre vous qui sont au plus mal !! Heu.... moi, rien du tout. A part une poitrine qui a doublé de volume (déjà que de ce côté là j'étais plutôt avantagée par Dame Nature) et quelques tiraillements dans le bas ventre, tout va bien. J'attends avec impatience première visite gygy le 21 juillet et 1ère écho début aout. Que c'est long !! Bon si, j'ai quand même quelques petits désagréments, je fais des insomnies et suis plutôt mélancolique mais bon rien de bien méchant. cmoialex je suis donc dans le même cas que toi en ce qui concerne les nuits difficiles ! clea2 je suis d'accord avec toi, ouvrir un post 3ème mois me semble un peu prématuré pour les févriettes que nous sommes (DPA 18/02) Bon, après ma petite pause déjeuner, je vais devoir me remettre au boulot alors bisou à vous toutes et à bientôt pour nos nouvelles aventures !
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 16:59
:lol: rigolez pas mais tout les soirs je compte le nombre de jours avant l'echo au mois d'aout :roll: :oops: :lol: ben oui c'est long!!! je sais je me plaind encore (mais si on le fait pas enceinte, quand alors??? :wink: :mdr: ) mais j'ai chaud j'en peut plus la, et quand je vois que l'on est au debut de l'ete vivement cet hiver, et je peut vous dire que enceinte l'hiver ben c'est cool car avec les hormones on a chaud :mdr: me tarde deja octobre moi :wink: bon je vous souhaite une bonne soirée car je vais preparer mes filles,et direction la fête de l'ecole :cop a plus tard :D
Basma32 61 messages
Basma32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 17:51
et bien ça papote les filles... je vois qu'il y a pas mal qui accoucheront le 2 fév, et ben moi aussi (selon le calendrier du site). le rhume s'arronge, mais une toux commence, du coup je suis allée voir mon médecin qui m'a prescrit un sirop en cas de besoin. pour le reste PDA tous les mois pour la toxo. heureusement que je suis immunisée pour les autres saletés. j'ai encore annoncé ma grossesse à personne, à part mon chéri. j'attend la 1ere echo officielle, encore 3 semaines d'attentes!! a+ les filles
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 17:56
coucou les filles je me joins à vs car jetais sur le poste des fevriettes 2e mois ms pepette a ouvert un poste 3e mois du coup plus personne ne vient!! et moi ma dpa est prévue entre le 18 et le 21 ma gygy a compté 9 mois ap la conception soit pr le 21/02 apparemment ms c pas tp important pr le moment! Moi c pr mon BB1 jai 23 ans... voilà sinon mes nausées commencent à se calmer, ca depend des moments (matin) ou qd il ft chaud comme en ce moment ca donne pas faim! jai tres mal aux seins depuis le debut, des tiraillements ds le bas ventre, acné, envie de pipi depuis cette semaine du coup je dors mal ac cette chaleur et ah oui je suis mega constipée :oops: du coup jai mal au bid, il est tt gonflé on dirait une baudruche!! voila autrement jai fais 2 fc précoces (5sg a peu pres ) coup sur coup sans rdc et la je suis enceinte sans avoir eu mon rdc encore! tres féconde... ct des oeufs clairs apperemment et là du coup jai eu une écho ya 3 semaines et ptit embryon de 3 mm ac un coeur ouf on respire maintenant on espere quil saccroche bien... écho le 7/07 pr vérif que tt v a bien :D . Jai fini mon roman!! :oops: sinon vs avez pas eu du mal a trouver un rdv pr la 1e echo morpho? moi galere je pouvais la faire du 25/07 au 08/08 et jai trouvé le 10/08 ac aide de la famille, meme en changeant de departement ct la galere on ma dit que gt tombée enceinte a la mauvaise période!! zut alors jmen fiche jsuis tp heureuse!! je suis moi meme née le 22/02 et mon bb est prévu pr le 21 moi jsuis tp contente!! voilà tt les filles gros bisous :D
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 20:51
Coucou les pipelettes :lol: wahou...j'ai encore une tartine de message a lire... :bravo: Bon je pense qu'on est vraiment toutes dans la même situation : du mal à dormir la nuit et quand arrive le matin...trop la flemme de se lever ... :? salut at49, je vois que tu as rejoinds le bon forum :lol: tu es une pipelettes de plus :mdr: alors bienvenue et surtout bonne grossesse!! audreyide2, quelle idée de bosser en voiture :lol: prend des vacances et reprend le boulot qu'en septembre quand il fera moins chaud :mdr: sans rire... bon courage. Cmoialex...tu vois faut "jamais" dire "jamais" :lol: t'inquiètes ce n'est qu'une histoire de 9 mois .... :mdr: :mrgreen: t'as raison Basma, attend que tout soit en ordre avant de l'annoncer, au moins tu auras ta 1ere écho pour montrer à tout le monde comment ton bébé est beau :wink: at49...je pense que nous sommes ou étions dans le même cas de figure que toi...une vraie galère pour trouver une petite toute petite..place chez le gynéco pour l'écho.... :? Sinon comment ça va mis à part qu'il fasse hyper mega chaud et que c'est irrespirable ??? Pour info j'ai été faire ma 2ème pds pour la toxo, résultat fin de semaine par courrier. Et vous, vs en êtes où ? Au fait, les vacances, c'est pour quand chez vous ?? allez j'arrête là....pour cette fois ci :mrgreen: biz à toute et bonne soir"e si je ne revois personne...peut être à demain en journée : demain c'est reuteuteu... :youpi: trop bien enfin du repos..enfi presque :lol: :cigf: :cigg:
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 07:16
Bonjour tout le monde :wink: Pfffffffff c'est trop dur cette chaleur !!! :shock: Demain et vendredi je bosse pas ça va faire du bien !!! Bon les filles j'ai un "souci" et j'aimerai avoir votre avis :roll: En fait mon copain ne réalise pas que je suis enceite et n'y pense quasiment pas ... Quand il y pense il se demande comment on va faire !!!Bon OK c'est un accident mais bon :( Et puis on a 28/30 ans, et comme c'est pas mal tendu depuis quelque temps entre nous jai un peu vu cette grossesse come un "signe"! Je me dis que ça va ptet changer quand il verra l'écho mais j'en arrive à me demander si on doit le garder :roll: Suis-je la seule dans ce cas ? Eske ça eut dire qu'l s'en fout ?
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.