Bebes de janvier/fevrier 2010: on attaque le 2eme mois !! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 21:35
Leti92, je pense comme toi que tu es dans la tranche : 6-8 sem -- 15 000 - 200 000 mUI/ml, après je suis pas non + une experte :wink: Minikiwi, Margot à une bonne bouille de petite fille très filou, trop mimi. Moi j'aimerai bien que notre bébé soit une petit fille de préférence cependant si c'est un garçon nous serons heureux aussi! le principal c'est que le bébé soit en pleine forme! cmoialex...quelle nouvelle :lol: c'était bon au moins ce que tu as mangé :?: salut socola, je suis moi aussi encore sous acide folique mais par contre je ne sais plus quand est ce qu'il faut que j'arrête d'en prendre.... :roll: est-ce que quelqu'un sait ??? Bon, bon, concernant ce week end, rien de bien innovant, qqes courses, quelques soldes et un bon bain de soleil :wink: et dimanche repas avec des voisins!! Allez, à très bientôt les pipelettes :lol: ps : ça doit être la grossesse qui nous rend si bavardes !!! :lol:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 09:05
coucou les filles! Ahahaha, si vous voulez des explication, demandez moi, vous serez sur de ne pas etre trop aider! lol Socola, ah oui je n'ai pas vu tes msg desoles! Oui pour les prenoms c'est qu'il vau mieu attendre le sexe, hihi j'ai hate, d'ailleur vous voulez toute savoir ou non? Pour Margot on avai pas demandez et c'etai vraiment super, la surprise a l'acouchement! cmoialex, hihihi tu as bien manger? hier envie de nem et cheri tout gentil a ete m'en chercher je m'en suis enfiler une dizaine avec riz cantonais et beignet de pomme, hummmmmm! clea, je crois que beaucoup de maman veulent une petite fille, c'est vrai que c'est genial, la pour le 2eme j'avoue je prefererai un garcon, mais comme tu dis si tout va bien peu importe! bonn allez je vous laisse! gros bisous a vous! Ah j'ai oublier sa y es j'ai fait ma prise de sang, grrr sa va me gonfler encore sa tout les moi! grrrrr
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 15:04
hello!!!! :lol: :lol: oui oui j'ai bien mangé un petit sandwich pour caler mon petit creux et apres le soir une tite pizza (flemme de prepaprer à manger et puis c'est le week end alors cool!!) nous on veux pas savoir, on "s'en fout" du moment qu'il n'y a pas de soucis et que cela soit le plus beau bébé du monde :wink: :lol: donc on prevois un prenom fille et un garçon la suite on verras :wink: ah la preise de sang la semaine prochaine faut que je fasse la mienne :evil: oui oui soccola, 3 post pour les févriettes (sans deco..... :roll: :roll: ) c'est abusé mais bon bref......... et puis voila un petit tour vite fait achete ma chaussure officiel de l'été THE tongue lol et un tit tour chez quick :oops: :oops: (comme j'ai dit c'est le week end :lol: ) et puis la les filles se baignent, et mois j'en profite pour poster un petit peu :wink: voir mes coupines fevriettes et janviettes :D bon alors vous passez un bon week end?
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 22:48
je passe vite fait vous dire bonne nut car je suis creve!! passe une dure journée demain bb nageur avec margot alor je vai pas faire long feu! gros bisous a toute et bonne nuit sans trop de pipi et derangement lol :lol: :lol: bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 19:57
hello les filles bon un petit coucou vite fait on a eu une super journée, lilia a soufflée ces bougies, ila fait chaud et je me suis fait une sieste d'enfer lol sinon ben toujours nauséeuse par moment, ca fait bizarre car premiere fois pour moi d'etre comme ça :? mais bon ca pouuuuusse :lol: audrey :arrow: pas trop grave j'espere la coupure :? tu a fait une tite rando ou? pas trop dur avec la chaleur, car même au debut c'est pas trop cool :wink: :D :D bon allez je vais faire à manger pour les filles et hop direction canap' j'en peut plus chéri a de la peine pour moi de me voir en mode larve :roll: fais pas expres en plus d'ailleur je me force tellement à ne pas "larvériseré que j'ai eu mal au bidoutoute à l'heure arf j'ai eu peur du coup je ne bouge plus ( ce n'st pas une maladie la grossesse mais faut quand même pas se "crever" :wink: ) bon je vous laisse je papote je papote :roll: :lol: je vous fais un gros bisous et bonne fin de week end :cop:
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 22:20
Bonsoir les Filles! Bon ça papote toujours je vois! je vais finir par intitulé nos post "les pipelettes de janvier/février 2010" !! :lol: Bon je vois que tout va bien malgré les grandes chaleurs que l'on a eu ?? Bon cmoialex...je vois que tu parles tjs de bouf... :lol: mais ce coup ci c'est pour tes filles :wink: bon bon, nous ont a profité de la piscine d'une amie a mes beaux parents : trop bien 8) et vous ?? allez je file, à demain pour de nouvelles aventures les filles ! biz
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 09:47
Coucou les pipelettes!! [b:62bc17d397]cmoialex[/b:62bc17d397] moi aussi je pense qu'à manger, faut dire que sinon je suis vraiment nauséeuse, pour ma puce ça ne me l'avait pas fait :roll: [b:62bc17d397]MadameK[/b:62bc17d397] t'inquiètes pas, j'avais mon écho de contrôle lundi 22/06 et elle l'a mesuré à environ 2mm mais pour elle c'était normalavec mes dernières règles le 8/05 :wink: Ma première n'a jamais été grande dans mon bidou et effectivement c'est un petit modèle qui se porte très bien :wink: [b:62bc17d397] audrey[/b:62bc17d397] j'espère que ça va mieux! T'as la pêche dis donc pour faire une rando, c'est cool! [b:62bc17d397]Clea, socola[/b:62bc17d397] l'acide folique cette fois je n'en prends pas, pour ma première j'en ai pris jusqu'à la fin :roll: tout dépend de qui te suis, c'est dingue ça! [bBasma24[/b] tant que tu peux te passer des médocs, c'est mieux! Pour un rhume il n'y a rien à faire, juste attendre que ça passe, enceinte ou non! Mais surtout pas d'automédication!! [b:62bc17d397]Leti92[/b:62bc17d397] pareil je pense que tu es bien entre 6-8 semaines, tu arrives au pic d'hormone, après ce n'est plus très fiable! Bizz à toutes et courage avec cette chaleur!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 10:48
slt Moi prévu pour le 12 fevrier a ce qe me dit ma première écho de la semaine dernière... Donc a 9 semaine d aménorhée... J ai rdv chez le gyneco obstétricien pour la première fois le 237 juillet donc jusque là je flippe et j attends!! durrrrrrrrrrrrrrrr Bisous a ttes
Basma32 61 messages
Basma32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 11:00
salut les filles, merci pour vos conseils, et finalement mon rhume commence à disparaitre tout seul avec un peu de recette de grand mère (miel, citron, ...) je vois mon médecin bientot pour les analyses mais je pense pas qu'il me donnera grand chose pour le petit rhume qui persiste. mais je suis impatiente pour ma 1ere echo officielle, ça sera le 21/07, c'est trop loin. j'espere que le BB va bien. ce qui m'inquiete c'est que je perd du poid depuis 2 semaines alors que j'avais pris un peu le 1er mois de grossesse!! vu que je suis en sous poid, je fait très attention à ne pas accentuer les choses. a+
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 11:09
hello!!!! bon ok je ne dirais plus que j'ai anormalement faim :wink: :mdr: lisou euh le 237 juillet j'espere que tu auras accouché d'ici la :wink: :lol: :lol: allez les juillettes d'echo c'est bientot l'echo pour vous coolllll!!!! :D basma :arrow: cool pour le rhume :D et pour le poids je ne sais pas, peut pas t'aider mais peut etre que minikiwi te diras une reponse formulée par ces soins :lol: :lol: :lol: sinon ben ras rien de bien special, nausées, fatigue enfin la routine quoi :mdr: et puis la nuit n'en parlons pas je dort trop mal pfffff vivement les vacances, que les filles dorment un peu plus tard le matin :roll: j'espere que vous avez passé un bon week end? et je vous souhaite une bonne semaine à plus tard et comme dit bebenatseb bon courage avec la chaleur :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 11:21
coucou les filles! cmoialex, ahahha :lol: :lol: la pour le cou niveau explication je suis a cote de la plaque, niveau poid je ne fonctionne pas comme les autres! lola mon grand regret d'ailleurs! basma, super si ton rhume passe! c'est jamais facile de se soigner quand on est enceinte lisou4833, oui d'ici le 237 juillet... ya des chance que t'es accouche! hihi ici aussi c'est pour le 23juillet, enfin premiere visite avec j'espere bien une petite echo de dattation! leti92, alors tu t'en sor avec tes taux de beta hcg? jamais evident avec ces chiffres, alors vivement les echos!!!!!! Ici les nausée c'est de pire en pire, j'avais l'impression d'aller mieu et rechute, la c'es ttoute la journée alor je bouf toute la journée et sa ne va pas mieu pire meme car j'ai mal a l'estomac! cette nuit super mal dormi, j'ai mal au dos c'est horrible!!!! coté positif il fait beau et sa c'est cool, hier on est aller a la riviere et sa fait du bien! gros bisous a toutes et bonne journée!
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 12:03
ben c'est pareil que toi minikiwi ouffffff je ne suis pas la seule :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: faut nager sa soulage pour le dos, enceinte ou pas d'ailleur :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 13:43
ah ben sa tombe bien ,on vien de remplir la piscine de Margot, mais avec 122cm de diametre et 25cm de haut je sai pas si je vai pouvoir faire une brasse!!!! mais sa fera du bien quand meme lol
Guest247949
0 messages
Guest247949
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 13:51
[color=violet:0affbc5001]salut moi bb3 prevus pour 2 fev environ echo le 17 juillet j'ai hate!!!!! :D[/color:0affbc5001]
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 14:06
bienvenue matloh :D tout debut fevrier en effet!!!! felicitation :wink: ben ca seras deja un bon debut!!! lol ici la grande piscine ouvre pendant les vacances c'est a dire à la fin de la semaine :? c'st un bon debut tuvas pouvir te rafraichir ce qui seras pasde trop avec ce soleil d'enfer!!! :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.