Bebes de janvier/fevrier 2010: on attaque le 2eme mois !! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 21:35
Leti92, je pense comme toi que tu es dans la tranche : 6-8 sem -- 15 000 - 200 000 mUI/ml, après je suis pas non + une experte :wink: Minikiwi, Margot à une bonne bouille de petite fille très filou, trop mimi. Moi j'aimerai bien que notre bébé soit une petit fille de préférence cependant si c'est un garçon nous serons heureux aussi! le principal c'est que le bébé soit en pleine forme! cmoialex...quelle nouvelle :lol: c'était bon au moins ce que tu as mangé :?: salut socola, je suis moi aussi encore sous acide folique mais par contre je ne sais plus quand est ce qu'il faut que j'arrête d'en prendre.... :roll: est-ce que quelqu'un sait ??? Bon, bon, concernant ce week end, rien de bien innovant, qqes courses, quelques soldes et un bon bain de soleil :wink: et dimanche repas avec des voisins!! Allez, à très bientôt les pipelettes :lol: ps : ça doit être la grossesse qui nous rend si bavardes !!! :lol:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 09:05