Bebes de janvier/fevrier 2010: on attaque le 2eme mois !! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 12:40
ah mince j'espere que tu a ovulé plus tard :wink: on sais jamais, ils ne t'on prescrit une pds? pour voir si le taux evolue ou pas? pourquoi il ne t'en font pas une autre echo pour voir avant le 24? mais tu a toujours des symptomes? en tout cas je croise les doigts pour que cela soit une ovu plus tard! :cop: :cop: :cop: arzhotte :arrow: pas d'orage chez nous ,il fait lourd, ca transpire grave :lol: :lol: sarah vie toute nue :lol: alors les filles vous avez des petits prenoms en vue ou pas?
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 13:34
oh oui oui oui les prenoms!!!!! ici difficile, mais avec cheri pas encore trop parler de sa! Pour un garcon j'aimerai bien, Thomas, Alban, Nicolas POur une fille, aucune idée! bon j'y go Margot a ecourter sa sieste il y a quelque chose qui ne va pas comme elle veut la tiote!! bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 13:41
chez nous ju commencer à regarder des l'annonce dela grossesse :lol: mais on sais pas encore j'attend deja l'echo pour voir si tout vas bien :roll: (je suis degoutée de pas avoir pu avancer mon rdv :gr: au moins pour un controle :roll:) bon je vais aller regarder un tit peu le reste des infos :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 13:41
Merci les filles ! En fait j'avais rendez vous ce matin pour un check up de ma thyroide, et j'ai demandé si elle pouvait regarder "vite fait" mon utérus. Elle a refusé pour le "vite fait" mais elle a dit "une vraie echo oui !" Donc elle m'a juste dit que les dates ne correspondaient pas. Et moi je lui ai demandé ce que ça pouvait signifier "au pire" là elle m'a parlé d'une FC. L'écho du 24 Juillet c'était mon écho des 12 SA qui était déjà prévue, donc elle m'a dit qu'on conservait celle là avant mon départ en vacs (le lendemain) pour avoir l'esprit tranquille et qu'on ferait l'écho des 12 SA le 16 Aout du coup !
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 14:09
d'accord, de toute façon tant que tu ne perd pas de sang et pas de grosse douleur au ventre faut garder espoir!!! :D allez ta gyg garde ton rdv des 12 sa donc faut se dire que c bon! :wink: courage
Basma32 61 messages
Basma32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 15:44
salut les filles, je me joint à vous. je suis en 10 SA et après beaucoup de complication au début, je commence enfin a y croire. là, j'ai un grand rhume, et du coup j'ose pas prendre de l'actifed, est ce que l'une de vous à un conseil à me proposer. j'ai déjà essayé le miel/citron et pas de résultat, du coup j'ai pris du paracétamol (seul truc autorisé), est ce que ça vaut le coup de consulter ou faut il laisser passer tout seul?
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 15:56
peut pas t'aider,desole moi j'ai laissé passer, certe ca met beaucoup plus de temps mais bon :roll: apres si tu prefere aller consulter mais pas d'automedication :wink: :wink: :D
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 17:46
ahah basma24, ici une angine!! grrr foutu microbe! j'ai ete voir le doc car je ne savais pas trop quoi prendre pour le rhume pour margot il m'avai donner de l'efferalgant, mais si c'est un grand rhume vau peu etre mieux consulter, etant enceinte oui l'automedication est peu indiquer! Ici il pleu snif...
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 17:51
bonjour à toutes, Eh bien ça papote ça papote ! minikiwi : ele est trop mimi ta petite margot ! bravo madameK, ne t'inquiètes pas, j'ai été dans le même cas que toi...lors de la 1ere visite la gygy m'a dit que l'embryon était beaucoup trop petit et qu'elle ne pouvait pas se prononcer (15 jours de décalage aussi), d'ailleurs tu en est à combien de semaine d'après les calculs ?peux tu mettre une petite réglette dans ta signature ? mais ne te montes pas la tête car le mental joue bcp sur le développement de l'embryon : penses à autre chose et à l'apparence que pourrait avoir ton bébé, tu verras ça te feras positiver et puis le 24/07 c'est pas si long ça passera très très vite !!tu verras! :) arzhotte, salut et bienvenue parmi nous ! c'est pour quand ton bébé ? tu px insérer un topo de ta grossesse dans ta signature ?? merci :wink:. Ici en charente maritime : pas d'orage cette nuit mais temps hyper lourd... Basma24, bienvenue egalement. si c'ets un petit rhum mais que tu dois utiliser des produits pour te soigner va quand même chez ton généraliste car c'est important pour la suite, dans le cas contraire si tu n'a pas l'utilité d'utiliser des médicaments recommandés et que ton état s'améliore c'est pt être pas la peine...! :roll: Sinon, qu'allez vous faire de beau ce week end ?? à bientôt biz :cigf: :cigg:
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 19:16
Salut les filles, on va bientôt finir par ne plus suivre tellement vous tartinez :D Bon alors pour les médocs, ma gynéco m'a dit Doliprane, et pour le reste bien faire attention à tout (lire la notice ou demander conseil à un pro). Moi je suis sensée être dans ma 9èSA (donc +/- 7SG) mais je viens de récupérer mes résultats de prise de sang et je ne comprends pas ce que je lis. Bon ok j'ai pas le diplome de lectrice de résultats mais quand même ! Il y a écrit 129 887 mUI/ml et en dessous les valeurs indicatives : 6-8 sem -- 15 000 - 200 000 mUI/ml --> où je pensais être 2-3 mois -- 10 000 - 100 000 mUI/ml --> j'ai pas fait de faute de frappe c'est écrit comme ça... Alors j'en suis où selon vous ? Suis un peu paumée là... Enfin sans m'affoler hein. Une semaine de plus ou de moins, j'ai tellement hâte que le ventre se forme visiblement ! Je vois la gynéco le 6/07... écho prévue le 23/07... A suivre ! A tout bientôt les filles !
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 19:35
re.... leti92, d'après ce que tu a ecri, moi je comprend que tu est a plus de 3mois!! :shock: Après relecture de mes resultats, sur mes papier c'est ecris, 18 000 a 219 000 mIU/ml :arrow: 7a 9 SA 42 800 a 218 700 mIU/ml :arrow: 9 a 11SA 21 800 a 190 000 mIU/ml :arrow: 11 a 14 SA alors sa fait que t'es entre 7 et 14 SA ahaha sa sert a rien ce que je te dis! ah non car la le taux rebaisse deja! donc en fait d'apres mes chiffre tu serai a 6 ou 7SA avec un taux entre 10 500 et 161 000 mIU/ml après 9semaine le taux rebaisse si j'ai bien compris! Mais bon la prise de sang faut pas trop s'y fier! enfin avec ma premiere experience, d'ailleur le doc ne m'en a meme pas fait faire une pour ces raison, sa ne sert pas des masse pour dater la grossesse! j'espere t'avoir un peu aider gros bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 19:36
Merci beaucoup pour ma margot je devrai changer la photo car la elle a 12mois! elle a encore vachement changer depuis!!! merci encore pour ma petite beaute fatale! bisous
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 19:55
[quote:ce2ce32e91="minikiwi"]j'espere t'avoir un peu aider gros bisous[/quote:ce2ce32e91] Euh ouais, merci minikiwi, c'est vrai que ça m'aide à moitié :lol: La gynéco m'avait dit "je pense que vous êtes très certainement enceinte, il faudra voir avec la prise de sang, puis l'échographie" heureusement qu'on n'attend pas l"écho de la 12èSA pour le savoir au fond de nous ! En tout cas merci d'avoir jeté un oeil. Bonne soirée ! Bises
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 20:09
:mdr: j'adore l'explication de minikiwi :lol: bon ben chez nous pas d'orage non plus, la grande est dans la piscine, et demain c'est chaleur encore!!! ben viiiiiiii c'est l'été les filles :lol: :lol: fait chaud pendant encore 2 voir 3 mois :wink: :lol: :lol: ce week end rien de prévu demain chéri vas aider un de ces collégue pour monter sa maison (collégue) et nous ben rien, un peu de courses, et piscine pour les filles voila et dimanche on fête les 9 ans de la grande :D et vous? bon allez j'ai une nouvelle à vous annoncer!!!!!! [size=18:cae358300e] je vais manger[/size:cae358300e] :mdr: :cop: à plus tard
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 20:31
Coucou, Bon petit souci, je vous vois partout sur plein de post mais je sais jamais où écrire !!! lol. :arrow: Minikiwi, je t'avais écris plrs msg mais bon, comme j'ai dis, à chaque fois ailleurs, j'ai du mal à suivre où il faut poster lol. Y a plrs post pour fevrier 2010 non ? Bref. Cmt vas-tu ? La grande question des prénoms ! Moi aussi j'arrête pas d'y penser mais dur dur je crois tant qu'on sait pas le sexe non ? :arrow: Leti92, oh à la pharma on m'a aussi dit que je pouvait prendre doliprane, mais bon je pref rien prendre, trop peur :roll: :arrow: On m'a prescrit de l'acide folique, d'autres en prennent aussi ? Gygy a dit c'est pour éviter les malformations. Sinon demain on va l'annoncer à nos familles, hâte de voir leur tête !!! :wink: :arrow: J'espère que vous allez toutes bien, bonne soirée, bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.