Bebes de janvier/fevrier 2010: on attaque le 2eme mois !! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
sand0306 1 messages
sand0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 22:36
Bonjour à toutes. Je suis également une future maman (début février 2010), alors voilà je me présente : Sandrine 35 ans des hautes-pyrénées, je suis mariée à Stéphane, maman de 2 adorables filles, Doriane bientôt 9 ans et Léna qui vient d'avoir 3 ans. Nous espérons un ptit mec, mais bon comme je dis, le principal c'est qu'il ou elle soit en bonne santé. Très heureuse de faire partie de votre forum. A bientôt.
Guest12850
2 messages
Guest12850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 08:00
[quote:988b0a8ada="wowie"]salut les filles, y'a un petit moment que je suis pas venu, oulala y'a plein de nouvelle c top!!!! alor [color=darkblue:988b0a8ada]mioum[/color:988b0a8ada], moi j'ai perdu 2,5kg depuis le debut de ma grossesse, mais j'ai été pas mal malade au debut! maintenant je mange bcp le matin, mon pti dej a 6h ma pause gourmande a 9h, mon repas du midi et puis après plus faim jusqu'au soir ou j'ai quasi pas faim!!! bizar lol [color=darkblue:988b0a8ada]bibi42[/color:988b0a8ada] moi mon echo est le 17juillet tu me raconteras la tienne avant que j'y aille, sa me feras plaisir!!! [color=darkblue:988b0a8ada]cmoialex[/color:988b0a8ada] je suis de la cote d'or, tu sais la moutarde de dijon lol [color=darkblue:988b0a8ada]chouchounette63[/color:988b0a8ada] explique moi qu'est-ce que tu appelle un bébé pillule?? [color=darkblue:988b0a8ada]myriamthierry[/color:988b0a8ada] je te souhaite de te sortir de cette maladie si difficile et pour te rassurer je trouve que rien n'est plsu jolie qu'une femme avec de belles formes alors no stress!! sinon j'avais une question je ne suis pas immuniser contre la toxo et vous? qu'évite vous de manger? moi les fruits qui ne s'épluche pas, j'épluche bien mes legumes et le cuits bien plus de crudité et viande bien cuite mais anfaite je ne sais pas trop alor si vous pouviez me conseiller un peu se serais top! sinon [color=darkblue:988b0a8ada]cléa[/color:988b0a8ada] toi qui est l'initiatrice de se sujet comment vas-tu?[/quote:988b0a8ada] en ce qui me concerne premiere echo le 3 juillet c a d vendredi prochain on est impatient :D
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 10:20
:hey: wowie :arrow: je connais :lol: ma soeur habite du cote de macon donc pas "trop loin" :wink: et pas immunisé non plus contre la toxo :? cléa :arrow: pas perdu de poid pourtant je trouve que j'ai elargi niveau bassin :roll: mais j'ai souvent fain depuis hier c'est dingue :shock: à croire que la nourriture ne s'arrete plus dans l'estomac :lol: :lol: genre un trou sans fin :lol: enfin bon je surveille tout ça deja forte à la base donc bon si je pouvais eviter de prendre encore beacoup de poids ca pourrais etre cool :wink: sanclo36 :arrow: nous aussi on aimerais bien le tit mecs mais apres ben comme tu dit du moment que le bebe est en pleine forme :wink: et puis en faite j'aime bien dire "allez les filles on y vas" ca fait ma petite equipe de filles :lol: :lol: voiloi pour aujourd'hui ou ce matin :roll: sinon ben premiere echo et visite gygy le 6 aout :( vous allez me dire je suis dans la 12 eme semaine donc normal mais bon j'aurais bien voulu voir avant quand meme :D si tout vas bien enfin une tite visite de controle bon je vous fais un bisous à +++++ :cop:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 10:41
Bonjour! Je m'incruste! Alors voilà j'attends bb2 aux alentours du 19/02 mais j'en saurais plus à l'écho officielle fin juillet, début août (ben ouais pas encore les plannings :roll: ) J'ai une petite fille de 8 mois! Bizz
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 11:08
re les filles du premier mois :wink: comment ca vas bien ,amies janviettes et févriettes?? :wink: bon ben je reste ici moi y a 3 post pour les fevriettes donc bon.... :roll: :roll:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 12:12
bah oui ya 3 post je sai plus ou allez moi lol!
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 14:53
roooohhh lala la fatigue de l'apres midi :lol: :lol: heureusement sarah dort plutot bien l'apres midi et vous vous arriver à gerer cette fatigue
wowie 19 messages
wowie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 15:12
salut les filles, [color=indigo:611da63277]cléa[/color:611da63277], oui oui toujour prevu pour le 4fevrier et ma première echo c'est le 17juillet, et toi? en ce qui me concerne j'avai passer une echo de datation a 7semaines, merci pour les conseils toxo, sa regroupe pas mal ce que je pensais mais jvoulai etre rassuré lol! [color=indigo:611da63277]irix98[/color:611da63277] pour le chat, j'en ai un que j'adore je resiste pas a certaine caresse de temp en temp mais mon chéri est un amour il ma interdi de faire sa caisse il s'en ocupe lui qui deteste sa, c'est trop mignon de sa part. je comprend que tu veuille attendre ton echo pour l'annoncer et j'imagine ton impatience, on voudrait le crier au monde entier mais par "superstition" on attend la fin du premier trimestre pour nous rassurer, je pense qu'on est un peu pres toute pareil! surtout après avoir fait une fausse couche. [color=indigo:611da63277]cmoialex[/color:611da63277] tu explik bien les choses lol "un trou sans fin" c'est parfois ce que je ressent mdr!!! moi aussi je suis ronde a la base alor je fais attention aussi. faut penser aussi a après bébé!!!! allez les filles bon weekend a toutes si je revien pas d'ici la. bisous
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 22:37
Bonsoir les filles, Tout d'abord bienvenues parmi nous marina0105 / sand0306 / bebenatseb, alors heureuses ???!!! en tous cas félicitations ! Coucou Irix98, je vois que tu es une fervente lectrice dis donc...enfin je te comprends, d'habitude la lecture n'est pas trop ma tasse de thé mais là....je dévoreeeeeee :lol: sinon ça va ?? Marine...la chance... le 3 juillet c'est très très proche... moi c'est pour le 15juillet, un peu avant Wowie.... :P Tu sais cmoialex, qu'on soit forte ou pas...on prend quand même lol..on est tellement sur notre petit nuage quand c'est le 1er bb...qu'on oubli que l'on doit changer de taille de pantalon rapidement :lol: mais bien sur c'est pas une raison... car il y a un après bébé :wink: mais bon on en est pas encore là, et puis bonne nouvelle pour nos gardes robes : c'est LES SOLDES !!! minikiwi, comme y a 3 posts...je vois que tu as choisi le meilleur 8) , maintenant tu restes avec nous :lol: cmoialex...la fatigue... immaitrisable par moment... c'est dingue ! et la nuit les filles vous arrivez a bien dormir ?? car moi pas du tout! le seul moment où je m'endors...c'est quand il faut se lever le matin :? bon j'attends de vos nouvelles à bientôt :preg:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 08:29
coucou les filles! clea2 :arrow: par ici les nuits commence a aller mieux! depuis que sa va mieu avec cheri sa va je dort, et pis surtout il ne bosse pas la nuit alor ne me reveille plus en rentrant! Avant la galere de fatigue je m'endormai a 21h devant la tele me reveille a 0h00 me coucher et a 4h quand cheri rentrai grrrrrr! :gr: cmoialex :arrow: ici aussi l'apres midi c'est la crise de fatigue, heureusement aussi Margot dort bien de 12h jusque 15h, comme sa je fait une petite sieste! si le chien ne me reveille pas grrr :gr: Ici aucune lecture, je me referre uniquement a mon gygy, bien que des fois j'aimerai bien lire un peu plus, mais en general je trouve tout ce que je veu sur EE! youhou!!! depuis hier de gros tiraillement dans la bas du ventre comme des sentsations de regles, je n'aime pas cette sensation mais il me semble que j'avai la meme pour margot, et on m'avai dit que j'allais la perdre!!! allez pas de soucis, tous va bien ce passer juste un peu les boules d'allez voir gygy si tard! je serai enceinte aproximativement de 10a 11SA, pour margot j'y avai ete bien plus tot m'enfin! AH oui pis on est de haute savoie, et vous vous etes d'ou? j'ai pu voir que sa arrive d'un peu partout! et j'ai 25ans! voila un peu plus de renseignement sur moi gros bisous a toute! Ah je pense a un truc Margot a fait et sa pas cool sa me fait v***r j'ai horreur de sa! me dire que j'arrive pas a la changer vivement que sa soit fini ces nausées! Et pas de toxo non plus mais pour margot je n'avai rien changer ou presque pour le deuxieme sa sera pareil, mon gyneco m'a dit que de toute facon si je ne l'avai encore pas atraper, ayant toujours vecu avec des chats, y avai peu de chance que sa m'arrive et que de toute facon il savai très bien gerer aujourd'hui, donc ne vous stresser pas trop pour sa! non je vous dit sa car ma belle soeur a paniquer grave et c'est vraiment gacher sa grossesse avec sa! voila! allez après ce beau roman je vous laisse je file chez mes avrilette!! lol bisous
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 08:35
Coucou les filles! Merci [b:62bfaa68ff]Clea[/b:62bfaa68ff]! Bon alors la fatigue je l'accumule avec ma puce qui se réveille tôt vers 6h00 tous les matins donc pas le temps de m'apitoyer sur mon sort et c'est pas plus mal! Celles pour qui c'est bb1 profitez à fond, les autres grossesses sont beaucoup moins "égoïstes" par manque de temps mais j'ai quand même replongé le nez dans mes bouquins, sur les vidéos du net et hier soir ils passaient "l'odyssée de la vie" sur france2, j'ai enregistré!! Pour le poids, ne desespéré pas déjà :lol: il ne faut pas focaliser là-dessus, on s'en fout, profitez-en après tout c'est le moment où on "a le droit" de grossir!!! :lol: La ligne on a toute notre vie après pour y penser :wink: Bizz
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 09:13
:hey: cléa :arrow: je sais que je grossirais mais ayant pris beaucoup de poids pour les precedentes et quoi que l'on dise, c'est toujours difficile à perdre et puis je comprend celle dont c'est la premiere grossesse :wink: :wink: y a pas de soucis :D :D grossir du bidou oui, grossir de trop manger non :wink: :lol: :lol: bebnatseb :arrow: mince j'ai loupé ca!! :? pour les livres j'essaye de pas trop voir et lire tout ce qu je peut, :zen: pour sarah j'etait comme une dingue,chaque magazine , abonnement, etc etc je connais tout ça par coeur lol lol donc bon comme tu dit avec d'utre enfant pas trop le temps de "profiter" :wink: minikiwi :arrow: m'en parle pas impossible de dormir le soir, et c'est la journée que je suis "morte " de fatigue!! :roll: ah oui elle fait une bonne petite sieste :wink: rohh la toxo :roll: toujours eu des chats, viande saignante, etc etc et bien toujours pas immunisées donc bon je me dit que si j'aurais du l'avoir :roll: (il suffit d'une fois mais bon) bon je vous laisse, ménage quand tu nous tiens :roll: :lol: :lol: et puis je regarde Ifm mickael jackson est mort, c'est dingue le même jour que farrah fawcet, qui du coup passe inaperçu :roll: bon je vous bizouille à plus tard :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:35
Coucou ici... Bon.. aujourd'hui petite echo de controle, bébé trop petit, seulement 3 mm... Ce qui veut dire 1 chose : *Soit je suis en train de faire une fausse couche :cry: :cry: *Soit au lieu d'avoir ovulé le 20 mai j'ai ovulé le 3 juin... Ce qui fait quand même 15 jours de décalage, et je suis très régulière donc j'y crois pas du tout :cry: :cry: Je n'aurais confirmation que le 24 juillet car je fais une autre écho.. en attendant... j'suis trop mal :cry: :cry:
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 12:17
slt me voila aussi sur le post des 2 mois jespere que tt le monde va bien nous gros orages en normandie hier c t flippant surtt pr ma petite emmy de 18 mois sinon tout va bien? la pds de la toxo neg aucunes prise de poid ouf par contre le ventre gonffle et regonffle :P rv gygy le 09/07 a 18h pr deuxieme écho bisous bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 12:38
MadameK, pour Margot on m'avai dit pareil, que je fesai une fausse couche et qu'il fallai surveiller, y avait aussi un ecart de 3 semaine entre mes regles et les resultat de la prise de sang! Après verification on m'a dit que j'avai fait une ovulation tardive, et l'echo disai que lele bébé arriverai pour le 11avril. POur moi je restai sur mes regle et mon ressenti que j'etai enceinte depuis plus longtemps et que margot etai juste un petit bebe, pour moi elle arriverai entre le 16 et le 22 mars. Resultat j'ai accoucher le 22mars d'une belle petite fille. Pour les medecin 3semaine d'avance pour moi a terme, j'espere de tous coeur qu'il en sera de meme pour toi! courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.