Bebes de janvier/fevrier 2010: on attaque le 2eme mois !! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 16:00
ben pour mes deux filles à peine eudes nausées donc bon :roll: je me prend à esperer le petit mec :wink: :lol: par rapport au cheveux on ma dit encore une fille, l'autre jour une dame ma dit, année à noisette,année à nenette, et comme par hasard elle en a vu pleins cette année!!!! enfin nous on veut pas savoir avant donc cela seras la surprise :D tu m'etonne bibi que cela te tarde!!!! :wink: alors les filles vous etes d'ou (region ou ville?) nous nous somme du perigord du cote de perigueux ( pour celles qui connaissent :D )
TITIA563 87 messages
TITIA563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 19:21
coucou les filles pour moi tous les signe indique une fille mais dans la famille de mon copin il y a que des mecs donc je ne pense pas sinon moi les nausées ce calme doucement je vien du morbihan en bretagne bisous a toute [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:cb16d541be]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-46114.png[/img:cb16d541be][/url]
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 19:48
titia :arrow: au pire il y a une chance sur 2 :wink: :lol: :lol: ou les deux? c'est trés joli le morbihan :D et alors pas d'annonce de petits jumeaux chez nous???? :wink: :wink: :D
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 06:55
Bonjour tout le monde... Je suis de Clermont-Ferrand. Moi je n'ai aucun préssentiment sur le sexe du bébé mais j'avoue que j'aurai une p'tite préférence pour un p'ti gars mais une fille ça serait génial aussi... Par contre moi je veux le savoir. J'aimerai bien la surprise mais e ne tiendrai pas lol Sinon, 1er signes de nausée hier matin :? Je pense que je vais aller voir une dieteticienne car je bouffe comme 4 et comme je suis déjà forte à la base, pas avant de prendre 40kg :roll: Pour l'écho obligatoire il faut que je prenne RDV mais ça sera courant juillet (je suis à 6 semaines). Pour la DPA j'en sais rien moi :? Sachant que c'est un "bébé pilule" j'ai pas fait attention au jour exact de mes dernères régles! Allez bonne journée :wink:
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 08:36
:hey: ben j'ai peur de craquer je t'avoue :oops: demander en court de route c'est une fille ou ti mec :lol: :lol: :lol: ah le poids, m'en parle pas :roll: j'essye de faire attention, yaourt nature etc etc pas trop gras et puis bon avec madame nausée :roll: :lol:
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 10:11
Coucou Je suis un peu dans le meme cas que vous. j'aimerai avoir la surprise mais je ne pourrais pas attendre de savoir le sexe tellement je suis pressée lol Puis c'est surtout pour pouvoir acheter des choses en fonction du sexe parce que tout acheter mixte je trouve que le choix est un peu restreint. Concernant le poids, pour le moment j'ai perdu plus de 1kg et pourtant pas de nausées etc. Courage à toutes pour supporter ces nausées ;) Bise
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 10:30
c'est vrai que c'est mieux de tout avoir des le depart pour les vetements etc, mais bon, j'ai gardée des vetements de la ma petite derniere donc au pire pour fille je suis deja prete :lol: je prendrais quelques vetements "pour garçon" au cas ou et puis surtout du blanc comme ça, neutre et sympa pour bebe :wink: :D chez kiabi ils font des petits ensembles sympa neutres (que j'ai donne en plus :roll: )
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 12:19
salu les filles. a ce que je lis ca avance bien pour toutes. moi c pareil pas trop de symptomes donc je touche du bois pour que les mois à venir soient pareils. pas de nausées du tout, grosse fatigue le soir et tiraillement dans le bas du ventre et c tout. chose géniale: la libido revient aussi... (y en a 1 qui retrouve sa joie de vivre...) donc à la date d'aujourd'hui on va dire que c la zenitude totale (en plus beaucoup moins stressée) niveau poids c un autre sujet: je suis boulimique et depuis que je suis enceinte j'ai arrété toutes es conneries. j'étais assez (voir beaucoup) maigre et là en remangeant normalement, équilibré et sans excés je suis passée de 53 kg à 61 kg. ca me fait tout drole car avant j'avais l'impression de grossir rien qu'en buvant un verre d'eau. donc là le changement est radical. mais c assez paradoxale car je me sens à la fois mieux mais je culpabilise quand de grossir. adieu le 36 (qui était parfois meme un peu grand) et bonjour le 38/40... je me dis que ce bébé va peut être me fait sortir de cette putain de maladie qui détruit. bon la sequence cafard est finie... j'espere que vous allez bien et que les idons vont s'arrondir de + en +. biz à toutes myriam
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 12:32
je trouve pas cela cafardeux au contraire c'est une bonne nouvelle si tu grossis et tu mange mieux :wink: :top: et puis comme ça bebe vas bien grandir et grossir aussi :youpi: alors tu commence à avoir un peu de bidou? c'est dingue ce matin je n'arrete pas d'avoir faim !!! heureusement pas d'envie de sucré :roll:
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 13:18
coucou cmoialex, petit bidou le mot est faible.... quant aux lolottes (la poitrine) n'en parlont pas surtout qu'a ce niveau mere nature n'avait pas ete genereuse. par contre c vrai que moi aussi j'ai toujours faim. je prends un bon petit dej, à 11h mon ventre hurle famine, à midi c'est rebelotte, un 4h obligatoire et un repas le soir. mais je pense manger équilibré car j'associe toujours un féculent et un légume. je cuisine beaucoup en pappillottes ou à la vapeur et les apports de gras sont limités. mais pour autant je ne mange pas d'aliments allégés (sauf le beurre pour les tarines le matin). je me dis qu'il faut quand meme un minimum de matiere grasse pour le bébé. si fromage pas de yaourt mais un ruit à la place. donc demain si on me dit qu'il faut que je supprime des choses dans mon alimentation je ne vois pas quoi. heureusement je ne suis pas une folle du nutella, des bonbon, des gateaux. par contre c'est vrai j'avoue que j'ai un penchant pour la charcuterie mais en ce momnt j'en ai pas du tout envie. je suis plutot adepte en ce moment des légumes à gogo. mainteant on verra bien tant que mon petit maurice ( c'est le petit nom provisoire qu'il a en ce moment) pousse. biz myriam
Guest12850
2 messages
Guest12850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 14:19
Bonjour a toutes Et bien me voila comme vous futur maman, bébé est prevu pour fin janvier jusque mnt mais je passe la 1er echo le 3 juillet pour savoir quoi exactement et si tout va bien. Je suis heureuse que l on partage ensemble ces merveilleux moments. Pour le moment je pense que j ai de la chance je ne suis pas malade juste le brulant le matin et une tres grande faim.
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 16:24
[quote:08eda2fa18="mioum"] Est - ce qu'il y a des filles ici qui maigrissent au lieu de grossir?[/quote:08eda2fa18] Salut Mioum Moi aussi j'ai perdu 1.5 kg depuis la conception. Je suis à 8SA. La gynéco ne m'a pas dit de compenser, ni de m'inquiéter.
wowie 19 messages
wowie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 16:29
salut les filles, y'a un petit moment que je suis pas venu, oulala y'a plein de nouvelle c top!!!! alor [color=darkblue:88a34e9135]mioum[/color:88a34e9135], moi j'ai perdu 2,5kg depuis le debut de ma grossesse, mais j'ai été pas mal malade au debut! maintenant je mange bcp le matin, mon pti dej a 6h ma pause gourmande a 9h, mon repas du midi et puis après plus faim jusqu'au soir ou j'ai quasi pas faim!!! bizar lol [color=darkblue:88a34e9135]bibi42[/color:88a34e9135] moi mon echo est le 17juillet tu me raconteras la tienne avant que j'y aille, sa me feras plaisir!!! [color=darkblue:88a34e9135]cmoialex[/color:88a34e9135] je suis de la cote d'or, tu sais la moutarde de dijon lol [color=darkblue:88a34e9135]chouchounette63[/color:88a34e9135] explique moi qu'est-ce que tu appelle un bébé pillule?? [color=darkblue:88a34e9135]myriamthierry[/color:88a34e9135] je te souhaite de te sortir de cette maladie si difficile et pour te rassurer je trouve que rien n'est plsu jolie qu'une femme avec de belles formes alors no stress!! sinon j'avais une question je ne suis pas immuniser contre la toxo et vous? qu'évite vous de manger? moi les fruits qui ne s'épluche pas, j'épluche bien mes legumes et le cuits bien plus de crudité et viande bien cuite mais anfaite je ne sais pas trop alor si vous pouviez me conseiller un peu se serais top! sinon [color=darkblue:88a34e9135]cléa[/color:88a34e9135] toi qui est l'initiatrice de se sujet comment vas-tu?
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 20:20
Coucou les filles!!! Ah enfin, après une petite absence, je suis de retour! Mais quelle surprise : beaucoup beaucoup de nouvelles : génial! Bon, alors bienvenues à toutes ( j'ai eu beaucoup de lecture dis donc les filles...) . J'espère que vous avez toutes la forme ??!! J'espère prochainement avoir un peu plus de temps pour pouvoir venir comme avant, mais mon boulot me prend pas mal de temps. Sinon , sinon, QUOI DE NEUF ? Contente de te revoir Wowie (la "maman jumelle"! ==> toujours prévu pour le 04/02 ?) comment vas tu également ? As tu des nouvelles des filles du " 1er mois" ? moi non... Bon les filles, je sais pas si je suis la seule.. mais moi j'ai pas perdu de poids... :( bien au contraire, enfin je trouve que je me suis calmé niveau grignotage quand même :wink: même si le petit être en moi commence à crier famine fréquemment :lol: (c'est dingue non ?) Je me dis que si je ne maitrise pas maintenant... qu'est ce que ça va être dans 7 mois :D Wowie pour répondre à ta question, 80 % des femmes ne sont pas immunisées contre la toxo... donc pas de panique ! Il faut que tu laves tous les légumes et fruits, les crudités ne sont pas déconseillés d'après ce que j'ai lu, il faut simplement très bien les rincer; d'autre part éviter de toucher des félins...chats, chatons... car ils peuvent transmettre la maladie contrairement aux chiens. Il faut également éviter toutes les charcuterie "à la coupe" mais on peut manger la charcuterie sous vide (déjà en rayon- pré-emballée), pas de fromage au lait cru, uniquement pasteurisé,...quand tu manipule des légumes (en jardin ou marché, ou magasins...) bien se laver les mains ensuite....pas de viande saignante, bien cuite uniquement.... Enfin en gros, voici les grandes lignes, après tu peux te documenter sur le sujet. Sinon les filles, est ce que vous bouquinez un peu et notamment maintenant ? Si vous n'êtes pas des supers grandes lectrices mais curieuses de connaitre comment votre bout de chou évolu, je peux vous conseiller un livre sympa et illustré que j'ai eu en cadeau par mon homme : "Attendre bébé" édition 2009 de René Frydman. Je ne suis pas une grande lectrice mais l'a j'avoue que l'ensemble des sujets et questions que l'on se pose y sont évoqués ( en + en image) et ce sans en faire des paragraphes :wink: Bon allez assez papoté comme ça, maintenant à vous d'en dire un peu plus ! Qui a bientôt l'écho du 1er Trimestre de prévue ?? à bientôt
irix98 11 messages
irix98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 21:17
Bonjour les filles, Me voici de retour après un week end assez fatiguant. De mariage samedi et nous nous sommes couchés bien tard ! Heureusement pour moi, la grosse fatigue du début commence à diminuée. Ca fait du bien de pouvoir faire des choses chez soit sans être naze tout le temps ! :D Pour moi niveau santé, que du mieux ! Moins de fatigue et moins de nausées ouf !! Par contre , niveau plus, c'est la poitrine !! Ca grandit pas mal mais qu'est ce q ça fait mal ! :? J'ai un petit bidon qui pointe son nez. C'est génial pour moi mais le soucis est que pr l'instant ns l'avons dit qu'aux parents. J'attend l'écho officielle le 10/07 ( Ca aprproche !!! :lol: ) pour l'annoncer au boulot et au reste de la famille. Je suis très prudente suite à une fc en janvier. J'ai pas mal de tirraillements ds le ventre aussi. Ca fait bizarre car pas très rassurant mais ca veut aussi dire que BB grandit. Une petite précision pour wowie, je ne suis pas non plus immunisée contre la toxo. C'est dc psg tous les mois :cry: Pour moi c'est pas bien compliquée car je suis technicienne de labo ! Lol Sinon pour revenir au sujet, ce que Cléa à répondu est bien complet. J'ajoute une petite précision pour les chats. Il faut en fait faire attention aux excrèments de chats. Il faut dc surtt éviter de changer les littières. J'habite pas très loin de chez toi, je suis ds l'Yonne. Cléa, ma mère m'a achetée aussi un livre sur la grossesse. Je l'ai déjà lu plusieurs fois :lol: Je suis plutot du style à lire tout ce que je trouve sur la grossesse ! C'est ma première alors je me renseigne ! Lol Pour moi pas de poids pris mais je suis une vrai gloutonne. Je n'arrette pas de manger ! Bon j'arrete mon roman :D (qu'est ce que ça fait du bien de pouvoir en parler ! :) ) et je vous souhaite à toutes une très bonne soirée. Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.