Bebes de janvier/fevrier 2010: on attaque le 2eme mois !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 11:36
Coucou Horrible cauchemar ici, j'ai rêvé que je faisais une écho et que mon utérus était vide ! :cry:
TITIA563 87 messages
TITIA563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 13:16
coucou je vous rejoin bb1 prevu pour le 4 fevrier echos prevue le 23 juin desole pour celle ou c est encore loin je comprend moi je veux plus attendre j ai envie de le voir vous avez une idee pour le sexe moi j ai trop hate de savoir mais je m en fiche de ce que ce sera c mon 1 er et donc pas d importance bisous a toute [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:96cf1c4870]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-46114.png[/img:96cf1c4870][/url]
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 13:37
Ah les joies de la grossesse ;) lol aller esperons que les nausées passeront vite Leti92. moi je n'en ai pas eu. :) MadameK : ne t'inquiète pas comme tu l'as dit ce n'était qu'un cauchemard. Ni penses pas tu va t'angoisser pour rien ! Zen ;) Bienvenue à toi Titia563. plus que trois jours et tu verras ta petite crevette ;). Mais c'est long trois jours...
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 21:22
Salut à toutes, comment allez vous, en cette veille de week end ?? Quoi de neuf ?
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 08:42
:hey: toc toc toc je peut venir!! :wink: bon ben ca y est j'entame le 2eme mois :youpi: madameK les cauchemard j'arrete pas, cette nuit j'airevé d'une tete de bebe trop vilaine, une sorte d'echo que l'on me montrer, je n'arrete pas depuis la semaine derniere!! :( c'est grave docteur :lol:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 08:54
Coucou les filles ça va ? Moi oui mais fatigué et bonne nouvelle depuis avant hier je n'est presque plus de naussées ouff il était temps par contre la nuit je dors très peu (je me réveille souvent et dur de me rendormir). Bref moi ma 1ere echo est le 1er juillet vivement car ca me paraît très très long voilà. Félicitation à toutes les futures mamans et celles qui le sont déjà. Biz à vous ! :wink:
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 08:57
Coucou les filles! Bienvenue parmi nous cmoialex ! Et félicitation. Comment allez vous les filles? Avez-vous passez un bon week-end? Moi, il fut excellent. Nous avons annoncé à quasi tout le monde que nous allons avoir bébé pour janvier 2010. Vendredi on a eu la première écho et tout allait bien. Ma DPA est prévu pour le 28/01/2010. J'aurai voulu le 29 mais ca peut changer (mon père qui est décédé le 20 décembre 2008 est né le 29). En tout cas, tout le monde était contant surtout ma maman pour qui ce sera son premier petit fils ou petite fille (elle aimerait un garçon comme mon chéri mais ca on choisit pas lol). Et vous, vous l'avez déjà annoncé? Bisous à toute !
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 09:42
J'ai oublié ma petite fiche donc je la met ! A+
Guest212275
1 messages
Guest212275
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 10:10
bonjour a ts, je suis nouvelle et moi aussi ma dpa est le 15 fevrier 2010. ma premier echo est prevu pour le 21 juillet mais sa me semble deja trop long, surtout que je n'ai aucunes nausées, pas mal o sein rien, mon ventre durci lègerement et c tout, en plus sa fait 7 ans qu'on essayer avec mon mari alors maintenant c les angoisses. sinon félicitation a toutes les futurs mamans
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 11:02
merci!! ici les nausées commence juste :roll: mais bon ca reste raisonnable!! salut et felicitation virginnie :D en effet vous devais etre super content avec ton chéri!! :D chez nous on ne la pas annonce encore on attend l'echo (qui est le 06/08) on y est pas encore :lol: donc au fur et à mesure on le dit mais la famille pas maintenant :wink: sinon ben ma dpa serais autour du 25 pour certain site et d'autre le vers le 15 donc bon on verras en tout cas cela seras au mois de fevrier :lol:
mioum 38 messages
mioum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 12:35
[quote:cda547f4db="cmoialex"]merci!! ici les nausées commence juste :roll: mais bon ca reste raisonnable!! salut et felicitation virginnie :D en effet vous devais etre super content avec ton chéri!! :D chez nous on ne la pas annonce encore on attend l'echo (qui est le 06/08) on y est pas encore :lol: donc au fur et à mesure on le dit mais la famille pas maintenant :wink: sinon ben ma dpa serais autour du 25 pour certain site et d'autre le vers le 15 donc bon on verras en tout cas cela seras au mois de fevrier :lol:[/quote:cda547f4db] Coucou, je croyais y échapper mais pas de bol, j'entre dans mon deuxième mois aujourd'hui et Bing nausée ce matin :| Est - ce qu'il y a des filles ici qui maigrissent au lieu de grossir?
cabotine 11 messages
cabotine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 12:43
Je quitte donc le premier mois pour le deuxième ! ravie de vous retrouver. Pour moi c'est encore bien pire que vous car je sais depuis 2 semaines que j'attends BB2 et 1er rendez vous gygy le .... 21 juillet ! Et si, pas de place avant. Et pour l'écho..... 10 aout. Bon j'essaie de ne pas m'angoisser. Heureusement qu'il s'agit de bb2 ! :D A part les insomnies RAS. Ah si, mon ventre grossit, grossit, grossit mais comment je vais faire pour ne rien dire à mon bureau ?? j'essaie de cacher mes nouvelles rondeurs ventrales mais bon, les vêtements amples cela ne me ressemblent pas vraiment. Mes collègues vont finir par se poser des questions. Je ne sais pas ce que je dois faire !!! le dire, le cacher. Pas facile cette décision. En tout cas à la maison, il y en a un qui le dit à qui veut l'entendre, c'est Romain, BB1 de 3 ans en aout prochain. Pour lui, pas de doute, c'est une petite soeur !! Vivement que l'on sache si fille ou garçon pour confirmer ou infirmer ses dires. Bisou à toutes et à bientôt de vous lire
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 14:48
lol et non on y a droit!!! :lol: je maigris pas mais je grossis pas non plus mais j'ai l'impression d'avoir "gonfler" donc bon en tout cas je mange aps beaucoup donc bon c bidou qui prend :wink: cabotine :arrow: allez on se soutiens mutuellement mon echo et 1ere visite chez gygy le 06 aout :roll: y a le temps :wink: comme ça on verras nos bebes bien formés et tout beaux :D :wink: alors qui connait des trucs de grands mere pour savoir? bon pas la forme du ventre :roll: mais nausées, teint, enfin des petits trucs rigolos :lol:
mioum 38 messages
mioum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 14:57
Pour ma part je ne jure que par le pendule. Je l'ai fait sur ma mère et ce la indique exactement ce qu'elle a eu comme enfant, bizarre non? Pour les nausées j'irais pas par contre car on dit que grosses nausées = filles, et pourtant ma soeur qui a eu deux filles n'a jamais eu aucunes nausées. Pour le pendule, il faut prendre sa main gauche, si ça tourne c'est une fille si ça se balance verticalement c'est un garçon. Moi ça m'indique fille, fille et garçon :lol:
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 15:33
Re coucou Moi je connais pas vraiment de truc de grand-mère pour savoir le sexe mais j'ai hate de le savoir (les seuls choses que je sais ne marchent pas : par rapport à la meche de cheveux du précédent ou encore la manière dont ton bidon est...) Enfin voila. Juste pour vous dire que l'écho obligatoire pour moi est le 16 juillet. J'ai hate lol Bise à tout'
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.