Bebes de janvier/fevrier 2010: on attaque le 2eme mois !! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 18:55
[quote:f5bbeffb19="cmoialex"]bon alors paulette faut pas s'enerver :mdr: [/quote:f5bbeffb19] :mdr: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je comprends mieux , heureusement que tu es là !!! :cop: Bonne soirée à toutes et bon appetit ! :wink: Ce soir salade verte et tourte jambon fromage (que le petit boucher qui passe tous les vendredi soir m'a mise de coté , si c'est pas cool ça pas besoin de faire à panger !!!) :wink: Bon week end !
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 19:33
cool si c'est ok! :wink: hum ben il estsympa ton boucher ca doit pas etre mauvais tout ça, j'i oublie de prendre le salade ce matin au marche pfffffff mais j'en aurais bien mange et c'est bon pour bébé :wink: donc pour ce soir je ne sais pas encore ce que je vais faire :roll: , chéri est en train de terminer sa terrasse en bois :roll: les filles sont dans la douche et moi ben tranquillou hehehe bon allez je vous souhaite une bonne soirée et à demain :wink: :cop: les filles
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 19:52
coucou les filles, bon bibi ca à lair daller mieux... :wink: tant mieux moi aujourd'hui bof nauséeuse et tiraillement un peu, c surtt les nausées :? ms bon, je crois que c la voiture on avait des courses à faire ca ma gavé... jétais de mauvais poils des fois je me dis quil est bien patient mon chéri de supporter mes sautes dhumeur :wink: !! sinon moi aussi jattendais que vs passiez au 3e mois pr y aller... bon demain on part à Arcachon, enfin au Mouleau voire de la famille on r :wink: vient mardi soir ca va faire du bien en attendant de partir à la fin du mois dc je vs dis à mercredi, papotez bien jaurai du boulot à vs lire en rentrant je suppose!! jappréhende la route 4h30-5h d'angers sans les bouchons :twisted: jai prévu à boire et à manger car :twisted: qd jai faim je suis excécrable!! aller en parlant de bouffe encore!! on va manger :twisted: un bon grattin dauphinois...mmmiammmm.... gros bisous les filles et bon week end :D
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 08:31
Bonjour les pipelettes :wink: :lol: Pffff pas possible de faire une grasse mat :evil: Enfin c'est pour la bonne cause, mon papa m'amene plein de légumes avant de partir à l'aéroport... C'est bon pour ma ligne lol :arrow: Merci [b:6bdc50c00d]Maxence[/b:6bdc50c00d] pour ta réponse sur les fromages :wink: Je suis immunisée mais je vais faire attention quand même :arrow: Merci [b:6bdc50c00d]Paulette[/b:6bdc50c00d] et [b:6bdc50c00d]Alex[/b:6bdc50c00d], grâce à vous j'ai compris pour le nombre de mois lol Enfin moi j'espère que ma gynéco va pouvoir m'éclairer car je n'ai aucun souvenir de mon dernier jour de règle donc pas facile de calculer. D'après mon écho de datation, j'étais à 5s au 15/06 donc là je vais entrer dans la 9ème.. On verra ce qu'elle me dit le 20/07 :arrow: Ne t'inquiètes pas [b:6bdc50c00d]Bibi[/b:6bdc50c00d], les tiraillements ont disparu aussi... Et les seins, bé ça dépend des jours. Bon allez je vais préparer le café pour mon papa, et après je ais chez les beaux parents ramasser des groseilles et des cerises. Bonne journée
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 10:27
Coucou les filles en attendant que mon carrelage séche ( motivée ce matin j'ai passé la toile !!!) je me suis baladée sur internet et j'ai trouvé ca : http://www.materneo.com/mater/grossesse/jeu-sexe-bebe.htm C'est bien rigolo !! Pareil plus de nausées c'est le pied, par contre tiraillements aussi dans le bas du ventre , je me peux plus me laisser tomber dans le canapé comme une baleine échouée ... :mdr: Du coup je me tiens bien !! :wink: Bonne journée à toutes ! :cop:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 19:25
un petit coucou vite fait! ona etait visiter un zoo avec ma grande 4h de route aller retour je suis vanner j'en peut plus! sinon ben ca vas tiraillement dans le ventre a force de marcher et mal ua seins aujourd'hui aie aie aie, c'est pas tout les jours en faite (heureusement d'ailleur :lol:) donc voila je reviendrais poster demain gros bisous les filles et bonne soirée :wink:
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 11:21
Coucou les filles bon je vois que les pipelettes ne sont pas nombreuses ce week end ! Pour info : je vais ouvrir le 3e MOIS POUR LES JANVIETTES/FEVRIETTES 2010.... alors à tout de suite les filles... :wink:
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 11:44
Un p'ti coucou vite fait avant de partir à un repas de famille .. J'espère que tout le monde va bien. Bon dimanche :wink:
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 13:57
bon ben je jongle entre les deux!! euh ca commence à m'agacer ce post etait le premier ouvert, 3 post debarque d'un seul coup et on se fait gentiment remarque que il y en a un autre ouvert!!!! :gr: bon retser :zen: c'est pas bon pour bébé de s'agacer!! :lol: voila ca c'est dit je part à la douche nowwwwwwwwwwwwwwwwwww
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 07:40
Salut les filles :wink: Eh bé Alex = ZEN :top: Et puis bébé va pas aimer que sa môman s'agace lol Bon bin repas de famille bien passer. La feinte du "je bois pas car g pris une méa cuite hier" ça marce bien hein :lol: Va falloir que je la ressorte dans 15j sauf si on décide de l'annoncer !!! En même temps ca ferait un bo cadeau d'anniversaire pour mon pere et ma soeur, elle qui voulait un truc dont elle se souviendra longtemps :lol: Sinon degoutée d'aller bosser aujourd'hui, je serai bien restée au lit.. Enfin c'est l'jeu ma pauvre Lucette :lol: Bonne journée à toutes :hey:
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 07:44
ha oui c vrai qua se stade de la grossesse sa doit etre dur de le garder et surtout de feinter...
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 15:59
Coucou les filles, :arrow: Paulettte, pas mal ton lien ! :wink: :arrow: Moi ça fait 3j que j'ai super mal aus seins alors que ça c'était un peu calmé :? Même en voiture qd on se prend un nid de poule... aie ! :x lol. Nan mais c'est douloureux. Et pur ma part je me sens tjs aussi mal en soirée, celles pour qui ça va mieux ont bcp de chance, je commence à en avoir marre de ces ballonnements :( :arrow: Sinon j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end ?? Bisous à toutes !
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 19:57
hello comment ca vas aujourd'hui les filles? maxence bonne grossesse à toi et si jamais tu a des questions à tot hasard on est tjs la :wink: :cop: mini, tu m'etonne la peur que tu a du avoir, en tout cas j'espere que tu vas bien te reposer bon je vois que sa parle de libido ben ici comme chaque grossesse c'est en berne :? chéri ca ne lui plait pas trop mais bon :roll: et puis avec le bidou qui grossit ca vas etre de moins en moins confortable etc etc sinon ben il fait chaud ils annocne des orages mais pour l'instant il n'y a rien je n'est meme pas faim (moi???? :mdr:) bon ben je vais aller faire à manger pour les filles et me poser sur canap et lire mon livre :wink: je vous souhaite une bonne soirée les fille :cop:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 19:58
oups c'etait pour le forum du 3eme mois :mdr: bon ben je crois que je vais faire dodo de bonne heure lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.