Quel ventre?! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 03:19
Bonsoir les filles! Je commence mon deuxième mois dans le stress :cry: , depuis mercredi j'ai un gros rhume et une grosse toux et depuis jeudi que je saigne :cry: bon jeudi c'est rouge donc ma gygy m'a fait une écho, on a seulement vu un sac et le sac vitellin (bon a priori normal j'avais 5sa+4j) elle n'a pas eu l'air de paniqué elle m'a seulement dit : quand c'est bien accroché c'est la pour rester. Mais que je faisais une menace d'avortement alors vendredi matin injection d'anti-D car je suis négative. Alors depuis vendredi les saignements sont plutot brun noir :oops: désolée avec des filaments c'est pas comme une règle donc j'imagine pas trop inquiétant. Mon taux vendredi était a 4998 UI. En plus ma gygy ma demandé de rappeler l'infirmière lundi le 23 mars pour lui donner un topo avant mon RDV du 26 et que la elle me prescrirait une autre écho. Donc j'imagine que si elle désire me faire une autre écho dans 2-3 semaines c'est qu'elle a rien vu d'inquitétan?? Car elle ma dit que tout était encore la , que j'avais pas de sang dans l'utérus et que mon col est toujours fermé. Bon je m'accroche a cette idée et vivement que les 2 semaines soit passées. Désolée pour le roman les filles fallait que ca sorte et merci de m'avoir lue. Bisous a toutes, meme si je réponds pas souvent je vous lis et je vous suis :D , en étant au Québec je peut pas vous répondre de suite alors ... Sur ce moi je vais maintenant aller me coucher bonne nuit Petitesouris
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 08:51
:arrow: loyz, ça va mieux ton mal de ventre????? ne fais pas trop surtout et écoute ton corps!!!s'il dit STOP, y a une raison! en ce qui me concerne, j'ai super mal dormi...endormie super tard et réveil super tôt!! mais le mac do fût très très apprécié!!!! :wink: :arrow: petite souris, je suis désolée pour toi et le stress que tu vis en ce moment mais j'espère que ça va aller! donne nous vite des nouvelles quand t'en auras mais je sais que les saignements en grossesse peuvent arriver! :arrow: lepiaf, tu dois te réjouir de retrouver ton petit...je n'ai jamais été séparée des miens plus d'une heure ou 2! :roll:
jully51 145 messages
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 12:40
bonjour les filles! je me joint a vous, et oui une novembrette piplette de plus! je me presente deja, julie, 24 ans, marié a juju 28 ans. bebe1, jade, nee le 28 aout 2008. et bebe2 pour debut novembre d'apres mes souvenir de galipettes! voila pour la presentation! bon si non, ben bof bof le moral!!! rien de grave, mais rien ne va! et oui comparer a ma premiere grossesse, j'ai tout les mauvais truc, fatiguen nosé, re_fatigue, envie de rien, sauf de manger, et en plus j'ai meme pas faim! oui oui c'est bizard! et en plus y a plein de truc negatifs dans ma tete... je me pose tout plein de questions....vraiment pas terible quoi!... mais bon c'est pas tres grave ca va passé :P bon ben voila, j'espere qu'au prochain episade ca ira mieux! bonne journee a tutes biz julie.
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 12:46
:P Coucou il fait beau youpi!!!!!!! 8) on va sortir s'aérer c trop cool ce matin on a fait pare a modeler avec toto :wink: nuit impecc du mal a digerer la pizza :lol: :arrow: petite souris garde confiance mm si je comprends ta confusion :arrow: loyz mdr la vaisselle je ss comme toi grr t voisin :twisted: :arrow: lepiaf j'espere que t bien rentré c clair moi qd Anthony part 1 sem en vacs chez son pere je ss super heureuse de l'avoir ds mes bras :arrow: happylili ne pleur pas :wink: bon aprem kiss
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 14:36
:arrow: lavitabella, si j'ai bien compreids ton fils s'appelle anthony?? mon 2ème s'appelle anthony!!! :D :arrow: july, salut et bienvenue!!! ce que tu vis est tout à fait normal lors du premier trimestre...te fais pas de soucis, ça va passer avec le temps! :arrow: loyz, t'as bien fait de te reposer...moi aussi hier quand j'ai eu le ventre qui tirait après mes acrobaties :? , ben j'ai pris un bain et après ça allait mieux! sinon oui je me suis couchée le ventre pleins...mais quand même avec des nausées...
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 15:19
:arrow: Loyz Merci de ton soutien, effectivement ma gygy ma seulement dit que quand c'est accroché ben ca l'est et qu'elle pourrait me dire d'arreter de faire bien des trucs masi que si s'étais pour arriver ben meme si je restait couché ben ca arriverais quand meme. Mais comme elle m'a dit que tout était la ben ... c'est bon signe. De plus que la j'ai toujours ces pertes noires qui sont inodores soit dit en passant (si c'étais des règles messemble qu'il y aurait au moins l'odeur propre des règles) et je n'ai pas plus mal au ventre que depuis le début de ma grossesse. En fait je continue a avoir ses pics aux ovaires. :arrow: Raphi Merci a toi également et soit en sure oui je vous donnes des nouvelles :arrow: Lavitabella Merci a toi aussi, j'essaie de garder le plus confiance possible et disons que mon mari m'y aide beaucoup, hier soir il m'a demandé si j'avais eu mal au ventre quand je lui ai dit non et que j'avais paniqué un peu dans la journée il m'a répondu qu'il me comprenais et il a rajouté que j'étais la plus belle chose qu'il lui était arrivé dans la vie :D , il est chou non :D A oui Loyz si tu veux tu peux rajouter dans la récap le nom de mon premier il s'appelle Maxime merci A+ les filles je vais aller faire un ti dodo le temps que mon fils fasse le sien :wink: Bisous Petitesouris
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 15:26
:arrow: petitesouris, bonne sieste!! :wink:
Fanny87 75 messages
Fanny87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 16:49
Bonjour, je viens m'incruster dans votre petit groupe car normalement ma DPA serait pour le 3 novembre. Je suis pas sur car j'ai pas encore fait ma première échographie. Moi c'est Fanny, bientôt 22 ans^^ * en mode : je raconte ma vie* C'est ma 1ere grossesse et ça fait une semaine que je passe mes journées à vomir :( J'espère que ça va pas durer trop longtemps parce que c'est pénible. Malgré ça, je suis quand même hyper heureuse c'est quand même un bonheur ce qui m'arrive. J'ai fait une perte au mois de décembre et çà m'avait anéantit alors j'espère que cette fois-ci c'est la bonne! Mais bon j'y crois a fond!
Luca, mon amour, ma merveille, né le 5 novembre 2009, pesant 3620g pr 53 cm. Tu fais mon bonheur chaque jour.
heloysa 15 messages
heloysa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 17:26
Bon courrage Fanny87 moi je sort juste des urgences car trop de vomissemets et de crampes dans le ventre et on ma fait une tite écho que ma donné la DPA don bb est prévu pour le [u:f314fde365]05 novembre 2009[/u:f314fde365]
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 20:48
Salut les filles !! Petite souris, une pensée pour toi Loiz , repos !! Fanny87, bienvenue à toi ! Alors fatigue générale, oh que oui, encore réveillée à 5h par mon pti gymnaste :lol: donc un peu dans le pâté pour prendre la voiture à 8h pour aller bosser. C'était injuste!!!! bosser par ce beau soleil !! et en plus complètement naze alors pendant ma coupure, c'était sieste (de 14h à 15h30) Cette semaine, ça a été chaud, 6 jours de boulot sur 7; heureusement la semaine prochaine je ne travaille que 2 jours. Je vais pourvoir faire mes cartons pour le déménagement. Sinon Mardi je fais ma diurèse de 24h mensuelle, je vais demander de me faire un bilan bio complet car je me sens vraiment crevée et je ne mange plus grand chose. Alors, en gros, à cause de mon pb rénal, je ne mange pas de viande rouge mais j'adore le poisson normalement, sauf que depuis que je suis enceinte le poisson me dégoûte :shock: et je n'arrive à avaler que des plats froids, donc c'est salades en tout genres !!! et puis nutella :lol: Je suis contente, j'ai réussi à reprendre 500 gr cette semaine, j'ai beaucoup moins vomi mais les nausées sont réellement toujours là :twisted: J'ai reçu une réponse pour un emploi, hier, un CDD à temps plein dans un maison de retraite du 1er mai au 31 août, whaou, trop génial, après le mois d'avril en psy. J'ai vraiment hâte d'être en Bretagne. Et je me suis arrangée pour avoir une semaine de repos fin avril, je déménagerai à cette période. Bonne soirée à toute
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 20:51
coucou!! oh c'est dur à suivre ici tellement ça piplette!! :wink: zanezane, chouette que tu sois maintenant parmis nous! par contre, il n'y avait plus personne dans le premier mois alors je suis venue me taper l'incruste ici...mais venez ici, les novembrettes sont maintenant dans le 2ème mois!!! heloysa, pas cool ces crampes! au moins ils auront eu le mérite de te donner ta dpa!!!chouette!! :lol: fanny, bienvenue petitesouris, oui ne stresse pas trop (facile à dire je sais! :roll: ) et tantu'il y a de l'espoir...c'est ce que je me dis aussi!! :wink: raphi, alors comme ça tu as un homme vieux jeu!! :lol: bon tu me diras, avec 3 enfants = un quatrième en prépa, pas trop le choix!! :wink: et du moment que ce soit aussi un choix pour toi, je ne vois pas le problème :wink: jully, ben oui les hormones, le stress, la fatigue nous mettent parfois le moral dans les chaussettes!! et moi c'est le contraire, pour ma fille super malade et là, super!! :wink: loyz, ne t'inquiète pas pour la rcap, y'a le temps! et reposes toi! le piaf, bonnes vacances et bonne retrouvaille!! cahbalouu, bonnes vacances!!pour moi encore 2 mois à attendre!!! ici ça va....toujours tranquille, et cette fatigue toujours là mai ça va, tant que je n'ai pas de nausées, tout va bien!! :wink: J-4 avant mon echo!!!!!!! je flippe, j'ai hâte, je suis en plein mélange de sentiments! mais ça va aller, je veux que jeudi soit un jour formidable!!! :wink: bizzzzzzzz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 21:32
:arrow: smiley, viement jeudi!!!!!! :D me réjouis que tu nous racontes... je suis sûre que ça va être formidable si tu restes raisonnable et que tu te mets pas en tête de voir déjà un beau bb tout formé et qui bouge! :wink: imagine plutôt une petit haricot! mais tu verras, c'est génial! en ce qui me concerne, oui je suis d'acc avec toi du moment que ça me convient c'est ce qui compte...mais des fois je me réjouis quand même de pouvoir avoir autre chose que ma maison etc... :arrow: katy, ben dis donc c'est matinal par chez toi!!! :wink: t'es bien courageuse de te lever si tôt... contente pour ton emploi!!! :arrow: heloysa, super pour l'écho...mince pour ls vomissements! j'espère que ça passera vite! :arrow: fanny, salut et bienvenue à toi!!! super que tu nous ai rejoinds...j'espère également que tes vomissements passseront vite!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 21:45
Ah je viens de manger un sandwich baguette beurre salé camembert !! amoureusement préparé par mon chéri ! trop bon !!! et oui , j'ai pris un comprimé de vogalib il y a une heure, et les nausées ont disparu et mon estomac a commencé à gargouiller (j'avais faim !!!) J'hésite à prendre les comprimés de vogalib comme n'importe quel comprimé (même doliprane) à cause de mes reins, du coup je reste souvent à supporter mes nausées, je prend mon mal en patience... Mais je sais que demain, le réveil sonne à 6h30 alors fallait que je mange avant d'aller me coucher. ça met une heure à agir, c'est long, mais le sandwich était tellement bon mmmhhhhhhhh :D Bonne nuits les chéries BIZZZ
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 22:00
:arrow: katy, bon ap!! :wink: bon allez les filles je vais me coucher! bonne nuit bisous
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 08:10
voila mon bidou a 5SA ET 5JRS .la je suis a 6SA ET 5JRS bihttp://www.hiboox.fr/go/images/bebe/,bb4c36cc22eb3f4a4015f5df350bff08.gif.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.